Partagez | 
 

 only girl (bellamy)
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27)
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna

she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



MessageSujet: only girl (bellamy)   Lun 27 Avr - 20:58

Bellamy Young
.feat Rihanna
« I came to win, to fight, to conquer, to thrive
I came to win, to survive, to prosper, to rise »
Nom : Young, fille du célèbre avocat d'affaires et de la coordinatrice pokémon de renom, aujourd'hui juge lors des concours Prénom : Bellamy, Joanne (qu'elle n'emploie jamais) Age : 27 ans, née un 2 janvier. Niveau de vie : haute société Occupation : Championne de l'arène draconique depuis deux ans Lieu de résidence : un grand appartement dans le district persian Statut : célibataire, ce qui lui convient très bien Orientation Sexuelle : heterosexuelle Groupe : I thrive
Caractère
ambitieuse autoritaire déterminé exigeante fière intelligente intransigeante opportuniste perspicace têtue
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Disons que Bellamy se range dans son propre camp la plupart du temps, mais se montre évidement pro-gouvernement quand il le faut. Ce n'est pas qu'elle croit particulièrement en cette politique ou qu'elle soutienne la propagande, mais il vaut toujours mieux se ranger du côté de ceux qui ont le pouvoir quand on fait partie de la haute et qu'on se trouve être à une position aussi importante que celle de championne qu'elle occupe aujourd'hui. Et puis Bellamy n'est pas stupide, elle sait ce qu'il se passerait si elle se rangeait du côté des rebelles, ce qu'elle trouve sans intérêt, qui ne lui apporterait que des ennuis quand tout va bien pour elle et qui ne lui a, de toute façon, jamais traversé l'esprit. Elle est bien de son côté, du côté du gouvernement, qu'elle n'applaudit qu'à moitié mais tout de même assez fort pour se faire bien voir des plus puissants.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Bellamy a une très bonne et haute opinion d'elle-même qu'elle n'hésite pas à montrer sous des airs supérieurs et même parfois froids. Que les gens l'admirent ou la haïssent, la plupart pense que ce n'est qu'un personnage qui va avec le rôle de championne qu'elle tient, pour faire illusion et se montrer au même niveau que ses collègues, mais les rares personnes qui la connaissent bien (qui se comptent sur les doigts d'une main) savent qu'il n'en est rien. La jeune femme est fière, sûr d'elle et aussi intelligente que jolie. Elle le sait et se sert de ses divers talents pour obtenir ce qu'elle veut sans se soucier plus que cela des torts qu'elle pourrait causer aux autres, tant que ça lui est profitable. Elle s'intéresse peu au monde qui l'entoure, trop occupée par sa carrière, et l'avis des gens ne lui importe pas le moins du monde, tant qu'elle conserve les privilèges qui vont de paire avec sa position.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Bellamy a peur de l'échec, elle ne peut tout simplement pas le supporter, n'en ayant que rarement fait l'expérience. Sûre d'elle en toute circonstance et plutôt mauvaise perdante, elle a beaucoup de mal l'accepter quand cela se produit et perd tous ses moyens, parfois pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'elle réussisse difficilement à reprendre le dessus et se remette à s'entraîner pour éviter que cela se reproduise. Quelques fois, elle se réveille en sursaut après un cauchemar particulièrement angoissant dans lequel elle perd tout ce qu'elle a mis si longtemps a obtenir, ses pokémons, son poste de championne, sa réputation, sa force de caractère, en un seul combat décisif à la fin duquel son adversaire l'écrase, littéralement.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Bellamy a déjà réalisé un de ses rêves : devenir championne d'arène. C'est pourquoi, à présente, elle veut être la meilleure des meilleurs, la championne des champions, c'est aussi simple que cela. Elle vit depuis sa jeunesse avec l'idée obsédante de devenir la plus douée, la plus grande, parce qu'on l'y a poussée, parce qu'elle se sait capable d'y arriver, à force de volonté, d'acharnement et surtout d'entraînement. Il y a toujours un échelon supplémentaire à gravir pour elle, toujours plus haut, son ambition n'a certainement pas de limite, mais chaque chose en son temps, elle en est parfaitement consciente, et bien qu'elle se soit légèrement précipitée pour arriver à la place de championne dans son arène, elle sait qu'il lui reste un long chemin à parcourir avant d'atteindre son but, le but de sa vie. Tout vient à point à qui sait attendre, elle suppose.


