Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alaric) ›› when the sky turns gray.
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeLun 6 Avr - 12:58

alaric 'rick' moriarty
46 ANS I ENDURE MINEUR CÉLIBATAIRE VIT A PASHMILLA.

information
alaric est né dans une famille relativement pauvre, fils de mineur, il était destiné à l'être à son tour en grandissant enfant, lui et sa meilleure amie, annie rêvaient de devenir dresseurs de pokémons, il voulait voyager et partir à l'aventure rattrapés par les responsabilités, ils ont tous les deux commencé à travailler très jeunes auprès de leurs familles pour aider financièrement adolescent, alaric et annie ont commencé une histoire d'amour, elle est tombée enceinte très jeune il est devenu père à l'âge de vingt, annie est morte en couche, dès lors il a choisi de consacrer sa vie à sa fille, beth pauvre, il s'est toujours décarcassé pour offrir le meilleur à son enfant, il n'a jamais été du genre à compter ses heures, travaillant le plus possible pour gagner le plus d'argent possible bien que sa fille rêvait d'un goupix, le seul pokémon qu'il a été capable de lui offrir a été un flamajou appelé orion ; la petite fille a été déçu mais elle a fini par apprécier ce pokémon très protecteur avec sa fille, il a eu beaucoup de mal à la laisser grandir, cependant, maintenant qu'il est grand-père, il est tout autant protecteur avec son petit-fils. il a déjà essuyé plusieurs accidents de travail, les mines étant dangereuses, il garde de nombreuses cicatrices dues à des blessures dans les mines il n'a jamais été marié, ses relations amoureuses se sont souvent terminées très rapidement il y a environ un an, il a rencontré Korra, une jeune femme issue d'une famille très riche, perdue dans pashmilla alors qu'elle fuyait sa famille. C'était une jeune fille aux rêves brisées et bizarrement il a été capable de sympathiser très rapidement avec elle bien qu'elle ait le même âge que sa fille, il a fini par tomber amoureux de Korra, une relation qui restait un secret, histoire de ne pas détruire la réputation de la jeune femme c'est elle qui lui a offert son salamèche, touchée par les récits du gamins qui rêvait de devenir dresseur pokémon, elle a jugeait qu'il était temps qu'il en possède un. son salamèche s’appelle Oreste, c'est sa fille qui lui a choisi ce nom, ayant pitié de la pauvre bête surnommée machin. récemment Korra a rompu avec lui, choisissant une vie qui correspondait mieux à sa famille, à présent elle est fiancée à quelqu'un de la même classe sociale qu'elle. il lui en veut beaucoup de l'avoir ainsi abandonné, mais il n'est pas du genre à aller taper un scandale ; au contraire, alaric semble être de ceux qui se fichent de tout.

liens recherchés
type de lien 0/0
description du lien.


disponible 3/3 rps
0 RPs en cours 0 RPs terminés 1 RP prévu

information
Je ne suis pas du genre à refuser un rp, même si j'en ai plus de trois, il y a peu de chance que je dise non. J'aime tous les rps en principe, du moment que ça bouge un peu, parce que forcément parler de la pluie et du beau temps, c'est pas toujours super inspirant xD mais même s'il ne se passe pas un truc de ouf, si ça bouge un peu c'est cool (a) Je ne suis vraiment pas chiante quand il s'agit de rp, j'aime rp  hihihi  
rps en cours
titre Pseudo
description du sujet.
rps terminés
titre Pseudo
description du sujet.
rps réservés
titre Pseudo
description du sujet.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeLun 6 Avr - 12:58

titre catégorie
description de la catégorie
Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeLun 6 Avr - 12:58

titre catégorie
description de la catégorie
Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.


Prénom nom - nom du lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeLun 6 Avr - 12:58

Allez-y c'est gratuit sexe1
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Sixsmith
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

(alaric) ›› when the sky turns gray. Miniat_6_x_302 votre second pokémon (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.
(alaric) ›› when the sky turns gray. Tumblr_nexzsbmbCi1rh2vpvo4_500
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeLun 6 Avr - 13:30

alors si c'est gratuit, j'peux pas refuser hehe
(et puis entre mineurs huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeLun 6 Avr - 13:36

On ne refuse jamais ce qui est gratuit huhu
C'est cool les mineurs hehe une idée ? Sinon, tu peux me parler de ton personnage ? huhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeMar 7 Avr - 11:20

Moi je veux aussi ! bril Mon personnage est totalement rebelle pour sa part, depuis que le gouvernement a jeté sa mère dans l'arène hm faut voir ce qu'on peut faire, s'ils se connaissent depuis longtemps où si c'est juste récent mais je vois bien Lazuli essayer de faire en sorte que Ric retrouve quelque chose pour quoi se battre, qui le fasse arrêter d'être résigné (oui il est très utopique mon petit rip ). J'aimais bien cette idée mais faut voir, ou alors on peut partir sur carrément autre chose bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeMar 7 Avr - 19:40

Je kiffe aussi cette idée bril je vois bien Alaric regarder Lazuli en mode "c'est booon, tu as fini de me gaver ou bien ?" faints après, si on imagine qu'ils se connaissent bien (je sais pas trop comment vu la différence d'âge, mais on peut toujours trouver xD), peut-être que Lazuli pourrait savoir qu'il s'est fait jarter par sa nana au profit de quelqu'un de "mieux" que lui et du coup il pourrait se servir de ça pour lui faire comprendre que rester à fermer sa gueule ça l'aide pas quoi hm
Revenir en haut Aller en bas

James D. Baltar
James D. Baltar
β ⚊ THE GILDED HANDS

braisillon lockpin sonistrelle (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c (alaric) ›› when the sky turns gray. D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 44
AVATAR : matt bomer
DOUBLE-COMPTES : ariadni
AGE : 36
HABITATION : district prismillon



(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horlogeSam 2 Mai - 15:40

Je viens quémander un lien ! hihi James est pas trop le genre à racoler des potentiels rebelles, mais il pourrait avoir eu vent de son affaire avec une femme riche et haut placée (il pourrait par exemple bien la connaître) et du coup, il aurait été curieux de savoir qui il était. En dehors de ça, j'ai pas d'idées exceptionnelles j'avoue je suis un peu au bout xD Est-ce que tu recherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t386-james-from-underneath-the-rubble-sing-a-rebel-song https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t390-james-liensu-c https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t391-james-dresseur-u-c

Contenu sponsorisé




(alaric) ›› when the sky turns gray. Empty
MessageSujet: Re: (alaric) ›› when the sky turns gray.   (alaric) ›› when the sky turns gray. 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

(alaric) ›› when the sky turns gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alaric) ›› this could be the last mistake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de liens-