Partagez | 
 

 Félix Linard ; Teach me to speak with their voices
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Félix Linard
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Galopa
POKEMONS RENCONTRÉS : 15
AVATAR : Clive Standen
DOUBLE-COMPTES : Nop
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Nop
HABITATION : District Florizarre



MessageSujet: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 12 Avr - 17:39

FELIX LINARD
.feat clive standen
« You were like a bird in a cage spreading its wings to fly»
Nom : Linard. Prénom : Félix. Age : 35 ans. Niveau de vie : Moyenne. Occupation : Jockey. Lieu de résidence : district florizarre. Statut : Célibataire. Orientation Sexuelle : Hétéro. Groupe : I believe.
Caractère
Compassionnel Bourru Empathe Analphabète Peu bavard Associable Serviable Renfermé Tolérant Passif
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Félix n'appartient à aucun camp. Il ne veut appartenir à aucun camp. Il croit en ce que le gouvernement promet, il croit en ce que les Hommes peuvent accomplir. La rébellion, il n'en veut pas. Cela ne servirait qu'à faire couler du sang et la population a déjà assez souffert.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Il n'a pas de réelle opinion sur lui-même. Il ne compte pas vraiment. Seul les actes de bonté comptent. Et c'est ce qu'il fait, chaque jour. Du moins, ce qu'il essaye de faire. Il essaye d'être un homme bien. Oh, il le sait, il n'est pas de ceux qui font l'Histoire, loin de là, mais s'il peut au moins aider, ne serait-ce qu'une personne, ne serait-ce qu'un pokémon, il le fera. C'est comme cela qu'il se voit.
Cependant, les autres ne le voient pas toujours de la façon dont lui se voit. Ils voient un homme qui préfère ester seul, qui peut parfois parler avec de grands gestes et qui peut paraître même grognon, brutal. Ils voient un homme qui, parfois, a l'air retardé, arriéré, un bouseux dans sa campagne qui pourrait passer des heures à murmurer à l'oreille de son Galopa. S'ils pouvaient seulement voir ce que lui voit...
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
S'il y a bien une chose dont il a le plus honte, c'est le jour où, a l'écurie, il dût tuer un jeune Ponyta. Le pokémon était né avec les pattes atrophiées, il n'avait aucun moyen de survivre et les seuls jours qui lui restaient auraient été douloureux. Ses proches lui ont dit que c'était la chose la plus humaine à faire, pourtant, ôter la vie à un être vivant le marquera jusqu'à la fin de sa vie.
De ce fait, sa plus grande peur, à ce jour, est de prendre la vie à nouveau.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Félix adore concourir avec Jinora. Sur le terrain, ils ne font plus qu'un. C'est comme s'ils étaient nés pour cela : courir ensemble. Mais Félix ne peut se voiler la face ; il arrivera un moment où Jinora ne pourra plus courir comme elle le veut. Il rêve alors d'avoir assez d'argent de côté pour pouvoir ouvrir sa propre écurie et ne plus dépendre, comme sa famille avant lui, de l'hippodrome.
Il rêve aussi, qu'un jour, le gouvernement tiendra ses promesses et prouvera aux habitants de Néopolis à quel point ils avaient tord de douter.


Nous vous invitons à ne partir que sur les bases non-évoluées puisque nous vous donnerons les niveaux à répartir qu'une fois validé. Vous pourrez éditer après votre validation.

POKEMON Jinora
Jinora est le seul Pokémon qu'il possède et certainement le seul qu'il possèdera. Il a vu cette petite Ponyta naître dans les écuries familiales et a tout de suite su que leur destin serait lié. Elle est aussi sa meilleure amie, la seule à pouvoir le comprendre. C'est grâce à elle qu'il a réussi à mieux comprendre les Pokémons et les Hommes. Il l'a vue évoluer en une magnifique Galopa qu'il entraîna pour devenir un pokémon de course. S'il venait à lui arriver quoi que ce soit, il ne s'en remettrait certainement pas.

POKEMON NOM
Description de votre pokémon.

POKEMON
NOM
Description de votre pokémon.
    histoire    
Dans un mouvement rapide, il effleura sa propre joue, comme pour y effacer une empreinte passée. Il avait beau la gratter, il y avait toujours cette sensation sur sa peau. La sensation d'une caresse, d'une chose qu'il n'aurait plus jamais. Il voulait la chasser, ne plus jamais s'en souvenir. C'était trop douloureux. Il voulait tout oublier : sa main sur sa joue et son front, son sourire et même l'odeur de ses cheveux. Il voulait mettre un terme à cette souffrance qui lui déchirait le coeur. Une souffrance dont il avait du mal à parler. Les mots ne parvenaient pas, n'arrivaient pas à sortir. Les mots, il n'en avait pas besoin. Son père le lui avait très souvent répété. Seuls les gestes et les actions comptent. Alors tant pis pour les mots, tant pis pour ce qu'il ne pouvait pas nommer. Au moins, il pouvait dire ce qu'est la gentillesse, la compassion et l'amitié. Il pouvait le voir dans les yeux de Jinora. Elle seule avait pu comprendre et le rassurer. Sa mère était morte trop tôt, il avait dû arrêter l'école trop tôt mais il avait réussi à trouver le point positif à tout cela : il pouvait rester à l'écurie pour s'occuper des pokémons de course, s'occuper de Jinora. Le reste avait peu d'importance, même s'il était désormais lié à l'hippodrome à tout jamais. Lui qui rêvait d'une ferme en dehors de la ville, de sa propre écurie. Sa condition ne le lui permettait plus.
Malgré tout, sa passion en était ressortie plus grande, il était devenu jockey. C'était tout de même grâce à son Galopa s'il avait réussi quelques courses et s'il s'en sortait si bien, même si l'on continuait à le pointer du doigt. Il était loin d'être riche, il n'avait pas reçu de leçons d'équitation, il n'avait pas acheté ou attrapé son pokémon, on ne le lui avait pas vraiment donné non plus. Il l'avait vu naître, il avait été lié à ce pokémon dès le moment où il était né. Son père avait su alors qu'il finirait par monter sur son Galopa pour courir et il avait joué de ses relations à l'hippodrome pour faire que cela devienne possible. Un jeune homme de classe plus ou moins moyenne devenant jockey, cela avait fait du bruit. Cela n'avait pas plu. Ce n'était pas si grave, il avait Jinora.
Sa vie ne tournait qu'autour d'elle pourtant, il avait croisé un regard triste qui avait sollicité son attention.Un regard triste sur un visage crispé par l'amertume, la rancœur, la culpabilité.Il y avait vu comme un appel à l'aide. Un appel qu'il ne pouvait refuser. Cette femme avait clairement perdu la foi, n'avait plus de raison d'être. Il lui fallait quelqu'un pour remonter la pente et voir que rien était perdu, que la vie pouvait nous surprendre, tout comme le gouvernement. Il y croyait et il sentait qu'avec cette femme, il devrait se battre pour lui montrer qu'il avait raison.
    dresseur     
Pseudo : Alan. Age : 22 ans. Disponibilité : Une à deux fois par semaine.  Comment êtes-vous arrivé ici : A cause d'une certaine brune avec un Lucario. Suggestions : Nop nop nop. PV/Scénario/Inventé : Inventé. Avatar : Clive Standen.





The eyes declare a truce of trust
And then it draws me far away


Dernière édition par Félix Linard le Sam 18 Avr - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 12 Avr - 19:42

Bienvenue mon chou hihi Tu sais à quel point ça me fait plaisir de te retrouver ici ! huhu Bonne continuation pour ta fichette, tu sais déjà où poser tes questions huhu



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Félix Linard
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Galopa
POKEMONS RENCONTRÉS : 15
AVATAR : Clive Standen
DOUBLE-COMPTES : Nop
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Nop
HABITATION : District Florizarre



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 12 Avr - 19:52

Thanks, love What a Face ! Je vais tenter de finir ce soir :3 !



The eyes declare a truce of trust
And then it draws me far away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 12 Avr - 23:04

Je ne connais pas vraiment cet acteur (même si je pense qu'il joue dans "Vikings" où je raconte n'importe quoi ? mdr ), en tout cas il est très plaisant pour les yeux puppy
bienvenue sur histf et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Félix Linard
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Galopa
POKEMONS RENCONTRÉS : 15
AVATAR : Clive Standen
DOUBLE-COMPTES : Nop
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Nop
HABITATION : District Florizarre



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 12 Avr - 23:45

Oui, c'est exactement ça, Lindy ^^ ! Merci beaucoup en tout cas =D ! ♥



The eyes declare a truce of trust
And then it draws me far away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Lun 13 Avr - 11:03

Hon j'adore sa tête I love you bienvenuuuuue sur hstf et bonne chance pour ta fiche cute



Δ CRAWLING BACK TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Lun 13 Avr - 11:23

Bienvenue dans les environs coeur !! Au plaisir de te croiser sur le forum après ta validation !! loveuh




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Lun 13 Avr - 15:40

bienvenue parmi nous ** j'adore le prénom choisi, ainsi que le pokémon (sans blague mdr ), ton personnage promet coeur2 courage pour la suite de ta fiche cute



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Mar 14 Avr - 5:38

Félix va nous casser la baraque! aya Aller, termine cette fiche au plus vite! I love you
Bienvenue et bonne chance pour le reste!




    poison on my mind ➷ And then I get you in my stream, play it hard to be extreme. You're so cool, baby, you're so mean.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Félix Linard
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Galopa
POKEMONS RENCONTRÉS : 15
AVATAR : Clive Standen
DOUBLE-COMPTES : Nop
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Nop
HABITATION : District Florizarre



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Sam 18 Avr - 0:19

Merci à vous tous *_* ! J'essaye de finir rapidement <3 !!!



The eyes declare a truce of trust
And then it draws me far away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 19 Avr - 12:00

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...


Alors, tout d'abord bienvenue I love you ta fiche était très bien, j'ai regretté qu'elle soit un peu courte mais comme tout y est bien précisé, ça me convient parfaitement. bril
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 45 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Félix Linard
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Galopa
POKEMONS RENCONTRÉS : 15
AVATAR : Clive Standen
DOUBLE-COMPTES : Nop
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Nop
HABITATION : District Florizarre



MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    Dim 19 Avr - 12:07

Merci beaucoup Mara *_* !



The eyes declare a truce of trust
And then it draws me far away
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félix Linard ; Teach me to speak with their voices    

Revenir en haut Aller en bas
 

Félix Linard ; Teach me to speak with their voices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Lordz Team Speak (NTW3)
» Lou-Ann; will you speak to her ?
» Segment Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-