Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (swan) + polaroid
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swan Balmain
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

(swan) + polaroid Miniat_6_x_523 votre second pokémon (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 10:52

Swan Balmain
.feat Arden Cho
« life is a polaroid, better in picture.»
Nom : Balmain, rien de spécial dans ce nom et pourtant qu'est-ce qu'elle l'aime. Il représente sa famille et sans savoir pourquoi, la nature, là où elle a grandi. Prénom : Swan. Juste Swan, la jolie Swan, la gentille Swan. Elle aime bien ce prénom tout comme le surnom que sa mère lui donne affectueusement : jolie Swanny Age : 22ans, le bel âge comme on dit. Niveau de vie : Moyenne à haute, tout varie selon le succès qu'elle rencontre avec ses courses. Toujours est-il que même sans ça, elle n'a jamais manqué de rien avec la ferme de ses parents. Occupation : Cavalière professionnelle et qu'est-ce qu'elle aime ça. Lieu de résidence : district joliflor. Statut : célibataire. Orientation Sexuelle : heterosexuelle. Groupe : I endure.
Caractère
sportive maniaque adroite sarcastique compétitive trop sensible ambitieuse obstinée toujours positive franche
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Swan a choisi de ne pas se mêler de ce qu’il se passe à Neopolis. Elle sait pertinemment que c’est injuste, elle est totalement contre tout ceci, mais elle n’est pas assez courageuse pour prendre part à tout ça. Oh Swan n’est pas une lâche, elle s’en défend, c’est juste qu’elle a la trouille qu’on s’en prenne à ses parents ou les pokémons de la ferme. Elle ne supporterait pas que ça arrive du coup, elle garde le silence, elle préfère fermer les yeux alors qu’elle sait parfaitement ce qu’il se passe. Comprenez, le gouvernement a des arguments que ni Swan, ni personne ne pourrait combattre et elle n’est pas assez égoïste pour ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes. Alors voilà, Swan a décidé de subir ce qu’il se passe à Neopolis et elle est persuadée que c’est la meilleure chose à faire.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Ce manque de courage flagrant lui pose énormément de problème et s’il y a bien une chose qu’elle déteste chez elle, c’est bien ça. Elle trouve qu’elle manque d’initiative et par moment ça la rend malade. Quand elle voit toute cette souffrance et qu’elle pense au fait qu’elle a choisi de fermer les yeux au lieu d’agir, ça lui bouffe l’estomac. Elle ne supporte pas cette situation et pourtant elle ne peut rien faire. Par amour pour ses parents. Par amour pour son pokémon. Elle a peur d’agir parce que les conséquences pourraient être vraiment désastreuses. À ses yeux, elle n’est qu’une faible alors pour oublier, elle se consacre corps et âme à la course. Lorsqu’elle est sur son Zeblitz, elle oublie pendant un instant ce qu’il se passe à Neopolis, elle n’est plus que Swan et elle n’a qu’un seul objectif : réussir à franchir la ligne d’arrivée en gagnante. Quant à ce que pensent les autres, on dira d’elle qu’elle déborde de joie constamment et arrive à communiquer cette positive attitude assez facilement. Swan n’aime pas voir une personne triste et fera tout pour lui redonner le sourire. Par contre, lorsqu’on se montre un peu trop insistant avec elle ou qu’on l’agace prodigieusement, la jeune femme se bloque et son visage se ferme. Elle se montre alors très sarcastique. Elle ne se montre jamais hypocrite avec les gens qu’elle n’aime pas : elle est bien trop franche pour cela. Pour les gens qui l’entourent, Swan a deux visages ; celui de la jeune fille calme, concentrée sur ses courses et toujours joyeuse et le masque de froideur qu’elle arbore par moment. Il ne vaut mieux pas la contrarier.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Swan a peur qu’on lui retire son pokémon. Son Zeblitz. Il est son meilleur ami depuis des années et elle ne peut pas envisager un futur sans lui. Tout comme elle a peur pour ses parents. Elle sait qu’elle ne devrait pas avoir peur, ils ont une place dans la société qui laisse penser que rien ne peut leur arriver, mais elle ne peut pas s’en empêcher. C’est plus fort qu’elle. Elle est trop protectrice envers les personnes qui lui sont chères et ne supporterait pas qu’il leur arrive quelque chose. Surtout si c’est par sa faute. Elle mesure ses paroles lorsqu’elle est en présence de ces gens qui adulent le gouvernement alors qu’elle brûle de leur répondre qu’il serait temps qu’ils se réveillent.

