Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellen Sixsmith
Ellen Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Zigzaton (Rhys ; n.11) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 24
AVATAR : Kaya Scodelario.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_m308my52681r53qxoo1_500

AGE : 18 ans.
HABITATION : les plus bas quartiers du district Pashmilla.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeLun 20 Avr - 16:18

Ellen Sixsmith
.feat kaya scodelario
“But in the end, it’s only a passing thing… this shadow. Even darkness must pass.”
Nom : Sixsmith. Prénom : Ellen. Age : 18 ans, une jeune adulte qui estime pouvoir aider sa famille désormais, elle aussi. Niveau de vie : Difficile, elle vit dans la pauvreté et tente de ne pas se laisser abattre. Occupation : Elle travaille comme femme de ménage le soir, dans le dos de son frère, pour aider sa famille. Lieu de résidence : Le district Pashmilla. Statut : Seule, mais ce n’est pas ce qui la préoccupe le plus. Orientation Sexuelle : Elle n’est attirée que par les hommes… plus vieux qu’elle. Groupe : I Endure.
Caractère
amicale tempétueuse vive téméraire rusée bornée mature idéaliste débrouillarde curieuse
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Elle se réveille chaque jour en pensant au bien être de ses sœurs, à la bonne santé de sa mère et à la santé mentale de son aîné. Elle sourit pour que les plus jeunes ne pleurent pas, que sa mère lui sourie en retour et que son frère ne s'inquiète pas. Elle pense à nourir Rhys et le sortir un peu, elle pense au travail qu'elle aurait à faire le soir-même et à l'heure à laquelle elle rentrerait. Qu'il ne faudrait pas qu'ils la voient, ou ne s'inquiètent. Elle pense au fait que sa contribution n'apporte qu'un tout petit peu de répit à sa famille, et qu'elle aimerait pouvoir faire plus. Alors oui, elle est consciente de ce qu'il se passe autour d'elle, de la colère des habitants, de la misère qui règne dans son district... et elle devrait être en colère, elle aussi. Sans doute l'est-elle dans le fond, contre le gouvernement et contre son père, mais pas assez pour prendre parti. Elle espère qu'un jour il y aura du changement, bien sûr, mais elle se contente de subir et d'attendre que d'autres agissent.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Ellen se perçoit comme une adulte depuis qu’elle a fêté ses dix-huit ans, mais elle a toujours eu ce côté indépendant. Elle s’occupe de ses petites sœurs depuis des années, elle a dû apprendre à se débrouiller en grandissant ainsi dans les rues. Peu de place à l’innocence, elle en garde tout de même plus que son aîné et ses rêves l’accompagnent chaque jour, malgré tout. C’est une optimiste, plus mature que les jeunes de son âge, mais qui aux yeux extérieurs passe sans doute pour une gamine qui se donne de grands airs. Ou bien, peut-être y voit-on une jeune femme courageuse et peu gâtée par la vie. Les jumelles voient en elle une grande sœur protectrice et Rhys y voit une amie fidèle, pleine de vie et attentionnée.  
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
La chose dont elle a le plus honte, est sans doute le fait de s’être reposée sur son frère pendant des années. Elle était trop jeune pour agir, mais ça ne changeait rien à son malaise et à cette impression de profiter de lui. Elle avait honte de sa faiblesse, mais depuis qu’elle gagne un peu d’argent, ce sentiment s’amenuise. Sa plus grande peur serait de se retrouver seule du jour au lendemain, abandonnée par ses proches ou privée de ces derniers par tragédie.. Elle a peur chaque jour qu’il abandonne et se perde à jamais dans ses tourments. Elle a peur qu'il s'en aille, alors elle insiste et persiste, et tant pis si ça l'agace, car elle ne le laissera pas sombrer.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Elle rêve de pouvoir partir à l’aventure avec Rhys et, un jour qui sait, d’autres pokémons. Elle rêve de découvrir le monde et de permettre à son frère de rêver à nouveau, lui qui y a renoncé il y a longtemps. Elle rêverait de pouvoir lui redonner le sourire, d'alléger son fardeau et lui faire oublier toutes ces années de souffrance… elle voudrait gagner assez d’argent pour qu’ils puissent vivre dans le confort et qu'il ne remette plus jamais les pieds à la mine.. Elle aimerait tant que la chance tourne et même si tout ça est un peu naïf, l’espoir lui permet de rester forte et d’avancer.