COUPENOTTE ♂ BLADE
Dernière recrue de l'équipe de Bellamy, ce petit coupenotte est du genre timide, à rester en retrait par rapport aux autres, ce qui ne fait pourtant pas de lui le moins redoutable. La confiance et l'affection que sa dresseuse lui porte lui ont permis de repousser constamment ses limites aussi bien durant les entraînements que les combats. La jeune femme est très fière de lui, des efforts qu'il a su fournir et des énormes progrès qu'il a fait pour arriver au même niveau que le reste de son équipe. Calme, débrouillard, obéissant et travailleur, Blade est un atout indispensable à la championne et un adversaire de taille lors des matchs pokémons.

PTYRANIDUR ♀ ROCKY
Véritable tête de mule, grognon et agité, ce ptyranidur a donné bien du fil à retordre à la jeune dresseuse, qui ne s'est pas laissé intimider pour autant. Etant elle-même assez têtue, il n'a pas été compliqué pour la demoiselle de comprendre comment fonctionnait son pokémon et de quelle manière elle pourrait se faire entendre. C'est ainsi qu'à force de fermeté et d'autorité, Bellamy est parvenue a instaurer un respect mutuel et une grande complicité entre elle et son pokémon rebelle. En effet, si la championne se montre aussi intransigeante et exigeante envers Rocky, c'est qu'elle apprécie tout particulièrement son fort caractère et qu'elle pense pouvoir en tirer pleinement profit pour permettre à chacune d'elles de se dépasser dans l'arène.

SEVIPER ♀ EUDORA
Offert lors d'un anniversaire pendant son enfance, il s'agit aujourd'hui du plus ancien pokémon qui fasse encore partie de l'équipe de la championne et sans doute aussi de sa meilleure amie. Réservant ses airs supérieur et féroce pour l'arène, Eudora est se montre généralement très affectueuse et protectrice, aussi bien envers sa dresseuse qu'envers les autres pokémons. Elle et Bellamy partage également bien des traits communs de caractère. Intelligentes et ambitieuses, désireuses de progresser toujours d'avantage et se connaissant depuis de nombreuse années, elles ont su établir une vraie connexion entre elles, ce qui se révèle être une force importante pendant les combats comme dans la vie de tous les jours, car si la jeune femme n'a que peu d'amis elle sait qu'elle peut compter sur Eudora qui sera toujours là pour elle et inversement.

n.b. : suite à la loi du quota lui ont été retiré Nelgua (Venalgue ♀) et Roïka (Drakkarmin ♂) de son équipe de championne, ainsi que Fivel (Ouisticram ♂) son premier pokémon et compagnon chéri placé au centre pokémon du district persian le temps qu'elle puisse venir le récupérer
    histoire    
Elle sort de son arène après avoir écrasé le premier petit dresseur mal préparé qui est venu la défier. Il y a quelques jours, le champion de l'arène draconique lui a demandé de prendre sa place. Elle a soufflé un simple "merci", esquissé un petit sourire fier et satisfait et s'est immédiatement remise à s'entraîner, pas perturbé le moins du monde par le poids des responsabilités qui venaient de lui tomber dessus. Elle rejette ses cheveux en arrière, balaye son entourage d'un regard supérieur. Elle aperçoit le jeune homme qu'elle vient de battre, les challengers de son arènes, ses collègues ou plutôt subalternes à présent, quelques journalistes. Elle n'a répondu à aucune de leurs questions jusqu'à maintenant, et accepté aucune interview. Elle aime se faire désirer, encore un peu. Demain, le journal de la ville enverra un très beau jeune homme qui écrira un article sur elle, rien que sur elle, la nouvelle, si jeune et si belle, championne de l'arène draconique. Installée dans la voiture qui la ramène chez elle, elle ne peut s'empêcher d'afficher ce même sourire fier et satisfait qui la caractérise si bien.

Son appartement se situe à l'est du district persian. Elle aime beaucoup cet emplacement, le quartier, plein de gens riches et importants. Elle en connait la plupart, et quand ce n'est pas elle, c'est une connaissance, ou une connaissance d'une connaissance, alors en fait, tout le monde se connait, ça peut toujours servir. Elle soupire à l'idée de penser que ce soir elle sort encore. Hier des "amis" l'ont traînée de force, aujourd'hui ce sont ses parents. Ses très célèbres et vaniteux parents dont elle tient énormément. De sa mère la beauté, de son père l'intelligence, le combo parfait. Elle aimerait mieux annuler et profiter d'une bonne nuit de sommeil si elle arrive ne serait-ce qu'à fermer l'oeil, mais elle sait que ça les décevrait et elle préfère éviter, surtout qu'ils doivent être tellement fiers d'elle, la nouvelle championne. Elle commence à fatiguer mais personne ne veut en entendre parler. Pauvre d'elle, maintenant championne et déjà si épuisée, ça ne fait pourtant que commencer. Elle soupire à nouveau, confie son sac à son assistante dès qu'elle passe la porte de son très grand appartement au sixième étage d'une grande tour couleur d'ivoire. Pas le temps de s'affaler sur son sofa préféré, elle pourrait s'endormir dessus et finirait par arriver en retard. Père ne supporterait pas ça, il aime les gens ponctuel. Mère s'en ficherait, elle aime tellement son bébé. Nouveau soupir de lassitude. La demoiselle vient d'ouvrir son dressing gigantesque et n'a évidement rien à se mettre. Quel malheur d'être riche et classe, d'acheter tant de vêtements qu'on en distingue à peine la forme et la couleur et de devoir faire un choix décent pour une soirée en ville avec ses parents.

La robe est blanche, le maquillage discret, la coiffure distinguée, l'air nerveux. Bellamy et ses parents, ça a toujours été comme une pièce de théâtre où chacun des membres joue un rôle et doit s'y tenir le temps qu'il faut. Bellamy, c'est la fille, la cadette, l'adorée, la grande dresseuse et championne, fierté de ses parents. Père, c'est le chef de famille, père, et mari exemplaire, respecté, le célèbre avocat de la cour. Mère, c'est l'épouse et la maman trop aimante à vous en étouffer, la coordinatrice tellement douée qu'on lui demande de juger le talent des autres. Et puis Elton, c'est le fils aîné, le fils du premier mariage du père, le rebelle et éternel absent à la table, qui pourrait débarquer n'importe quand et faire un scandale, comme toujours. Personne ne l'invite plus, il est exclu de ces réunions familiales, représentations parfaitement orchestrées par le patriarches. Bellamy se souvient qu'enfant, c'était le préféré, même de sa propre mère. C'est vrai qu'il avait tout pour réussir, il aurait même pu faire mieux qu'elle, devenir champion à sa place, se faire bien voir du gouvernement et servir la propagande, mais le fils prodigue s'est retourné contre tout cela, contre sa famille et une carrière plus que prometteuse. Ce soir, comme Bellamy pense à lui, il lui manque un peu, mais pas trop parce qu'il se pourrait qu'il fasse partie des rebelles et ça la met mal à l'aise. Cela met tout le monde mal à l'aise, ça causerait tant de dégâts à cette petit famille si parfaite de l'extérieure mais si dysfonctionnelle de l'intérieur. La jeune femme soupire un bon coup avant d'entrer dans le restaurant où elle trouve ses parents, tout juste arrivés. Là elle accroche son plus large sourire un peu hypocrite mais pourtant tellement sincère, qui les remercie tellement de l'avoir créée, de l'avoir toujours poussée dans la vie, tellement (trop) qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Merci Père, merci Mère, pour les cours de maintient, les cours de dressage, les cours de piano, les cours de diction et tous les autres cours qui lui sont si utiles aujourd'hui. Merci pour la rigueur, la discipline, l'exigence et le peu d'amour dont vous avez fait preuve à son égard. Merci pour tout, pour ce repas que vous payerez, pour l'appartement au sixième étage de la tour d'ivoire, pour votre influence, pour son premier pokémon, de l'avoir guidée sur la voie, de l'avoir presque privée d'enfance mais elle a tellement mieux à présent. Devenir championne c'était son rêve, alors vraiment merci, merci pour tout, Papa et Maman. Merci pour cette vie qu'aujourd'hui elle chérie.
    dresseur     
Pseudo : matou Age : 17 ans Disponibilité : 7/7j Comment êtes-vous arrivé ici : publicité bazzart Suggestions : aucune, juste I love you PV/Scénario/Inventé : PV Avatar : Rihanna




