Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) + petite sœur
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Sixsmith
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

(f) + petite sœur  Miniat_6_x_302 votre second pokémon (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.
(f) + petite sœur  Tumblr_nexzsbmbCi1rh2vpvo4_500
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



(f) + petite sœur  Empty
MessageSujet: (f) + petite sœur    (f) + petite sœur  983836horlogeDim 5 Avr - 1:40

Ellen Sixsmith
.feat kaya scodelario, chloë moretz

Nom : sixsmith, une famille qui ne fait pas beaucoup de bruits, et dont l'histoire est plutôt semblable à celle de leurs pairs. Prénom : ellen, un prénom donné par sa mère. Age : dix-huit ans depuis quelques mois, ellen se sent ainsi adulte et elle l'est à sa manière. Niveau de vie : elle vient d'un milieu social pauvre. Occupation : son frère ne veut pas qu'elle travaille car il ne veut pas la voir saigner et se retrouver avec la même vie que lui, condamné à se tuer à la tâche pur subvenir aux besoins de la famille. cependant ellen est une jeune femme indépendante, et depuis peu elle a prit un job de femme de ménages. Lieu de résidence : district pashmilla, là où les pauvres s'entassent. Statut : célibataire, mais elle peut tout à fait être amoureuse ou voir quelqu'un, cependant cela devra rester secret. Orientation Sexuelle : comme vous le voulez, mais je la voyais plus hétérosexuelle. Groupe : i endure. caractère : amicale, tempétueuse, téméraire, mature, bornée, rusée, vive, idéaliste.
histoire
ellen est la cadette de la famille sixsmith, née juste après arthur, de quinze ans son aîné (sa mère a fait deux fausses couches consécutives avant elle, et pour cela elle a toujours été considérée comme un cadeau venant du ciel). elle a elle aussi fait les frais des problèmes de jeu de son père, qui l'a conduit a la ruine et à la vente du bar familial pour ensuite s'enfuir sans un mot. c'est arthur qui a évité à sa sœur ainsi qu'à sa mère enceinte de foncer droit dans le mur, et aujourd'hui il s'impose encore comme le chef de famille. de son côté, ellen a grandit dans les rues, et des rêves plein la tête, contrairement à son frère qui ne possède plus une once d’imagination. elle s'est occupée de ses sœurs depuis leur plus jeune âge tandis que leur mère s'est renfermée sur elle-même, dans ses tricots et son petit ménage quotidien pour ne pas avoir peur du lendemain. malgré la récalcitrante d'arthur, elle s'est mise depuis peu à travailler en secret, le soir, pour se faire un peu d'argent. dans ses rêves elle aimerait partir et vivre d'aventures avec ses pokémons, mais comme son aîné, elle sait qu'elle ne peut pas, et cet argent qu'elle gagne, elle le donne à la famille, derrière le dos du chef, sans penser qu'elle pourrait en mettre de coté pour elle seule.
+ d'infos ici (pour le lien aussi, vu que dans tout le passage ellen intervient).
Arthur Sixsmith - the broken brother
il est son roc, elle est son rempart contre la folie. il s'est occupé d'elle depuis sa naissance, lui a même acheté son pokémon, elle s'occupe aujourd'hui de lui remettre les idées au clair quand il déraille un peu trop. à eux deux, et sans qu'arthur le sache, ils forment la survie des sixsmith, et cela ellen l'a bien compris. elle sait aussi combien son frère se saigne pour les faire manger, comment il travaille chaque jour à la mine afin d'apporter leur pain quotidien, et c'est dans cette optique là qu'elle a elle aussi prise un job, alors qu'il ne voulait pas qu'elle se retrouve dans la même situation que lui. arthur, lui, ce qu'il veut, c'est qu'elle ait des rêves, et qu'elle puisse les réaliser. il ignore quand elle pourra le faire, mais pour elle il peut essayer d'y croire, il en a envie. de son côté, ellen non plus ne veut pas finir comme lui. cela lui fait peur, et parfois elle pense que c'est à cause d'elle, en partie, qu'il vit dans un tel enfer. elle se déteste pour cela, mais surtout elle voudrait l'aider à s'en sortir, tout autant que lui la pousse à ne pas trop s'approcher du gouffre.


Dernière édition par Arthur Sixsmith le Mer 8 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Sixsmith
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

(f) + petite sœur  Miniat_6_x_302 votre second pokémon (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.
(f) + petite sœur  Tumblr_nexzsbmbCi1rh2vpvo4_500
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



(f) + petite sœur  Empty
MessageSujet: Re: (f) + petite sœur    (f) + petite sœur  983836horlogeDim 5 Avr - 1:51

Ça t’intéresse ?
Alors viens, viens regarder comme on est bien



holaaaa petite licorne   aya  pleaz  heartie merci d'avoir lu, ou d'avoir survolé  respect  j'espère que la bestiole t'aura plus, et même que si t'es intéressé j'peux te donner quelques précisions  hinhin bon jvais faire points par points comme ça ça ressemblera à quelque chose mdr soit fier, d'habitude je suis bordélique, là je range pour toa cute

⊱ au niveau du prénom/nom, c'est non négociable, désolé, on aime ou on aime pas, mais ce sera ellen sixsmith et c'est tout  please sixsmith parce que beh, elle fait partie de la famille sixsmith, obviously, et le prénom ellen a été utilisé déjà plusieurs fois et je trouve qu'il lui colle plutôt bien donc voilà aya  

⊱ pour ce qui est de l'avatar je voyais carrément bien kaya scodelario dans le rôle pleaz et puis avec ses grands yeux bleus, comme résister ? pliiz mais si elle te rebute j'ai fais quelques autres propositions d'avatar, et je peux en accepter d'autres si tu ne trouves pas chaussure à ton pied ! cependant je me réserve un droit de véto, et j'aimerais dans un soucis de réalisme qu'elle soit brune (si possible aux yeux bleus) et qu'elle puisse passer pour une jeune femme de dix-huit ans prière

⊱ la présence/l'écriture, je suis pas trop chiante à ce sujet, j'aimerais juste qu'on puisse discutailler bien, se faire des rps sympas, je demande pas que tu sois là H24 et que tu répondes au quart de tour, un petit tour sur la cb, et une réponse par semaine peut-être, cey cool  pleaz j'aime les gens qui s'investissent sur un forum I love you l'évolution du lien est à voir en rp, on peut facilement trouver des trucs pour pimenter, ça c'est sûr, et on verra en temps voulu, j'ai déjà quelques petites idées donc  hehe et au niveau de l’orthographe, les règles du forum sont là pour snif je m'adapte, mais j'aime bien quand même qu'il y ait matière à répondre et que les feels passent  huhu

merci beaucoup d'être passé par là, et si tu prends ma petite sœur bien aimée, eh bien je te construis un temple en chocolat ou en tout ce que tu veux, je te fais des poutous, et je te lis une histoire tous les soirs.  sifflotte  bril
Revenir en haut Aller en bas

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c (f) + petite sœur  D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



(f) + petite sœur  Empty
MessageSujet: Re: (f) + petite sœur    (f) + petite sœur  983836horlogeJeu 23 Avr - 18:35

Scénario pris love
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Contenu sponsorisé




(f) + petite sœur  Empty
MessageSujet: Re: (f) + petite sœur    (f) + petite sœur  983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) + petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) + Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios des membres :: scénarios pris-