Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mara » Trainer Extraordinary
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Mara » Trainer Extraordinary  Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeDim 22 Mar - 16:12

mara o'reilly
25 ANS I BELIEVE JOURNALISTE/ÉLEVEUSE CÉLIBATAIRE JOYEUSE ANTI-REBELLES PERFECTIONNISTE AIME LES FILLES

information
+ fiche
uc
liens recherchés
type de lien 1/1
recherche de lien amoureux, plus d'information en cliquant sur le lien. Je ne recherche pas forcément une rebelle, si vous avez des idées je suis toute ouïe.

disponible 1 rps
4 RPs en cours 0 RPs terminés 1 RPs prévus

information
A savoir avant de me demander un RP.
rps en cours
i am not a nugget Pippa
description du sujet.
i've gone to take my throne above Adélaïde
description du sujet.
and then there's you Eden
description du sujet.
you and me keep on dancing in the dark Lindy
description du sujet.
rps terminés
titre Pseudo
description du sujet.
rps réservés
titre Pseudo
description du sujet.




Dernière édition par Mara O'Reilly le Ven 3 Avr - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Mara » Trainer Extraordinary  Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeDim 22 Mar - 16:12

laisse tomber les filles
où sont les femmes
Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.



Dernière édition par Mara O'Reilly le Dim 22 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Mara » Trainer Extraordinary  Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeDim 22 Mar - 17:21

garçon, si t'enlèves la cédille bah ton orthographe n'est pas correcte
boys boys boys
Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Invité
Invité




Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeDim 22 Mar - 18:51

Moiii je veux j'avoue que ce dont on avait parlé sur la CB m'avait bien plus, à essayer de draguer l'autre sans savoir la sexualité de celui qu'ils ont en face mdr
Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Mara » Trainer Extraordinary  Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeDim 22 Mar - 20:33

Lazuli R. Æthelwulf a écrit:
Moiii je veux j'avoue que ce dont on avait parlé sur la CB m'avait bien plus, à essayer de draguer l'autre sans savoir la sexualité de celui qu'ils ont en face mdr
Je suis toujours pour cette idée mdr Moi je dis, ce n'est vraiment qu'au moment ultime genre tu sais à poils & tout "En fait bon bah je suis plutôt gay qu'hétéro" "ah ça tombe bien moi aussi." "Bon on fait quoi maintenant on se peint les ongles ?" "Ouais ok, j'ai du rose du violet et du rouge tu préfères quoi ?"

arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeLun 23 Mar - 13:48

*lève la main*
Moi je veux un lien ! big smile
J'ai peut-être une idée par rapport au métier de Mara... Accroche toi c'est un peu nawak mais pas trop invraisemblable mwaah Mara aurait pu lors de ses études (ou quand elle a obtenu son poste) avoir un dossier à constituer sur Ariadni. Vu qu'elle a été utilisée comme instrument de propagande en tant que championne puis en tant que "rebelle" repentie (genre "ouais, la pauvre elle s'est faite embrigadée mais le gouvernement a été miséricordieux parce qu'elle a comprit son erreur et maintenant regardez comment elle est tellement contre les rebelles qu'elle les exécute) ça aurait été intéressant à étudier, notamment pour par exemple si elle a fait ça pour le boulot, renouveler la propagande autour d'elle. Donc pour ce dossier elle l'aurait rencontré j'imagine hihi
Du coup à voir ce sur quoi ça débouche, ce que Mara en pense, ça peut être de la simple fascination pour l'intérêt qu'elle présente pour son boulot, etc.
Etant donné que son lucario et son croaporal viennent de l'élevage des O'Reilly, elles auraient pu se rencontrer lors de l'achat de son grenousse, environ 8 ans auparavant. Du coup, Ariadni aurait été curieuse de comprendre le choix de Mara ? Ou elles auraient pu se rencontrer à un moment où Ariadni était au plus bas, désespérément seule et déprimées et du coup se seraient confiées l'une à l'autre sans jugement ? Ou justement pour la campagne de propagande suivant où Ariadni devait figurer, on demande à Mara de préparer le dossier, et pour ça elle rencontre Ariadni et doit en apprendre plus sur elle et du coup elle se confie totalement (parce qu'elle s'en fout, et que raconter sa véritable histoire bah l'opportunité doit pas souvent se présenter...)