Sa plus grande honte, je pense que vous l’avez compris, c’est de ne pas avoir assez de recul pour faire partie de ceux qui luttent pour un monde plus juste. Avoir continuellement peur et se taire alors qu’on peut très vite avoir une parole déplacée lorsqu’on a l’habitude d’être franc, ça n’est pas facile et Swan ne supporte plus de contredire sans arrêt sa philosophie. C’était bien plus simple lorsqu’elle était enfant.

Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Ses rêves ? Elle les a atteints en devenant jockey. Elle rêvait d’une activité qui la sorte de son quotidien et qui peut lui permettre d’oublier tout ce qu’il se passe. C’est le cas lorsqu’elle monte sur le dos de son Zeblitz. Elle se focalise sur la course et plus rien ne vient envahir ses pensées. Gagner devient alors son unique objectif. Si on devait citer autre chose qui lui fait envie, il y aurait la reprise de la ferme de ses parents et protéger le plus de pokémons possible. Son rêve le plus profond et qu’elle n’osera jamais avouer reste que la situation actuelle change totalement. Elle souhaite qu’un gouvernement plus sain pour tout le monde se mette en place faisant tomber les politiques actuels de leur piédestal.

Son but est de conserver cette place de meilleure cavalière qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle est extrêmement fière de ce qu’elle est capable d’accomplir puisque ça lui permet de mettre ses parents et elle-même à l’abri du besoin. Elle n’aurait pas supporté de faire partie de ceux qui triment tous les jours pour avoir de quoi se nourrir. Oh pas qu’elle ait peur de mettre les mains dans la boue, loin de là, elle a grandi dans une ferme alors elle connaît bien les dures tâches à accomplir, juste que ce n’est pas une situation pour elle, il lui arrive d’être un peu trop sensible.


Nous vous invitons à ne partir que sur les bases non-évoluées puisque nous vous donnerons les niveaux à répartir qu'une fois validé. Vous pourrez éditer après votre validation.

POKEMON ZEBLITZ
Swan venait d’avoir dix-huit ans lorsqu’elle attrapa Zeblitz. Elle avait pour habitude d’aller avec ses parents en dehors du mur pour attraper des pokémons et ce jour-là, lorsqu’elle l’avait vu en train de manger de l’herbe, elle était restée un long moment avant de réagir. Totalement hypnotisée par la grâce et la force qui émanaient du Zeblitz, elle ne s’était dépêchée de l’attraper que lorsque son père lui intima que c’était le moment de rentrer. Il n’était pas question pour elle de le laisser dans la nature de peur qu’on l’attrape pour qu’il rejoigne le bétail à abattre tôt ou tard. Alors qu’ils empruntaient le chemin du retour, Swan leur raconta la capture tout en serrant dans ses mains la superball contenant le Zeblitz. Elle n’avait pas envie de le voir travailler dans les champs, elle voulait qu’il ait une autre utilité. Il était bien trop beau pour se tuer à la tâche et elle savait exactement comment demander cela à ses parents. En rentrant chez eux, elle fit sortir son pokémon et le regarda pendant de longues heures courir dans les champs de leur ferme. Le lendemain, elle devait convaincre ses parents de ne pas faire de Zeblitz un pokémon qui travaillerait dans les champs. Il pouvait servir totalement à autre chose.

Elle allait devenir cavalière. Ses parents lui avaient donné leur accord pour que Zeblitz soit réellement son pokémon à condition qu’ils soient tous deux utiles. Swan avait trouvé cette alternative longtemps passionnée par toutes les courses de pokémon. Zeblitz était le pokémon parfait pour ça. Une grande complicité s’est formée au fil des années et maintenant Swan n’imagine pas un seul instant sa vie sans son unique pokémon.

POKEMON NOM
Description de votre pokémon.

POKEMON
NOM
Description de votre pokémon.
    histoire    
Première entrée du journal ; reçu pour ses dix-neuf ans lors de son départ pour le district joliflor
« Cher journal - je trouve ça stupide qu’on dise "cher journal", tu n’es qu’un ensemble de bout de papier, t’es pas capable de parler alors je comprends pas pourquoi on doit dire cher journal… bon remarque, je le fais quand même sinon on va encore dire que je fais pas les choses comme les autres. Bref. - aujourd’hui, j’ai reçu un petit carnet sur lequel je suis en train d’écrire pour que je puisse coucher sur papier toutes les pensées qui me passent par la tête. Je ne sais pas si ça servira à grand-chose, mais j’ai bien envie d’essayer. Je ne comprends pas trop pourquoi il faut que je fasse impérativement ça… probablement pour m'empêcher de déprimer loin du district florizarre. Alors commençons par le commencement : je m’appelle Swan Balmain et je suis née dans le district florizarre, le meilleur district possible qui apporte autant de paix au corps qu’à l’âme. Mes parents tiennent une ferme où ils cultivent la terre avec l’aide des pokémons et j’ai toujours vécu en connaissant cette atmosphère tranquille. On me tenait éloignée des mauvaises nouvelles et de ce qu’il se passait en ville parce que ça n’était pas de mon âge. J’ai toujours trouvé ça bête, il aurait fallu que je comprenne ce qu’il se passe assez rapidement, peut-être que j’aurai réagi autrement en grandissant. Surtout maintenant… je suis partie de la maison pour mener ma propre vie. C’est une décision rapide que j’ai prise sans savoir à quoi m’attendre en ville. Même si le district joliflor est loin d’être le pire, j’ai un peu du mal à m’y faire et je me méfie d’un peu tout le monde. Surtout depuis que mon père m’a dit de mettre ma franchise en veilleuse au risque de me faire prendre mon Zeblitz. Une menace qu’il avait faite sur le ton de la rigolade, mais que j’ai prise très sérieusement. Mon père plaisante rarement et lorsqu’il le fait, c’est sous le couvert d’un fait inquiétant. En bref, la ville me fait peur et j’espère m’y faire rapidement. »

Quatrième entrée du journal : six mois après son arrivée au district joliflor
« Cher journal, j’ai commencé l’entraînement avec Zeblitz depuis deux semaines déjà. Tu m’excuseras de ne pas beaucoup écrire, j’ai des journées chargées et je passe mon temps à profiter du district et des vastes étendues qu’il offre. Au final, je me suis habituée au district joliflor, mais je pense que je ne pourrais pas partir ailleurs et m’enfoncer dans des districts plus urbains, ça n’est pas possible. J’ai besoin de voir de la verdure au même titre que je n’ai pas à supporter les gens de la ville se disant proche du gouvernement. Bref… autant que j’arrête là sinon je suis partie pour noircir des pages et des pages sur mon ressentiment face à ses gens. Comprends, je prends la menace de mon père très au sérieux alors je me contente de leur sourire sans répondre aux piques qu’ils me lancent. Ce serait peine perdue et la vision de mon Zeblitz exécuté me suffit pour me calmer. D’ailleurs en parlant de lui, j’ai l’impression que la ferme de mes parents lui manque beaucoup, il faudra que je prenne du temps pour aller les revoir un peu et le laisser s’amuser avec les autres pokémons. »

Swan releva la tête de son journal pendant quelques secondes, le temps d’observer une famille qui passait par le parc où elle s’était installée. Il faisait beau et bon aujourd’hui et elle n’avait pas envie de s’enfermer dans sa chambre, autant qu’elle profite de ce moment de calme avant de se replonger dans l’entraînement. Elle reporta son attention sur son journal et continua d’écrire.

« J’apprécie les courses bien plus que je ne l’aurai imaginé. Etre sur Zeblitz me donne un sentiment de puissance et de liberté que je n’avais jamais ressenti auparavant et c’est fantastique. Je suis un peu stressée également et ça m’aide à relativiser. La première course est pour bientôt et mon entraîneur a espoir que je finisse première. Enfin espoir… il est convaincu que je finirai première. Le connaissant il risque de mal le prendre si jamais ce n’est pas le cas… il va vraiment falloir que j’assure. »

Dixième entrée du journal : deux ans après son arrivée au district joliflor
« Deux ans déjà. J’en reviens pas. Le temps passe tellement vite. Je me suis permis de prendre quelques jours pour rentrer chez mes parents et faire prendre l’air à Zeblitz. Mes parents m’ont accueillie avec joie et j’ai pu profiter des bons petits plats de ma mère tout en racontant mes exploits. Je ne peux pas m’empêcher d’être profondément heureuse en voyant la fierté qui brille dans leurs yeux. Je suis l’une des meilleures cavalières, j’ai réussi à atteindre mon objectif après deux ans de dur labeur et de nuits entières à peaufiner mes techniques avec Zeblitz. Tous deux, nous sommes arrivés jusqu’au bord de l’épuisement un bon paquet de fois, mais ça a payé. Nous gagnons et j’évacue toute la frustration que j’accumule à force de fréquenter les gens de la haute. C’est une réelle liberté d’être en course. Personne ne me dit quoi faire, je n’ai pas à me cacher et je peux profiter d’être avec mon pokémon pour faire ce qui nous passionne. Je me félicite d’avoir persévéré dans la course au lieu de faire de Zeblitz un simple pokémon travailleur. Qui sait où je serai aujourd’hui ? »

« Swanny chérie, tu dors ? » Swan releva la tête en entendant sa mère de l’autre côté de la porte. Elle referma son journal et le posa dans le tiroir de sa table de nuit. « Non, tu peux entrer. » La porte grinça et Swan sourit en voyant le visage de sa mère. Elle vint s’installer au bord du lit et serra sa fille dans ses bras. Elle était fière que sa toute petite se fasse un nom dans la société, elle était rassurée de la savoir à l’abri et suivant les conseils de son père. Elle pouvait dormir tranquille le soir. « Ta vie te plaît ? » Swan prit un instant avant de répondre. Quand elle faisait les courses, oui, c’était certain. « Je n’ai pas à m’en plaindre. » Même si un nouveau gouvernement ne serait pas du luxe. Se retint-elle d’ajouter. Inutile d’inquiéter sa mère sur ses idées, qu’elle continue à les taire, c’était pour le mieux. Sa mère sourit. « Très bien. Bonne nuit ma chérie. » « Bonne nuit. » Swan attendit que la porte se referme avant de reprendre son récit.

« Par contre, il y a quelqu’un qui m’inquiète un peu dans mon entourage : Erik Everton qu’il s’appelle. Il est venu à plusieurs de mes entraînements. Au début il ne m’a pas parlé, il s’est contenté de me fixer – Arceus que c’était flippant d’ailleurs – puis un jour il m’a adressé la parole. Il m’a avoué qu’il voyait du potentiel en moi et il s’est proposé de m’aider… comme un sponsor en fait. Mon entraîneur a accepté pour moi et j’ai ainsi vu Erik tous les jours avant ma première course. Il est venu à tous mes entraînements. J’ai appris à l’apprécier, même si j’émets des réserves et que je fais attention à ne pas trop en dire sur moi, mais depuis quelques temps, il a une autre attitude envers moi. Une attitude qui me met mal à l’aise et qui me conforte dans l’idée qu’il faut que je m’éloigne rapidement de lui. »


Vingtième entrée du journal : trois ans après son arrivée au district joliflor
« J’ai revu Adélaïde aujourd’hui après des mois sans avoir pu prendre le temps pour lui faire une petite visite. J’aime bien cette fille, elle a les mêmes passions que moi et elle sait de quoi elle parle quand on discute courses. Elle m’a confié son Ponyta à plusieurs reprises et même si je préfère Zeblitz, c’est aussi agréable à monter comme pokémon. C’était une visite instructive. Sinon, voilà, on y est, ça fait trois ans que je suis installée au district joliflor et que je mène ma carrière de cavalière. Je dois avouer que ça n’est pas pour me déplaire. J’arrive à aider mes parents financièrement parlant pour qu’ils puissent être tranquilles suffisamment longtemps. Par contre, je suis toujours aussi peu satisfaite du gouvernement et de tout ce qui peut se passer, mais je ne pourrais jamais intervenir. J’ai toujours les mots de mon père en tête et ils ne disparaîtront pas aussi vite. Ça me semble impossible. Il faut que je me taise et que je garde encore et toujours pour moi mes opinions. Pour le bien de mes parents et celui de Zeblitz. »

    dresseur     
Pseudo : hopeless_opus Age : 23ans Disponibilité : aussi souvent que possible : 5/7 pour souhaiter la bienvenue etc et probablement moins pour le rp, juste le temps que je finisse mon stage.   Comment êtes-vous arrivé ici : par top site. Suggestions : il est vraiment super cool ce forum ! PV/Scénario/Inventé : pv Avatar : Arden Cho.




Dernière édition par Swan Balmain le Jeu 2 Avr - 12:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 10:56

Bienvenue Swan ! hihi Quel excellent choix de pv, et c'est super que tu gardes l'avatar ! faints Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ! Bon courage pour la suite aya
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Adélaïde O'Reilly
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20) (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 11:08

bienvenue officiellement ** je viens justement de répondre à ton mp d'ailleurs coeur2
excellent choix de personnage en tout cas, comme je l'ai déjà dit, j'avais hésité à la prendre en la lisant koeuur en plus arden est magnifique, moi qui suis toujours sous le charme des asiatiques, je suis doublement conquise aya
bon courage pour ta fiche hunhun
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Wheatley
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30 (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 13:24

Bienvenue love
Selon la charte de HISTF, tu me dois un lieeeeeeeeeeen koeuur
Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
(swan) + polaroid Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 15:05

Thomas S. Wheatley a écrit:
Bienvenue love
Selon la charte de HISTF, tu me dois un lieeeeeeeeeeen koeuur
Et selon le code constitutionnel des forums rpgs pokemon tu m'en dois un également sous peine de te faire retirer tes pokemons bril
Elle est trop belle I love you Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Invité
Invité




(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 17:41

Bienvenuuuuuuuue =D

J'aime beaucoup ton avatar :3 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du PV ^-^.
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

(swan) + polaroid 62674852y (swan) + polaroid 62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) (swan) + polaroid 62674852y (swan) + polaroid 62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeVen 27 Mar - 18:03

Super choix de PV ! gueu Bienvenue dans le coin, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeDim 29 Mar - 5:45

Bienvenue chez nous, hâte d'en savoir plus. creapy
Revenir en haut Aller en bas

Swan Balmain
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

(swan) + polaroid Miniat_6_x_523 votre second pokémon (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeDim 29 Mar - 10:00

ariadni ; merci beaucoup I love you oui j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage et puis j'adore Arden aussi elle est tellement belle faints je pense que je viendrai vous embêter pour ma fiche dans les prochains jours, j'risque d'avoir des questions bril

adélaïde ; merciiiii love je comprends totalement ce que c'est que d'être sous le charme des asiatiques, j'suis pareille smile

thomas ; aaah Ian side merciiii beaucoup et avec plaisir pour le lien hearty

mara ; *cache ses pokémons* hé
merciii et tout comme pour Thomas, avec plaisir pour le lien (si tu fais rien à mes pokémons hehe )

eden ; raah le prénom de ton personnage et Taylor coeur merciiii

greyson ; niiii Lee coeur et merciiii ! J'espère que je ne décevrai personne avec ma fiche hihihihi

nox ; merciiii j'ai hâte de pouvoir m'y mettre aussi aya


Merci à tous pour l'accueil, je sens que je vais beaucoup me plaire par ici cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Pippa Y. Holmson
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

(swan) + polaroid Miniat_6_x_093 (swan) + polaroid Miniat_6_x_197 (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.
(swan) + polaroid Tumblr_nfxeavJeaM1tdzqsio3_400

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeDim 29 Mar - 20:04

ardeeeeeeeeeen cute
moi aussi je veux un lien faints

bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeDim 29 Mar - 22:30

Superbe choix de pv, super que tu aies gardé l'avatar parce que Arden Cho lovee Bienvenuuue ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeMer 1 Avr - 21:55

Arden cho est tellement cute, en plus c'est un excellent choix de pv I love you
bienvenue sur histf et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Swan Balmain
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

(swan) + polaroid Miniat_6_x_523 votre second pokémon (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeJeu 2 Avr - 12:08

pippa. merciiii et avec plaisir pour le lien bril

lazuli. merci beaucoup ** et oui, je ne pouvais pas changer pour quelqu'un d'autre, Arden est parfaite I love you

lindy. aaah Coleman side mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeJeu 2 Avr - 12:29

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



J'aimais déjà beaucoup le PV, maintenant j'en suis convaincue ! hihi Hâte de te voir en rp, championne !
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 33 niveaux maximum à répartir entre 2 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Swan Balmain
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

(swan) + polaroid Miniat_6_x_523 votre second pokémon (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c (swan) + polaroid D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horlogeJeu 2 Avr - 12:52

Merci beaucoup pour la validation bril

Du coup pour les 33 niveaux, je les donne tous à Zeblitz cute merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Contenu sponsorisé




(swan) + polaroid Empty
MessageSujet: Re: (swan) + polaroid   (swan) + polaroid 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

(swan) + polaroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (swan) + do i wanna know ?
» swan balmain - 01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-