Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) + ambiguë, future relation amoureuse
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horlogeSam 21 Mar - 3:27

Winnie
.feat blake lively, katie cassidy & leighton meester

Prénom : Winnie, seulement pour les besoins du scénario. Age : 27-29 ans. Niveau de vie : Classe moyenne ou haute société Occupation : chercheuse et scientifique Lieu de résidence : au choix Statut : célibataire, elle craque pour son collègue de bureau. Orientation Sexuelle : hétérosexuel Groupe : au choix caractère : adjectif, adjectif, adjectif, adjectif...
histoire
Une grande partie de l’histoire est libre, mais quelques points sont à respecter pour une meilleure cohérence de l’histoire. Si elle vient de la classe moyenne, parce que je laisse le choix, il faudrait qu’elle soit enfant unique et que ses parents aient fait d’énormes sacrifices pour lui payer une scolarité descente. Elle fut engagée dans les laboratoires des Holmson où elle était assistante de Nox, puis elle fut promue chercheuse où elle pouvait faire toutes les expériences qu’elle souhaitait. Un beau jour, elle entra dans le labo et vit Nox allongé par terre, sans perdre une seconde, elle lui injecta un sérum antivenin puis l’envoya à l’urgence. Elle lui sauva la vie ce jour-là. C’est d'ailleurs une des causes pourquoi, ils sont si proches. Le reste de l’histoire concertant l’enfance et l’adolescence est complètement libre.
Nox J. Holmson - future relation amoureuse
Nox et Winnie se sont rencontrés pour la première fois lorsque la jeune femme commença son stage dans les laboratoires de la famille Holmson. Malgré le fait qu’ils soient tous les deux très cartésiens, quelque chose les attira l’un vers l’autre comme deux Magnetis. Au départ, tout était clair : leur relation ne devait pas être plus que professionnelle. Puisque Nox était dans l’entreprise depuis un bon moment en plus d’être propriétaire de plusieurs actions, il se devait de montrer l’exemple. Lorsque la jeune femme eut une promotion, leur relation évolua. Puisqu’ils ne travaillaient plus ensemble, ils décidèrent de pousser un peu les choses, mais sans vraiment rendre ça officiel. Tous les deux ayant une vie professionnelle plutôt chargée, ils décidèrent d’assouvir leurs fantasmes ensemble, sans vraiment dire qu’ils formaient un couple. Le temps passa et à force de se rencontrer sous les couvertures, une relation plus solide se bâtit entre eux. Jalousie, textos jusqu’aux petites heures de la nuit et soirées romantiques étaient de plus en plus fréquents. Pourtant, les deux jeunes tourtereaux évitent le sujet et ne veulent pas s’embarquer dans une relation alors que leur carrière est en pleine expansion. Winnie est une fille très romantique et souhaite éperdument une vie de couple stable, mais d’un autre côté, elle voit bien que Nox est complètement absorbé dans son travail et ça la déchire. Elle aimerait qu’il lâche prise et s’ouvre les yeux. Leur relation ne fera qu’être bonifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Nox J. Holmson
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horlogeSam 21 Mar - 4:06

Ça t’intéresse ?
Alors tu as qu'à continuer à lire ...




Alors premièrement, merci d’avoir jeté un coup d’œil attentif aux caractéristiques du personnage, c’est très apprécié. Je suis plutôt flexible pour une majorité des détailles, alors n’hésiter par à vraiment prendre le personnage en mains et d’éditer une multitude de points. Déjà, le pseudo est complètement libre. J’avais choisi Winnie simplement pour construire l’histoire et pouvoir mettre un nom sur le visage. J’aime bien les noms un peu marginaux, mais c’est à vous de voir. Je demande un minimum de connexion, soit une réponse RP par semaine, si vous n’êtes pas en mesure pour remplir ce critère, je vous demanderais de passer votre chemin. Ce personnage est très important pour l’intrigue de mon personnage, va de soit que je veux une personne un minimum active et qui aura envie de jouer avec Winnie. Personnellement, niveau RP, je préfère les réponses courtes, mais bien écrites. En terme de lignes, mieux vaut la qualité que la quantité. Puis ça vient long à lire et à écrire puis on perd le fil et tout... privilégier les réponses d'une vingtaine de lignes, quitte a poster plus qu'une fois par semaine. J’ai choisi quelques célébrités et par contre, je suis un peu moins souple côté avatar. Si aucune des trois ne fait vraiment votre bonheur ou que vous voyer en Winnie un autre visage, vous pouvez toujours proposer, vous ne perdez rien d’essayer. Pour le lien, va de soit que rien n’est vraiment modifiable puisqu’une partie fait déjà partie de ma propre fiche de présentation. Par contre, je suis toujours ouvert aux idées concernant le développement de leur relation. L’histoire quant à elle est majoritairement libre, mais quelques points doivent être respecté et ils sont bien mentionnés dans le paragraphe à cet effet. Pour toutes autres questions, n’hésitez par à poster dans la partie pour les invités. Je vous jure que je n’ai jamais mangé personne et que je n’en ai pas l’intention. Je suis sûr qu’on va se faire bien du plaisir ensemble, alors n’hésitez plus!  heart1
Revenir en haut Aller en bas

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

(F) + ambiguë, future relation amoureuse Miniat_6_x_371 (F) + ambiguë, future relation amoureuse Miniat_6_x_035 (F) + ambiguë, future relation amoureuse Miniat_6_x_714 (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horlogeDim 5 Avr - 18:32

S'il n'est pas pourvu depuis, est-ce que je peux tenter le scénario I love you ? (et le pseudo te convient-il ?)
Revenir en haut Aller en bas

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horlogeDim 5 Avr - 18:55

Je peux te confirmer que le scénario est libre et n'est plus tenté ! love Nox va être fou de joie hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

(F) + ambiguë, future relation amoureuse Miniat_6_x_371 (F) + ambiguë, future relation amoureuse Miniat_6_x_035 (F) + ambiguë, future relation amoureuse Miniat_6_x_714 (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horlogeDim 5 Avr - 19:00

Merci jolie Ariadni loveuh Je m'attèle à ma fiche alors wiiii
Revenir en haut Aller en bas

Mara O'Reilly
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11) (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c (F) + ambiguë, future relation amoureuse D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.
(F) + ambiguë, future relation amoureuse Tumblr_mdmv78lvHX1rv7cdvo4_500

all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horlogeLun 6 Avr - 22:34

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Contenu sponsorisé




(F) + ambiguë, future relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) + ambiguë, future relation amoureuse   (F) + ambiguë, future relation amoureuse 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) + ambiguë, future relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios des membres :: scénarios pris-