ZIGZATON ♂ RHYS
Rhys lui a été offert par son frère, Arthur, et elle le chérit depuis le premier jour. Il est mignon, amusant et très curieux ; elle doit constamment garder un œil sur lui lorsqu'il s’éloigne, mais cette curiosité l’aide beaucoup récemment. En effet, elle l’emmène partout avec elle et cela inclut évidemment son travail, il inspecte chaque pièce au millimètre près et ne manque pas de l’avertir au moindre oubli. Il lui ramène aussi le moindre objet traînant à terre, et même si ce n’est pas grand-chose, il l’aide plus qu’il ne le pense ; ne serait-ce que par sa présence. Il fait également toutes ces choses au quotidien, mais Ellen est au moins aussi curieuse que lui, elle est donc souvent prête à le suivre où qu’il aille. Il est son plus fidèle ami, celui qui la fait rire et qui lui donne de l’affection, celui qui lui permet de ne pas se soucier des problèmes et qui la rassure lorsqu'elle broie du noir. Elle ne l’échangerait pour rien et sa valeur lui importe tellement peu, car à ses yeux, il est le plus précieux au monde.
    histoire    

Comment votre personnage a-t-il été amené à ouvrir les yeux sur la situation ? Peut-être que lorsqu'on vit dans le district Pashmilla et que l'on a grandi dans les rues, que l'on s'est retrouvé sans foyer à cause des dettes et sans repère suite au départ d'un père, la situation nous paraît déjà bien mauvaise. Elle sait très bien que le gouvernement ne se pressera jamais pour aider les plus démunis, que la politique n'est qu'un ramassis d'hypocrites qui propagent de belles paroles et se complaisent dans leur aisance. Mais elle n'a aussi que peu d'attente concernant les rebelles, elle ne croit pas vraiment qu'ils obtiendront gain de cause. Puis, elle a peur lorsqu'elle aperçoit les gardiens dans les rues de son district, lorsqu'elle assiste à un raid, et elle ne voudrait pas non plus qu'il arrive quelque chose à sa famille en déversant sa colère. Ceux qui osent se soulever sont courageux, mais Ellen ne voit pas l'utilité de se battre pour rien, pas sans avoir la certitude que les choses pourraient vraiment changer.


I can take care of myself,
trust me.

Huit ans.
Une petite fille était assise en tailleur sur le sol et malgré les nombreux avertissements de sa mère, elle n’en bougeait pas. La petite fille était joyeuse, elle fredonnait un air qu’elle avait dû entendre quelques jours plus tôt, chanté par l’un des nombreux visages qui occupaient cette pièce le jour comme le soir. La petite fille était assise au milieu d’un bar dont les propriétaires étaient ses parents, mais elle ne s’était pas rendue compte d’un fait pourtant évident : sur ses deux parents, un était absent depuis quelques jours. Et la petite fille ne se rendait pas compte de l'épuisement de sa mère, qui avait le ventre rond depuis quelques temps. Était-ce cela qui la rendait nerveuse ? La gamine sentait qu’un rien pourrait l'énerver et pourtant, elle restait la petite fille insouciante qui n’écoutait pas toujours les grandes personnes, à moins qu’on y mette le ton. Et c’était son père qui se chargeait de cela, d'habitude. « Ellen, je ne le répéterai pas… va jouer à l’étage ! » Serait-ce le fait que père soit absent ? Parfois il s’en allait, ce n'était pas la première fois. Ellen se releva sur ses pieds et approcha sa mère avec prudence, tirant sur sa manche une fois parvenue à sa hauteur. « Il rentre quand papa ? » Maman était plus gentille quand papa était là, c’étaient les pensées qui lui traversaient l’esprit à cet instant, mais sa mère fut prise d’un léger vertige et prit place sur une chaise. Elle soupirait sans regarder sa fille dans les yeux, marmonnant quelques paroles comme si elle cherchait une bonne excuse, pour finalement lui dire qu’elle ne savait pas. « Monte… va te reposer en haut, je n’en ai plus pour longtemps, d’accord ? » La mère caressa les cheveux de sa fille avant de reprendre ce qu’elle faisait, tandis que la gamine soufflait d’un air boudeur. On ne voulait jamais rien lui dire, mais elle avait déjà huit ans, et on était assez grande à cet âge-là pour savoir ce que faisait son père quand il partait. Elle allait s’exécuter et s’enfermer dans sa chambre quand la porte du bar s’ouvrit sur un homme aux épaules larges. Un homme qui ne ressemblait guère à son père, mais qui n’était pas non plus un client. C’était fermé, aujourd'hui. Alors la gamine n’écouta guère sa mère, une fois de plus, et agit comme la petite curieuse qu’elle était en écoutant la conversation des adultes. Sans trop comprendre ce qu’ils se disaient, elle vit le visage de sa mère se tordre en une grimace à mi-chemin entre l’horreur et la peur ; son frère, lui, avait une toute autre expression.. Et ce fut cette colère lisible sur le visage de son aîné, qu'Ellen prit peur. Quelque chose de mal venait d’arriver, mais de tout ce qu’elle avait pu imaginer, perdre sa maison n’en faisait pas partie. Et quand on avait que huit ans, on ne comprenait pas pourquoi un étranger avait le droit de jeter sa famille dehors, alors que tout leur appartenait une seconde plus tôt. Pourquoi son père ne rentrait pas ? Pourquoi n’était-il pas le héros qu’il avait toujours été pour sa petite fille ? Elle aurait préféré rester petite, finalement, et continuer à se bercer d'illusions.

Onze ans.
Les jumelles pleuraient toujours, elle les avait nourri pourtant et bercé, et elles ne se calmaient toujours pas. Pourquoi ne se calmaient-elles pas ? Ellen assistait à la scène sans rien dire, mais sa mère était épuisée, nerveuse et à bout. Elle faisait de son mieux pour supporter chaque jour qui passait et les jumelles ne lui rendaient pas la tâche facile. Voilà trois ans qu’ils vivaient dans des taudis parmi les plus pauvres, parce que les Sixsmith avaient tout perdu : leur foyer, leur gagne-pain et l’homme qui était censé s'occuper de tout ça, et prendre soin d’eux. Cet homme de qui venait la faute et qui avait fui comme un lâche, un homme dont Ellen oubliait peu à peu les instants passés avec lui, du temps où elle l’appelait encore « papa » et qu’elle souriait à l’idée de le voir traverser le pas de la porte. Désormais, il n’était plus qu’un homme détestable qui avait rendu sa mère malheureuse et qui obligeait Arthur à se tuer au travail, pour leur permettre de vivre. Ellen n’avait jamais été témoin de la misère qui régnait dans son district avant d’y être confrontée, elle ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait autrefois, elle qui avait toujours rêvé d’une plus grande chambre. Quand le cocon se brise et que notre mère nous délaisse, que notre frère est constamment occupé et que notre père est absent… on apprend à se débrouiller. Ellen était assez grande pour aider sa mère à changer les petites, à les serrer dans ses bras pour les calmer et à les nourrir quand maman était fatiguée… Elle pouvait aider à la cuisine, au ménage et aux courses… Elle aurait pu faire des caprices, réclamer de l’attention et agir comme les enfants de son âge, et quelque part elle était restée cette enfant-là, mais elle ne voulait pas être un fardeau de plus. Elle voyait à quel point sa mère était dépassée, en partie à cause des jumelles, mais surtout à cause de leur situation. Ah… aucun d’eux ne s’attendait à descendre plus bas que terre, et maintenant ils devaient faire avec. « Je vais les faire dormir, tu vas voir ça marche bien. Les filles, r’gardez par-là... ouh qu’elles sont mignonnes ! » Ellen fit d’abord des grimaces, puis elle titilla le ventre de ses sœurs pour les chatouiller, puis les pieds, puis leurs joues et toutes deux la regardaient avec leurs grands yeux bleus. A mesure qu’elles se calmaient, leur mère se laissa tomber sur une chaise avec un petit sourire sur les lèvres, soulagée. Les jumelles étaient allongées sur un matelas avec Ellen à leurs côtés, et après plusieurs minutes de jeu, de rires et de légèreté, elles s’endormirent toutes les trois. Leur mère oublia alors pourquoi elle s’était tant énervée, elle couvrit ses filles et partit s’occuper du repas en fredonnant un air familier. Où l’avait-elle entendu ? Peu importe, sa fille lui avait ôté une épine du pied et demain, elle recommencerait pour soulager sa pauvre mère. Ellen aimait sa famille, plus que tout autre chose dans ce monde et ça ne la dérangeait pas de prendre soin de ses sœurs. Elle était assez grande pour ça, sa mère était plus joyeuse ainsi et les journées étaient plus agréables, même si leurs conditions de vie ne changeaient pas. Un jour la roue tournerait et la chance leur sourirait à nouveau, elle en était persuadée. En attendant, elle essayait de rendre leur quotidien plus facile à vivre.

Quatorze ans.
« Tu… oh… » Il ne plaisantait pas, il ne la faisait pas marcher, il n’avait pas menti. Elle n’y avait pas cru, parce qu’ils n’avaient pas vraiment les moyens et que ce serait de la folie, mais elle ne rêvait pas. « Il est…à moi, vraiment ? Pour moi ? » Elle avait deux beaux yeux ronds qui brillaient d’excitation et elle se retenait de crier, mais elle avait envie de sauter partout tant c’était incroyable. Arthur, lui, grimaçait déjà face à son comportement des plus puérils –et elle se disait mature-, mais ce n’était pas rien. Il savait ce qu’il se cachait au fin fond des pensées de sa petite sœur ? Connaissait-il les rêves qui se bousculaient dans son esprit chaque jour ? Peut-être avait-elle souvent évoqué la chance qu’il avait d’avoir Jolene, la belle ténéfix qui le suivait partout. Et peut-être qu’il en avait eu assez de la voir loucher sur son amie.. « Ha, il a bougé ! Il est mign-ah, attends ! » La petite créature s’échappa des mains de la jeune fille et fit le tour de la pièce en zigzagant. Un beau petit zigzaton. Prends-en soin, lui dit-il. C’était le plus beau cadeau d’anniversaire qu’on pouvait lui faire, mais combien lui avait-il coûté ? Était-ce bien raisonnable ? Cela dit, ce n’était pas une question qui la préoccupa sur l’instant. « Merci, merci ! Si tu savais comme je suis contente… ! » Son cher frère écourta les sensibleries et elle ne devait même pas compter sur un câlin fraternel, même si elle lui aurait bien sauté dessus comme une gamine surexcitée… mais elle le disait elle-même : elle n’était plus une gamine. Elle laissa son frère retourner à ses affaires tandis qu’elle s’assit au sol, attendant que le pokémon vienne vers elle de lui-même. Quand il eut fait le tour de la pièce, il s’approcha avec prudence comme il semblait à la fois nerveux et excité. Elle attendit patiemment en l’observant du coin de l’œil, un sourire taquin sur les lèvres tandis que le zigzaton s’avançait toujours plus. Lorsqu'il fut à portée de main, elle fit un geste pour le saisir et il lui échappa pour se cacher derrière un meuble, puis il approcha de nouveau. A chaque fois il lui échappait et à chaque fois il revenait, comme s’il la défiait de pouvoir l’attraper. Il était un peu joueur, curieux et rapide le filou… tout pour plaire à l’adolescente qui ne doutait pas que ses journées deviendraient plus intéressantes avec Rhys. Pourquoi ce nom ? Elle ne savait pas vraiment, ça lui était venu tout seul, mais c’était court et mignon, ça lui allait donc plutôt bien. « Bienvenue dans la famille, Rhys. Je prendrai très grand soin de toi, si tu veux bien de moi. » Il vint frotter ses petits pics contre la jeune fille qui venait d’obtenir son premier pokémon, et elle rit aux éclats. Ses rêves prenaient forme petit à petit, lui donnant toujours plus de force et de courage pour les jours suivants.

Aujourd'hui, dix-huit ans.  
Il n’est pas facile d’être une adulte, même si elle ne cesse de le clamer haut et fort, et de se convaincre que son rôle a changé. Il est difficile d’être une personne responsable, même si elle insiste pour piocher dans sa part de responsabilités. Il est difficile de remplacer une mère, même si elle joue ce rôle avec le sourire et depuis des années. Il est difficile d’assumer seul le rôle du chef de famille, elle le sait et elle voudrait aider, mais il refuse de l’écouter, son crétin de frère. Elle le voit sombrer chaque jour un peu plus, impuissante et elle en a assez d’être une gamine qui se repose sur les autres lorsqu'elle peut agir ! Pourquoi serait-il le seul à supporter tout ça ? S’il ne le voit pas, elle oui, elle voit combien ça le tue à petit feu, mais il est au moins aussi borné qu’elle. Sois forte, elle est chaque jour plus déterminée à sortir les Sixsmith de la merde, comme elle le dirait, et elle continue à prendre la vie du bon côté. Elle s’en sort plutôt bien, malgré les difficultés et les récentes nouvelles qui déchirent la ville. Mais elle a déjà bien assez à penser pour pester contre les nouvelles lois, aucune ne parle d'aider sa famille, alors ça n'a aucune espèce d'importance. Elle ne veut pas sombrer comme son frère, alors elle agit comme elle pense être le mieux, en travaillant. Il ne se rend pas compte des sentiments qui la traversent lorsqu'elle le regarde, du pincement au cœur qu’elle ressent tous les soirs ou lorsqu'il a un peu de retard… Et même si elle garde la tête haute, elle reste humaine et ne peut pas toujours rester de marbre face à l'état d'Arthur, qui la touche au point qu'elle en vienne à se détester pour l'avoir rendu comme ça, elle et les trois autres bouches qu'il doit penser à nourrir.. Elle est assez grande maintenant, qu'il le veuille ou non.
Et d'un autre côté, elle la regarde tricoter tous les jours, sa tendre mère qui n’en finit jamais de sourire et de tout prendre à la légère, elle qui ne voit plus rien. Elle ne voit pas son fils rentrer le soir exténué, éteint, froid… Et elle ne voit pas sa fille aînée qui semble plus fatiguée chaque matin, comme si ses nuits étaient de plus en plus courtes. Elle ne voit pas non plus les petites jumelles qui grandissent, encore et toujours innocentes et pleine de vie. Elles ne comprennent pas tout et ce qu’elles voient, c’est une mère qui leur sourit et qui s'occupe de tout, excepté les vivants. C’est Ellen qui les emmène à l’école et qui revient les chercher, qui les borde le soir et les réveille au matin.. Elle prend garde à ce qu’elles mangent à leur faim, qu’elles n’aient pas trop froid la nuit et qu’elles aient le sourire à chaque instant. C’est exténuant, mais elle est heureuse de pouvoir faire tout ça pour elles, pour sa mère et pour lui. Ça n'a peut-être aucune incidence, l'argent qu'elle ramène ne changera peut-être pas grand-chose, mais elle est heureuse de pouvoir le faire quand même. Avoir le sentiment d'aider lui suffit, du moins pour le moment. Et lorsqu'il n'est pas content, elle ne manque pas de rappeler à son frère qu'elle n'a plus dix ans, mais femme ou pas, elle reste la petite sœur. Quand sera-t-elle prise au sérieux ? Pas de si tôt, sans doute.

    dresseur     
Pseudo : Loreleï. Age : vingt-et-un ans. Disponibilité : à priori tous les jours, un peu moins pour les réponses rp. Comment êtes-vous arrivé ici : Par bazzart. Suggestions : Je ne suis pas une experte sur le sujet Pokémon, j’y ai déjà joué bien sûr, mais c’était il y a longtemps et donc voilà. Cela dit, votre forum m’a charmé et la petite touche Hunger Games est top ! faints PV/Scénario/Inventé : un scénario hehe   AVATAR : Kaya Scodelario.




Dernière édition par Ellen Sixsmith le Mer 22 Avr - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t376-set-fire-to-the-rain-ellen-sixsmith https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t383-ellen-summertime-sadness

Invité
Invité




Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeLun 20 Avr - 16:23

PUNAISE LA SOEUR DE MON MARI. hehe huhu
J'suis contente de voir cette petite teigne débarquer, surtout que bon sang c'est de famille les yeux bleus aussi profonds. huhu En tout cas j'ai hâte de voir les Sixsmith à l'oeuvre, faudra que j'te pique un lien étant donné que j'martyrise ton frère - ou bien c'est l'inverse ? J'ai comme un doute. huum Bienv'nue parmi nous en tout cas jolie, et bonne chance pour ta fiche. perv puppy
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Sixsmith
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Miniat_6_x_302 votre second pokémon Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_nexzsbmbCi1rh2vpvo4_500
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeLun 20 Avr - 16:48

LA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEER. bril gueu wouuu hug respect faints bwah
olalah, merci de tenter mon scéna, j'en suis toute chose nyaaaa calin BIENVENUE A LA MAISON, et bon courage pour ta fiche même si t'es chiante hehe
(et puis écoute pas l'autre simplet là, cié un méchant uu)
Revenir en haut Aller en bas

Ellen Sixsmith
Ellen Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Zigzaton (Rhys ; n.11) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 24
AVATAR : Kaya Scodelario.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_m308my52681r53qxoo1_500

AGE : 18 ans.
HABITATION : les plus bas quartiers du district Pashmilla.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeLun 20 Avr - 17:18

MAH QUEL ACCUEIL bril faints heartie mouton
Monsieur le sexy mari de mon frère, comment te refuser un lien ? hehe Y'a pas que les yeux qui sont de famille, on est trop beau laisse tomber volette arrow
Merci bien en tout cas !  **

BROOOO faint
Mais de rien, Ellen est adorablement chiante et fière de l'être. huhu Puis avec Kaya, j'ai juste fini de craquer. Et mercii ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t376-set-fire-to-the-rain-ellen-sixsmith https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t383-ellen-summertime-sadness

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 62674852y Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 62674852y Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeLun 20 Avr - 18:06

Ohhhh ce personnage a l'air vraiment super coeur2 !!! J'adore ton titre en plus creapy !! Bref ! Bienvenue sur le forum !!! Hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !! J'ai bien hâte de te voir dans la zone RP !! dance
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Ellen Sixsmith
Ellen Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Zigzaton (Rhys ; n.11) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 24
AVATAR : Kaya Scodelario.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_m308my52681r53qxoo1_500

AGE : 18 ans.
HABITATION : les plus bas quartiers du district Pashmilla.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeLun 20 Avr - 20:37

Mercii beaucoup ! pleaz J'approuve Ed Harris, trop peu utilisé sur les forums **
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t376-set-fire-to-the-rain-ellen-sixsmith https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t383-ellen-summertime-sadness

Adélaïde O'Reilly
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeMar 21 Avr - 16:48

bienvenue parmi nous avec ce pv qui déchire coeur1 en plus scodélario, mais quelle beauté quoi ** bon courage pour la suite de ta fiche, au passage puppy
Revenir en haut Aller en bas

Félix Linard
Félix Linard
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Galopa Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 15
AVATAR : Clive Standen
DOUBLE-COMPTES : Nop
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Nop
HABITATION : District Florizarre



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeMer 22 Avr - 14:24

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeMer 22 Avr - 19:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas

Ellen Sixsmith
Ellen Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Zigzaton (Rhys ; n.11) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 24
AVATAR : Kaya Scodelario.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_m308my52681r53qxoo1_500

AGE : 18 ans.
HABITATION : les plus bas quartiers du district Pashmilla.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeMer 22 Avr - 19:11

Mercii à vous ! Que d'amour par ici /pan/ bril faint
Oh Clive Standen **
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t376-set-fire-to-the-rain-ellen-sixsmith https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t383-ellen-summertime-sadness

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeJeu 23 Avr - 18:33

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu respectes à mon sens parfaitement le PV donc même si j'aurais préféré avoir l'aval d'Arthur pour ta fiche, je te valide (sachant qu'il y aura éventuellement des ajustements mineurs à faire selon pour Arthur).
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 18 niveaux maximum à répartir entre 2 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Arthur Sixsmith
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Miniat_6_x_302 votre second pokémon Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_nexzsbmbCi1rh2vpvo4_500
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeJeu 23 Avr - 19:34

je suis lààà bril bril
mais du coup on a pas besoin de moi vu que c'est parfait, il n'y a aucune modif à faire vu que tu as parfaitement cerné le personne et que beh, t'es un peu parfaite quoi uu sifflotte pleaz vi ma bbsister is here aya cute coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Ellen Sixsmith
Ellen Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Zigzaton (Rhys ; n.11) Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 24
AVATAR : Kaya Scodelario.
Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Tumblr_m308my52681r53qxoo1_500

AGE : 18 ans.
HABITATION : les plus bas quartiers du district Pashmilla.



Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horlogeJeu 23 Avr - 20:36

Aw mercii ! bril C'est du rapide, mais du coup je suis contente d'avoir tout bon, et avec l'aval de mon frérot, c'est parfait. ** minicoeur même s'il dit que je ne suis qu'un peu parfaite. uu puppy
Et sinon, je donne 11 niveaux à mon Zigzaton. snif
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t376-set-fire-to-the-rain-ellen-sixsmith https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t383-ellen-summertime-sadness

Contenu sponsorisé




Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith Empty
MessageSujet: Re: Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith   Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Set fire to the rain ✲ Ellen Sixsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arthur sixsmith, retour le 3 mai.
» Ellen ∞ summertime sadness”
» WITH FIRE AND BLOOD
» fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox
» adélaïde o'reilly + the fire of a million guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-