Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeSam 4 Avr - 1:06

fire meet gasoline
ariadni jackson vs. nov holmson
VENDREDI 3 AVRIL - AU COLISÉE
Je ne regardais pas devant moi, j’étais plutôt plongé dans un formidable bouquin que je venais d’acheter, il y a quelques jours. Mimitoss me suivait dans les rues de la ville. Elle était fébrile et encore plus excitée qu’à l’habitude. Aujourd’hui, elle allait pouvoir combattre puisque nous avions prévu une petite sortie au Colisée, histoire de nous dégourdir un peu et de ne pas perdre l’expérience qu’ils avaient dûment gagnée depuis tant d’années. Les temps avaient été durs. J’avais passé pratiquement tout mon temps dans un sarrau blanc à prendre des notes et conclure des expériences qui ne menaient à rien. Je m’étais rendu à l’évidence que je devais prendre quelques heures, voire jours de repos afin de faire le vide et de recommencer sur de nouvelle base. Pourquoi ne pas prendre ce temps de qualité et le passer avec mon équipe pokémon que j’avais malheureusement négligée depuis quelque temps. Mimitoss s’arrêtait à chaque coin de rue pour observer les alentours, elle remuait le nez, tête en l’air en cherchant des points de repère. Enchainant le pas en feuilletant le livre, je restais néanmoins à l’affut. À force de reluquer un peu partout, j’avais pris quelques mètres d’avance sur mon pokémon. « Aller boule de poil, on ne va pas y arriver si tu traines toujours comme ça. »

À force de marcher, nous avons fini par apercevoir la souhaite du colisée. Il était si grandiose, si majestueux. Chaque fois que j’arrivais devant, un tourbillon de sentiment s’emparait de moi. À la fois fébrile, mais effrayé, je m’arrêtais pour regarder la hauteur du bâtiment de pierre. C’est alors que Mimitoss, qui était si pressé d’aller combattre s’arrêta quelques mètres devant moi. Il laissa échapper un petit cri en sautant dans les airs, preuve de son excitation. « Désolé, c’est moi qui traine cette fois. » Puis je repris le pas en entrant dans le château en pavé. Autour de moi, d’immenses colonnes soutenaient la structure jusqu’au fond ou se trouvaient la billetterie. Il n’y avait pas grand monde, le hall était vide. Je marchai jusqu’à une vieille dame qui me demande mon Pass. Je lui donnai, inquiet de l’issu du match qui allait bientôt avoir lieu. Elle m’expliqua qu’aucun dresseur n’était inscrit pour aujourd’hui. J’avais le choix entre attendre l’arrivée de l’un d’eux ou de combattre contre un gladiateur. Le mot seulement donnait l’impression d’être condamné à mort. Il m’arrivait souvent de voir les matchs à la télévision et bien souvent, les affrontements se terminaient par le décès des pokémons. Je n’avais pas envie de perdre l’un de mes précieux amis. Toujours dans mes réflexions, la petite boulle de poil s’accrocha à mon pantalon pour que je me dépêche à choisir. Je décidai d’affronter un gladiateur, après tout, il n’avait aucune raison de s’acharner sur l’un des membres de mon équipe. Puis tant qu’à venir se battre, autant avoir un peu de challenge. Un gardien nous apporta jusqu’à une grande porte où il était possible de voir l’ampleur de l’arène. Il me confisqua l’une de mes pokéballs puisque le combat n’autorisait que deux adversaires à combattre. Je n’avais encore aucune idée avec qui j’allais combattre, ce qui n’aidait pas à abaisser mon niveau de stress. Mimitoss et moi marchions vers le centre où le combat allait bientôt commencer. Une fine couche de neige recouvrait le sol, rien de bien inquiétant. Quelques personnes s’étaient regroupées dans les estrades afin de discuter tout en assistant à un combat pokémon. Mimitoss se tourna d’un seul coup, prouvant qu’elle avait entendu quelque chose. Du côté diamétralement opposé sorti une grande brune, elle était seul et marchait avec conviction. Elle était habituée à ce genre de combat. C’était surement plus qu’un jeu qu’un travail pour la jeune femme qui poursuivait son chemin vers sa position de combat. L’arène était énorme, mais les traits de cette femme étaient toujours aussi clairs dans ma tête, même au bout de sept longues années. J’avais bien souvent combattu avec elle, lorsque nous étions plus jeunes. Maintenant que je savais contre qui j’allais me battre, j’étais beaucoup moins sur les nerfs. Je savais, en contrepartie, qu’elle était redoutable et que ça n’allait pas être une partie de plaisir. « Bonjour Ariadni, ça fait un bail. » Lui lançais-je par formule de politesse. Mimitoss était déjà en place, prête à commencer le combat. Aucune d’entre nous n’allait trouve ce match facile. Ariadni et moi avions eu l’occasion de nous battre il à quelques années. J’avais l’avantage de connaitre sa technique de combat puisqu’il m’arrivait souvent de zyeuter ses combats en direct à la télévision lorsque je n’étais pas carrément assis dans les estrades. C’est pour cette raison que j’étais un peu plus serin. Il faut dire que nous nous connaissions un peu de vue puisque nos parents participaient toujours aux mêmes soirées mondaines. Je l’avais vu grandir jusqu’aux jours où elle décida de pratiquement abandonner les soirées de l’élite. Quelques fois, on pouvait l’apercevoir sur le coin d’une table, puis dès que nous avions le dos tourné, elle s’était volatilisée. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de lui parler malgré que l’on pouvait se croiser à toutes les soirées élitaires. Elle allait bientôt appeler son premier Pokémon, que le match commence.

Revenir en haut Aller en bas

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeSam 4 Avr - 15:14

fire meet gasoline
ariadni jackson vs. nov holmson
Mi-janvier - AU COLISÉE


C'était un matin assez tranquille au Colisée, et cela annonçait une journée calme. Peu de dresseurs s'étaient présentés, la plupart étaient déjà pairés avec des gladiateurs ou d'autres dresseurs. Ariadni était mobilisée ce matin, la plupart du temps les très bons dresseurs étaient rares et elle avait peu de boulot, toutefois depuis le passage de la loi du quota son équipe s'était retrouvée amputée de l'essentiel de sa force de frappe. Du coup, elle allait devoir se remettre au niveau et vite, avant de se retrouver trop en arrière et de voir sa place devenir glissante. Si elle voulait que son équipe survive aux prochains jeux, elle allait devoir mettre les bouchées doubles. Elle ne pouvait pas se permettre de rester en arrière, et du coup accumulait les heures d'entraînement.
Depuis ce matin toutefois, pas un seul dresseur approchant son niveau actuel ne s'était présenté et Ariadni errait dans la salle de contrôle, profondément ennuyée. Les jours au Colisée se suivaient, se ressemblaient, et elle avait l'impression de bien trop rarement quitter cette salle. Lorsqu'elle ne combattait pas, elle appréciait le calme de cette salle. Il n'y avait généralement pas grand monde, elle était réservée au personnel du Colisée. Parfois un des organisateurs ou assistants y traînait, ou un gladiateur qui cherchait à s'isoler ou à épier plusieurs matchs en même temps. Ariadni pouvait laisser ses pokémons dehors et apprécier les matchs. Même s'ils n'étaient pas toujours flamboyants, elle avait toujours quelque chose à en apprendre. Elle aurait pu gagner les tribunes, mais elle détestait ça. Le regard des gens, partagés entre dégout et admiration. Elle les haïssait, les uns comme les autres. Qui étaient-ils pour la juger ? Ceux qui la regardaient avec dégout n'avaient aucune idée de ce qu'elle pouvait bien endurer, ne pouvaient-ils même pas imaginer à quel point elle souffrait de chacun de ses actes ? Et ceux qui la regardaient avec admiration, ne comprenaient-ils donc pas à quel point elle n'en méritait aucune miette ? Elle n'était qu'un monstre, un bourreau aux mains sales, et rien ne sauraient les laver désormais. Il n'y avait rien à admirer qu'une coquille vide, un chien à la solde du gouvernement, incapable de mordre la main qui la maintenait en vie. Elle était faible, lâche. Et personne n'avait idée de ce que c'était, ils préféraient croire les affiches, le sourire de circonstance qui n'était qu'une obligation sur le contrat qui la maintenait en vie.

Jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelqu'un sur les écrans de contrôle, quelqu'un de familier. Nox, l'aîné des Holmson. Les deux s'étaient croisées de nombreuses fois durant leur jeunesse, même si Nox était plus jeune qu'elle de quelques années. Ariadni avait toujours gravité dans les hautes sphères, la place de son père puis d'elle-même en tant que championne avait ses inconvénients. Du moins elle l'avait toujours vu ainsi, la plupart du temps les réceptions lui donnaient mal à la tête. Ces gens qui gravitaient sans cesse autour d'elle sans qu'elle ne les connaissent, sans qu'ils ne la connaissent. Ce luxe étalé à la vue de tous. Elle les supportait de moins en moins. Pourtant, il y avait eu des gens simples, des gens qu'elle avait appréciés et qui étaient des bouées de sauvetage au milieu d'un océan d'anonymes. Nox avait été de ceux-là.
Aujourd'hui, les réceptions faisaient encore partie de sa vie, par convenances. Les gladiateurs de Neopolis étaient des stars, et donc le genre de personne que l'on invite. Et vu la position d'Ariadni, elle était bien souvent obligée de se montrer un minimum. Cela aussi faisait partie de son contrat. Venir accepter quelques baisemain, quelques remarques sur la saison et sur ces horribles rebelles, et filer dès qu'elle s'était montrée. Minimum syndical. Et du coup, Nox et elle s'était d'autant plus perdus de vue. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien penser d'elle, mais elle n'était pas sure de vouloir le savoir. Elle se rappelait toutefois d'avoir lu dans la presse le décès de sa femme, quelques mois avant qu'elle ne soit envoyée au Colisée. Elle était même allée aux funérailles, à l'époque, bien qu'il y avait eu une foule dense et compacte. Elle se souvenait l'avoir affronté quelques mois après ses début en tant que gladiatrice, il était déjà très prometteur, et une partie d'elle était terriblement curieuse de voir sa progression.

Le haut parleur grésilla un instant avant que la voix ne s'élève, celle de Jeannie qui s'occupait de la billeterie et qu'Ariadni connaissait bien.
- Hmm, petit chou il y a quelqu'un qui cherche un adversaire, moniteur 4. Je pense qu'il rentre dans ce que tu recherches.
Ariadni ne put réprimer un sourire. Ici, personne ne la regardait. La vieille dame savait toujours où Ariadni était. Il semblait que le destin avait choisi pour elle, et elle appuya sur le bouton de l'intercom.
- Je descend, fais le entrer sur le terrain 4, j'arrive.

Ariadni n'était pas du genre mise en scène. Elle n'avait pas de costume, ne jouait pas d'effets pyrotechniques pour magnifier son entrée. Elle n'avait qu'une paire de jeans, un pull, une bonne écharpe et un long trench. La saison était froide et elle aimait les matchs en extérieurs, cela tombait bien. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour enfiler son manteau, ses mitaines, s'entourer de son écharpe et ramener tout le monde dans sa pokéball pour dévaler les escaliers qui menaient au terrain d'entraînement. Son entrée, elle la fit seule, simplement, jettant un oeil aux tribunes occupés par quelques curieux. Nox avait l'air en forme, mais nerveux. Bien, il fallait l'être. Ariadni avait beau avoir très largement baissé de niveau, elle savait qu'elle devait encore en imposer, et un peu de nervosité était généralement bon pour donner le meilleur de soi. Nox avait une réelle chance. La première fois qu'ils s'étaient affrontés, elle avait gagné de relativement peu. Depuis, même si elle avait atteint un excellent niveau, la loi du quota avait eu comme conséquence de baisser grandement son niveau général. Une fois de plus, il avait donc une réelle chance de gagner.

- Bonjour Nox. En effet, ça fait un bail... Cela me fait plaisir de te revoir. J'espère que tu me donnera le meilleur, et que tu réussira à prendre ta revanche.

Ariadni se tourna vers l'arbitre, tendant la pokéball contenant son Zorua. Elle savait qu'il ferait la tête et serait surement insupportable jusqu'à ce soir, mais elle préférait éviter de l'envoyer au combat contre Nox. Elle savait qu'il ne se gènerait pas si il en avait envie pour s'acharner beaucoup trop sur les pokémons adverses, et elle voulait l'éviter plus que tout. Elle se fichait bien de perdre son avantage, mais faire souffrir Nox était hors de question. Elle ne cherchait pas à gagner à tout prix, cela lui importait peu. Lucario, son meilleur atout était insensible aux attaques poison qui étaient la spécialité de Nox, mais elle restait sur ses gardes tout de même, il avait surement plus d'un tour dans son sac. Elle avait vu que Nox avait fréquenté assidument le Colisée ces dernières années, certainement pour occuper ses journées en dehors de ses recherches, peut-être, comme ebaucoup aussi pour évacuer sa peine et sa douleur...
L'arbitre en profita pour tirer au sort celui qui commencerait le combat à pile ou face et c'est Ariadni qui fut choisie pour commencer. Elle se mit alors en place, s'inclinant devant Nox, et se relevant avec un sourire, amusée.

- Allé, montre moi tes progrès.

Ariadni se saisit de sa pokeball et en fit sortir un Mako excité mais concentré. D'une vois forte et ferme, de celles qui ont l'habitude, Ariadni ouvrit le combat. Elle était curieuse de voir la stratégie de Nox, ses progrès. Elle même ne croisait que peu de pokémons poisons, et avait décidé de la jouer sans aucun remède. Beaucoup trouvaient ça cruel, mais ses pokémons étaient d'accord pour la jouer à la loyale, quand beaucoup de ses adversaires n'avaient pas forcément cet avantage.

- Croâporal ! Vibraqua !

Mako sauta pour s'avancer de quelques mètres, et joignant ses pattes envoya un flux d'eau tourbillonnant vers le mimitoss adverse. Le jet le toucha de plein fouet, et Ariadni sourit à Mako qui s'était retourné une seconde pour voir la réaction de sa maîtresse. Elles étaient rares les occasions où Ariadni le laissait combattre mais avec la nouvelle loi, il était devenu indispensable et sa dresseuse avait enfin accepté de le laisser participer et s'entraîner réellement, pour son plus grand bonheur.

   

      Pokémon : Croâporal
      PV : 27PV.
      Attaque : Vibraqua (eau)

      Dégats infligés : 6 + 2 = -8 PV
      Autres : l'attaque peut rendre confus, si tu souhaites utiliser cet élément en rp (mais ce n'est pas obligatoire ;) )







Dernière édition par Ariadni Jackson le Sam 4 Avr - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeSam 4 Avr - 15:14

Le membre 'Ariadni Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeDim 5 Avr - 5:30

fire meet gasoline
ariadni jackson vs. nox holmson
MI-JANVIER - AU COLISÉE
Ariadni, la belle Ariadni, termina sa longue marche pour se retrouver droit devant moi, laissant quelques mètres pour laisser amplement d’espaces aux pokémons pour combattre. Ce n’était pas la première fois que j’avais la chance de l’affronter dans un duel pokémon dans l’enceinte du Colisée. La première fois que nous nous étions battus, les choses n’avaient pas tourné en ma faveur. En effet, j’avais du m’incliner contre mon adversaire dont la majorité des pokémons étaient hors combats, il en était vraiment fallu de peu. Malgré les années, ce souvenir était resté gravé dans ma mémoire telle une leçon; ne jamais sous-estimer l’ennemie. Cette fois, je me sentais enfin prêt à prendre ma revanche. Ariadni allait mordre la poussière. J’avais bien des défauts, mais celui d’être rancunier primait sur tout le reste. Il m’était impossible d’oublier cette défaite. Je dois avouer que cette journée l’à une partie de mon orgueil refusait d’accepter l’échec, surtout contre une femme. Hors de question de perdre devant une dame, encore moins d’être ridiculisé de la sorte devant des dizaines, voire centaines de spectateurs. Je ne suis absolument pas misogyne, mais les anciennes mentalités étant ce qu’elles sont, j’attribuais le pouvoir de domination à l’homme. J’avais envie de m’identifier à ce caractère macho et viril, défiant la gladiatrice de l’arène pour prendre sa revanche sur un combat qui s’était passé il y a des lunes. Bien sûr, je me surpris à penser ainsi parce que loin de moi l’idée d’être ce genre de personne. Mais il faut dire qu’en plus d’êtres extrêmement rancuniers, j’avais une esprit de compétition très bien développer. Deux vertus ne faisant pas bon ménage me direz-vous. Certes, je vous l’accorde, mais ce duo explosif me permettait de me dépasser et d’en demander toujours plus à mes petites créatures qui adoraient me voir inventer de nouvelles techniques dans l’optique de remporter tous les matchs ainsi entamés.

La brunette le salua, elle m’avait clairement reconnu puisqu’elle s’adressa à moi en me nommant. Cette petite attention me fit sourire, un sourire discret pour ne pas laisser transparaitre aucune émotion. Je ressentais toujours l’effet de ce stress, un stress qui se transformait petit à petit en bon stress. Pour reprendre sur ce qu’elle venait de me balancer, je rétorquai sur le même ton. « J’attends tout autant de toi, que le meilleur dresseur gagne. » Ariadni plongea son regard sur une pokéball, elle semblait songeuse. Puis, elle la rangea et décida de laisse sortir une bestiole à l’allure de crapaud. Croâporal, ce pokémon était l’un des seuls qu’elle avait gardés suite à la nouvelle loi sur le quota. En la suivant régulièrement via les estrades, j’avais la chance de connaitre une bonne partie de son plan de match. Ce pokémon était de type eau, donc ses attaques ne seraient pas dommageables contre mes pokémons de type poison.  Mimitoss était toujours au centre de l’arène, prête à combattre. La grenouille bleutée ne perdit pas de temps et lança directement au visage de mon compagnon, un énorme jet d’eau qui eu pour effet de le faire reculer de quelques mètres. Le jet avait laissé sur le sol une énorme flaque d’eau, qui au contact de la neige, s’était refroidie. Dans quelques minutes, l’arène serait complètement glacée. Mimitoss se releva et poussa un petit cri strident afin de prouver son mécontentement envers le Croâporal de l’adversaire. « Cette attaque me semble assez efficace. Mimitoss, réplique avec Choc mental! » Les yeux du pokémon poison se mirent à scintiller et se teinter de rose fuchsia. Choc mental provoquait chez sa victime un mal de tête intense, puis semblait s’estomper au fur et à mesure que le combat continuait. Dans certains cas, l’ennemi pouvait même être complètement confus et oublier d’attaquer. Je ne comptais pas sur ce détail, mais ce genre de particularité pouvait modifier l’issu d’un match assez facilement. Croâporal fut affecté puisqu’il semblait déstabilisé, en combat intérieur avec une force qui l’avait terrassé. Je pue m’empêcher de ressentir un certain pouvoir. C’était bien jouer sur ce coup, mais il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour compter gagner le match.




  Pokémon : Mimitoss
  PV : 27 - 8 = 19 pv
  Attaque : Choc mental

  Dégats infligés : 4 + 2 = -6 pv
  Autres : 10% de rendre l'ennemie confus.


Dernière édition par Nox J. Holmson le Dim 5 Avr - 6:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeDim 5 Avr - 5:30

Le membre 'Nox J. Holmson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeLun 6 Avr - 1:45

fire meet gasoline
ariadni jackson vs. nox holmson
MI-JANVIER - AU COLISÉE
Se remémorait-il  leur dernier combat ? En tout cas, cette fois, il avait l'air plus assuré, plus sûr de lui et de ses pokémons. Ariadni savait qu'elle n'était pas au summum de sa force, et qu'elle devrait faire très attention à ses pokémons. Mako manquait encore de discipline même s'il était plein de bonnes volonté. Ariadni en était toutefois satisfaite, sa première attaque était parfaite, et elle en était fière. Il avait fait des progrès impressionnants en seulement quelques semaines d'entraînement léger. Mais tiendrait-il la distance ? Elle ne doutait pas de sa bonne volonté, mais son endurance... A vouloir trop bien faire, il risquait de faire des erreurs.
Ariadni savait que la riposte ne tarderait pas, et en effet, elle ne se fit pas attendre. Ariadni entendit l'ordre de Nox, Mako ne pourrait certainement y échapper. Un choc mental, mieux valait le prendre de plein fouet bien droit sur ses pattes qu'essayer de lui échapper sans succès.

- Ne te laisse pas avoir, résiste !

Mako n'avait pas autant l'habitude que Ryu de recevoir de telles attaques, et Ariadni s'inquiétait qu'elle puisse le laisser confus, destabiliser et entraver ses mouvements l'amenant à se blesser ou à être plus vulnérable. Elle avait confiance et quand elle vit l'attaque le toucher de plein fouet elle serra le poing. Mako mit une de ses pattes avant à terre, se stabiliser, résister, il s'en sortait bien. Ariadni mit un genoux à terre. Elle pouvait sentir son pokémon résister, durement touché. Une seconde, pokémon et humaine s'échangèrent un regard. Il allait bien et ne comptait pas se laisser démonter. Elle luit sourit, un sourire franc et assuré et murmura.
- C'est bien. Allé, cette fois sur leur terrain.

Ariadni se releva et d'un geste de la main désigna leur adversaire. On lui avait appris à être théâtrale dès son enfance. Elle se rappelait avoir admiré son père, magistral, qui lui semblait immense drapé dans son rôle taillé sur mesure. Il était pourtant un homme tranquilel et discret. Donne leur un spectacle qu'ils n'oublieront jamais. Ariadni ne l'avait jamais oublié. Aujourd'hui, ses années en tant que championnes lui paraissaient si lointaines, comme échappées d'un rêve. Pourtant, elle avait gardé en tête ce conseil. On l'avait transformé en une arme de divertissement, elle leur donnait à voir ce spectacle. Ce spectacle, ce personnage qu'elle jouait sur sa scène, sur le sable de l'arène. Un personnage pour épargner l'actrice. Parce qu'elle ne savait gérer l'horreur. Combattre la mettait dans cet état d'esprit, faisait ressurgir le masque. Le masque de la performeuse. Et généralement, cela ne faisait que booster ses pokémons.

- Mako, attaque les avec Vive-Attaque !

Mako se jeta sur le mimitoss de Nox, se servant de sa vitesse impressionnante pour percuter son adversaire. Qu'il réussisse à porter une telle attaque après une attaque psy était un coup risqué pour Ariadni, mais elle devait savoir de quoi Mako était capable, s'il pouvait se débarasser de sa désorientation et si il récupérait vite. Et elle en fut satisfaite, le coup toucha mimitoss de plein fouet, bien qu'il eut put infliger plus de dommage s'il avait augmenté sa vitesse. Mais après un choc mental, elle ne pouvait espérer mieux et elle était particulièrement satisfaite.

