-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAYDREAM BELIEVER (mara)
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
DAYDREAM BELIEVER (mara) Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 16:12

Mara O'Reilly
.feat Dianna Agron
« Not all who wander are lost.»
Nom : O'Reilly, de la seule et unique famille d'éleveurs de la ville. Prénom : Marie Louise Lily Françoise dite "Mara". Nommée après son arrière grand mère, une femme austère et méchante qui était réputée pour son intelligence, elle a eu bien du mal à vivre dans l'ombre de cet aïeule décédée. Age : vingt-cinq ans. Niveau de vie : élite. Merci à papa et maman. Occupation : Elle travaille dans une agence de propagande, en tant que journaliste. Cependant, elle est avant tout éleveuse, et elle reprendra l'affaire familiale avec son frère et sa soeur quand le moment sera opportun. Lieu de résidence : district Diancie Statut : célibataire, c'est difficile d'entretenir les relations amoureuses avec quelqu'un d'autre quand sa famille est si adverse à l'homosexualité. Orientation Sexuelle : Elle aime les filles. Groupe : I believe
Caractère
intelligente opportuniste déterminée égoïste aimante conservatrice loyale corrompue passionnée entêtée
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Mara est du côté du gouvernement. Certes, elle n'est pas stupide, et la naïveté n'est pas son genre: elle est consciente des critiques faites envers le système, mais réalise aussi que la chute de cette structure inégalitaire serait synonyme de déchéance pour sa famille. Elle apprécie le luxe, et les opportunités que sa naissance lui a donné. Pas question de jouer les rebelles quand elle est pleinement satisfaite de sa vie, et tant pis pour les autres.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Mara est un noeud d'indécision et un concentré d'absurdités: Elle a confiance en elle, souvent trop, souvent excessivement, au détriment du bon sens. Mais parfois, elle se sent plus bas que terre et ridicule. Tiraillée entre ces deux extrêmes, c'est une petite boule anxieuse que l'on voit aux premiers abords, toujours nerveuse et survoltée, désireuse de faire le meilleur travail possible mais tétanisée de n'être pas aussi parfaite que ce qu'imaginent ses deux parents. Elle ne supporte pas de faire moins que parfait, et d'être dépassée par quelqu'un d'autre. Mara est compétitrice et prête à tout pour rester la meilleure, quitte à utiliser des méthodes moins « sympathiques ». Elle est aussi extrêmement passionnée, tant par son métier, l'élevage de ses parents que la cause pokemon.
Malgré ces défauts, elle a un grand sens de l'humour et est d'une loyauté sans faille envers sa famille et ses amis, des traits qui lui sont parfois reprochés car trop excessifs.
Mara n'est fondamentalement pas une mauvaise personne, mais elle est pleinement consciente des choix qu'elle fait en participant activement au gouvernement actuel.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Mis à part les pokemons insectes qui la font frémir, c'est la petite fille riche par excellence. Peur de papa, peur de maman, peur de ne pas être à la hauteur des attentes, peur de n'avoir pas la robe pour le bal à temps, peur de l'acné. Elle craint par dessus tout le fait de perdre ses pokemons dans une bataille qui tourne mal, ou que ses parents découvrent qu'elle aime les femmes.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Mara veut être heureuse. Elle est poussée dans la vie par ce désir d'être aimée, d'aimer en retour, et d'avoir ce happy ending dont tout le monde rêve. C'est là toute sa fragilité car elle se fait souvent marcher dessus dans l'espoir que cela va s'arranger.


Nous vous invitons à ne partir que sur les bases non-évoluées puisque nous vous donnerons les niveaux à répartir qu'une fois validé. Vous pourrez éditer après votre validation.

LOKHLASS VIVIENNE
Mara l'a eu dans l'oeuf, un cadeau de sa mère qui en possède un également, et elle l'a surveillé anxieusement pendant de nombreux mois avant l'éclosion. Vivienne tenait presque dans ses deux mains à sa naissance, et c'est ensemble qu'elles ont grandi, soudées comme seules des meilleures amies peuvent l'être. C'est un pokemon très intelligent, prompt à donner son avis d'un coup de tête et fidèle jusqu'au bout.

TYLTON SERA
Sera lui a été offerte par Octavia en échange du caninos de Mara. Si Mara a eu un coup de foudre pour le pokemon à un bal cinq ans auparavant (ce serait romantique si je ne parlais pas d'un pokemon), cela n'a d'abord pas été réciproque, Sera voulait retourner auprès de son ancienne dresseuse et refusait de lui obéir. C'est à force de patience et de respect que Mara a enfin réussi à tisser des liens profonds entre son Tylton et elle, quoi que le pokemon soit resté tout aussi tête en l'air et obstiné.

SOLOCHI DORIAN
« Tes pokemons n'en imposent pas assez » lui avait dit son père en lui offrant un Solochi. Il est vrai qu'on trouvait plus effrayant qu'un petit piaf en coton et un espèce de dinosaure marin bleu sympathique, mais Mara prit la mouche. « Et tu crois que cette espèce de Pokemon SDF fera l'affaire ? » répondit-elle en observant les guenilles revêtues par le petit Solochi qui ne se formalisa pas de sa réaction et se contenta de mordre la main de son père. Fort. Pour sa plus grande satisfaction. « Bon d'accord je te garde » décida t-elle. Ils allaient faire une bonne équipe.
    histoire    
PARTIE I Mara s'accrochait vaillamment au cou de Vivienne, agrippant comme elle le pouvait ses écailles bleues luisantes d'eau. « Vivienne, arrêtes ça tout de suite » s'écria t-elle en donnant un coup de talon dans le flanc de la créature, qui l'ignora en lançant un vagissement cristallin. Au loin, elle entendait les cris de sa mère qui paniquait. Cependant, le lokhlass continua sa course effrénée dans la rivière, l'éloignant chaque minute passante du rivage. La jeune fille désespérait de revoir un jour sa famille, en ce dramatisme qu'on a souvent à 7 ans sans soucis de logique et elle ferma résolument ses yeux, effrayée. Elle ne savait pas nager, ses parents avaient trouvé inutile de lui apprendre à un si jeune âge, et la voilà qui se retrouvait perchée sur le dos d'un pokemon fou qui refusait de l'écouter au milieu d'une rivière qui l'engloutirait si elle avait le malheur de tomber. Frissonnante, à moitié frigorifiée par le vent qui courrait sur sa peau alors que Vivienne surfait sans relâche, elle finit par supplier piteusement « S'il te plaît, j'ai froid, je n'en peux plus. Retourne au rivage. ». Sa voix se perdait dans les grelottements de sa gorge et les tremblements de son corps tout entier. À sa grande surprise, Vivienne coopéra sans rechigner et ralentit. Elle mugit dans le silence du matin, et quand Mara trouva le courage d'ouvrir les yeux, enfin, ils se perdirent dans l'étendu brumeuse. Plus tranquillement, cette fois, le pokemon fit demi tour, remonta le courant et après dix minutes sans commentaire, ni son, pour briser cette parenthèse hors du temps rythmée par les vagues et les remous aquatiques, elles arrivèrent enfin à la tente des parents de Mara.
La petite fille sauta du dos de Vivienne qui l'empêcha de partir en attrapant son t-shirt entre ses dents. La plage qui, une demi heure auparavant, avait été le théâtre d'une matinée agréable en famille, était désormais couverte d'agents habillés de combinaisons noires. Mara pouvait entendre des rafales tirées dans le lointain, et derrière un attroupement plus loin elle pouvait deviner une personne allongée, probablement morte.
« LES REBELLES S'ÉCHAPPENT » tonna l'un des gardes, avant d'envoyer un Arcanin majestueux sur le petit groupe de rebelles qui, de leurs côtés, étaient monté sur le dos de leurs pokemons vols. Mara les regarda s'enfuir avec des yeux ronds et sursauta quand elle sentit deux bras l'enlacer. « Ma chérie, tu vas bien ? » « Maman ? » elle sauta dans ses bras et sanglota de peur. « Vivienne ne voulait pas me laisser revenir » geint t-elle contre son épaule. « Elle t'a éloignée du danger, Marie » lui intima gentiment sa mère « Merci » rajouta t-elle en se tournant vers Vivienne, qui posa sa grosse tête sur l'épaule de Mara. « Merci » répéta la petit fille en déposant un baiser mouillé sur la joue du Pokemon, qui barrit en retour. « C'est qui là bas ? » s'enquit-elle en désignant l'attroupement. « C'est ton cousin, Varric. » admit Susan « Les rebelles l'ont … beaucoup amoché. Il n'en a plus pour très longtemps. ». Là, seulement, Mara remarqua les larmes qui bordaient les yeux de sa mère. « Ce ne sont pas des bonnes personnes » insista Susan « Ils veulent briser la paix. Ils veulent nous faire du mal. Ne les laisse jamais gagner, Mara. » dit-elle à la petite fille qui l'écoutait religieusement alors qu'elle observait la marre de sang s'étendre aux pieds des infirmiers. Promis, maman.

PARTIE II « Mara, cesse de jouer dans la boue on dirait une souillon » hurla sa mère, agacée par le comportement de la jeune fille couverte de terre. « Mais j'entraine Vivienne ! » répliqua t-elle de mauvaise foi en lançant une nouvelle pomme à l'intéressée qui l'avala goulûment. Petite dernière, ses parents étaient bien souvent plus souples avec elle mais s'il était bien une chose que Susan O'Reilly ne supportait pas c'était la saleté. Elle était intransigeante à ce propos, après tout sa petite fille devait porter les plus jolies robes, les meilleures parures, et être d'une élégance et d'une hygiène irréprochables. Pas question qu'on la confonde avec les gens du peuple, ou même avec ses cousines, moins bien pourvues financièrement.
Mara, comme son frère et sa sœur, savait pertinemment que l'unique raison de leur bonne fortune était l'intelligence de leur mère. Susan était née dans une famille pauvre et avait du faire des pieds et des mains pour sortir du système et monter les échelons. En épousant Evan, elle s'était assurée une place dans l'élite mais cette opportuniste ne s'en était pas arrêtée là : en quelques années, une affaire déjà florissante avait dépassé toute espérance en s'enrichissant encore davantage et en doublant son chiffre d'affaire. Evan O'Reilly était peut-être le nom derrière l'entreprise, mais c'était Susan qui dirigeait. Mara admirait sa mère, plus encore que ce père absentéiste, elle qui avait su élever ses enfants et gérer les élevages sans aide, s'assurant que sa fratrie et elle ne manquent de rien.
« As-tu fait tes devoirs ? » demanda Susan d'une voix plus douce. « Oui maman. » sourit Mara. « D'accord. Vas prendre une douche et tu pourras prendre ton gouter. J'ai demandé à la gouvernante de te faire des éclairs au chocolat. ».
Mara obtempéra aussitôt, et se rua à l'intérieur du grand manoir.

PARTIE III Mara marchait tranquillement dans la rue, le cœur léger. Sera était posée sur son épaule et piaillait gentiment en mordillant une branche d'arbre. Dorian marchait à ses côtés et Vivienne reposait tranquillement dans sa pokeball. Il était tard et elle détestait le noir, mais la présence de ses compagnons autour d'elle la rassurait et c'est curieuse qu'elle aperçue une lueur au fond d'une petite ruelle mal éclairée. Craignant d'y trouver un pokemon blessé, elle hésita quelques instants avant de s'y avancer prudemment. Tylton s'était tu et guettait avec elle une ombre ou un bruit qui lui indiqua une présence, mais rien. Convaincue d'avoir imaginé la lumière, elle fit demi tour avant d'entendre une respiration saccadée et un sanglot. « Qui est là ? » murmura t-elle, fouillant dans son sac pour en tirer un spray au poivre et le tendre devant elle « Montrez vous ou j'appelle la garde. ». Un silence, elle prit sa respiration, prête à crier, puis. « Attendez ! Attendez ! Je … S'il vous plait. Ils ne peuvent pas me trouver. » sortit de l'obscurité un homme d'une quarantaine d'année, le visage violacé et les habits sales.
« Qui êtes vous ? » demanda t-elle, retrouvant dans sa voix suffisamment de force pour se donner un air autoritaire « Répondez moi. ». L'homme paraissait défait, ses traits tirés et tristes « Je suis... je m'appelle Omar. Le gouvernement est à ma recherche, je n'ai nul part où aller. ».
Elle fronça les sourcils et son visage se durcit « Vous êtes un rebelle ? » dit-elle d'un ton impérieux. « Vous êtes de ceux qui veulent tous nous tuer ! Vous êtes un assassin, vous êtes un voyou. Vous avez tué mon cousin. Pourquoi vous viendrais-je en aide ? ». Il parut reculer sous la force de ses accusations. « Pour chacun de vous que nous avons tué, vous avez tué des centaines des nôtres ! » explosa t-il « C'est vous qui nous tuez. C'est vous qui torturez nos pokemons, qui volez nos maisons et nous traitez comme des criminels ! » elle le regarda, étonné, et s'apprêta à lui répondre que le gouvernement n'aurait pas à le faire s'ils ne troublaient pas l'ordre et la vie des bonnes gens quand ils entendirent tous deux des bruits de cavalcades « Où est le rebelle ? ».
« Ne leur dites pas où je suis » supplia l'homme en question « J'ai une famille qui m'attend. J'ai des enfants. Je ne mérite pas ça. » il retourna dans l'obscurité, laissant Mara seule à ses pensées. « Il y a quelqu'un ici ! » cria un garde, et ils s'introduisirent dans la ruelle à la rencontre de la jeune femme. « Madame, avez vous vu quelqu'un passer par ici ? C'est important. Il a tenté de dérober des documents confidentiels. » s'enquit l'un d'eux en regardant aux alentours. Mara mordit sa lèvre inférieure prit le temps de se rappeler le regard implorant du rebelle, ses supplications, avant d'arborer une expression glaciale. Elle se rappelait encore trop bien de l'enterrement de Varric, de sa tante qui versait des larmes de sang au dessus du cercueil, du noir qu'elle avait du porter plusieurs mois pour faire le deuil. Elle ne pouvait pas le laisser la manipuler, pas au détriment de l'ordre et du bien commun. Elle tendit le bras pour désigner le coin sombre où se terrait le fuyard, avant de partir sans se retourner, écoutant au loin les hurlements et les malédictions du criminel. Pendant un instant, elle cru ressentir des remords, mais comment pouvait-elle regretter ce qu'elle avait fait pour le bénéfice de toute une population ? Nous sommes fiers de toi, ma fille, pouvait-elle presque entendre résonner dans son crâne. Oui, ses parents seraient fiers.
    dresseur     
Pseudo : Cécile (frozen heart) Age : 21 ans  (je me fais vieille ...) Disponibilité : 5/7 peut-être   Comment êtes-vous arrivé ici : Par bazzart Suggestions : Avez-vous quelque chose à nous dire ? PV/Scénario/Inventé : Personnage inventé de la famille O'Reilly Avatar : Dianna Agron




Dernière édition par Mara O'Reilly le Lun 6 Avr - 22:40, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

DAYDREAM BELIEVER (mara) 62674852y DAYDREAM BELIEVER (mara) 62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) DAYDREAM BELIEVER (mara) 62674852y DAYDREAM BELIEVER (mara) 62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 16:15

Bienvenue dans le coin heart1 !! Hâte de voir ce que va être ce personnage, je ne connais pas l'avatar mais elle a une bonne tête. Par contre fais-gaffe le codage de la fiche est pas fait pour être coupé en deux et un message forumactif peut contenir environs 80 pages word XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
DAYDREAM BELIEVER (mara) Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 16:27

Merci beaucoup I love you Rita Volk a joué dans Faking it, une série sur MTV, ça a été un coup de foudre pour ma part bril
Et pardon pour ce post en trop alors ange vous pouvez le supprimer si nécessaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 16:35

Bienvenue Mara ! Bon choix de famille et d'avatar aya Je n'ai pas vu la série, mais elle dort sur mon disque dur... Faudra que je m'y mette ! En attendant, bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 17:19

Faking It, si j'avais pas dix mille séries à voir je regarderais xD
Bienvenue en tout cas, en espérant que tu te plaises ici ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum I love you love et bon courage pour le reste de ta fiche high five boing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeSam 21 Mar - 23:45

Nous ne partageons plus le même sang mais j'espère que tu m'aimes toujours pliiz pleaz
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Y. Holmson
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

DAYDREAM BELIEVER (mara) Miniat_6_x_093 DAYDREAM BELIEVER (mara) Miniat_6_x_197 DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.
DAYDREAM BELIEVER (mara) Tumblr_nfxeavJeaM1tdzqsio3_400

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeDim 22 Mar - 0:10

mon amiiiiiie wouuu
déshabillons-nous pour protester hehe

bienvenue ma belle, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
je veux notre rp dès ta validation faints
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Wheatley
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30 DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeDim 22 Mar - 14:37

Bienvenuuuuuuuue bril
Ton avatar... lovee lovee lovee lovee lovee lovee Il nous faut un lien après ta validation bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeDim 22 Mar - 15:01

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



Nous faudra un lien miss hehe
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 43 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c DAYDREAM BELIEVER (mara) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
DAYDREAM BELIEVER (mara) Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horlogeDim 22 Mar - 15:07

Lokhlass lvl 18, Tylton lvl 14 et Solochi level 11 I love you

Et merci à tous bril mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Contenu sponsorisé




DAYDREAM BELIEVER (mara) Empty
MessageSujet: Re: DAYDREAM BELIEVER (mara)   DAYDREAM BELIEVER (mara) 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

DAYDREAM BELIEVER (mara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've gone to take my throne above #mara
» Mara » Trainer Extraordinary
» (Pippa & Mara) I am not a nugget
» Tournoi - Mara VS Lazuli
» Mara O'Reilly, absence indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-