-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and i'm drinking cold coffee (liam)
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Young
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27) and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna
and i'm drinking cold coffee (liam) 1431803165-tumblr-mz2frc8wlh1rivqlso6-250
she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



and i'm drinking cold coffee (liam) Empty
MessageSujet: and i'm drinking cold coffee (liam)   and i'm drinking cold coffee (liam) 983836horlogeJeu 21 Mai - 14:57


and i'm drinking cold coffee
bellamy young + liam hawkins
Mi-Avril - à la terrasse d'un café, district Persian, 13h20
Puisqu'il s'étaient retrouvés il y a peu, Bellamy avait invité Liam à prendre un café afin de tenter de rattraper le temps perdu. Ils s'étaient connus enfants, du temps où la mère de la jeune femme et l'oncle du jeune homme étaient rivaux, ainsi qu'amis partageant la même passion et exerçant le même métier à un très bon niveau. En effet, ils mettaient tous leur coeur dans le dressage de pokémon pour les concours et emmenaient presque à chaque fois les plus jeunes avec eux. Bellamy et son frère étaient ainsi devenus amis avec le petit Liam par le biais de leurs deux familles qui s'entendaient relativement bien. Maintenant qu'elle y pense, tout en se préparant avant de sortir de chez elle, la jeune femme se rappelle des quelques après-midi de jeu passé avec le jeune homme et son demi-frère, des moments heureux où elle n'avait pas à s'inquiéter d'étudier plus, d'apprendre mieux, de retenir tout ce qu'on lui enseignait. Pendant quelques heures elle avait l'impression de pouvoir être une véritable enfant de son âge et ne pensait à rien d'autre qu'à s'amuser un maximum avant que le petit garçon ne s'en aille. Oh, Bellamy n'était pas une malheureuse fillette, elle avait même plus que ce qu'on pouvait imaginer quand on a si peu vécu, mais avec le recul et les années qui ont passé à présent, elle aurait bien donné un peu de ce qu'elle avait pour une enfance différente de celle qu'elle a connu, parce que selon elle, les autres ont toujours eu l'air plus heureux qu'elle. Hors la jeune femme le sait, changer ne serait-ce qu'une bride de son passé lui aurait peut-être fait prendre un chemin tout autre que celui qu'elle a emprunté pour arriver là où elle est aujourd'hui. Elle aurait pu ne pas devenir championne, virer complètement de bord comme son frère ou rester amie avec Liam peut-être. Mais si elle peut rectifier cela, alors elle ne trouverait presque rien à regretter de ses jeunes années -bien qu'elle ne soit pas encore assez vieille pour penser de la sorte.

Bellamy quitte son appartement vers une heure de l'après-midi pour rejoindre le point de rendez-vous qu'elle avait donné au jeune homme qu'elle doit retrouver. C'est elle qui avait décidé de tout pour cette fois mais ne comptait pas forcément lui laisser son mot à dire s'il y en avait une prochaine. Le café qu'elle avait choisit n'était pas très loin de chez elle et si elle n'était pas aussi célèbre dans son district peut-être aurait-elle songé à y aller à pieds mais l'idée de s'arrêter toutes les deux minutes pour prendre des photos idiotes ou signer des bouts de papier, ce qui la mettrait très certainement en retard, ne lui plaisait vraiment pas. Quoi que si Liam venait lui aussi à pieds, il aurait probablement le même problème de popularité et les deux n'arriveraient peut-être pas si en retard que cela. Mais Bellamy ne préférait pas y faire d'hypothèses et prendre la voiture qui l'attendait au bas de l'immeuble. Le trajet fut bref, son chauffeur trop bavard comme à son habitude, mais elle le connaissait bienet l'apprécier (presque) alors elle le laissait parler tout seul avec la radio comme fond sonore. Il faisait la discussion pour eux deux. Elle descendit et se planta devant l'enseigne du café du haut de ses talons, respira profondément et entra. Elle demanda à ce qu'on lui indique sa table, sur la terrasse, près d'un petit parc fleurit. Elle s'installa et n'eut qu'à attendre une minute et demi avant de voir apparaître son ami. « Liam, ici. » Fit-elle en lui indiquant la petite table en bois et les chaises en osier. Ses bracelet cliquetaient à son poignet par dessus son haut sombre. Elle se leva pour lui faire la bise. « Je suis contente que tu aies pu venir. Tu n'as pas eu trop de mal à trouver j'espère. » Elle ne savait pas où il habitait précisément alors elle s'inquiétait de s'avoir si elle l'avait fait venir de loin ou pas. Un instant plus tard, elle levait la main et claquait du doigt pour qu'on vienne prendre leur commande, avant la fin de la journée ce serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

