Partagez | 
 

 Tournoi - Cain VS Variel
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM


POKEMONS RENCONTRÉS : 155




MessageSujet: Tournoi - Cain VS Variel   Dim 19 Avr - 23:38

Quart de Finale
Cain vs Variel




La nuit commence à tomber sur Néopolis et c'est dans un Colisée bondé que se déroule ce premier match de quart de finale. Au centre de l'arène, le présentateur finit son laïus et introduit les deux adversaires.
Pour ce premier quart de finale, c'est encore ni plus ni moins que notre très estimé ministre de la Justice qui entre en piste ! Merci d'applaudir bien fort Mr. Cain Williams ! Le présentateur fit une pause pour laisser le Colisée applaudir le ministre qui entre sur l'arène avant de se tourner vers l'autre entrée. Nombre d'entre vous connaissent aussi cette figure de la vie de néopolitaine, voici Variel O'Reilly !
Une fois les deux adversaires en place, l'arbitre s'avance, tirant au sort à pile ou face celui qui ouvrira les hostilités. Il tire ainsi au sort Variel et invite les adversaires à gagner leur côté. Le présentateur reprend alors une dernière fois avant de sortir de l'arène :
Mesdames et Messieurs, chers adversaires... Sortez vos pokémons et que le combat commence !




C'est à Cain de poster le premier et de sortir son pokémon, mais ce sera à Variel de porter la première attaque.
Respectez le système de combat. Pour toute question, mp Ariadni



compte PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: Tournoi - Cain VS Variel   Lun 20 Avr - 19:07

tournoi
variel o'reilly + cain a. williams
FÊTE DE LA GÉNÉROSITÉ - COLISÉE
Avec la charge de travail, Cain n’entrainait pas beaucoup ses pokémons. Il n’était pas le genre à mettre l’accent sur l’entrainement en combat de César et Léonie et le simple fait qu’ils étaient calmes et silencieux quand il bossait était suffisant pour lui. Mais quand il avait entendu parler du tournoi pour la fête de la générosité, il avait voulu y participer. Pour la publicité, déjà ; car si il gagnait, ça envoyait le message que le gouvernement était fort, et si il perdait, ça montrerait à tous qu’il était humble. L’un dans l’autre, il était gagnant au niveau de la communication. Ensuite, il avait aussi envie de nouveauté, de faire quelque chose de différent. Et puis, il avait envie de tester sa propre stratégie et réactivité. Derrière un bureau ou dans le prétoire il ne s’en sortait pas trop mal, mais il était vrai qu’il comptait sur la garde pour désamorcer les situations compliquées qui pouvaient être une atteinte à sa sécurité. Qui sait, peut-être était-il plus doué qu’il ne le pensait. Ce combat-ci le lui dirait très certainement. En tout cas, il n’était pas particulièrement stressé, habitué comme il l’était à la foule, les caméras et le spectacle. On n’entrait pas au gouvernement de Neopolis sans avoir le goût du show. Ses assistants lui avaient donné des conseils qu’il avait à peine écoutés et avaient préparés Dimocles et Mysdibulle comme un roi et une princesse. Pourvu qu’ils ne prennent pas la grosse tête surtout…

Progressant vers les grandes portes, il entra d’un pas assuré dans l’arène, Vêtu d’un costume clair et de lunettes aux bordures noires, il avait voulu resté très simple pour apparaitre. Dans un contexte aussi difficile pour la population, mieux valait ne pas trop en montrer, Il avait son costume de fête dans un coin qu’il ne portait qu’avec l’élite qui ne s’émouvait pas du prix des boutons de manchettes. Dégainant ses deux pokéballs, il finit par lancer son premier Pokémon. Un Mysdibulle qui était moyen. Si elle semblait être une petite fille, elle était, en fait, assez vieille. Son attitude pédante et pas le moins impressionnée du monde ne changea pas quand l’autre adversaire arriva. La Mysdibulle toisa le jeune homme et lui tourna le dos, pour découvrir sa couette noire d’où dépassaient des dents acérées. Non, Léonie n’était pas un Pokémon particulièrement mignon ou délicat. Elle n’en faisait qu’à sa tête et semblait présentement très mécontente de devoir combattre aujourd’hui. Par contre, Cain, lui, connaissait assez bien les O’Reilly. Comme à peu près tout le monde à Neopolis. Il salua le jeune homme de la main et lui sourit. « Bon courage monsieur O’Reilly. Que le meilleur gagne. Je suis sûr que vous rendrez hommage aux valeurs de votre famille. » Valeurs, c’était un très grand mot. Leur richesse avait pour origine un mot bien laid, le monopole. Et pas n’importe quel monopole, le monopole des Pokémons dans un monde entièrement centré sur ces créatures. Cain espérait que le jeune homme ne lui volerait pas sa victoire. Au moins n’aurait-il pas le temps de dégainer son portefeuille pour lui faire parvenir un pot de vin…

Mysdibulle n.20 – 18PV (après la division par deux)





They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams
 

Tournoi - Cain VS Variel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRIGUE-