Partagez | 
 

 Never let me down again (angie o'reilly)
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 0:41

Angie O'Reilly
.feat Molly Quinn
« Never let me down again.»
Nom : O'Reilly Prénom : Angie, (prénom choisi par sa grande soeur) Age : 23 ans. Niveau de vie : L'élite Occupation : En bonne O'Reilly qui se respecte, elle a décidée de suivre la voie familiale et de se lancer dans l'élevage, se spécialisant dans les pokémons de type plante Lieu de résidence : Dans le district de Diancie avec le reste de sa famille Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Groupe : I believe : elle ne s'est jamais vraiment posée de questions à propos de la politique, son monde se résume plus ou moins à sa famille et son petit cocon, monde dans lequel le gouvernement ne lui a jamais fait de tord
Caractère
Extrêmement positive Tête en l'air Drôle Excellente menteuse Méfiante Maladroite Névrosée Courageuse Besoin d'attention Forte
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Elle se désintéresse totalement de la politique. Elle a souvent entendu parler des actions des différents groupes rebelles mais n'a jamais vraiment compris ce qu'ils reprochaient au gouvernement. Etant une membre de l'élite, elle a toujours vu le régime de Néopolis comme la principale source de revenue de ses parents et donc la raison de la prospérité de sa famille. Lorsqu'elle était à l'université, elle a entendu d'horribles histoires, aussi bien sur le type d'actions que peuvent mener les groupes rebelles que sur le châtiment qui leur est réservé. Angie n'est pas totalement naïve, elle a bien conscience qu'elle et sa famille sont des membres privilégiés de Néopolis, mais elle ne réalise pas non plus l'ampleur de ce qu'il peut se passer en dehors de son petit monde. Et elle ne cherche pas non plus à le savoir, puisque d'une certaine façon, elle est bien trop focalisée sur sa propre douleur pour essayer d'imaginer celle des autres.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Si vous écoutez ses parents, ils vous diront certainement quelque chose comme "C'est une jeune femme qui ne fait pas de vague. Elle n'est pas très bavarde mais elle est gentille et bien élevée." Ses amis vous assureront quant à eux qu'elle parait toujours heureuse, pleine d'enthousiasme et qu'elle dégage "de bonnes ondes positives". Ses professeurs, de la primaire à l'université ont toujours vantés sa douceur, son intérêt pour tout et sa politesse. Mais finalement, qui connait vraiment Angie O'Reilly ? Pas grand monde, à part sa sœur peut être. Car une fois seule dans sa chambre, Angie est rattrapée par ses démons, ses craintes et ses doutes. Totalement laissée à l'abandon par ses parents lorsqu'elle était petite, la jeune femme s'est efforcée toutes ces années de grappiller quelques miettes d'attention par-ci par-là. Elle a commencé avec les enfants de sa classe et ses professeurs, affichant un large sourire enjoué et une attitude parfaite. Elle se fit beaucoup d'amis de cette façon et s'attira les grâces des enseignants qui ne manquèrent pas de vanter ses mérites auprès de ses parents. Mais rien à faire : ils l'ignoraient toujours malgré tout. Pire, ils s'éloignaient encore plus d'elle, laissant Angie plonger dans une névrose totale. Des nuits entières à élaborer des plans pour reconquérir sa propre famille, à se demander ce qui pouvait bien les repousser autant chez elle. Elle qui avait toujours tenté par tous les moyens d'être parfaite sous tous rapports. Même les autres grandes familles de Néopolis louaient son attitude irréprochable ! Mais rien, pas même un sourire de la part de son père ou une simple étreinte de sa mère. Et alors qu'elle s'enfonçait lentement mais surement dans son mal-être, une personne lui avait tendue la main, prête à la soutenir et l'aider à se relever : sa grande sœur, Adélaïde. Son modèle, son idole.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
La plus grande peur d'Angie est sans conteste de finir seule, abandonnée de tous. La solitude est son fléau. Le monde peut bien s'écrouler autour d'elle, rien ne lui ferait plus de mal que de voir sa sœur l'abandonner. Raison pour laquelle elle fait tout pour ne pas la décevoir et la rendre fière. C'est également pour ça qu'elle ne rejoint pas les rebelles : l'idée de se faire prendre ne lui fait pas peur, mais celle d'impliquer indirectement Adélaïde lui broie l'estomac. L'idée que ses parents puissent officiellement la renier l'empêche souvent de dormir également. Mais Angie est forte et sait prendre sur elle : camoufler ses terribles pensées est devenu sa spécialité et jamais elle n'avouerait à sa sœur à quel point l'idée de la perdre, de la voir s'éloigner d'elle lui est insupportable. Au lieu de cela, elle sourit. Parce qu'elle est douée pour ça, au moins.  
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Angie n'a qu'un rêve : que sa famille soit unie, aimante et là pour elle. Une simple caresse de la part de sa mère, un mot gentil de son père suffirait à la combler. Elle qui doit au quotidien se contenter de leurs regards froids et sévères ne demande finalement qu'un minimum d'amour, rien qu'un peu d'attention. Rien de plus. Mais ça ne vient pas, rien ne marche. Cependant, elle ne se décourage pas : malgré les difficultés, elle a bien l'intention de retrouver se famille comme lorsqu'elle avait neuf ans. Par tous les moyens.