Rapidement, Mako battit en retraite, suffisamment pour pouvoir sortir de la zone d'influence immédiate du mimitoss, tout en restant assez proche pour porter de nouveau une attaque physique. Ariadni se méfiait de ce qu'il lâcherait sur lui par la suite...





  Pokémon : Croâporal
  PV : 27 -6 = 21 pv
  Attaque : Vive attaque

  Dégats infligés : 4 + 2 = -6 pv


Dernière édition par Ariadni Jackson le Lun 6 Avr - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeLun 6 Avr - 1:45

Le membre 'Ariadni Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeMar 14 Avr - 4:32

fire meet gasoline
ariadni jackson vs. nox holmson
MI-JANVIER - AU COLISÉE
Mimitoss venait d’absorber plusieurs attaques, il semblait encore en mesure de combattre, mais je savais que les dégâts avaient été importants, autant physiquement que moralement. Ce ne devait pas être facile d’encaisser les attaques d’un Pokémon aussi bien entrainé que celui de la gladiatrice. Ariadni était redoutable, mais déjà après quelques tours, je sentais que nous avions tous les deux une chance pratiquement égale de gagner. Par contre, c’était un peu tôt pour déterminer l’issu du match. Après deux attaques lancées des deux côtés, tout était encore possible. Lorsque le Croaporal de la brunette lança une attaque Vive-attaque aussi bien réussite et qu’elle percuta avec succès mon pauvre Mimitoss, j’avoue avoir fermé les yeux l’espace d’un cours instant pour éviter de voir l’un de mes plus fidèles alliers rebondir de plusieurs mètres jusqu’à arriver tout près de moi. J’avais les dents serrer et les points tout autant, près à me battre jusqu’au bout. Animer d’une rage indescriptible qui était attisée par mon orgueil démesuré. Il n’était pas question que je perde à nouveau. Même si mon corps semblait refléter le contraire, je possédais toujours une paix intérieure qui me permettait d’être lucide et prêt à toute éventualité.

Mimitoss s’était relevé après l’attaque réussie du pokémon grenouille. J’avais cru apercevoir dans son langage verbal une certaine colère, plutôt un mécontentement d’avoir été blessé de la sorte. Il faut dire que Mimitoss avait un caractère un peu spécial. Il faut habituellement éviter de la contrarier, sinon c’était un choc mental sans équivoque. Elle poussa un petit cri en plissant les lentilles qui lui servaient d’appareil oculaire. Je ne pus m’empêche de froncé les lèvres pour éviter d’échapper un petit ricanement. Je savais que la prochaine attaque serait sans doute très efficace. « Attaque Vampirisme! » Sans plus attendre, les petites antennes sur la tête de Mimitoss se sont mises à briller, puis une petite boule blanche apparut entre les deux appendices. Un faisceau de lumière blanc-verdâtre quitta le corps du pokémon eau, lui entra directement dans celui de mon pokémon poison. Cette attaque était très utile puisqu’elle permettait de voler la vie des adversaires. Après avoir réussi son attaque, Mimitoss sauta gaiment dans les airs en remuant ses petites menottes ainsi que son museau en signe de satisfaction. J’étais aussi très content que l’attaque ait porté fruit, mais ce n’était pas le moment de baiser sa garde. C’est pourquoi je réprimandai mon jeune pokémon sur un ton plutôt sec et plutôt autoritaire. « Concentre toi sur le combat Mimitoss, la partie n’est pas gagnée pour autant. » Bien que je m’adresse particulièrement à mon Pokémon, mon intention était aussi vers la dresseuse qui combattait devant moi. Je voulais lui prouver que je reconnaissais son talent malgré une attaque ayant porté fruit.






  Pokémon : Mimitoss
  PV : 19 - 6 = 13 pv + 4 (vampirisme) = 17
  Attaque : Vampirisme

  Dégats infligés : 6 + 2 = 8
  Autres : La moitier des pvs est absorbés par Mimitoss


Dernière édition par Nox J. Holmson le Mar 14 Avr - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeMar 14 Avr - 4:32

Le membre 'Nox J. Holmson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeLun 20 Avr - 12:27

fire meet gasoline
ariadni jackson vs. nox holmson
MI-JANVIER - AU COLISÉE


Nox avait réellement fait des progrès depuis leur dernier affrontement, et Ariadni était assez impressionnée par le scientifique et son petit mimitoss. S'était-il lancé à corps perdu dans les entraînements après le décès de sa femme ? Ariadni le pensa immédiatement, parce qu'elle en aurait fait autant, et qu'elle se trouvait de plus en plus de points en commun avec le scientifique. Il était évident que les pokémon de type poison avaient sa préférence étant donné ses recherches, et Ariadni se méfiait toujours de ce type. Elle avait eu de mauvais souvenirs de combats contre des pokémons de type poison. Jusque là, elle avait eu son ptyranidur pour les contrer sans avoir à s'inquiéter, mais elle était désormais relativement démunie. La méfiance était donc de mise.

Et elle ne se fit guère attendre, Mako tenta bien d'esquiver mais c'était peine perdue. L'attaque vampirisme de Mimitoss le frappa de plein fouet, aspirant sa force vitale. Soudainement affaibli physiquement, mais aussi mentalement en voyant son adversaire regagner en vigueur, il sembla hésitant un instant, et pris au dépourvu

- Reprends toi Mako, ça va aller !

Ariadni croisa le regard de son croâporal qui reprit sa position de combat, et sembla reprendre contenance, prêt de nouveau au combat, concentré. Ariadni en fit de même, elle devait faire attention désormais, elle n'avait plus droit à l'erreur contre un tel adversaire alors que son équipe n'était plus au niveau dont elle avait l'habitude.

- Attaque-le une nouvelle fois avec vibraqua !

Mako bondit pour se rapprocher de son adversaire, et lanca son attaque, tentant de viser au maximum le petit mimitoss agile. L'attaque ne fut pas aussi puissante que ce qu'ils avaient pu espérer, surement la fatigue qui commençait à se faire ressentir. Mais le résultat n'était pas si mal, et le mimitoss de Nox avait tout de même été touché. Mako était en mauvaise posture, Ariadni le voyait bien, mais elle continuait d'y croire.

- Attention à la contre-attaque, esquive !

Ariadni voyait que Mako fatiguait, mais il ne pouvait pas se relâcher, surtout maintenant. Nox n'hésiterai pas à exploiter sa fatigue, et à faire pleuvoir les attaques. Mako était rapide et agile, mais peu endurant encore, il manquait d'entraînement, et Ariadni le nota scrupuleusement. Ils allaient devoir s'entraîner tous les deux, Mako comme elle, pour être plus en phase lors des combats, pour mieux appréhender la situation et la réaction de leur partenaire, que Mako sache quoi faire avant même qu'elle n'ait besoin de le lui dire.





 Pokémon : Croâporal
 PV : 21 -8 = 13 pv
 Attaque : Vibraqua (eau)

 Dégats infligés : 4+2 = -6 PV


Dernière édition par Ariadni Jackson le Lun 20 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

PNJ
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM

fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2 fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 981508pnjpoke2
POKEMONS RENCONTRÉS : 155
fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Tumblr_inline_nb4bn0rad61s6lw3t




fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horlogeLun 20 Avr - 12:27

Le membre 'Ariadni Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Contenu sponsorisé




fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox   fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaïs ♦ Meet me halfway
» Tournoi - Bellamy VS Ariadni
» « Ashes » feat. Ariadni
» WITH FIRE AND BLOOD
» ARIADNI ₪ Offer me that deathless death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galeries de Combat-