Dernière édition par Bellamy Young le Lun 25 Mai - 17:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Lun 27 Avr - 21:30

SUPERBE CHOIX DE PV bwah bwah bwah !!! Bienvenue à toi et j'ai vraiment hâte d'en lire plus car sincèrement ce personnage dépote aya !! Bon courage pour la rédaction coeur1 !




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27)
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna

she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Lun 27 Avr - 22:03

merci huhu
j'espère que je serais à la hauteur du perso prière

tiens, tant que j'y pense, j'ai des petites questions : Est-ce que dans l'arène le nombre de pokémons se limite aussi à trois ? Est-ce qu'il y a une distinction entre les pokémons que Bellamy utilise en tant que championne et les autres (si elle en a des "domestiques" par exemple, ceux qu'il faut présenter dans la fiche) ? Est-ce que tous ses pokémons sont forcément de type dragon (il me semble que certains champions ont parfois des pokémons d'autres types) ? -je demande parce que j'ai cru voir de réponse nulle part, mais ça se trouve je suis juste aveugle, désolée snif


i came to win to fight to conquer to thrive
i came to win to survive to prosper to rise
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Mar 28 Avr - 12:09

Bienvenue Bellamy ! ^^ Quel excellent choix de PV, j'avoue que je l'attendais vraiment avec beaucoup d'impatience ! Mets moi d'ailleurs obligatoirement un lien de côté aya

Pour répondre à tes questions, ses pokémons sont limités à 3 strictement, comme tout le monde. A savoir qu'ils sont forcément du groupe d'oeuf draconiques (qui ne regroupe pas que des dragons, la liste est ici : http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_groupe_d%27%C5%93uf#Draconique ). Sachant qu'elle a pu avoir un (ou deux si elle avait beaucoup de pokémon) pokémon plus "domestique" et personnels (qui n'auraient jamais pu combattre dans l'arène et que logiquement elle n'aura pas entraîné plus que ça pour entraîner ses pokémons d'arènes) mais qu'elle aura forcément du s'en séparer pour garder ses pokémons de championne si elle voulait le rester. Je t'invite à les évoquer quand même dans la fiche si tu le souhaites aya Mais ses pokémons de championnes sont bel et bien SES pokémons, qu'elle a élevé et entraînée elle-même et qu'elle utilise aussi dans la vie de tous les jours, ils ne sont pas réservés à l'arène (à moins que tu veuilles jouer là dessus).
On a pas voulu ajouter ces précisions là dans les PVs pour pas surcharger hihi N'hésite pas à me demander des précisions supplémentaires, c'est moi qui me suis occupée de tout ce qui concernait les champions ^^



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Mar 28 Avr - 14:11

le pv bave excellent choix!
En plus, séviper bril
Je viendrais déposer du chocolat sur ta fiche de lien.

