Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




 (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Empty
MessageSujet: (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »    (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » 983836horlogeVen 3 Avr - 23:18

« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » (oscar wilde)
mara o'reilly + judith Hemris
Elle n'avait pas cessé de travailler pour obtenir toutes les autorisations qu'il lui fallait pour la future sortie scolaire, pour réussir à avoir trois accompagnateurs supplémentaires et pour enfin avoir un premier contact avec le propriétaire de l'élevage O'Reilly. Elle n'avait pas ménagé ses efforts pour offrir cette sortie à ses élèves, dans le cadre d'un grand exposé sur les Pokémons que toute la classe préparait depuis le début de l'année dans l'optique de pouvoir faire une grande exposition à la fin de l'année scolaire. Une exposition aussi complète que possible, Judith l'espérait de tout son cœur. Au moins le projet intéressait-il grandement la classe qu'elle avait cette année, ce qui ne pouvait pas manquer de lui faire plaisir. « Et pour les retardataires, n'oubliez pas de faire signer vos autorisations pour la sortie à l'élevage, c'est important ! » conclue-t-elle en fin de journée, face à ses élèves qui s'empressaient déjà de ranger les quelques affaires qu'ils avaient. La journée était terminée. Du moins, en apparence. Car si c'était vrai qu'elle venait de finir de gérer tous ses cours de la journée, Judith avait encore un peu de travail à faire avant de pouvoir enfin souffler et aller se poser tranquillement chez elle. Elle avait rendez-vous dans deux heures avec Mara O'Reilly, de ce qu'elle avait comprit. Le propriétaire ne pouvant être disponible en personne, c'était avec sa fille qu'il avait décidé de mettre l'institutrice en contact. Au fond, pour Judith, cela ne changeait pas grand chose. Tant qu'elle pouvait avoir une vue d'ensemble de l'élevage avant la visite, pour pouvoir terminer de mettre en ordre les derniers détails pour la préparation de cette sortie, elle se fichait bien de la personne qui se trouverait en face d'elle.

Elle avait le temps de repasser chez elle, et cette pensée la fit soupirer de plaisir. Elle pourrait au moins boire un truc pour se rebooster un peu, et se changer, surtout. Elle n'oubliait pas que les O'Reilly étaient socialement plus hauts placés qu'elle et elle ne voulait surtout pas faire mauvaise impression. Les apparences avaient leurs importances, du moins en était-elle particulièrement convaincue, et elle ne voulait pas louper une occasion de pouvoir se faire bien voir. A peine arrivée chez elle, elle libéra Cyne et Dahaan de leurs Pokéballs, pour qu'ils puissent eux aussi profiter d'un petit moment pour faire ce qu'ils voulaient. Cyne, d'ailleurs, commença directement à traîner dans les jambes de Judith, lui réclamant de l'attention en s'accrochant à sa jambe. Et même si cela fit sourire l'institutrice, elle fut forcée de la repousser gentiment. « Je n'ai vraiment pas le temps ma belle. Promis, ce soir, je te laisse dormir avec moi. Mais là, il faut que tu me laisses me préparer. » La Lianaja lâcha un soupire, et lui lança une œillade assassine qui fit rire aux éclats la femme. « Va embêter Dahaan, allez. » Le Nucléos, lui, profita d'un moment d'inattention pour aller se faufiler dans la chambre de Judith, espérant ainsi échapper à la mauvaise humeur naissance de Cyne. Et, par dépit, Cyne alla bouder dans le salon tandis que sa propriétaire partait déjà fouiner dans son armoire à la recherche de vêtements qui pourraient être suffisamment élégants pour pouvoir donner une bonne impression d'elle au premier regard. Elle fini par opter pour quelque chose d'assez classique, et coiffa ses cheveux de sorte qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux. Bien, cette étape était réglée. Elle prit le temps de refaire son maquillage, restant sur un truc discret néanmoins.

Enfin, elle retourna dans le salon, s'affalant sur son canapé après s'être fait un café pour jeter un regard à sa Lianaja. « Tu vas faire longtemps la gueule, dis-moi ? Cyne, ça devient vraiment pénible. » Pour seule réponse, Cyne lui tourna littéralement le dos et Judith leva les yeux au ciel, avant de boire son café rapidement. Et il fut déjà temps de partir. « Bon. Allez. Dans les Pokéballs. Et on ne discute pas. » Elle fit rentrer Cyne en première, avant d'aller chercher Dahaan qui lui accorda tout de même un petit câlin avant de retourner dans sa Pokéball. Qu'est-ce qu'elle pouvait les aimer, ses Pokémons ! Même Cyne et son caractère merdique. Surtout Cyne, en fait, Judith devait bien l'admettre. Elle quitta enfin son appartement, après avoir pris soin de vérifier qu'elle avait tout ce qu'il fallait et fila directement à l'élevage O'Reilly. En consultant l'heure, elle se rendit compte qu'elle était précisément à l'heure et cette pensée lui arracha un petit sourire. Bien. Elle aimait être ponctuelle. Réussissant à se retrouver dans l'élevage, elle fini par trouver le chemin jusqu'à l'endroit où celle qui était vraisemblablement la dite Mara O'Reilly l'attendait. Et, le moins que l'on puise dire était qu'elle ne s'était clairement pas attendue à se retrouver en face d'une jeune femme si... sympathique à regarder. S'éclaircissant la gorge, elle s'avança vers la jeune femme en lui tendant la main. « Judith Hemris. Nous avions rendez-vous. Je présume que vous êtes Mara O'Reilly ? » L'éleveuse était encore plus jolie vue de prêt. Et Judith dû détourner le regard pour ne pas prendre le risque de totalement la dévisager. « Je. Uhm. Nous avions rendez-vous à propos de la sortie scolaire à venir. Pour que vous puissiez me faire visiter les lieux, et que nous puissions voir ensemble ce qu'il sera possible d'étudier sur place. » ajouta-t-elle enfin, en essayant de garder tout son professionnalisme.

Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)  (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » D5l1B8c  (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » D5l1B8c  (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
 (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



 (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Empty
MessageSujet: Re: (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »    (Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » 983836horlogeDim 5 Avr - 22:27



HEY, YOU'VE GOT TO HIDE YOUR LOVE AWAY
♕ ♕ ♕

Mara était agacée. Non, Mara était franchement et honnêtement en colère : de quel droit son père l'obligeait-elle à accompagner une bande de gamins braillards et puants dans leurs terres ? Lui qui n'accordait d'ordinaire qu'un intérêt moyen pour les affaires de l'élevage, laissant à sa mère toutes les décisions importantes, avait eu un regain d'attention récemment, délaissant ses journées de golf et ses soirées rhum cognac en compagnie d'autres hommes de l'élite pour venir fouiner cette entreprise qu'il avait toujours fuit quand la situation le lui permettait. Mara et sa fratrie ne comprenaient pas ce changement si soudain de comportement et regardaient avec une suspicion à peine dissimulée les allées et venues du paternel. « Papa. » protesta t-elle encore une fois, toisant son père d'une oeillade énervée « J'ai des choses plus pertinentes à faire de mon temps que de jouer les babysitters auprès d'un groupe d'enfants insupportables ». Evan mâchonnait sa pipe en la regardant, à peine touché par le refus de sa fille. « C'est important que tu fasses ce genre de choses. Ça t'apprendra le métier » répondit-il sans grande conviction, et Mara comme Vivienne, son lokhlass qui se prélassait à quelques pas de là dans le petit étang, soupirèrent à l'unisson. « Maman m'a appris le métier il y a des années. » tenta t-elle une dernière fois « Pourquoi tu ne demandes pas à l'autre blonde ? » railla t-elle sans méchanceté en désignant sa sœur qui leva les mains « Eh ! Ne m'inclue pas dans vos histoires » quoi que Mara pu deviner un sourire moqueur sur ses lèvres. « Ce n'est pas une discussion, Mara » se crispa son interlocuteur, contrarié « C'est une question d'image de marque. Tu n'offriras pas moins que le meilleur à cette institutrice, et elle ressortira de ce rendez vous prête à investir plusieurs générations de salaire dans notre élevage tant tu auras été convaincante. Compris ? ». Mara roula les yeux si fort qu'elle en eut le tournis, mais se leva néanmoins pour aller se préparer. « Puisque c'est votre souhait, père » persifla t-elle, ses deux yeux verts brûlants de contrariété et assombris par ses deux sourcils affaissés.

« Viens, ma belle » appela t-elle, rappelant Vivienne dans sa pokéball sans difficulté. Elle profita de la distraction de sa sœur, assise sur une petite chaise de jardin, pour la décoiffer complètement, et partit en riant.  Elle ne comprenait pas l'intérêt d'une telle opération de séduction, cette ... Mademoiselle Hemris, selon la requête écrite qu'elle avait entre les mains, était là pour une sortie scolaire. L'intérêt qu'elle eut pu éprouver pour l'élevage O'Reilly s'arrêtait probablement à un cadre strictement professionnel. Passant les hautes portes en bois de leur grande demeure, Mara soupira à nouveau, véritable écho à soupirs aujourd'hui, et alla changer d'un pas peu enjoué la robe tachée de boue qu'elle avait abimé quand son frère l'avait poussé dans l'étang quelques heures auparavant. Elle enfila des habits de marche plus pratiques, d'une couleur assez peu mémorable, un pantalon beige et une chemise bleue, tenue qu'elle mettait d'ordinaire quand elle montait à dos de Galopa, mais qui ferait amplement l'affaire.

Le rendez vous avait lieu dans une demi heure environ, et elle traina plus que nécessaire sur le chemin et perdit tant de temps qu'elle s'en trouva en retard. Elle fit la fin de la route en trottant et arrivant un peu essoufflée au point de rendez vous, profitant des dernières minutes pour se refaire une beauté - assez relative, une main dans les cheveux pour les attacher et une paume sur ses habits un peu froissés par la course. Elle reprit tranquillement sa respiration et la vit arriver, de loin. Mara se sentit déglutir, stressée plus que de raison pour une visite dont elle serait maîtresse. La nouvelle venue arborait de longs cheveux ondulés, un teint naturel et frais, dépourvu de tout artifice, et une figure féminine et gracieuse qu'elle avait élégamment mise en valeur par sa tenue. Simple et sobre, elle arborait une expression ouverte et un peu enjouée. Mara fut prise de court et en oublia d'inspirer quand Mademoiselle Hemris arriva à son niveau pour lui tendre la main.  « Judith Hemris. Nous avions rendez-vous. Je présume que vous êtes Mara O'Reilly ? » se présenta t-elle, avant de détourner le regard... intimidée ? Mara rougit et se surprit à la dévisager plus que de raison, curieuse de ce visage si expressif  « Je. Uhm. Nous avions rendez-vous à propos de la sortie scolaire à venir. Pour que vous puissiez me faire visiter les lieux, et que nous puissions voir ensemble ce qu'il sera possible d'étudier sur place. » continua l'institutrice, elle aussi un peu déconcertée. Mara se mordit la lèvre inférieure, impressionnée malgré elle, et finit par répondre quand le silence devint gênant « Je m'appelle Mara » dit-elle de la voix claire de l'habitude « C'est un plaisir de vous recevoir ici. » ajouta t-elle, étonnée de découvrir que cette affirmation s'avérait. Elle lui fit signe de la suivre, un  embarrassée de se surprendre si charmée et désireuse de mettre un peu de distance entre elle et la jeune femme. « Suivez moi, Mademoiselle. Est-ce que vous voulez commencer par un endroit en particulier ? D'ordinaire, nous finissons par la couveuse, car c'est ce que les enfants préfèrent, mais je peux vous montrer les champs. À cette période de l'année, il devrait y avoir beaucoup de bébés qui raviront les petits comme les grands. » dit elle en un seul souffle, sans interruption.


Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous
 

(Mara&Judith) + « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've gone to take my throne above #mara
» DAYDREAM BELIEVER (mara)
» Mara » Trainer Extraordinary
» (Pippa & Mara) I am not a nugget
» Tournoi - Mara VS Lazuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ferme d'élevage des O'Reilly-