Partagez | 
 

 Tournoi - Bellamy VS Ariadni
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM


POKEMONS RENCONTRÉS : 155




MessageSujet: Tournoi - Bellamy VS Ariadni   Ven 15 Mai - 9:12

Demi Finale
Ariadni VS Bellamy



La nuit est tombée sur Néopolis et c'est dans un Colisée plein à craquer que se déroule ce match de demi finale qui voit s'affronter les pros. Le gagnant de ce match affrontera en finale l'amateur qui sera arrivé au bout de la catégorie amateur dans une finale extraordinaire.
Au centre de l'arène, le présentateur finit son laïus et introduit les deux adversaires.
Pour cette demi finale, vous la connaissez tous, c'est notre gladiatrice Ariadni Jackson ! Le présentateur fit une pause pour laisser le Colisée applaudir la jeune femme qui entre sur l'arène avant de se tourner vers l'autre entrée. Nombre d'entre vous connaissent aussi cette figure de la vie de néopolitaine, championne depuis maintenant deux années, voici Bellamy Young !
Une fois les deux adversaires en place, l'arbitre s'avance, tirant au sort à pile ou face celui qui ouvrira les hostilités. Il tire ainsi au sort Ariadni et invite les adversaires à gagner leur côté. Le présentateur reprend alors une dernière fois avant de sortir de l'arène :
Mesdames et Messieurs, chers adversaires... Sortez vos pokémons et que le combat commence !
C'est à Bellamy de poster la première et de sortir son pokémon, mais ce sera à Ariadni de porter la première attaque.
Respectez le système de combat. Pour toute question, mp Ariadni.



compte PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org

avatar
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27)
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna

she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



MessageSujet: Re: Tournoi - Bellamy VS Ariadni   Dim 17 Mai - 12:21


le tournoi
ariadni jackson + bellamy young
fête de la générosité - colisée
Après le dîner, il est l'heure pour Bellamy de se préparer à entrer en scène dans l'arène du Colisée afin de disputer un des matchs les plus attendus de la soirée. En effet, la jeune femme est sur le point d'affronter une de ces anciennes collègues destituée de son titre de championne et aujourd'hui gladiatrice, propriété du gouvernement depuis que son identité de rebelle a été découverte. De ce que Bellamy se rappelle, cette affaire avait été un véritable scandale mais ne prêtant que le minimum d'attention à la politique elle ne connaissait pas les détails. Elle faisait néanmoins tout son possible pour paraître hostile à celle qui serait ce soir son adversaire et qu'elle comptait bien mettre au tapis avec efficacité mais pas trop rapidement pour laisser le public en profiter autant qu'elle. Oui, elle avait confiance en elle, en ses pokémons et en leur entraînement intensif au quotidien; ils ne pouvaient pas perdre, même si en face se trouvait une dresseur plus qu'experte. Au moins, ça changerait des petits amateurs à qui Bellamy mettait régulièrement des raclées.

Elle attendait sagement dans les coulisses de l'arène, à peine un poil stressée, qu'on appelle son nom. Elle fermait les yeux puis les rouvrait pour observer paisiblement les petites gens qui se pressaient autour d'elle. Ses pokéball prête, elle se demandait lequel elle devait choisir en premier, mais il n'y avait pas encore d'urgence. La voix du présentateur résonnait dans la pièce où elle se trouvait. Il annonçait l'entrée d'Ariadni et bientôt ce serait au tour de la métisse. Elle se leva et s'avança donc, d'un pas calme mais décidé. On l'accueillit sous un tonnerre d'applaudissements comme elle en avait rarement connu et elle ne pu retenir le sourire de satisfaction qui naissait laux coins de ses lèvres. Elle se trouvait à présent en face de l'ancienne championne. Les deux rivales eurent le temps d'échanger un regard qui en disait long et on sonnait déjà le début du combat. Bellamy savait parfaitement quoi faire et avait prévu ses coups à l'avance comme d'habitude. Elle mit la main à sa ceinture de dresseuse et en détacha la première pokéball. « Rocky, ma belle, à toi ! » Cria la jeune femme en lançant la balle en l'air, avant que son Ptyranidur en sorte dans un éclair vif et atterrisse sur le terrain en rugissant. « Fais lui mordre la poussière. » L'encouragea-t-elle alors que la créature acquiesçait de la tête, partageant alors la même rage de vaincre que sa maîtresse.

Ptyranidur n.25 – 20PV (après la division par deux)





i came to win to fight to conquer to thrive
i came to win to survive to prosper to rise
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: Tournoi - Bellamy VS Ariadni   Dim 17 Mai - 23:12


le tournoi
ariadni jackson + bellamy young
fête de la générosité - colisée


L'Arène. Ce n'était pas une nouveauté pour Ariadni. Il n'y avait pas le stress des débutants, la volonté de bien faire, la fébrilité d'avant le combat. Ariadni était déjà en mode arène, pour peu qu'elle ait jamais cessé de l'être ces dernières semaines, ces derniers mois ?
Elle avait suivi les matchs avec peu de passion, mais bien plus d'intérêt. Elle avait une équipe assez peu commune, et si à sa connaissance personne ne présentait la même, elle n'était pas moins intéressé par les stratégies de tout un chacun. Travailler avec Shade, son zorua était un challenge, et cette nouvelle dynamique était encore perturbante. Elle devrait rapidement s'y adapter pour la saison à venir si elle tenait à sa place et potentiellement à sa tête. Et elle ne rechignait jamais à tenter de nouvelles combinaisons, de nouvelles tactiques. De même, Mako avait bien besoin d'un coup de pouce et elle devait avouer que les pokémons eau étaient une grande nouveauté. Elle allait devoir sacrément s'ajuster, et en faire un véritable combattant et pour cela elle avait besoin de regards neufs.

Ses matchs n'avaient pas été des promenades de santé, loin de là. Ils avaient sué pour aller si loin. Pas qu'Ariadni souhaita gagner, elle n'en avait honnêtement rien à faire. Mais pour l'équipe, cela maintenait le moral, cela leur montrait qu'ils progressaient, que les longues heures épuisantes d'entraînement commençaient à porter leur fruits. Nombre des autres compétiteurs avaient perdu non parce qu'ils étaient moins bons, mais parce qu'ils n'avaient pas encore réussi à s'ajuster après la loi du quota.

Trois contre trois, tous auraient leur tour. C'était certainement le match décisif, bien que peu lui importait qu'elle en sorte victorieuse ou non. Ils étaient tous trois rassurés de voir que leur alchimie les avait menés si loin, s'incliner face à Bellamy... Cela énerverait quelque peu Ariadni mais elle devait avouer que c'était l'adversaire qu'elle avait le plus redouté. C'était une batante sans scrupule, ou du moins était-ce ainsi qu'Ariadni la voyait. Elle ne l'appréciait guère, et c'était lui semblait-il largement partagé. Bellamy, elle aurait préféré éviter de l'affronter, mais qu'elle soit ici ce soir ne l'étonnait guère. Jonas ne se serait certainement pas présenté à une telle compétition, et parmi les champions elle était si offensive qu'elle ne s'étonnait pas de la voir arrivée si loin.

Ariadni s'avanca sur le sable, aucunement troublé par les acclamations de la foule. Il lui en faudrait plus pour lui faire tourner la tête. Elle offrit un sourire parfaitement orchestré et leva la main pour saluer le public. Elle avait mis son masque de gladiatrice et ne se reconnaissait absolument pas sur les écrans géants qui retransmettraient le match. Son adversaire foula à son tour le sable et elle vit qu'elle ne s'était point trompé sur Bellamy. Cette rage de vaincre au fond des yeux, cette étincelle, elle n'avait aucune idée à quel point Ariadni l'enviait. Elle était encore capable de sentir l'excitation du combat. Ariadni aurait tout donné pour être à sa place, de nouveau, pour être sept ans plus tôt.

Elle prit sa place, derrière sa ligne, et passa une main sur ses pokéball sachant parfaitement qui sortirai en premier. Ryu, toujours Ryu. Elle savait exactement où en était la championne, et savait que son niveau même ainsi amputé de la moitié de son équipe était encore très haut, et bien plus haut qu'Ariadni. Quelques mois auparavant, cela aurait été bien différent, mais désormais... Désormais rien n'était pareil. Elle doutait réussir à se défaire de la championne, mais cela ne voulait absolument pas dire qu'elle ne se battrait pas jusqu'au bout. Au moins lui infliger suffisamment de dégats pour repartir la tête haute.

- Ryu!

Elle n'avait pas besoin d'encouragement, ils échangèrent un regard qui en dit long. Il n'avait pas besoin de plus, et elle non plus. Elle évalua son adversaire avec un terrible pincement au coeur. Elle aussi, elle avait eu un ptyranidur, peut-être le pokémon auquel elle s'était le plus attaché parmi ceux que le Colisée lui avait fourni. Ce qui était intéressant, Ryu avait l'habitude de s'entraîner contre lui et saurait exactement quoi faire. Peut-être réussirait-elle à le récupérer dans quelques mois... Ariadni effaca toute pensée parasite, le match commençait.

- Aurasphère !

Mais Ryu l'avait anticipé et s'y préparait déjà, il concentra son aura entre ses pattes, et lança la boule d'énergie en direction du ptyranidur en un éclair. Ouvrir sur son attaque fétiche, elle pouvait presque apercevoir les étincelles dans ses yeux. Aurasphère ne ratait jamais sa cible.

Ariadni sourit en coin, le ptyranidur durement touché. Lucario avait l'avantage avec ses attaques de combat, et elle avait l'intention d'abuser de toute faiblesse qu'elle pourrait exploiter. Elle l'avait durement touché dès l'ouverture du combat, au moins partirait-elle avec cette satisfaction... Mais rien n'était joué, et après un tel coup, la riposte serait surement terrible.


  Pokémon : Lucario
  PV : 20
  Attaque : Aurasphère (combat)

  Dégats infligés : 4 - 2 (faiblesse) - 3 (niveau) = -9 PV









Spoiler:
 



Dernière édition par Ariadni Jackson le Dim 17 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM


POKEMONS RENCONTRÉS : 155




MessageSujet: Re: Tournoi - Bellamy VS Ariadni   Dim 17 Mai - 23:12

Le membre 'Ariadni Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de combat' : 4


compte PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi - Bellamy VS Ariadni   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi - Bellamy VS Ariadni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRIGUE-