Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Alaïs ♦ Meet me halfway
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_371 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_035 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_714 Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMar 7 Avr - 18:13

Alaïs Clea Stan
27 ans I endure Dracologue Compliqué Voue un culte aux pokémons dragon Non partisane de la justice du gouvernement En froid avec sa famille Incorrigible romantique

information
Je ne suis guère très bavarde de prime abord mais vous pourriez me confier votre vie, du moment que vous me faites confiance. Je ne suis point une personne à se défiler ou à rompre ma parole, par contre, je ne pardonne jamais. Je voue une admiration sans bornes aux pokémons dragons et je souhaiterais un jour posséder un Dracaufeu. Je suis en froid avec mes parents, mon père, juge de part sa fonction, prône une justice qui me sidère, condamnant des gens que je juge innocent. Je ne me plais point dans cette société trop idéaliste aux moeurs plus que douteuses. Je suis une incorrigible romantique et on dit parfois que je prends les gens de haut à cause de mon éducation.

liens recherchés
type de lien 0/0
description du lien.


disponible 0/3 rps
0 RPs en cours 0 RPs terminés 0 RPs prévus

information
A savoir avant de me demander un RP.
rps en cours
titre Pseudo
description du sujet.
rps terminés
titre Pseudo
description du sujet.
rps réservés
titre Pseudo
description du sujet.


Revenir en haut Aller en bas

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_371 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_035 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_714 Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMar 7 Avr - 18:13

titre catégorie
description de la catégorie
Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_371 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_035 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_714 Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMar 7 Avr - 18:14

titre catégorie
description de la catégorie
Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMer 8 Avr - 21:36

Entre scientifique, on peut bien s'entendre hehe
Revenir en haut Aller en bas

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_371 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_035 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_714 Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMer 8 Avr - 22:01

Evidemment sifflotte
Alors je suis un peu beaucoup caput ce soir pour nous trouver un lien de la mort qui tue mais je m'y penche demain activement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMer 8 Avr - 22:10

Et je viens en touriste, ça aide pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_371 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_035 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_714 Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeSam 11 Avr - 17:45

Aucun souci Vava, je prends aussi les touristes haha
On va réfléchir ensemble, tu préférerais du positif/négatif/neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Alaïs ♦ Meet me halfway 62674852y Alaïs ♦ Meet me halfway 62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) Alaïs ♦ Meet me halfway 62674852y Alaïs ♦ Meet me halfway 62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeMar 14 Avr - 12:38

Voilà demoiselle ! Un sujet comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Alaïs C. Stan
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_371 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_035 Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_714 Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeVen 17 Avr - 18:10

Merci très cher ministre, j'ai répondu (avec un peu de retard) on va faire la teuf yeah snif
Revenir en haut Aller en bas

Nate T. Wayne
Nate T. Wayne
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

Alaïs ♦ Meet me halfway Miniat_6_x_653 votre second pokémon Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c Alaïs ♦ Meet me halfway D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 28
AVATAR : Zac Effron
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : En pleine réflexion
HABITATION : District Prismillon



Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horlogeLun 4 Mai - 20:12

Je veux un lien avec toi Jolie Demoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t397-nate-il-est-un-temps-pour-tout-et-toutes-choses-en-son-temps#4320 https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t406-nate-everything-you-see-finally-disappear https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t407-nate-t-wayne#4338

Contenu sponsorisé




Alaïs ♦ Meet me halfway Empty
MessageSujet: Re: Alaïs ♦ Meet me halfway   Alaïs ♦ Meet me halfway 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaïs ♦ Meet me halfway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire meet gasoline ➷ ariadni vs. nox
» Alaïs C. Stan > Retour suite à des soucis
» Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de liens-