-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) + soeur cadette
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(F) + soeur cadette Empty
MessageSujet: (F) + soeur cadette   (F) + soeur cadette 983836horlogeJeu 9 Avr - 13:57

Liorah O'Reilly
.feat Freida Pinto / Oona Chaplin

Nom : O'Reilly, leur réputation n'est plus à faire Prénom : Liorah, pour les besoins du scénario Age : 28 ans. Niveau de vie : Élite, elle fait partie des grands de ce monde Occupation : Libre, sans oublier que sa famille est dans l'élevage, donc sans doute un métier en rapport Lieu de résidence : district Diancie Statut : Libre Orientation Sexuelle : Libre Groupe : I thrive caractère : Opportuniste – Obstinée – Passionnée – Impulsive – Douce – Délicate – Sensuelle – Tactile – Sûre d'elle. Bien évidemment, ce n'est qu'une ébauche, mais je voyais bien Liorah être une « femme fatale », à la fois délicate, douce et provocatrice.
histoire
L'histoire est libre, il y a juste quelques points à prendre en compte;
● Liorah est la seconde de la fratrie O'Reilly Elle est le fruit d'une aventure de Susan, leur mère, avec un homme du peuple. Tous le savent (difficile de l'ignorer) sauf Liorah, à qui on l'a caché, mais elle peut s'en douter ou non, c'est au choix.
● Evans, le patriarche, n'a jamais été très proche de « sa fille ». C'est tout juste s'il la regarde et elle souffre énormément de ce manque d'attention. Mais il faut savoir que seul Variel a véritablement eu une relation avec son père dans sa tendre enfance, relation qui s'est vite brisée, elle a pu être témoin de ça.
● Elle a toujours été très fusionnelle avec sa mère, Susan, et sa soeur cadette, Mara. Et ça malgré le secret qu'on a de cesse de lui cacher, sa génitrice est un peu son pilier, suite au manque d'attention de son père, c'est principalement pour elle qu'elle avance. Tout ce qu'elle fait, c'est pour rendre Susan fière.
● Pour le choix de ses pokémons, il est totalement libre. Mais je vois bien des Pokémon plutôt « exotique » et/ou rare
Variel O'Reilly - Frère ainé
Variel et Liorahe n'ont jamais été très proche, le jeune femme n'a jamais trouvé les mots pour attirer l'attention de son frère ainé, du moins, c'est ce qu'elle pense. De son côté, Variel n'a jamais été capable développer une vraie relation avec sa soeur, il sait qu'ils n'ont pas le même père, il a vu sa mère batifoler avec le géniteur de Liorah et encore aujourd'hui son visage est gravé dans la mémoire du jeune homme. Et trop souvent, il retrouve les traits de cet homme marqué sur le visage de sa petite soeur et cela le met très mal à l'aise, il ne sait pas comment considérer sa soeur, il ne sait pas s'il doit l'aimer ou la haïr, chose qu'il serait bien incapable de faire malgré tout. Il se contente alors de garder un oeil sur elle, il veille sur elle sans trop oser s'approcher d'elle.
Mara O'Reilly - Soeur cadette
Mara et Liorah ont toujours été très complices. Si elles ne se ressemblent que très peu physiquement, leurs caractères ont toujours été complémentaires. Toutes deux ont du vivre l'indifférence de leur paternel, pour des raisons différentes mais toutes aussi incompréhensibles pour les fillettes qu'elles étaient. Aujourd'hui, elles demeurent encore très proches, mais la confession récente de leur mère, Susan, à Mara quant à l'identité du père de Liorah l'a ébranlée. Certes, elle soupçonnait cela depuis le début, la peau mate et la chevelure d'ébène de Liorah étaient autant d'indices de cette mascarade familiale, mais l'affirmation froide de la trahison de sa mère rend Mara incapable de retrouver cette aisance qui avait été jusqu'alors toujours présente dans leurs relations. Elle tâtonne et peine et à se comporter avec naturel, l'existence de ce secret l'effraie. Elle craint que sa soeur apprenne son identité et se détourne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) + soeur cadette Empty
MessageSujet: Re: (F) + soeur cadette   (F) + soeur cadette 983836horlogeJeu 9 Avr - 13:58

Les O'Reilly
The best family !



Alors, avant tout merci de l'attention que vous porterez à ce scénario bril Avant tout, il faut savoir que la petite Liorah apportera sans doute du piment dans la vie de son frère ainé et sa sœur cadette, surtout depuis la révélation huhu Donc il reste malgré tout assez important aussi bien pour moi que pour Mara love

Sinon, au niveau du nom, celui-ci n'est pas négociable bien entendu puis que c'est la soeur cadette de Variel et la soeur ainée de Mara tandis que son prénom est totalement négociable bien évidemment, Liorah fut utilisé uniquement pour les besoins du scénario, si celui-ci ne vous plaît pas, vous pouvez sans soucis en changer heartie

Ensuite, à propos de l'avatar, celui-ci aussi est négociable, mais nous voudrions quelqu'un d'assez "typé" oriental, une peau assez bronzé et une chevelure d'ébène, c'est ainsi qu'on imagine la jeune femme pliiz Nous vous proposons Freida Pinto ou encore Oona Chaplin, mais bien évidemment, n'hésitez pas à proposer d'autres têtes, ma boite à MP ainsi que celle de Mara reste ouverte bien entendu love

Et pour finir, au niveau du lien, bien évidemment il n'est pas négociable hm Ce qui semble logique car c'est un peu la base du personnage huhu

Et je pense que c'est tout bwaha Ah non ! J'allais oublier, les points de l'histoire cité ne sont pas négociable bien évidemment, par contre le caractère l'est totalement, ce que je vous propose n'est qu'une base ** Bien évidemment, j'aimerais que vous évitiez de trop vous en éloignez, mais en dehors de ça, je n'ai rien de plus à ajouter coeur

En espérant que tout ceci ne vous a pas trop fait peur et n'hésiter plus à nous rejoindre :3 On est gentil et on a des cookies coeur love huhu
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) + soeur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) + Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios des membres-