Joliflor Hémami
Hémami est le dernier véritable cadeau de ses parents, raison pour laquelle Angie en prend soin comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux. L'aspect jovial et avenant du pokemon a toujours eu le don de consoler la jeune femme dans les moments les plus difficiles, de même que le parfum dégagé par son Joliflor. Toutes les deux sont tout bonnement inséparables.

Rozbouton Boudiou
Boudiou est, pour Angie, le symbole de sa "renaissance". Il lui a été offert par sa grande soeur, Adélaïde, alors qu'elle était au pire moment de sa vie. Et tout en lui confiant le petit Rozbouton, elle lui avait promis que le jour où le pokemon deviendrait un magnifique Rosélia, alors tout irait mieux. Depuis ce jour, Angie prend grand soin de Boudoir, veillant à ce qu'il se développe dans les meilleures conditions et, de son côté, veillant à apprécier les choses les plus simples pour enfin être réellement heureuse, voir Boudoir évoluer et pouvoir dire à sa soeur "Tu avais raison."

    histoire    

Angie déposa son stylo entre les pages de son journal ouvert et poussa un soupir. Las, elle laissa lourdement tomber sa tête sur le bureau, retenant une grimace de douleur après l'impact de son front contre le bois. Elle était vraiment, vraiment fatiguée : déjà deux heures qu'elle planchait sur un nouvel entrainement pour maintenir un vieux Rafflesia en forme mais elle avait la nette impression que plus elle cherchait et plus c'était mauvais. Décidément, se dit-elle, c'était beaucoup plus simple à l'université. Les études ne lui avaient jamais posé de problème, au contraire. Elle aimait être entourée de ses amis, organiser des sorties avec eux, les faire rire en faisant la pitre... Mais depuis qu'elle avait obtenu son diplôme et rejoint l'entreprise familiale, elle n'avait plus le temps de les voir. Se libérer rien qu'une soirée par mois lui paraissait presque relever du miracle ! Pourtant, ce n'étaient pas ses parents qui alimentaient la pression qu'elle avait sur ses épaules. Ou du moins, pas directement. En réalité, elle se demandait régulièrement si ces derniers savaient qu'elle vivait encore sous leur toit. Probablement pas. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer de le leur rappeler : elle se débrouillait toujours pour prendre les repas aux mêmes heures qu'eux, écrivait elle-même tous les rapports sur les avancés de l'élevages des pokémons plantes dont elle s'occupait en prenant soin de signer en gros comme une note grossièrement dissimulée qui dirait "OUI MON NOM C'EST O'REILLY, COMME VOUS ! JE SUIS VOTRE FILLE, VOTRE ENFANT !". Mais ça n'avait pas l'air de les atteindre plus que ça. Ils ne prenaient même pas la peine de lui demander si elle avait bien dormi ou comment se passait son travail. Rien, que dalle, nada.

Si elle avait décidé de rejoindre l'entreprise familiale, c'était, du moins au départ, pour se faire bien voir de ses parents. Mais rapidement, Angie avait réalisé qu'elle aspirait à ce que l'on ait BESOIN d'elle. S'occuper des pokémons la rassurait et la moindre marque de leur affection à son égard avait le don de la rendre vraiment heureuse. Les pokémons plantes avaient toujours été son coup de coeur : comme un bourgeon, ils avaient constamment besoin d'attention, que l'on veille à leur bon développement jusqu'à ce qu'ils deviennent de magnifiques fleurs. Et surtout, la jeune femme se retrouvait un peu en eux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre que lorsqu'elle voyait ses parents ou sa soeur, elle avait un peu le même regard que celui que lançaient les pokémons de l'élevage lorsqu'ils voyaient leurs nouveaux maitres pour la première fois : un mélange d'appréhension, de joie et de quelque chose qui disait "Ne m'abandonne pas !".

Angie avait toujours été une gentille fille. Elle n'aimait pas faire de vagues, fuyait les conflits et craignait par dessus tout de se mettre les autres à dos. Toute sa vie, on lui avait dit d'être sage et docile et c'est ce qu'elle avait toujours fait. Mais au fond d'elle, la jeune femme se battait constamment contre son envie de tout envoyer balader, de hurler à la face du premier venu qu'elle en voulait plus : plus d'amour, plus d'attention, plus de reconnaissance, plus de tout. Et quand cet aspect de sa personnalité était sur le point de prendre le dessus, elle culpabilisait instantanément à la simple idée de ce qu'elle aurait pu faire. Concrètement, elle en avait si gros sur le coeur, elle accumulait tellement de choses que ses propres réactions pouvaient lu faire peur. D'une certaine façon, elle savait que le jour où elle parviendrait à se débarrasser de toute cette rancune stockée depuis toutes ces années au fond d'elle, elle se sentirait vraiment mieux et qu'elle pourrait enfin aller de l'avant. Mais elle avait tellement peur de décevoir les autres, tellement peur d'être rejetée après cela qu'elle ne disait rien. Cette frayeur était réellement malsaine, elle s'en était bien rendue compte, mais elle n'arrivait toujours pas à aller contre. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle se trouvait horriblement égoïste d'être aussi aveuglée par sa propre peine. Elle avait beau se répéter qu'il y en avait d'autres qui étaient bien plus malheureux qu'elle à Néopolis mais, à par la faire culpabiliser encore plus, ça ne servait à rien.

Angie se redressa et passa ses mains sur son visage, ramenant ses cheveux roux en arrière. Installée sur le bureau, Hémami, son Joliflor pencha sa tête fleurie sur le côté, comme pour lui demander silencieusement si tout allait bien. La jeune femme sourit et la caressa doucement du bout des doigts. Le pokémon ferma les paupières et poussa un petit couinement de bonheur qui fit rire Angie. Requinquée, elle se leva d'un bond et s'apprêtait à faire un petit tour en vile pour se changer les idées quand sa chaussette glissa sur le parquet de son bureau et qu'elle s'étala de tout son long par terre en poussant un cri. Aplatie comme une crêpe au sol, elle roula sur le dos en grognant. Et c'était repartie pour un nouveau bleu ! Elle loucha sur une mèche rousse qui pendait devant ses yeux et souffla dessus pour la dégager de son front. Décidément, elle n'était vraiment pas douée. Au fond d'elle, une petite voix lui murmura "Si tu était moins empotée, peut être que tes parents feraient plus attention à toi... ta mère te l'a pourtant répétée mille fois que tu ne pourrais jamais rien faire de tes dix doigts, maladroite comme tu l'es..." Le coeur d'Angie se mit à battre comme un fou dans sa poitrine : et si c'était vrai ? Si ses parents lui en voulaient réellement à cause de ça ? Paniquée, elle se releva précipitamment et couru dans le couloir sous le regard surpris d'Hemami qui sauta du bureau pour la rejoindre. Elle la retrouva devant le grand miroir de sa chambre, les yeux écarquillés et la respiration tremblotante. Angie observa son reflet et releva la manche de son gilet blanc le long de son bras droit : comme elle le pensait, un bleu commençait à apparaître près de son coude. Une boule de terreur se forma dans sa gorge lorsqu'elle réalisa que sa famille et elle devaient assister à un grand gala le lendemain. Et que sa robe était à bretelle. Tout le monde verrait cette horrible tâche sur son avant bras... Peut être même que ses parents finiraient par la répudier devant toute l'assistance !

Angie ferma les yeux et prit une profonde inspiration. "Respire, se dit-elle. Calme toi." Elle ne devait pas se laisser rattraper par ses démons, surtout pas. L'ancienne Angie aurait gratter le bleu jusqu'au sang en s'arrachant les cheveux, ne faisant qu'empirer les choses et la plonger un peu plus dans la terreur. Mais la jeune femme qu'elle était aujourd'hui parvenait à relativiser, à réfléchir calmement à une solution. Elle le devait. Elle repensa au conseil de sa soeur il y a quelques années, alors qu'elle semblait totalement perdue dans un puits de désespoir : "Quoi qu'il se passe, jamais nos parents te renieront : quelle que soit l'image que tu puisses avoir d'eux, je sais qu'ils t'aiment. Même si ils ne te le montrent pas autant que tu le souhaiterais." Angie sourit en imaginant Adélaïde, rouler des yeux comme si cela allait de soit. Définitivement, même si sa grande soeur n'était pas un modèle de douceur, elle restait la personne que la jeune femme admirait le plus au monde. Et au fond d'elle, elle savait que ses parents n'étaient pas des monstres. Mais leur indifférence à son égard l'avait fragilisée.

Autrefois, ils s'occupaient beaucoup d'elle. Jusqu'à ses 9 ans, elle avait été le petit bébé de la famille, chouchoutée par son père et sa mère. Mais du jour au lendemain, tout avait changé : suite à l'accident d'Adélaïde, ils avaient cessé de passer du temps avec elle, privilégiant leur ainée et héritière blessée. Pendant longtemps, Angie avait détesté sa soeur pour lui avoir volé ses parents aussi brutalement. Et cette rupture l'avait profondément traumatisée : dès qu'elle essayait d'attirer leur attention, les mêmes excuses revenaient : "Pas tout de suite Angie, ta soeur a plus besoin de moi que toi en ce moment", "Plus tard, j'ai beaucoup de travail" et ainsi de suite. Et alors que la la cadette de la famille se sentait devenir folle, le destin lui avait joué un sacré tour : c'était justement la source de tous ses malheurs, Adélaïde, qui l'avait aidé à s'en sortir.

Angie lança un regard de défi à son propre reflet : elle ne se ferait pas avoir par ses démons. Sa soeur lui avait appris à être plus forte. En quelques enjambées, elle alla dans sa penderie et attrapa le cintre sur lequel elle avait accroché sa robe pour le lendemain : une petite merveille d'un beau gris perle cintrée au niveau du buste et s'évasant en descendant jusqu'au dessus des genoux. Puis, elle fouilla parmi ses autres vêtements pour finalement tomber sur un blazer noir. Problème résolu : elle cacherait son bleu avec le blazer. Ses parents n'y verraient que du feu, se félicita t-elle en souriant fièrement. "C'est parfait, pas vrai Hémami ?" demanda t-elle en se tournant vers son pokémon qui l'avait suivit. Le Joliflor poussa un cri enthousiaste. Oui, c'était parfait. Tout était parfait.
    dresseur    
Pseudo : lalelis Age : 19 ans Disponibilité : Je vais tenter de m'en tenir à un minimum de 4 fois par semaine Comment êtes-vous arrivé ici : Grâce à cette sale morue de neir Suggestions : Aucune, ce forum est magnifique et le principe gère la fougère, c'est carrément nickel PV/Scénario/Inventé : Perso inventé mais qui vient d'une famille pré-définie Avatar : Molly Quinn




Dernière édition par Angie O'Reilly le Lun 13 Avr - 12:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 0:42

hello you hunhun ça me fait trop plaisir de te voir parmi nous, comme tu le sais déjà cute si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là pour toi, vu qu'on se voit quasi tous les jours arrow courage pour ta fiche koeuur



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 0:47

Wahou mon dieu mais c'est que tu deviendrais presque aimable !! (l'amour vache spoing )
Merci ma morue préférée, c'est toujours un plaisir de me laisser endoctriner (surtout quand c'est toi qui deviens mon gourou loveuh )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 0:48

Bienvenue Angie ! hihi Un excellent choix de famille ! J'imagine que du coup tu es au point avec Adélaïde, c'est parfait bwaha J'aime déjà le personnage que tu nous prépares... N'hésite pas à mp le staff pour toute question, particulièrement Mara si tu veux des précisions concernant les O'Reilly What a Face
Bon courage pour la fin de ta fiche ! mouton



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 10:21

Bienvenue sur le forum loveuh !! Super choix de famille, je sens que ça va être un super personnage !!!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 11:20

Merci beaucoup tous les deux ! chaise
J'ai hâte de commencer, je sens que ça va être fun de se mettre dans la peau d'une névrosée (huhu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 12:03

Une cousine ! coucoutoi

Bienvenue ici, un lien s'imposera ma chère huhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 12:06

Bienvenue ! Encore une O'Reilly qui a trop la classe bril Super combinaison de famille et d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 13:43

bienvenue ici avec ce super choix de vava bril bon courage pour ta fiche ! I love you


this is the abattoir blues

- qu'est-ce qu'on devient quand tout ça s'assèche petit à petit que même la notion de jeu devient étrangère et que même l'idée d'adrénaline fait peur ?
- un vieux con, voilà ce qu'on devient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 15:03

Merci beaucoup tout le monde ! Ca me fait tout chaud à mon petit coeur sensible un tel accueil (fille fragile)

Variel : of course pour le lien, entre cousins quand même... ! huhu

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 21:39

Encore une O'Reilly faints c'est une INVASION pliiz
bienvenue par ici et j'aime beaucoup le caractère d'Angie **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Mer 8 Avr - 23:38

Merci beaucoup Lindy ! Ouais, c'est un complot en fait, mais faut pas le dire, c'est un secret huhu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Jeu 9 Avr - 12:17

je passe en coup de vent pour dire que tout est parfait selon moi, vous pouvez la valider sans problème, on s'était déjà concertées au cours de l'écriture **



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Lun 13 Avr - 5:25

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



C'est un grand honneur de te validé, Ô grande O'Reilly  I love you  J'espère que tu vas te plaire ici, je t'encourage à venir nous visiter sur la chatbox!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!   loveuh

Et n'oublie pas d'éditer ton profil!  lechouille
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 25 niveaux maximum à répartir entre 2 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !




    poison on my mind ➷ And then I get you in my stream, play it hard to be extreme. You're so cool, baby, you're so mean.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   Lun 13 Avr - 12:58

Merci beaucoup !!!

Je vais mettre 21 niveaux à mon Joliflor et 4 à mon Rozbouton du coup smile

Je vais m'occuper tout de suite des deux autres fiches, encore merci pour tout ! in love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Never let me down again (angie o'reilly)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let me down again (angie o'reilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie ?
» Angie, 13 ans, disparue...
» Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !
» Jane Rizzoli ( Angie Harmon)
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-