Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Hawkins
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Hawkins
Liam Hawkins
β ⚊ THE GILDED HANDS

Kirlia - Liza Togekiss - Faith Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 96
AVATAR : Chace Crawford
AGE : 26 ans



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeDim 3 Mai - 6:03

LIAM HAWKINS
.feat Chace Crawford
« Lutter pour se faire remarquer! »
Nom : Hawkins Prénom : Liam. Age : 26ans. Niveau de vie : haute société (mais est nouveau,expliqué dans son histoire) Occupation : Mannequin mi-temps, coordinateur débutant. Lieu de résidence : District Diancie (tout nouveau) Statut : Célibataire. Orientation Sexuelle : Bisexuel, attiré beaucoup plus envers les hommes. Groupe : i thrive
Caractère
Calculateur Orgueilleux Rêveur Réservé Respectueux Têtu Souriant Menteur Déterminé Lunatique
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Un camp? Nous ne sommes pas dans une guerre civile, avant de prendre un parti, je me dois comme citoyen responsable d’analyser tous les fait et avec ce que je connais en ce moment, je ne peux prendre parti pour qui que ce soit. Je sais que le gouvernement n’est pas fiable, mon oncle m’a dit qu’ils propageaient des annonces fausses envers les rebelles. Puis, dans le contraire, quels sont les véritables buts des résistants? J’ai peur d’être relié à des gens qui veulent l’anarchie et le désordre, ce genre de situation TUE une société, je suis plutôt pour faire AVANCER la société, comme la voire ÉVOLUER. Détruire ou désorganiser une société n’est pas la meilleure solution, c’est pour ces raisons que je ne veux pas nécessairement m’associer à ces gens. Je suis donc neutre, je ne peux me permettre de me positionner sur ce sujet. J’aimerais mieux intérieurement parler de NOUS au lieu de EUX.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Je me perçois comme un homme qui a quelque chose à apporter aux gens, je veux donner aux gens le goût de me connaître car je crois être quelqu’un qui peut écouter et inspirer les gens à aller plus loin. En tant que coordinateur, mon but est de faire rêver les gens, donner l’espoir à travers les performances. Je crois être une personne stable qui a grandi à travers les difficultés de la vie, j’aurai été un bon psychologue, comme ma mère disait, puisque je sais comment écouter les gens et me mettre dans leur peau. Je crois être une bonne personne, je ne suis pas parfait, loin de là, mais je peux me comparer sur un spectre humain et je peux facilement me positionner assez loin des gens “bizarres, fous, malades mentaux ou bien instables mentalement”. Je suis quelqu’un qui a une tête sur les épaules et je crois avoir un bon jugement. Je crois que les autres peuvent me voir comme une personne de confiance, enfin, j’essaie d’agir comme quelqu’un qui peut être fiable. En général, les autres sont contents de m’avoir connu.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Ce qui me rend d’un sentiment honteux est mon premier concours, j’ai vraiment honte d’avoir été dans les dernières places, me faire remémorer cet évènement me rend très amer et susceptible, oui, j’ai assez honte de moi-même car c’est de ma faute et non à mes pokémons. J’ai peur d’être séparé de mes pokémons,surtout de Liza la Kirlia puisque je possède un lien affectif profond avec celle-ci et me séparer d’elle me crèverait le coeur. Je suis humain, j’ai également d’autres peurs, comme celle de ne pas être aimé, me faire trahir.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Mon plus grand rêve est de voir mes pokémons s’épanouir, Kirlia m’a déjà donné un aperçu de son rêve : celle de faire un concours pokémon avec lui en tant que Gardevoir. Je ferais tout pour qu’elle soit heureuse. Je rêve aussi d’autres choses, comme le fait d’être top-coordinateur, me faire reconnaître pour mon talent de coordinateur. Je veux aussi pouvoir avoir une propriété et qui sait, rencontrer l’amour de ma vie et éventuellement avoir des enfants pour continuer mon héritage. Je suis peut-être utopiste, mais j’aimerais un jour vivre dans un meilleur monde, là où on est tous égaux, vivant en harmonie avec les pokémons. Mais ça, c’est un rêve utopique, trop irréaliste, mais je peux y croire, partiellement. L’espoir n’est jamais perdu.


Nous vous invitons à ne partir que sur les bases non-évoluées puisque nous vous donnerons les niveaux à répartir qu'une fois validé. Vous pourrez éditer après votre validation.

KIRLIA LIZA
Premier pokémon, donné par mon oncle lorsque j'avais 13 ans et sous la forme d'une belle Tarsal. Je l'ai appelé Liza pour honorer la mémoire de ma grand-mère. Un lien profond et réciproque nous tiens ensemble, une sorte d'amour inconditionnel comme une soeur de coeur.

TOGEKISS FAITH
Elle était la partenaire numéro un de mon oncle lorsqu'il faisait de la coordination, ce pokémon rare fait toujours tourner les têtes lorsqu'il fait son apparition. Elle est de nature modeste, elle a belle allure et peut faire rêver les gens dû à son côté majestueux et élégant. Elle est devenue triste à la mort de mon oncle, j'ai réussi à la consoler et lui faire remonter la pente. Au début, j'ai eu misère à la convaincre de s'accrocher à la vie, c'était difficile, mais je pouvais la comprendre, l'empathie, la patience et la compréhension étaient à pourvoir. Maintenant, elle me fait de plus en plus confiance et on s'est beaucoup rapproché. Ensemble, on est une belle équipe, on crée des jaloux lorsqu'on est ensemble, oui, avoir un Togekiss est synonyme de haute prestige, j'envie plusieurs. L'important, c'est que je me compte chanceux d'être son ami, son confident et son partenaire de concours.

    histoire    


Avant-propos :
Les Hawkins ont toujours été une famille issue de la classe moyenne, aisés, ils étaient souvent des marchands, des vendeurs qui à la longue ont enrichi la famille. Ce qui a permis à Elisabeth (Fanning) Hawkins, (grand-mère décédée) de se tailler une place dans la haute société en tant que avocate. Elle s’est «battue» pour avoir une place et vivre parmi les plus aisés. Elisabeth a eu deux enfants : Daniel Hawkins (le père de Liam) et Dorian Hawkins (l’oncle de Liam). Son mari (romancier retraité) est mort d’un cancer des poumons (il fumait trop), le père de Liam avait tout juste 10 ans.
Daniel a rencontré Lily Jenkins (mère de Liam) lors d’une conférence sur le jardinage. Passion commune, coup de foudre, ils se sont mariés deux ans après. Un froid perpétuel existe entre son oncle et son père, apparemment, cela date depuis leur enfance. Mon oncle était le «chouchou» de sa maman, ce qui irritait beaucoup Daniel. C’est d’ailleurs Dorian qui a hérité de la fortune de sa mère ainsi que tous les biens y comprit son appartement de luxe dans le district Diancie.

Naissance et Enfance :

Liam est né le 1er Mars 1989. Le premier et le dernier enfant du couple, la mère ne voulait clairement pas d’autres enfants, oui elle a eu des complications pendant l’accouchement, elle a cru perdre son bébé, mais grâce à la technologie médicale, elle a pu avoir une césarienne et faire naître Liam Hawkins. Bien sur, sa grand-mère était encore vivante dans ce temps, il était chouchouté et Elisabeth s’assurait que le jeune Hawkins ne manque rien. Son père et sa mère se sont achetés un appartement modeste dans le district prismillon. Liam ne manquait de rien, étant enfant unique, il avait tout pour lui : l’amour de sa famille, l’attention et le confort. Cependant, son père avait interdit à son frère de s’approcher de son fils, ce qui pouvait donner lieu à des tensions familiales assez sévères. À ses onze ans, sa grand-mère est décédée, elle était souffrante d’une maladie des poumons, elle ne fumait pas, mais c’était son mari qui fumait comme une cheminée etqui a été la cause, oui, la fumée de cigarettes est également néfaste pour les gens autour vous savez! Son dernier voeux avant de mourir était : que ses fils puissent s’accorder et que Dorian puisse voir Liam.

Daniel, son père, accepta cette requête seulement à cause des voeux de sa mère mourante. Elle est décédée peu de temps après, et la une guerre entre les deux héritiers a fait rage. L’un réclamait telle chose, l’un d’autres choses. Le testament était écrit : l’héritage concernant l’argent, c’était moitié moitié entre les deux fils et une somme d’argent allouée à Liam pour ses études. L’appartement était aux deux, mais puisque son père ne pouvait pas se permettre une telle luxure, c’est son plus jeune frère Dorian qui a eu le titre de propriétaire du logement puisqu’il était un coordinateur populaire et mannequin, donc pouvait continuer à payer l’appartement luxieux.

Liam a été affecté par la mort de sa grand-mère, c’était une femme qui avait une tête sur les épaules, réputée dans son métier d’avocate. Gentille et surtout attentionnée lorsque celle-ci lui rendait une visite. Le garçon a été inscrit à une bonne école primaire pour les gens aisés, puis grâce à sa somme allouée il a pu s’inscrire à un lycée privé, dont il se sentait totalement perdu ou plutôt pas à sa place : des jeunes gens issus de l’élites ou la haute société n’agissaient pas de la même manière des gens de la classe moyenne et pauvre. Oui, Liam était souvent la cible d’intimidation, mais il réussissait à se faire respecter malgré tout car il était “le neveu de la star montante coordinateur Dorian Hawkins”. Celui-ci était très respecté dû à son ingéniosité et originalité dans ses concours.  Donc, non, il ne se sentait pas à son aise à son nouveau lycée, le sentiment d’appartenance à une classe élevée n’était pas si fort chez lui.

Adolescence :
Son lien avec son oncle s’agrandissait de mois en mois, au plus grand calvaire de son père, jaloux que son fils s’intéresse plus à son oncle qu’à lui. Ayant une place privilégié pour les concours pokémons, son oncle l’invitait à voir des concours pokémons et Liam s’est vite intéressé aux concours. Sa relation avec son père s’est transformée au point qu’il a cessé de parler à son propre fils. Pour ajouter une couche pour jalouser son frère, Dorian a offert un Tarsal femelle pour ses 13 ans. Pour honorer sa grand-mère, il avait surnommé son tarsal Liza. Il ne pouvait jamais remercier assez son oncle pour lui avoir offert ce petit pokémon fée tout mignon. Son père ne voulait pas que ce pokémon entre dans la maison sous prétexte qu’il n’avait pas l’argent pour l’entretenir, mais son oncle a ajouté de l’huile sur le feu en disant qu’il assurerait les dépenses pour l’entretenir.
Son oncle lui a été d’une grande aide pendant son parcours au lycée, surtout, la règle d’or quand tu proviens d’une famille de la classe moyenne : ne pas faire chier les gens des familles élites. Suivant les conseils de son oncle à la lettre, il ne s’est mit aucunes familles à dos, il y a eu quelques accrochages, mais sans plus. Il était dans le club de théâtre du lycée, il aimait bien jouer des rôles et parfois, son tarsal y venait faire un tour. L’un de ses meilleurs moments : à la pièce de théâtre de fin d’année du lycée, son tarsal a évolué en une belle Kirlia. Moment magique et formidable qui restera ancré dans son coeur et dans sa mémoire pour le restant de sa vie.

Il avait les aptitudes et les compétences pour aller à l’université. Sauf que son oncle lui montra un autre chemin, celui du monde du show business. Trouvant son neveu d’une bonne allure et on peut s’entendre que Liam n’est pas si laid que ça, Dorian lui a trouvé un travail qui lui rapporterait bien : mannequin. Grâce à des contacts, Liam s’est lié à un agence de mannequinât et a reçu plusieurs contrats qui ont fait du bien à son portefeuille.

Jeune adulte : Liam fut déçu que son oncle prenne sa retraite en coordination puisque intérieurement, il aimait le voir dans les concours, en réalité, il aurait voulu faire de la coordination. Par contre, son oncle a créé un guide pour coordinateur débutant, ce que Liam s’empressa d’acheter. Le seul pokémon restant avec son oncle était son Togekiss, qui était son premier partenaire de toute sa vie. Selon Liam, ce pokémon avait une prestance et une beauté légendaire. Majestueux dans ses mouvements, il rêvait de faire de la coordination avec son pokémon. Bien sûr, Liza la Kirlia essayait de lui montrer qu’il avait le potentiel de devenir un bon coordinateur, mais il ne savait pas trop.

Le jeune homme décida d’être mannequin à plein temps pour se mettre de l’argent dans un compte à part afin d’économiser pour son futur. Il passait la plupart de son temps avec son oncle. Il avoua à son oncle son attirance pour les hommes et pour les femmes, en fait, son oncle l’a toujours su, lui-même bisexuel, il avait une sorte de radar à ça. Dorian aimait beaucoup son neveu, il était pour lui comme un meilleur ami, un fils, un être à protéger. Son oncle lui avait dit de foncer et que l’amour peut venir à tout moment, pour l’instant, il doit avoir du plaisir et vivre sa vie comme il le chante. Liam lui avoua également son intérêt pour la coordination et pour lui prouver, il lui avait préparé un numéro de performance avec Liza pour lui montrer qu’il avait du potentiel, c’est avec un air étonné qu’il accepta d’aider son neveu.


Maintenant :

Un évènement malheureux arriva ; son oncle est décédé, étouffé par de la nourriture lorsqu’il mangeait chez lui. Une mort si bête n’est-ce pas? Personne n’est à l’abri de la mort! On découvrit son testament et les autorités ont prévenu Liam qu’il était l’héritier officiel des biens de la famille Hawkins, de plus, son oncle voulait que son Togekiss soit donné à son neveu. Une chance que Liam était là pour réconforter le pokémon fée et vol, car sinon, elle aurait pu mourir, comme les informations sur ce pokémon disaient : les togekiss peuvent mourir de chagrin.

Liam tente de suivre les traces de son oncle dans la coordination, dans son équipe? Liza la Kirlia et Faith la Togekiss. Cependant, Liam se sent totalement dépaysagé à cause de sa nouvelle vie au quartier Diancie, là où tous les riches de Neopolis vivent. Pourtant, il ne se laisse pas rabattre et garde la tête haute.
    dresseur     
Pseudo : Frankies Age : 24ans Disponibilité : 5/7   Comment êtes-vous arrivé ici : Forum PRD Suggestions : J'aime beaucoup le forum ^^ PV/Scénario/Inventé : Inventé Avatar : Chace Crawford




Dernière édition par Liam Hawkins le Lun 4 Mai - 4:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t403-liam-hawkins https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t414-liam-hawkins-be-a-part-of-my-story https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t417-liam-hawkins

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeDim 3 Mai - 9:30

Bienvenue Liam ! hihi Quel excellent choix d'avatar, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un rp ! Ton personnage a l'air bien intéressant ;) Par contre, s'il n'est pas encore rebelle, il ne peut être dans le groupe I fight, I endure serait plus judicieux, et tu fera la progression en rp (ce qui est une bonne idée c'est le plus intéressant)
Bon courage pour la suite de la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Nate T. Wayne
Nate T. Wayne
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Liam Hawkins  Miniat_6_x_653 votre second pokémon Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 28
AVATAR : Zac Effron
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : En pleine réflexion
HABITATION : District Prismillon



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeDim 3 Mai - 9:50

Bienvenue sur le Forum !

Hum, Chace love , je te croquerais bien ^^
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t397-nate-il-est-un-temps-pour-tout-et-toutes-choses-en-son-temps#4320 https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t406-nate-everything-you-see-finally-disappear https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t407-nate-t-wayne#4338

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Liam Hawkins  62674852y Liam Hawkins  62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) Liam Hawkins  62674852y Liam Hawkins  62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeDim 3 Mai - 10:38

Bienvenue ici !! Ton personnage a l'air pas mal prière !! En tout cas hâte de voir ce que ça va donner !! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Liam Hawkins
Liam Hawkins
β ⚊ THE GILDED HANDS

Kirlia - Liza Togekiss - Faith Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 96
AVATAR : Chace Crawford
AGE : 26 ans



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeLun 4 Mai - 4:32

Merciiiiii à vous trois :D Content que mon personnage plait <3
Owii, Chace bave moi-même ça faisait longtemps que je n'ai pas sorti cet acteur ^^

Ari : J'ai changé pour i thrive, comme j'ai expliqué, mon personnage est plutôt neutre à la base alors oui je pourrais évoluer à travers mes rps ^^

Nate : <3 Owii, croque-moi coucoutoi vi (on se réserve un lien + un rp /clin d'oeil/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t403-liam-hawkins https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t414-liam-hawkins-be-a-part-of-my-story https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t417-liam-hawkins

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeLun 4 Mai - 11:35

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...

   
   

J'ai beaucoup aimé ton personnage, il s'intègre très bien dans le contexte ! J'aurai plutôt vu Liam habiter dans le quartier Persian cela dit, c'est vraiment l'élite qui habite au Diancie, et les nouveaux riches sont généralement recalés (on n'y compte que des manoirs...). Mais rien qui n'empêche ta validation ;)

   Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 40 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
   Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
   N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
   Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Liam Hawkins
Liam Hawkins
β ⚊ THE GILDED HANDS

Kirlia - Liza Togekiss - Faith Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 96
AVATAR : Chace Crawford
AGE : 26 ans



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeLun 4 Mai - 16:37

Merciii! Je décide donc de mettre :

Liza la Kirlia : Niveau 15
Faith la Togekiss : Niveau 25
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t403-liam-hawkins https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t414-liam-hawkins-be-a-part-of-my-story https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t417-liam-hawkins

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeLun 4 Mai - 17:34

Tarsal requiert un niveau 20 pour évoluer en kirlia par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Liam Hawkins
Liam Hawkins
β ⚊ THE GILDED HANDS

Kirlia - Liza Togekiss - Faith Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c Liam Hawkins  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 96
AVATAR : Chace Crawford
AGE : 26 ans



Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horlogeLun 4 Mai - 21:58

Oops x) oui c'est vrai! Donc, 20/20 chacun dans ce cas ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t403-liam-hawkins https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t414-liam-hawkins-be-a-part-of-my-story https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t417-liam-hawkins

Contenu sponsorisé




Liam Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: Liam Hawkins    Liam Hawkins  983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Hawkins - Be a part of my story
» and i'm drinking cold coffee (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-