Enfin voilà c'est une idée de base, on peut carrément partir sur autre chose si tu as des idées je suis carrément preneuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeVen 27 Mar - 16:20

Mara omg mdr Je sais pas si ça sera possible que Laz aille aussi loin, étant donné qu'il est asexuel et tout il aurait tendance à tout faire pour éviter que ça finisse comme ça rip En plus comme il y connaît rien sur le sujet ça va être awkward à mort dès le départ, j'pense que ça va être facile de s'en rendre compte rip
Revenir en haut Aller en bas

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeJeu 2 Avr - 22:11

Je suis là, comme un cheveux sur la soupe. moustache
Alors déjà ici, on n’oublia pas notre lien comme de pauvres petits poissons rouges atteint d'Alzheimer. uu je sais pas si tu cherche du négatif ou du positif, mais pour moi je suis encore ouvert à tous, même si j'ai relativement plus de positif. Malgré que mon personnage n'est pas vraiment du genre à avoir d'ennemie hm Alors voilà mon lien avec Adélaïde. Ça peut aider pour une base d'autant plus que l'homme qui vient le déranger lorsqu'il est au chevet de La flamme, c'est le père de Mara (ou un autre oncle)

Adélaïde O'Reilly - Amie d'enfance
La flamme, imprudente et active; Nox, calme et posé. Deux caractères aux antipodes, mais pourtant si prêts l’un de l’autre. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient que de jeunes gamins insouciants. Toujours ensemble lors des banquets de l’élite à se raconter des histoires, reclus des autres invités. Rapidement, ils développèrent une complicité franche et une relation basée sur la camaraderie et l’authenticité. Chacun avait droit d’être ce qu’il voulait, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Puis, ils se sont séparés, jusqu’à se perdre de vue. Par une chaude journée d’été, Nox entendit la triste nouvelle. La flamme avait eu un accident grave. Brulé sur une majorité de son corps, elle était plongée dans un coma pour l’éviter qu’elle souffre. Nox se rendit à l’hôpital plusieurs fois, mais elle était toujours inconsciente.

Une fois, alors qu’il était à son chevet, un patriarche O’Reilly entra dans la pièce et lui avoua que Adélaïde avait une profonde haine envers lui depuis qu’il l’avait abandonné et qu’être ici ne ferait que rendre les choses plus difficiles a son réveille. Sous le choc et un peu confus de l’apprendre, il préféra partir. Convaincu que sa meilleure amie le détestait, il décida de laisser l’eau coulée et de ne plus lui reparler, convaincu que le temps arrangerait les choses. Ce n’est que quelques mois/années plus tard que La flamme reprit contact avec Nox suite à la mort de sa femme. Ils décidèrent de régler le malentendu qui s’était passé quelques années plus tôt.

Maintenant, tout va pour le mieux, il essaye de rattraper les années perdues une journée à la fois, mais ce n’est pas chose facile. Leur caractère est tout aussi différent, mais l’authenticité de chacun est toujours au rendez-vous. La relation est encore en reconstruction, mais les choses avancent graduellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeVen 3 Avr - 0:26

lapinpin lechouille string Zzz
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde O'Reilly
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeVen 3 Avr - 0:29

ne m'oublie pas cousine koeuur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeVen 3 Avr - 11:00

gueu
Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Mara » Trainer Extraordinary  Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeVen 3 Avr - 13:33

Nox J. Holmson a écrit:
Je suis là, comme un cheveux sur la soupe. moustache
Alors déjà ici, on n’oublia pas notre lien comme de pauvres petits poissons rouges atteint d'Alzheimer. uu je sais pas si tu cherche du négatif ou du positif, mais pour moi je suis encore ouvert à tous, même si j'ai relativement plus de positif. Malgré que mon personnage n'est pas vraiment du genre à avoir d'ennemie hm Alors voilà mon lien avec Adélaïde. Ça peut aider pour une base d'autant plus que l'homme qui vient le déranger lorsqu'il est au chevet de La flamme, c'est le père de Mara (ou un autre oncle)
Je ne comprends pas pourquoi le père de Mara aurait fait ça mais soit arrow mdr
Du coup là je t'avoue que je ne sais pas ! tu voudrais un lien en rapport avec le lien que tu partages déjà avec Adélaïde ? On peut essayer de pousser la réflexion dans ce sens si tu veux bril

Lindy > j'te connais vieille prune ? hehe siffle bril I love you

Ade > JA-MAIS mdr hé

Alexanne > Oh je comptais rendre visite à ta fiche ce soir bril Entre sangs bleus, un lien est nécessaire hehe j'essaye de t'envoyer un mp ce soir ou ce week end comme ça je lis bien ta présentation avant & je me fais une idée, mais tu pencherais pour du positif ou du négatif ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeSam 4 Avr - 2:40

Je croyais qu’il y avait entre les deux paternels un conflit virulent. C’est pourquoi j’avais apporté l’idée qu’il essaye de séparer le duo pour pouvoir déstabiliser l’autre branche de la famille O’Reilly? Si tu dis que ça ne colle pas, je peux éditer mon lien avec Adélaïde sans problème.  shit

Sinon, j’avais pensé que Nox et Mara auraient pu être présentés lorsqu’ils étaient plutôt jeunes puisque Nox et Adélaïde se connaissent depuis tout petit. J’imaginais bien mon personnage tombé en amour avec le tien, genre premier relation amoureuse vers l’âge de 12 ans. Mon personnage ayant un petit faible pour les blondes, ça pourrait bien coller. Je ne crois pas qu’à l’époque elle savait qu’elle était lesbienne et même si elle connaissait sa véritable identité, elle aurait peut-être voulu cacher ses vrais sentiments en sortant avec Nox. Le père de Mara pourrait avoir été contre cette relation, ne voulant pas d’un gendre nouvellement de l’élite. Ce qui expliquerait, même après tant d’années, une certaine rancœur envers Nox.  heart1

Dans ma tête, c’était concis et ça se tenait debout. Une fois écrit, je suis moins sur. monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
Mara » Trainer Extraordinary  Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeSam 4 Avr - 10:08

Nox J. Holmson a écrit:
Sinon, j’avais pensé que Nox et Mara auraient pu être présentés lorsqu’ils étaient plutôt jeunes puisque Nox et Adélaïde se connaissent depuis tout petit. J’imaginais bien mon personnage tombé en amour avec le tien, genre premier relation amoureuse vers l’âge de 12 ans. Mon personnage ayant un petit faible pour les blondes, ça pourrait bien coller. Je ne crois pas qu’à l’époque elle savait qu’elle était lesbienne et même si elle connaissait sa véritable identité, elle aurait peut-être voulu cacher ses vrais sentiments en sortant avec Nox. Le père de Mara pourrait avoir été contre cette relation, ne voulant pas d’un gendre nouvellement de l’élite. Ce qui expliquerait, même après tant d’années, une certaine rancœur envers Nox.  heart1
(Non mais au pire son père à Mara je m'en fous mdr)
J'aime beaucoup le lien, par contre vu leurs âges ce serait plus plausible une relation avec elle quand elle avait 15 ans, parce qu'autrement Nox sortait avec une fille de 12 ans à 18 ans mdr (& là je comprendrais grave le père de Mara arrow mdr ).
Si une relation quand elle avait 15 ans & lui 21 ans (ça me choque moins) te convient, je pense que, plus que le fait que Nox soit issu d'une famille de parvenus, le père de Mara n'aurait pas supporté - en plus - cette différence d'âge non ?
Autrement, en ce qui concerne la relation Mara / Nox, on peut dire qu'ils sont restés quelques mois ensemble (presque un an) mais qu'au final il a réalisé assez rapidement qu'elle n'était pas attirée par lui quand ils ont commencé à aller plus loin arrow et il aurait pu rompre pour cette raison, et c'est là que Mara aurait réalisé également son attirance pour les femmes arrow (il n'y a pas d'âge monsieur )
Quant à leur relation aujourd'hui, je ne sais pas arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeDim 5 Avr - 6:20

J’ai complètement loupé l’âge des personnages, du coup ça n’a plus de sens parce que vers 20 ans, mon personnage était a l’université et a rencontré la femme de sa vie. mdr Alors, nous devrions trouver autre chose peut-être.
Dans ma tête, Diana faisait plus mâture.  hm

J’essaye de trouver, j’aimerais bien avoir du positif avec toi si tu permets. Peut-être que Nox pourrait avoir l'envie de rabibocher les deux cousines? heart1 Une espèce de quête utopique qui le mènera finalement à rien (ou dépendant de l'évolution du lien avec Adélaïde)  :x
Il est tard, je vais dormir là-dessus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Swan Balmain
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Mara » Trainer Extraordinary  Miniat_6_x_523 votre second pokémon Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeLun 6 Avr - 19:00

Mara O'Reilly a écrit:
Thomas S. Wheatley a écrit:
Selon la charte de HISTF, tu me dois un lieeeeeeeeeeen koeuur
Et selon le code constitutionnel des forums rpgs pokemon tu m'en dois un également sous peine de te faire retirer tes pokemons bril

Je viens chercher mon lien side (par contre je cache mon pokémon hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Invité
Invité




Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeMar 7 Avr - 12:32

Un lien s'impose soeurette coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde O'Reilly
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20) Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c Mara » Trainer Extraordinary  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horlogeJeu 9 Avr - 22:37

cousine d'amour, j'ai enfin écrit notre lien, dis moi si tout est ok pour toi **

mara o'reilly - cousine rivale
Enfants, elles s'adoraient, toujours collées l'un à l'autre. Mais bien vite, les liens familiaux ont changé de nature et sont devenus plus durs : leurs pères les montaient l'une contre l'autre, les poussant à se dépasser pour conserver leurs faveurs, les poussant à entrer perpétuellement en compétition l'une avec l'autre, à se battre avec acharnement pour garder l'honneur de chaque branche de la famille sauf. La branche principale et la branche secondaire de la famille O'Reilly sont rivales, tout le monde le sait... malheureusement, ce sont Mara et Adélaïde qui doivent en payer le prix et en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mara » Trainer Extraordinary  Empty
MessageSujet: Re: Mara » Trainer Extraordinary    Mara » Trainer Extraordinary  983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Mara » Trainer Extraordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've gone to take my throne above #mara
» DAYDREAM BELIEVER (mara)
» (Pippa & Mara) I am not a nugget
» Tournoi - Mara VS Lazuli
» Mara O'Reilly, absence indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de liens-