Partagez
 

 (M) + demi-frère
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Young
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27) (M) + demi-frère D5l1B8c (M) + demi-frère D5l1B8c (M) + demi-frère D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna
(M) + demi-frère 1431803165-tumblr-mz2frc8wlh1rivqlso6-250
she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



(M) + demi-frère Empty
MessageSujet: (M) + demi-frère   (M) + demi-frère 983836horlogeMer 13 Mai - 0:19

Elton Young
.feat Kid Cudi, Frank Ocean

Nom : Young (ou au choix) Prénom : Elton (2ème au choix) Age : entre 28 et 31 ans. Niveau de vie : classe moyenne Occupation : au choix, plutôt dans le domaine de la santé Lieu de résidence : district  Pashmilla ou Joliflor Statut : en couple Orientation Sexuelle : hetero Groupe : I fight caractère : idéaliste, têtu, intelligent, patient, protecteur...
histoire
Elton est le premier fils de Marcus Young, le célèbre avocat. Ses parents divorcent un an après sa naissance et trois ans après leur mariage. Une sorte de garde partagée ayant été établie, il garde un lien très fort avec sa mère qui se retrouve rapidement à court d'argent après la séparation et est obligée de déménager pour mener une vie plus modeste. Le jeune homme se voit donc forcé à naviguer entre deux mondes ô combien différents, entre les cours particuliers et entraînements chez son père et la simplicité de l'enfance chez sa mère, et s'il est énormément influencé par les idées pro-gouvernement de son paternel jusqu'à l'adolescence, il finit par tourner le dos à celui qui le voyait pourtant devenir un grand champion, maître pokémon respecté et apprécié de la société. Avec de l'argent qu'il parvient à mettre de côté (son père lui ayant coupé les vivres, cela provient soit de sa mère, soit d'un petit boulot, soit de combats pokémons illégaux pour lesquels ils seraient très doués du fait de son entraînement intensif pendant l'enfance) il entame des études de médecine qui lui permettront non seulement de trouver rapidement un poste mais aussi de rejoindre un groupe d'étudiants rebelles. Plus tard, membre modèle de la société, en couple depuis quelques années avec une belle demoiselle, et surtout rebelle influant mais toujours très discret, Elton a trouvé une raison valable de se battre et de mettre ses grandes capacités à l'oeuvre, pour la bonne cause. Il n'a plus que très peu de contacts avec sa famille d'autrefois, s'autorise des visites surprises de temps à autres, mais à bien d'autres chats à fouetter. Seule sa mère a droit à ses visites hebdomadaires et sa petite amie au reste du temps qu'il ne passe pas à travailler. Il parvient ainsi à conserver sa position, bien que délicate, au sein de la rébellion et compte bien continuer sur cette voie.
Bellamy Young - half-sista
Elton et Bellamy étaient très proches étant enfants  bien qu'ils n'avaient qu'un parent en commun, leur père, qui les mettaient sans cesse en compétition. Ce n'est qu'à l'adolescence à peine qu'ils commencent véritablement à se séparer, chacun de son côté, sur sa voie, tentant d'impressionner et de plaire le plus, de faire toujours mieux que l'autre ou au contraire de provoquer le patriarche et de contrarier sa volonté. Quand le fils prodigue quitte la maison, claquant la porte au nez de sa famille et de leur belle vie soutenue, c'est une grande déception et une immense colère qui monte en Bellamy. Aujourd'hui, ils ne peuvent pas être plus différents et distants l'un de l'autre, ils se tolèrent et s'aiment toujours, au fond, un peu, quelque part, mais chacun à du mal à comprendre et pardonner à l'autre d'avoir choisi un mode de vie et une façon de penser presque radicalement opposée à la sienne.
Liam Hawkins - ami d'enfance


Dernière édition par Bellamy Young le Sam 16 Mai - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

Bellamy Young
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27) (M) + demi-frère D5l1B8c (M) + demi-frère D5l1B8c (M) + demi-frère D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna
(M) + demi-frère 1431803165-tumblr-mz2frc8wlh1rivqlso6-250
she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



(M) + demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M) + demi-frère   (M) + demi-frère 983836horlogeMer 13 Mai - 1:02


petites précisions
juste comme ça
Coucou toi  ** tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce petit scénario, t'es un chou  lechouille  j'aurais tout de même quelques petites précisions/remarques à te soumettre  :3


Avatar : en fait, il est assez libre, je pensais à un gars typé style Kid Cudi, Frank Ocean, Kanye West, Chris Brown, (j'en passe et des meilleurs, et pas que des rappeurs razz ) mais comme je suis pas décidé sur la couleur de peau du père (ni de sa mère à lui) Elton pourrait très bien être blanc et blond aux yeux bleus  siffle mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour les métis qui font de la musique, donc voilà  huhu

Infos (en vrac) : comme tu as pu le voir, j'ai mis le nom "Young (ou au choix)" parce que je pensais que comme il coupe les ponts avec sa famille il pourrait décider de prendre celui de sa mère, donc c'est un peu comme tu veux en fait, ça m'est égal, fait toi plaisir  I love you pareil pour le deuxième prénom, si t'as envie de l'appeler Rodolphe ça me gêne pas  mdr En revanche je tiens à Elton, j'affectionne tout particulièrement ce prénom  puppy -non, rien à voir avec Elton John  siffle  arrow pour ce qui est de l'âge, il est forcément plus vieux que Bellamy puisqu'il s'agit de son grand (demi-)frère mais pas de beaucoup, après ça dépend aussi de l'avatar (comme il y a la petite règle sur l'âge du personnage par rapport à l'âge réel de l'avatar à + ou - 5 ans près). Concernant son métier, je le voie bien infirmier ou médecin, mais si vraiment ça te plait pas on peut en discuter (je suis ouverte aux propositions, tant que l'histoire tient la route derrière) I love you Il est en couple et c'est difficilement négociable, je sais pas pourquoi, j'aime juste bien qu'il soit en couple, comme ça Bellamy haïrait cette nana qu'il aime sans doute plus qu'elle, avec qui il pourrait se marier et faire sa vie, ça l'agace et c'est une bonne raison de ne surtout pas changer ce point  What a Face
(tout ce que je ne précise pas est difficilement modifiable, le district comme ça dépend de la classe social plutôt moyenne pour ce petit monsieur, l'orientation sexuelle puisqu'il est en couple avec une demoiselle et le groupe puisqu'il fait partie des rebelles)

Histoire & lien : j'avais imaginé un petit bout d'histoire individuelle et un peu la partie commune de l'enfance comme ils vivent tous les deux sous le toit du père, mais ma fiche n'est pas non plus très explicite (justement pour une plus grande liberté de ton côté). On peut évidement discuter des détails, c'est pas un soucis, ça me ferait même carrément plaisir  I love you  La façon dont il intègre un groupe de rebelle est totalement libre mais ça se passe au sein de son établissement ou son cercle d'amis, après il a pu gravir les échelons ou trouver un groupe plus important (voir l'annexe sur les rebelles). Vu son tempérament (et suivant son métier, s'il est médecin par exemple) je pense qu'il pourrait avoir intégré les Lumières, d'autant qu'il a fait partie de la haute société, ou peut-être les lames de la justice, mais son adhésion à l'un ou l'autre n'est pas obligatoire (je le vois juste très mal dans l'organisation de la main rouge, c'est pas un violent, juste un idéaliste).  I love you
Après la plupart du reste est libre, la façon dont il rencontre sa copine, à quoi elle ressemble (en fait ça peut même être quelqu'un qui est déjà sur le forum, comme ça, ça fait un lien important déjà sur le forum, pour commencer à jouer ça peut être pas mal, après faut voir siffle ), le prénom de la mère, s'il a un chien, je pense pas qu'il aurait déjà des enfants mais peut-être un en route ça serait possible, ou au moins ils en parleraient et un éventuel mariage -si tu veux des idées de développement personnel, après je pense qu'au niveau de l'engagement chez les rebelles le staff aura de quoi le faire avancer le petit kéké  ._.

Activité : je demande pas de me répondre du tac au tac mais des réponses rapides, pas trop espacées c'est le mieux, sinon j'ai tendance à me lasser, à délaisser le sujet -bon parfois c'est de ma faute à moi toute seule mais la plupart du temps j'essaye de répondre vite donc j'attends pas qu'on me réponde dans la minute mais dans la semaine ce serait bien  I love you 'après je comprends, chacun a sa vie, ses disponibilités, ses imprévus, j'en ai aussi donc voilà  puppy Je demande pas non plus des gros pavés ou un style époustouflant, tant qu'il y a un peu de contenu, de quoi répondre et pas trop d'énormes fautes ça m'ira, sachant que je suis un peu un cas dans mon genre aussi parfois siffle  arrow Faut juste pas abandonner mon loulou en cours de route parce que les faux espoirs ça fait quand même vachement mal au coeur  snif

Mot de fin : Bon, voilà, j'ai beaaaauuuucoup trop écrit, je me suis un peu emballé, vraiment désolée  honte -tu verras c'est souvent comme ça avec moi  hihihi mais n'aies pas peur  What a Face  arrow et prends ce sénario c'est un ordre  fouet non, ze rigoule  smile déjà si t'as tout lu je t'aime et te respecte vraiment beaucoup  respect

allez, encore merci et gros bisous  dance
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy
 

(M) + demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios des membres-