Liam Hawkins
Liam Hawkins
β ⚊ THE GILDED HANDS

Kirlia - Liza Togekiss - Faith and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c and i'm drinking cold coffee (liam) D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 96
AVATAR : Chace Crawford
AGE : 26 ans



and i'm drinking cold coffee (liam) Empty
MessageSujet: Re: and i'm drinking cold coffee (liam)   and i'm drinking cold coffee (liam) 983836horlogeSam 30 Mai - 6:01


and i'm drinking cold coffee
bellamy young + liam hawkins
Mi-Avril - à la terrasse d'un café, district Persian, 13h20
Ce qui est plaisant quand on a une vie sociale active, c’est qu’on est jamais seul ou bien ennuyé. On a toujours quelque chose à faire. Dans mon cas, depuis que j’ai emménagé dans le petit manoir Hawkins, dans le district Diancie, ma vie a complètement changée. Nouveau décor, nouvelles personnes, une vie agréable, mais à la fois culpabilisante. Oui, parfois, je me sens coupable de vivre dans ce petit luxe alors qu’il y a des gens qui crèvent de faim ou se donnent toutes les misères du monde pour pouvoir que “arriver à la fin du mois”. De plus, depuis que je suis entré officiellement dans les concours pokémon, mon titre de coordinateur me permet de me faire valoir et surtout connaître au sein de la population. On me compare souvent avec mon oncle, c’est tout-à-fait normal, puisque je me suis grandement inspiré de lui, c’est tout de même Dorian qui m’a suscité mon grand intérêt pour les concours. On me dit très prometteur, oui bah je travaille pour aussi! De plus, mon travail à temps partiel comme mannequin m’occupe aussi et surtout me donne un revenu supplémentaire. Je suis maintenant avec une agence de haute gamme qui me déniche de bons contrats.

J’ai retrouvé une amie d’enfance lors de l’évènement du dîner mondain. Bellamy Young. Une jeune femme qui s’est engagée dans la voie du dressage pokémon. Même que pour certifié son statut, elle est la championne du type dragon. Je ne pensais pas qu’elle avait un si grand intérêt pour les combats pokémons. Les gens vont toujours me surprendre. On est déjà en mi-avril. Le froid s’atténue de jours en jours, mais faut toutefois conserver un gilet ou un chandail chaud pour ne pas avoir les rhumes, oh que oui, c’est le temps des rhumes.

J’ai reçu une invitation de la part de mon amie Bellamy, elle m’a invité à rejoindre un splendide café dans le district Persian. Celui qu’elle m’a convoqué, je le connaissais vraiment. J’y allais souvent avant d’aller dans mes concours. Elle m’a suggéré de ne pas venir à pieds ou bien en voiture de luxe. J’ai compris pourquoi : ma popularité. Oui, ok, il ne faut pas monter sur les rideaux non plus hein, je ne suis pas un ministre non plus, mais le fait de percer dans le monde des concours pokémons et que surtout mon apparition au dîner mondain ont contribué à me faire connaître. Je ne suis tellement pas habitué de recevoir quelques lettres de fans voulant se faire photographier avec Liza la Kirlia ou bien Faith la Togékiss. Bref, je vais m’y faire j’imagine. Prêt, tenue bien habillée, non, je n’allais pas à un rencart, mais un coordinateur et un mannequin doit bien paraître en publique. Je fis sortir Liza de sa sphère bicolore et je lui demandai avec un sourire :

« Salut ma belle, est-ce que tu te souviens du café qu’on va souvent, près d’un parc fleurit? Est-ce que tu voudrais me téléporter à l’entrée du café? Je dois aller voir une amie d’enfance. »

- Kirlia...kirliiia!

Dit-elle en faisant un beau sourire et en ouvrant les bras pour venir me donner un gros câlin. Je la pris dans les bras, puis je lui dis :

« Bon, d’accord, je suis prêt. Téléporte-nous ma belle. »

Elle ferma les yeux, se concentrant puis pop, alors que nous étions chez moi, nous sommes maintenant à l’entrée du café en question. On apparut aux côtés d’une dame qui sursauta. Je m’excusai à la femme :

« Je suis désolé madame! Je ne voulais pas vous faire peur. »

Elle grommela en continuant son chemin. Je haussai les épaules, je ne peux pas plaire à tout le monde. Surtout pas à “madame qui se croit le nombril du monde”. Gardant Liza dans mes bras, comme s’il s’agissait de mon enfant, j’arrivai à la réception du café. La serveuse me demanda si j’avais une réservation. Alors que j’allais lui dire le nom de mon amie, je vais une main s’agiter au loin et je reconnu ma chère amie. Avec un sourire chaleureux, je répondis à la serveuse :

« Oui, justement, j’ai une réservation avec madame Young. Merci! »

Je n’attendis pas qu’elle m’accompagne que je me dirigeai immédiatement vers la championne. Je lui fis un sourire chaleureux, puis je lui répondis :

« Je suis content de te revoir également ma chère. Et non, je n’ai pas eu misère à trouver, Liza m’a téléporté à l’entrée puisque nous venons souvent chercher un café avant de faire un concours pokémon. »

Dis-je en prenant place, Liza la Kirlia fit un sourire trop mignon à mon amie. Elle reconnu Bellamy. Oui, ayant eu Liza très jeune, Bellamy l’avait vue seulement en tant que Tarsal. Liza salua mon amie en lui envoyant la main. Je sortis une carte de membre de ma poche, puis avec un sourire, je lui dis :

« Devine ce que j’ai pu m’acheter? »

Dis-je en prenant soin de baisser le ton, je ne voulais pas que tout le district sache que j’ai un pass pour le collisée. Je lui montrai finalement ma carte de membre du collisée. Je remontai mon regard pour attendre sa réaction.



[Sorry pour le retard  ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t403-liam-hawkins https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t414-liam-hawkins-be-a-part-of-my-story https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t417-liam-hawkins
 

and i'm drinking cold coffee (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerces-