Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate T. Wayne
Nate T. Wayne
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Miniat_6_x_653 votre second pokémon Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 28
AVATAR : Zac Effron
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : En pleine réflexion
HABITATION : District Prismillon



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeJeu 30 Avr - 19:29

Nate T. Wayne
.feat Zac Efron
« Toute chose a une fin.»
Nom : Wayne Prénom : Nate Thomas Age : 27 ans. Niveau de vie : Classe moyenne Occupation : Barman. Lieu de résidence : DISTRICT PRISMILLON Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Bisexuel. Il n'a jamais vraiment choisit, il n'a jamais voulu. Les besoins ont fait ensuite que son statut était finalement un atout. Groupe : I fight.
Caractère
Charmeur Borné Très intelligent/Futé Jaloux Souriant Sûre de lui Séducteur Opportuniste Négociateur Intransigeant
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Nate fait partit des Rebelles. Il les a rejoint dès que l'occasion s'est présenté à lui. Il hait tellement la structure actuelle même du gouvernement qu'il n'a jamais eu peur de rejoindre les mouvements de révoltes et de participer activement aux groupes d'action. Il veut aider à détruire le système.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Nate est un grand séducteur. Rompu à l'art de la complaisance, il sait et aime séduire son monde, son entourage. Il sait y faire et n'hésite pas à profiter pour parvenir à ses fins, surtout en ce qui concerne les intérêts de la rébellion. Plus d'un sont jaloux de lui, et l'un de ses Pokemon n'arrange pas ses affaires. Mais il en profite justement. Conscient des regards et de l'envie qu'il suscite, il s'en sert sans scrupule et n'a de limite que le ciel lui même.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Ce que peut craindre Nate ?
Hum, bonne question. Il cache et enfouit si profondément en lui ses pensées les plus faibles qu'il est difficile de répondre de première abord. Mais si, il existe en ce jeune homme une faille, comme en chacun dans ce monde. A vrai dire, il n'y a pas qu'une, il n'y en a jamais qu'une seule.
De premier constat, il répondrait sûrement spontanément qu'il a peur de ne jamais voir le système gouvernemental renverser et de rester dans cette tyrannie injuste et inégal. Lui sait le prix de ces différences sociales et vivre ainsi éternellement le terrifie.
Mais, si on creuse un peu plus profondément sur les couches de protection qu'il s'est construit, on découvre un être fragile et sensible. Un petit garçon qui a dû bien trop tôt se construire des murailles solides et sans failles et qui craint, oh combien ! de finir seul, de ne jamais être aimé et entouré. Car bien qu'il proclame à qui veut l'entendre qu'il n'a besoin de personne, que se passera t'il le jour où quelqu'un réussira à percer l'une de ses défenses ? Il craint de jamais revoir Mia et ne pas pouvoir combler la brèche qu'elle a laissé en lui.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Son but ultime c'est, bien sûr, l'implosion complète et inéluctable du système actuel !
Il ne pense qu'à ça, il ne rêve que de ça, il ne vit que pour ça. Son métier lui convient tout à fait et lui permet de pratiquer librement ses activité au sein de la rébellion. Peu importe gagner bien sa vie ou non. S'il est ici aujourd’hui c'est parce qu'il l'a voulu !
Il se souvient qu'avant, il avait des rêves, des espoirs. Mais maintenant, il n'y a plus que sa satanée quête... Pour le moment, rien n'a réussit à le distraire de ce chemin qu'il s'est tracé.  




Feunnec Elia
Cette Pokemon, c’est sa première, sa petite préférée, sa fierté.
C’est un cadeau en fait. Ses parents lui ont offert. il n'imagine même pas combien ils ont dû cotiser pour réussir à lui offrir.
Il se souviendra longtemps de la joie sincère de ses parents, ce jour là, lorsque son père ouvrit la main et lui présenta la Pokeball flambant neuve au creux de sa paume.
Elia et lui sont fusionnels. Ils ne se sont jamais quittés depuis qu'elle a ouvert les yeux sur lui ce jour-là et partage beaucoup ensemble. Elle le suit sans entrave dans tous et partout.


Pikachu Rubis
Ah, ce Pikachu, c'est toute une histoire. Il se souvient, il avait déjà rejoint la révolution à ce moment là et c'est alors qu'il a décidé justement de complété ses poches assez vide.
Pikachu, il le voulait, il lui fallait. Sans vraiment comprendre pourquoi, Nate était obsédé par cette idée, par lui en particulier.
Et il lui en fallut de la volonté au jeune homme pour l'avoir ! Aux dires de tous, c'était facile d'attraper un Pikachu une fois qu'on l'avait trouvé. Oui, et bien, ces gens là, il aimerait bien leur dire sa façon de penser. Et il en avait fallut des jours et des jours, des mois même peut être ? Il ne se souvenait pas exactement mais ça avait été très long, c'était certain.  



    histoire    

Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à rejoindre les rebelles ?
Nate est issu de classe moyenne. Il a vu ses parents travailler dur tous les jours. Ils les a vu partir tôt et rentrer tard, faire bonne figure mais avec des cernes plus grandes un peu plus chaque jour. Il a vu leurs sourires mais leurs yeux fatigués. Ils lui ont tout donné, ils ont travaillés jusqu’à la fin pour lui.
Il ne fait pas parti de la classe la plus misérable mais a toujours été entouré d’hommes et de femmes qui devaient travaillés beaucoup pour espérer un avenir meilleur pour leurs enfants.
Il connait la misère de la vie à côté de chez lui. Il a vu défiler ces gens fatigués, que personne n’aide, que le gouvernement laisse crever.
La vie n’est pas juste, elle ne l’a jamais été, elle ne le sera jamais. Il le sait. Mais il sait aussi que les gens ont droit à mieux, qu’on pourrait changer les choses avec un autre gouvernement, que les habitants ont le droit à plus  de miséricorde.
Il a peur certes, mais il est prêt à faire ce qu’il faudra pour faire bouger le monde. Il aime croire que rien n’est écrit d’avance et que c’est par l’individu que se dessine le futur.

Comment a-til rejoint les rebelles ?
Elle s’appelle Mia. Nate n’a encore rien oublié de leurs moments et il ne compte pas laisser sa mémoire le faire. Ils étaient voisins depuis tout petit. Quand on se croise chacun sur son palier, on finit forcément par se remarquer. Ils étaient devenus amis, amants, frère et sœur.
Il se souvient de l’intensité de ses yeux verts et des marques rouges qui marbraient son cou et ses joues lorsqu’il l’énervait.
Ils étaient inséparables, travaillant même ensemble. Ils partageaient tout.
Un jour, cependant, il l’avait senti plus distante, plus secrète. Il s’était dit tout d’abord qu’elle avait peut-être rencontré quelqu’un et qu’elle ne voulait pas lui en parler. Mais non, ce n’était pas ça. Il avait commencé à se poser des questions. Elle rentrait parfois avec de la peur dans les yeux et il s’était inquiété. Il avait essayé de lui parler.
Mia n’avait pas mis longtemps à tout lui dire. Parce qu’on l’y avait autorisé. Elle avait été contactée par les rebelles. Ça avait fait écho dans l’esprit de Nate. Ils avaient 25 ans alors mais le jeune homme se souvenait d’eux alors que quelques années plus tôt, ils prenaient des risques insensés pour peindre de grand 7 sept rouges sur les murs, de cette course folle pour la liberté.
La rébellion. Ils les avaient remarqués alors à cette époque mais ils étaient trop jeunes.
Mia les avait rejoint sans hésitation et Nate l’avait suivi lorsqu’elle lui en avait parlé.


Pourquoi a-t-il choisit ce mouvement plutôt qu'un autre ?
Ce mouvement, ce n’est pas vraiment lui qui l’a choisit, c’est eux qui lui sont tombés dessus.
Ils avaient trouvés Mia d’abord et elle l’avait ramené plus tard dans son sillon, quand les Lames lui avaient demandés. Car on ne décide pas seul, ce sont les rebelles qui décident pour toi.
C’était périlleux, c’était interdit. Ils risquaient la mort et leur entourage était en danger. Il ne fallait pas se faire prendre, il ne fallait rien laisser échapper. Les rebelles étaient durs, ils ne choisissaient pas leurs membres au hasard et même ainsi, il fallait prouver sa valeur et mériter un semblant de confiance. Les Lames étaient méfiantes envers le jeune homme. Nate avait prouvé plus tôt qu’il avait l’âme d’un révolutionnaire mais on ne rigole pas avec la rébellion. On se méfiait de lui. Il fallait qu’il prouve qu’il donnerait tout pour la cause.

Quelles ont été ses actions en tant que rebelle ? Quel est son rôle au sein du mouvement ?  
Les débuts avaient été les plus durs, ils le sont toujours. Ce n’est pas parce qu’on avait demandé à Mia de l’intégrer au mouvement qu’il fallait pour autant lui faire confiance.
Il avait dû poser une bombe, une bombe ! Il en avait encore des sueurs froides rien que d’y penser. Ce jour là aussi il était avec Mia. le jeune homme avait cru qu’ils ne s’en sortiraient jamais vivants.
Et ils avaient survécus. Nate croyait en ce qu’il faisait, il était convaincu que la cause rebelle valait qu’on donne sa vie et même plus. Mais il devait bien admettre que l’effrayante réalité ne les préservait en rien.
Il était un membre comme un autre. Quelqu’un sur qui on pouvait compter et dont on appréciait le charisme et le fait qu’il exécute sans discuter ce qu’on lui demandait de faire. Il n’avait pas le choix de toute façon s’il voulait rester vivant.
Maintenant, sa façon de faire a changé par rapport à sa première année au sein de la rébellion. Il a prouvé qu’il en voulait, qu’il faisait ce qu’on lui demandait. Cette fois, sa nouvelle mission, c’était de trouver un moyen de se rapprocher du système. Ils cherchaient tous comment réussir à faire imploser de l’intérieur ce putain de système, c’était là le but des rebelles.



J’ouvre les yeux.
J’ai 7ans. Je suis assez grand pour comprendre pas mal de chose mais trop jeune pour comprendre la vie. Encore une fois, je suis tout seul à la maison. Papa et maman travaillent, encore, toujours.
J’en ai marre d’être seul, de rester là tout le temps. Je sors de la maison. Et c’est là que je la vois. Ce n’est pas la première fois mais aujourd’hui, ces yeux verts brillent d’un tel éclat que j’ai l’impression qu’elle m’appelle. C’est ma voisine, elle s’appelle Mia. Ces parents travaillent beaucoup aussi, on vit la même chose. Aujourd’hui, je décide de descendre les marches et je cours vers elle. Je veux être son ami.
Le soir, quand il est l’heure d’aller au lit, papa vient me raconter une histoire. Il fait toujours très attention que maman ne soit pas dans les parages et que personne d’autre que moi ne puisse l’entendre. Je trouve ça bizarre mais je ne me pose pas de questions. Il me parle alors d’un grand héros, un dresseur extraordinaire. Il ne dit jamais son nom mais raconte à quel point il était courageux et croyait en une justice. Il m’a dit une fois qu’en sa mémoire, certains bravaient la mort en peignant le chiffre 7 en rouge sur les murs. Le jour où il me l’a dit, il m’a regardé à m’en faire peur. « Tu ne dois surtout, surtout jamais faire ça, tu m’entends ? ». Il m’a fait promettre jusqu’à graver cette peur en moi pour toujours. Il m’a expliqué qu’il me l’avait dit pour que je le sache mais que c’était le plus grand secret du monde, un secret que je ne devais partager avec personne d’autre que lui. Malgré moi, j’ai pensé à Mia alors mais j’ai hoché la tête en pleurant et j’ai promis.

Je cligne des paupières.
J’ai 17ans. Et maintenant je comprends, je comprends beaucoup de choses. Parfois, je repense à ces histoires que me racontait mon père lorsque j’étais petit. Je me demande alors s’il ne fait pas parti de ses terroristes dont le gouvernement parle parfois. Je hais le gouvernement et cette façon qu’ils ont de nous faire vivre sous leur joug, dans la misère la plus totale pour certain.
Je n’ai jamais raconté à Mia les histoires de mon père, c’est une peur qu’il a réussi à ancrer profondément en moi. Nous n’en avons jamais reparlé lui et moi mais j’ai compris le jour où il n’est pas rentré à la maison et que le colisée a médiatisé son exécution avec d’autres. Maman pleurait ce jour-là et me serrait très fort le bras. C’était il y a quelques mois. Des gardes sont venus tout fouiller chez nous. Je me souviens leurs regards et la suspicion inscrite sur leurs traits. Je crois que maintenant notre famille est surveillée. Je n’en sais rien mais c’est une intuition.
J’ai dû commencer à travailler pour aider ma mère. J'ai réussi à entrer comme Barman et je vivrais la même vie à trimer que mes parents.

J’avale ma salive.
J’ai 20ans. Je suis toujours Barman. Lorsque Mia a commencé à chercher du boulot, j’ai réussi à la faire entrer comme serveuse dans le bar. Nous sommes ainsi tout le temps ensemble. Je fais beaucoup d’heures pour réussir à me payer des Pokeballs. Je n’ai toujours qu’Elia, le cadeau de mes parents et il m’en faut d’autres.
La vie passe et rien ne change. Il faut pourtant que les choses bougent, on ne peut pas continuer comme ça indéfiniment.


J’écoute les bruits autour de moi.
J’ai 25ans. Mia est distante depuis quelques temps. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Nous avons fait les 400 coups ensemble. Elle est comme moi, elle pense comme moi.
La vie m’a changé. La conscience de la réalité qui m’entoure m’a modelé.
Je suis devenu charmeur et souriant par devant mais bien trop mystérieux. Mia me dit souvent que je suis trop sûr de moi, prétentieux et arrogant. Ça ne me gêne pas. La vie modèle les gens et je n’ai pas honte d’être ce que je suis. J’aime faire la fête et finir dans des lits différents, hommes ou femmes. J’ai besoin de bouger tout le temps et j’aime surprendre les gens. Ce n’est certes pas comme ça que mes parents m’ont élevé mais personne n’a à se plaindre de ce que je suis.

Je passe mes doigts dans mes cheveux.
J’ai 26ans.
Ça y est, je sais pourquoi Mia était comme ça. Elle avait intégré un mouvement rebelle. Quelle folie ! J’ai eu du mal à le croire lorsque je l’ai su. Et pourtant, nous sommes tellement semblable que je n’ai pas hésité lorsque j’ai rencontré à mon tour le recruteur. Cela fait un an que je suis en danger de mort constant, je pourrai moi aussi finir sur le sol du colisée, exécuté aux yeux de tous.
Mia a disparu. Comme ça, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Je ne savais même pas que c’était possible.
Et moi, je continu à jouer à ce dangereux jeu de la vie, alternant entre les Lames et mon boulot de Barman.

Je respire un grand coup.
J’ai 27ans. Je suis un requin.
Je bouffe le monde et je souris. Rien ne me résiste. Je fais ce que je veux. Tous tombent sous mon charme. Tous m’aident à accomplir ce que je veux.
Le futur m’attend.
Je m’y jette sans hésitation, les yeux brillants.


    dresseur     
Pseudo : Smooth Age : 2? ans, devine !   Disponibilité : 4-5/7  Comment êtes-vous arrivé ici : Topsite mais je sais plus lequel Suggestions : Viva la revolucion ! PV/Scénario/Inventé : Scénario perfectionné Avatar : Zac Efron




Dernière édition par Nate T. Wayne le Dim 3 Mai - 15:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t397-nate-il-est-un-temps-pour-tout-et-toutes-choses-en-son-temps#4320 https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t406-nate-everything-you-see-finally-disappear https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t407-nate-t-wayne#4338

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 62674852y Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 62674852y Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeJeu 30 Avr - 19:36

Bienvenue dans le coin hug !!! Ce scénario a vraiment l'air super !!! J'ai hâte d'en voir plus !! En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions heart1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeVen 1 Mai - 11:22

Bienvenue Nate ! aya Je t'ai envoyé un petit mp par rapport au scénario x) En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus, je viendrai lire les petits détails de ta fiche d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Swan Balmain
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Miniat_6_x_523 votre second pokémon Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeVen 1 Mai - 11:54

Mwahaha justement y avait High School Musical à la télé ce matin et je me demandais ce qu'il devenait le p'tit gars hihihihi bienvenuuuuue par ici et bonne chance pour ta fiche koeuur
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeSam 2 Mai - 22:17

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



Nous y voilà, le petit Nate est des notres ! Il faudra penser à faire attention à l'orthographe et à la conjugaison en passant par des outils comme bonpatron ;) Si tu le souhaites tu peux intégrer les intrigues, contacte Cain pour cela !
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 25 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Adélaïde O'Reilly
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20) Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeSam 2 Mai - 23:54

je suis à la bourre, mais bienvenue parmi nous et j'adore le prénom **
Revenir en haut Aller en bas

Nate T. Wayne
Nate T. Wayne
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Miniat_6_x_653 votre second pokémon Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 28
AVATAR : Zac Effron
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : En pleine réflexion
HABITATION : District Prismillon



Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horlogeDim 3 Mai - 15:47

Merci à tous love

Pour la répartition des niveaux, voilà :
- Feunnec n.14
- Pikachu n.11
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t397-nate-il-est-un-temps-pour-tout-et-toutes-choses-en-son-temps#4320 https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t406-nate-everything-you-see-finally-disappear https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t407-nate-t-wayne#4338

Contenu sponsorisé




Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps Empty
MessageSujet: Re: Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps   Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate - Il est un temps pour tout et toutes choses en son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ♣ Everything you see finally disappear
»  (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-