Bonne chance pour ta fiche minicoeur et surtout, bienvenue!




    poison on my mind ➷ And then I get you in my stream, play it hard to be extreme. You're so cool, baby, you're so mean.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27)
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna

she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Mar 28 Avr - 14:21

ariadni : merci, avec plaisir pour un lien bril  et merci aussi pour les précisions prière

je vais pouvoir me lancer à fond dans ma fiche maintenant, en espérant ne pas trop vous décevoir pliiz

(ah, je voulais savoir aussi : est-ce qu'il y a une arène spéciale pour chaque champion ou les combats officiels se déroulent tous au Colisée ? Et est-ce que les dresseurs qui arrivent à battre les champions remportent toujours des badges ou quelque chose du genre ? -désolée je suis chiante  arrow )

nox : merciii  bril comment j'aime trop le prénom, et jamie prière -tu pourras déposer tout ce que tu veux sur ma fiche de liens avec lui hihihi et bulbizarre et mimitoss, ils sont trop choupi ** -mais Séviper l'est plus classe hehe


i came to win to fight to conquer to thrive
i came to win to survive to prosper to rise
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Mar 28 Avr - 18:26

Chaque champion a bel et bien son arène, et ils donnent des badges aux challengers ! Ils ont en outre 2 à 3 dresseurs d'arènes qui affrontent les challengers (les dresseurs venus affronter le champion, comme dans les jeux) dans leur arène ^^ Et n'hésite pas à demander, même en mp c'est toujours bien d'avoir ce genre de précisions ! hihi



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Ellen Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

Zigzaton (Rhys ; n.11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 24
AVATAR : Kaya Scodelario.


AGE : 18 ans.
HABITATION : les plus bas quartiers du district Pashmilla.



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Mer 29 Avr - 13:21

My my, ce PV ** coeur1
Bienvenue & bon courage pour la suite ! big smile



In this bed where I rest I'm homeless, this house I know best but I'm homeless.  I have a place I can call my own, that's where I got until the night is gone. A travel my mind and into my heart, nobody knows when I go that far.. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t376-set-fire-to-the-rain-ellen-sixsmith http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t383-ellen-summertime-sadness

avatar
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27)
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna

she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Mer 29 Avr - 17:07

merci beaucoup bril


i came to win to fight to conquer to thrive
i came to win to survive to prosper to rise
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Sam 2 Mai - 23:53

mon pv préféré avec celui de swan balmain, tu fais de moi une heureuse, je suis comblée lovee bienvenue parmi nous, t'es parfaite d'avoir gardé rihanna la merveilleuse, et bon courage pour ta fiche coeur1



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Dim 3 Mai - 18:37

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



Bellamy était une de mes championnes préférées, tu l'a confirmé ! hihi Ta fiche est très bien, concise mais avec ce qu'il fallait !
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu  de ton personnage, tes pokémons ont un niveau moyen de 25 (à +/-2-3 niveaux). Pense à noter à la suite la répartition exacte de tes niveaux.
Pense ensuite à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Bellamy Young
β ⚊ THE GILDED HANDS

coupenotte ♂ (blade - n. 24) ptyranidur ♀ (rocky - n. 25) séviper ♀ (eudora - n. 27)
POKEMONS RENCONTRÉS : 114
AVATAR : rihanna

she's a dragon

AGE : vingt-sept ans
HABITATION : district persian



MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   Dim 3 Mai - 21:19

merci beaucoup bril

alors pour les niveaux : Coupenotte n.24, Ptyranidur n.25 et Séviper n.27 I love you


i came to win to fight to conquer to thrive
i came to win to survive to prosper to rise
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t387-only-girl-bellamy http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t409-bellamy-wait-your-turn http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t408-bellamy

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: only girl (bellamy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

only girl (bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-