Partagez | 
 

 I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 3:14

Alistair Wolfgang
.feat Colton Haynes
« Sometimes to win, you have to sin, don't mean I'm not a believer»
Nom : Wolfgang, le nom connu – et craint – de tous les habitants de Néopolis. Synonyme de violence pour certains et de sécurité pour d'autres, il ne laisse en tout cas personne d'indifférent. Prénom : Alistair Age : 28 ans, ce qui fait de lui le benjamin de la famille Wolfgang, toutes branches confondues.   Niveau de vie : Membre de la Haute, comme le reste de sa famille depuis l'invasion d'insectes lors du festival de la moisson de 1977. Il compte bien faire son maximum pour maintenir sa famille dans cette position. Occupation : Chef d'une équipe dans la Division d'Intervention. Il doit en revanche se plier aux ordres de l'actuel dirigeant, Cerberus, et ça l'irrite au plus haut point. Un jour, c'est lui qui occupera cette place et avec un peu de chance, son cousin sera encore là pour en subir les conséquences. Lieu de résidence : Comme toutes les familles influentes, il vit au District Diancie mais en raison de son métier, il passe plus de temps dans les autres districts, au cœur de l'action. Statut : Célibataire, ce n'est vraiment pas le moment pour lui de batifoler à droite à gauche. Et chez les Wolfgang, la place réservée aux histoires de cœur est relativement réduite de toute façon. Orientation Sexuelle : Il ne s'est jamais intéressé à ce genre de chose et ne s'est par conséquent jamais posé la question. Groupe : I Believe.
Caractère
Ardent Tempétueux Juste Revanchard Attentionné Têtu Digne Dominateur Perspicace Névrosé
 Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Les Wolfgang ne sont pas restés à la tête de la Garde pendant plus de trente ans en n'en faisant qu'à leur tête. Ils observent une discipline très stricte, et ont pour but de faire régner la loi mise en rigueur par le Conseil en toute circonstance. Pour ces raisons, leur allégeance envers le gouvernement ne fait aucun doute, et Alistair ne déroge pas à la règle : il applique la loi et la fait appliquer chaque jour en temps que membre de la Garde. Mais il ne faut pas se méprendre : le jeune homme fait uniquement ce qu'il faut pour être digne du nom qu'il porte aux yeux de son père. Si Icarus venait un jour à ordonner à son fils de se rebeller contre les dirigeants de Néopolis, Alistair n'aurait aucun remord à attaquer ceux qu'il servait jusqu'ici.
 Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Alistair ne se définit que par rapport aux critères exigés par son père. S'il est satisfait de son fils, alors le jeune homme sera satisfait aussi. La moindre remarque négative de son paternel suffit à le faire douter de lui, surtout lorsqu'il est comparé à son frère, ou pire encore à Cerberus. De ce fait, on a souvent tendance à considérer Alistair comme le parfait rejeton de la famille Wolfgang, un petit soldat bien entraîné à la botte de son père, ce qui n'est pas faux en soit. Cependant, il y a autre chose chez lui, qu'il se garde bien de montrer à qui que ce soit. Sous la carapace formée pour satisfaire les exigences d'Icarus existe un jeune homme différent de ce qu'on attendrait d'un Wolfgang. Mis à part ses pokémons, qui sont les seuls témoins de ses autres facettes, personne n'a jamais rien remarqué.  
 Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
D'aucun pourrait croire que la plus grande peur d'Alistair est de décevoir son père, et c'est probablement ce que répondrait le jeune homme si on lui posait la question. Mais la chose qui le terrorise le plus, et à laquelle il refuse de penser pour s'éviter une insomnie malvenue, c'est de perdre l'un de ses pokémons. Il ne se l'avouera jamais car le sentimentalisme est un signe de faiblesse, comme dirait son père, mais le fait est qu'il considère ses pokémons comme la chose la plus précieuse qu'il possède et qu'en perdre ne cessait-ce qu'un le ravagerait.  
 Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Au delà de maintenir la Garde dans sa branche de la famille, par rivalité certaine avec celle de Vénus et Christian, Alistair cherche coûte que coûte à faire tomber Cerberus de son piedestal : prendre sa place en tant que dirigeant des divisions de la garde et prendre sa revanche sur son aîné. Même si la rancœur entre les deux branches de la famille n'avait pas existé, le jeune homme aurait probablement détesté son cousin de la même façon. Il incarne le stéréotype de l'homme manipulateur et sans scrupule qui prend du plaisir à s'en prendre à plus faible que lui et qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. D'ailleurs,  même s'il ne dit rien parce qu'il se verrait probablement réprimander, Alistair est persuadé de l'implication de Cerberus dans la mort de sa sœur. Ou du moins est-il certain que c'est une chose que son cousin serait capable de faire.  


Snubull Grem
Grem est le premier pokémon obtenu par Alistair après la perte de Sevis. C'est celui qui a le plus d'importance à ses yeux, parce qu'il représente ce que le jeune homme n'a pas pu accomplir avec son premier pokémon. D'un naturel plutôt mal à l'aise avec les autres pokémons qu'il rencontre, Grem se montre néanmoins très docile dès qu'il se trouve avec son dresseur, et s'entend bien uniquement avec les autres pokémons de ce dernier.

Scalpion Mechany
Premier pokémon capturé par Alistair, Mechany est le symbole de sa fierté. Non seulement il a réussi sa première capture sans bavure, mais il a également eu droit aux félicitations de son père, qu'il n'avait pas reçu depuis la mort de Sevis. Mechany est par ailleurs un excellent combattant et extrêmement téméraire.

