Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tournoi - Mara VS Lazuli
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
Tournoi - Mara VS Lazuli Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




Tournoi - Mara VS Lazuli Empty
MessageSujet: Tournoi - Mara VS Lazuli   Tournoi - Mara VS Lazuli 983836horlogeDim 19 Avr - 23:38

Quart de Finale
Mara vs Lazuli




La nuit commence à tomber sur Néopolis et c'est dans un Colisée bondé que se déroule ce second match de quart de finale. Au centre de l'arène, le présentateur finit son laïus et introduit les deux adversaires.
Pour ce second quart de finale, c'est encore un O'Reilly qui entre en piste ! Merci d'applaudir bien fort Mara ! Le présentateur fit une pause pour laisser le Colisée applaudir la dernière femme en compétition pour la catégorie amateur. Jeune outsider, il n'a pas une bourse remplie mais ne manque pas de coeur et de talent, Lazuli Aethelwulf !
Une fois les deux adversaires en place, l'arbitre s'avance, tirant au sort à pile ou face celui qui ouvrira les hostilités. Il tire ainsi au sort Mara et invite les adversaires à gagner leur côté. Le présentateur reprend alors une dernière fois avant de sortir de l'arène :
Mesdames et Messieur, chers adversaires... Sortez vos pokémons et que le combat commence !





C'est à Lazuli de poster le premier et de sortir son pokémon, mais ce sera à Mara de poster ensuite et de porter la première attaque.
Respectez le système de combat. Pour toute question, mp Ariadni
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Invité
Invité




Tournoi - Mara VS Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mara VS Lazuli   Tournoi - Mara VS Lazuli 983836horlogeLun 20 Avr - 1:31

tournoi
mara o'reilly & lazuli æthelwulf
DISTRICT PRISMILLON - COLISEE
Je ne me souviens pas d'un seul jour dans ma vie où j'ai pu être aussi nerveux et en colère. Alors que je me prépare à entrer sur le devant de la scène, en plein milieu du Colisée, je ne peux pas m'empêcher de trembler légèrement. Je n'ai jamais mis un pied dans les gradins, encore moins sur la piste. J'ai toujours évité cet endroit le plus possible, et je ne sais pas ce qu'il m'a pris de venir ici, pour ce tournoi. C'est ici qu'ils ont assassinés tant de personnes. Entre autre, ma mère. Sur cette piste sur laquelle je vais bientôt me tenir. Quand j'ai entendu cette histoire de tournoi, j'ai sauté sur l'occasion sans vraiment réfléchir. Parce que j'ai envie de leur prouver qu'ils ne sont pas tout puissants, sûrement. Ça pourrait me donner de la crédibilité envers les Lames en plus, plutôt que d'être le petit gamin en colère qui passe sa vie à faire des bêtises. Et puis parce que la récompense est quand même pas mal. Pour les riches d'en face ça doit être rien, mais pour moi et mon père ça représente six mois de salaire d'un coup. Certes, mes Pokémon ne sont pas aussi bien entraînés... mais on ne sait jamais. Comment je pourrais savoir si j'essaye pas. Et de toute façon je ne perds rien. Je jette un coup d'œil au Colisée rempli à raz bord, crispant la mâchoire et serrant les poings. Je n'aurais jamais vraiment cru que je finirais par être au milieu de ce stade, mais voilà. La nuit commence à tomber sur la ville, au moment où nous faisons notre entrée. Je jette un regard à mon adversaire du jour, la main déposée sur l'une de mes PokéBall pour me donner du courage. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ma propre mère a foulé le sol de cette arène avant de mourir. C'est le dernier endroit qu'elle a vu. Je ne veux même pas imaginer comment elle a du se sentir. Si seulement je pouvais gagner aujourd'hui... J'aurais au moins l'impression de la venger, un peu. Même si je ne serais absolument pas en paix. J'en voudrais plus. Je le sais. Je veux tous les faire tomber, un par un. Chaque membre de la haute doit payer.
« Pour ce second quart de finale, c'est encore un O'Reilly qui entre en piste ! Merci d'applaudir bien fort Mara ! » Je relève les yeux alors que la foule se met à hurler et applaudir celle qui devait sans aucun doute la favorite. Le crasseux que j'étais ne devrait avoir aucune chance, selon leurs estimations n'est-ce pas ? Pfeuh. Je me retiens de soupirer. Une O'Reilly. Est-ce que j'aurais pu mieux rêver, en fait ? Je voulais tous les faire payer, et je tombais sur une de la famille d'éleveurs. L'une des familles les plus influentes de la ville qui plus est. Qui ne connaît pas les O'Reilly, malheureusement ? « Jeune outsider, il n'a pas une bourse remplie mais ne manque pas de coeur et de talent, Lazuli Æthelwulf ! » De cœur et de talent, hein. Cette simple phrase me donnerait presque envie de vomir. Ils espèrent berner quelqu'un ? Ça doit bien les faire chier que je sois simplement là à me mesurer à une O'Reilly, sur un pied d'égalité. Je me mets en place, la main toujours sur ma PokéBall, comme pour me rassurer. Sjell et Gwalldan sont bien là, tous les deux. Et ça empêche tout le monde de voir à quel point je suis nerveux. Je me mords l'intérieur de la joue, alors que le présentateur tire au sort qui ouvrira le match. Je ne suis même pas surpris d'entendre celui de mon adversaire. C'est peut-être un simple hasard, mais je n'y crois pas. Je suis beaucoup trop méfiant. Ils veulent lui donner l'avantage, c'est tout. Je secoue la tête. « Mesdames et Messieur, chers adversaires... Sortez vos pokémons et que le combat commence ! » Je sors la Ball de Sjell de ma poche, la bouche sèche. La foule se met à crier encore plus fort me donnant envie d'aller leur mettre à tous un poing dans la figure, avant d'appeler ma Riolu au combat. « Je compte sur toi. » Je murmure simplement alors qu'elle se met en place, prête à en découdre, en attendant que la O'Reilly envoie son Pokémon.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Tournoi - Mara VS Lazuli D5l1B8c Tournoi - Mara VS Lazuli D5l1B8c Tournoi - Mara VS Lazuli D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Tournoi - Mara VS Lazuli Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Tournoi - Mara VS Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mara VS Lazuli   Tournoi - Mara VS Lazuli 983836horlogeJeu 23 Avr - 23:10

I wanna be the very best, like no one ever was
mara o'reilly & lazuli æthelwulf
DISTRICT PRISMILLON - COLISEE
Mara observe son adversaire d'un oeil critique. Il est aisé de deviner son origine, quand bien même l'arbitre ne l'eut-il pas présenté de manière si condescendante. Il a l'air sale, ses habits sont raccommodés sans soucis de l'esthétique, et elle frissonne en voyant les mains noircis du concerné. Des mains de travailleur, note t-elle, des mains qui lui servent à survivre. Abimées par l'effort, pas l'usure, il est pourtant jeune. Elle se prend à mépriser cet homme du peuple, cet air farouche qu'il arbore et qu'elle compte lui ôter du visage, elle rit intérieurement de cette bravade qui ne saurait durer et se réjouit encore une fois de sa propre personne. Qui eut-elle été si le sort lui avait été moins favorable ? Une simple fille de paysanne ? Une souillon ? Mara aimait à croire que rien n'arrivait par hasard; et que toute conséquence trouvait explication. Elle était qui elle est par mérite comme par héritage, l'un n'étant dissociable de l'autre.

Elle se ragaillardit sous les applaudissements d'un public survolté, elle sait qu'elle est favorite, pourquoi ne le serait-elle pas? Comment pourrait-il se comparer, lui, simple homme, face à elle, une O'Reilly ? Si elle le défait, les gens l'acclameront, si elle perd on dira qu'elle a fait acte volontaire de charité. Elle a tout à gagner de ce combat, et sait que les dîners mondains regorgeront d'histoires croquantes de ces quelques instants. Elle a jusqu'alors combattu sans difficulté les autres dresseurs, elle a la science du combat après tout: son père l'avait voulu, l'y avait obligé. Elle était éleveuse mais surtout représentante de son propre statut, agent involontaire d'un pouvoir qui dépassait largement les limites de sa seule existence. Comme les gardes, vigiles de l'ordre, elle était gardienne d'un espoir, d'une aspiration vers ce que Néopolis avait à offrir de meilleur, enfant star du système.

Mara adressa un sourire humble à la foule et leva la main pour les saluer, pas trop longtemps pour ne pas avoir l'air trop enthousiaste, mais suffisamment pour s'attirer les sifflements de quelques garçons courageux. Elle effleure des doigts la pokéball de Vivienne et hésite. Vivienne l'accompagne toujours et la sert fidèlement, mais aujourd'hui Sera semble un choix plus judicieux face au Riolu de son adversaire, un beau petit bout de pokémon qui la toise attentivement. Finalement, elle se décide. Vivienne attendra, Sera sera sa première championne pour ce combat. Elle brandit sa pokéball et l'envoie après une petite pirouette. Sera s'ébroue et rugit, gracieuse plus que féroce, et adorable là où d'autres seraient intimidants. Mara joue sur la surprise, personne ne s'attend à la force dont peut faire un preuve un pokémon si minuscule. « Sera, attaque PIC PIC » s'écrit Mara à Sera qui n'attend pas une minute pour attaquer cruellement Riolu de son bec tranchant.

Pokémon : Sera - nv.14
  PV : 12 pv
  Attaque : Pic Pic (vol)

  Dégats infligés : 4 (dé) + 2 (bonus type) + 2 (niveau)
  Autres : précisez ici si vous avez lancé une attaque "spéciale" qui vous fait sauter un tour ou qui le met à l'abri pendant un tour (vol, surf, etc)


Dernière édition par Mara O'Reilly le Jeu 23 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2 Tournoi - Mara VS Lazuli 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
Tournoi - Mara VS Lazuli Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




Tournoi - Mara VS Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mara VS Lazuli   Tournoi - Mara VS Lazuli 983836horlogeJeu 23 Avr - 23:10

Le membre 'Mara O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Tournoi - Mara VS Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mara VS Lazuli   Tournoi - Mara VS Lazuli 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi - Mara VS Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Cain VS Variel
» Tournoi - Bellamy VS Ariadni
» Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me
» Tournoi de la fête de la générosité
»  Lazuli • I can't help the way my mind is hardwired to hate myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRIGUE-