Partagez | 
 

 (Pippa & Mara) I am not a nugget
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: (Pippa & Mara) I am not a nugget    Lun 23 Mar - 17:55

Gotta kill 'em all
Pippa + Mara
LUNDI 22 MARS - COUVEUSE
Malgré toute la bonne volonté du monde, Mara grogna dans son oreiller quand le son de son réveil vint troubler son sommeil à cinq heures, ce matin là. Bien qu'elle n'ignore pas la nécessité de se réveiller tôt pour mener sa vie d'éleveuse et de journaliste en parallèle, ce rythme de vie demeurait difficile à supporter pour une jeune femme qui rêvait de grasses matinées et de fêtes. Néanmoins, elle finit par étirer ses bras et ses jambes, remuant l'engourdissement qui les figeait pour sortir un pied de la couverture et frissonner. Diantre, il faisait froid. Mara inspira et se donna le courage de se lever pour se rendre de la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain. Une demi heure plus tard, après une douche tonifiante, un brossage de dents intensif et une touche discrète de maquillage, elle enfila une tenue négligée qui eut fait frémir sa mère d'horreur l'eut-elle surprise en de tels chandails, et attacha ses cheveux sans soucis de l'esthétique. Il était trop tôt pour ça, songea t-elle avec un demi sourire. Une loi devrait être faite pour interdire aux gens de se lever avant le soleil.
Pippa, employée de sa famille et soutien précieux dans ses campagnes pro-végétaliennes, l'avait prévenue de l'éclosion impromptue d'un des oeufs qui lui avaient été confiés. Elle l'avait conviée à venir y assister, et bien qu'étant née dans une famille d'éleveurs, Mara n'avait jamais perdu cet émerveillement face à l'arrivée de nouvelles créatures. C'était avec joie qu'elle avait accepté l'invitation, quoi qu'elle regretta son engagement en regardant d'un oeil maussade les premiers rayons du soleil percer à l'horizon. « Ugh. » grogna t-elle. Se sentant particulièrement vengeresse, elle attrapa ses trois pokeballs pour les lancer et libérer leurs habitants, encore endormis. «  ALLEZ. ON SE RÉVEILLE. » tonna t-elle sans une once de remords quand ses yeux rencontrèrent ceux agacés de Vivienne. «  Tu as un problème ? » demanda t-elle innocemment. Le pokémon hennit en réponse, avant de lui lancer un jet d'eau qui la laissa glacée. «  Tu te sens satisfaite? Mature ? » grommela Mara en attrapant un t-shirt propre.
Elle sortit de la bâtisse maîtresse et entama un jogging en direction de la couveuse. Comme prévu, Pippa l'y attendait. Assoupie. Dans la paille. Mara fronça les sourcils et se retint de peu d'envoyer un coup de pied dans le fessier de la jeune femme, avant de réaliser qu'elle possédait un moyen de réveil bien plus efficace. «  Vivienne ? Tu prends le relai ? » s'enquit-elle, alors que son pokemon se hâtait d'obtempérer avec plus de bonne humeur qu'elle n'en avait montré de toute la matinée. Le lokhlass s'empressa d'envoyer de l'eau sur la belle aux bois dormants qui n'en était plus une, sous l'oeil goguenard de Mara.

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: (Pippa & Mara) I am not a nugget    Ven 3 Avr - 18:41

Gotta kill 'em all
Pippa + Mara
LUNDI 22 MARS - COUVEUSE
C'était dur, de bosser. Surtout lorsqu'on était si déterminée qu'on entrait dans la demeure des O'Reilly à trois heures du matin, pour pouvoir prendre de l'avance sur nos tâches de la journée. Pippa était de ce genre. Elle détestait avoir du retard dans ce qu'elle entreprenait, ce n'était même pas une option envisageable. La brune avait longuement regardé l'oeuf en face d'elle. En effet, l'éleveuse se trouvait à la couveuse et elle y avait passé le plus clair de sa nuit. Elle veillait (avec trois heures de sommeil au corps) à ce que l'oeuf éclose en bonne santé, c'était le plus important, peu importe ce qui se cachait derrière, enfin, à l'intérieur de ce précieux bijou. La jeune femme s'étira, à un moment, et bailla considérablement vers cinq heures du matin, alors que l'oeuf s'était mis à briller. Elle ouvrit grand les yeux, et envoya un rapide message à Mara via son Pokématos. Il était temps que la blonde se réveille, même si ce serait difficile. Elle savait que les O'Reilly aimaient bien paresser au lit, mais bon, elle n'allait tout de même pas assister seule à cette naissance, surtout qu'elle connaissait la passion de Mara pour les Pokémons, alors elle n'allait certainement pas priver son amie de ce spectacle.
Pippa ne se rendit même pas compte qu'elle s'étala sur la paille, après de longues minutes d'observation. Ses yeux fatiguaient, et elle n'avait pas eu son café, ce matin-là. C'était dur, de survivre sans sa boisson préférée. La jeune femme s'était couchée sur la paille, et ce n'est que lorsqu'elle sentit un jet d'eau glacé envahir son visage et son corps qu'elle se réveilla, et ce n'était pas un spectacle digne d'un conte de fées, croyez-moi. Ses longs cheveux bouclés étaient trempés et son visage, comme ses vêtements aussi. La brune grogna et adressa un regard furieux au Lokhlass de Mara. « Bordel, Mara, c'était nécessaire? » Pippa se leva sur ses deux jambes chancelantes, et regarda le Pokémon de la blonde, désolée de lui avoir transmis un message peu agréable avec son regard marron, tout à l'heure. « La prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je te promets que Spectrum viendra te hanter à toutes les nuits. » Comme pour appuyer les propos de sa dresseuse, le Pokémon spectre sortit volontairement de sa Pokéball, et fit une grimace à Mara, ce qui eut pour effet de faire rire Pippa.

« Bref, je t'ai envoyé ce message parce que l'oeuf, là, va bientôt éclore. Je suppose que ça t'intéresse, blondie. » La brune avait un sale caractère, lorsqu'on la réveillait du mauvais poil, et cela allait lui prendre quelques minutes avant de se ressaisir complètement. L'oeuf brillait de plus en plus, et lorsque cela devint incessant, la jeune femme trépigna d'impatience... Mais lorsqu'elle vit ce qui était sorti de l'oeuf, elle étouffa un cri dans sa gorge et ouvrit très grand les yeux, oubliant la colère du mauvais éveil. « UN MIMIGAAAAAAL. » Horreur. Elle avait une peur bleue des insectes, et les araignées étaient sûrement ce qu'elle détestait le plus. Pourtant, la petite créature verte n'était pas effrayante, mais Pippa s'était retrouvée debout sur une table avoisinante, morte de trouille.



"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Pippa & Mara) I am not a nugget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mara ♀ Guérisseuse
» Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» 11 novembre
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ferme d'élevage des O'Reilly-