Lixy  Feris
Feris est le pokémon choisi spécialement pour les aptitudes qu'elle développera une fois évoluée en Luxray, qui sont primordial lors des missions de la Division d'Intervention. Pour autant, Alistair ne la considère en rien comme un simple outil, et il ne la tient pas à l'écart parce qu'il ne l'a pas choisie lui-même. De ses trois pokémons c'est d'ailleurs elle qui est la plus sociable et elle fait l'objet d'une attention particulière au sein de l'équipe, tant de la part du dresseur que de la part des autres pokémons.
     histoire     


Le combat fait rage à cet instant précis. Personne ne sait qui sera le vainqueur tant les adversaires sont au coude à coude. Mais Alistair sait. Il sait que son Mangriff sortira vainqueur. Il n'a pas d'autre solution : son entraînement intensif dès son acquisition a toujours porté ses fruits jusqu'ici. Sur tous les matchs d'entraînements qu'il a disputé, il n'a subit aucune défaite. Bien sûr, pour le jeune homme, ces matchs n'ont rien d'un entraînement, ce sont de véritables batailles, où on ne doit pas retenir ses coups. Comme les vrais combats qu'il sera amené à disputer lorsqu'il sera dirigeant de la Garde, dans une dizaine d'année. Même son frère et sa sœur, dresseurs d'exception, ne trouvent rien à redire à ses performances. Du haut de ses 15 ans, il est celui qui a connu la réussite la plus fulgurante : d'abord son entraînement physique digne des plus grands de la Garde et maintenant son entraînement de dresseur. Parfait, sans un seul accroc. Ce combat n'est rien de plus qu'une formalité qui le fera briller au sein de sa famille. Il suffit qu'il mette K.O. son adversaire, et ça ne devrait plus tarder.  Il hurle un nouvel ordre à son pokemon, un sourire provoqué par la fièvre du combat peint sur son visage. Une attaque Eclategriffe, pour finir en beauté. Dans la poussière soulevé par le combat, il distingue son Mangriff qui s'élance. Un cri des spectateurs, massés sur sa gauche, attire son attention. Il peut discerner le visage choqué de sa sœur, et celui, plus dur, de son père. Les bruits de lutte diminuent et il reporte son regard sur son pokemon, étendu au milieu du terrain. Il lui crie de se relever, de se battre comme il le doit. Puis il note, dans son énervement, que le Baggaid adversaire est bien trop éloigné pour être responsable de l'état de son pokemon. La stupeur a remplacé le sourire qu'il affichait, et il court aussi vite qu'il peut jusqu'à Sevis, toujours étendu dans la poussière. Il n'ose pas le toucher, en oublie de respirer. Sans qu'il sache comment, il se retrouve assis sur une chaise, à attendre seul à l'extérieur d'une salle le verdict d'un des meilleurs soigneurs Pokemon de Néopolis. La porte s'ouvre, son cœur bondit. Son frère sort en lui jettant un regard désapprobateur, suivi de sa sœur et de sa mère, qui passent devant lui sans s'arrêter. Son père sort à son tour, un air mauvais sur le visage. Il fonce droit vers son fils, hurlant qu'il n'est qu'un bon à rien, la honte de la famille. Sa main se lève et s'abat à toute vitesse, claquant sur sa joue.

Alistair se réveille en sursautant, couvert de sueur. Il fixe la porte de sa chambre, des larmes lui brouillant la vue. Quelqu'un vient de refermer cette porte au moment où la claque aurait dû l'atteindre, par ironie du sort. Il sait que cette personne ne peut être que Basil, son valet. Personne d'autre ne viendrait dans sa chambre au milieu de la nuit. Ça fait donc une personne qui est au courant pour ses cauchemars. Pile ce qu'il fallait. Il aurait été en colère, dans d'autres circonstances, mais il est trop secoué par son énième cauchemar pour se laisser envahir par une telle émotion, encore moins pour rattraper le domestique et lui demander des comptes tout en le menaçant. Le jeune homme se rallonge, incapable de rassembler la volonté de se lever et de nettoyer son visage plein de sueur. Il fixe son plafond, plongé dans le noir, et se prépare pour une nuit blanche, comme à chaque fois qu'il fait ce cauchemar. Ça fait maintenant 13 ans que l' "incident", comme le qualifie son père, a eu lieu et pourtant, Alistair est toujours hanté par les événements. A chaque fois, il lui est impossible de se rendormir : la culpabilité qui le ronge est toujours plus forte que ce qu'il peut endurer dans ces moments là. Il revoit Sevis, repense à tout ce qu'il aurait pu faire pour éviter d'en arriver là. Modérer son entraînement, ne pas pousser le pokemon dans ses retranchements. Le prendre en considération comme un être vivant et non une quelconque arme, tout simplement.  Il a beau lutter, il finit par craquer lorsqu'il revoit le moment où le soigneur lui a annoncé que son Mangriff ne se remettrait jamais du surmenage qu'il a subi, et qu'il mourrait dans peu de temps des suites de son traitement. Se tournant sur le côté, le jeune homme essuie une larme qui coule le long de sa joue. Puis une autre. Il abandonne à la troisième et se laisse aller pleinement, à l'abri des regards.

Le lendemain matin, sans avoir eu le moindre repos depuis son réveil inopiné, Alistair se lève et se prépare en silence. La tension entre lui et son valet est palpable : l'intrusion du domestique dans sa chambre pendant la nuit, qu'elle soit motivée ou non, ne plaît pas du tout du goût du jeune homme. Sans aller jusqu'à la violence physique, inutile après les heures les séparant de l'incident, le benjamin de la famille Wolfgang fait sentir à son valet toute sa colère. Son regard est dur, froid, et pesant : il ne quitte pas Basil des yeux, et ne lui adresse la parole que pour lui donner des directives.

"Après que tu aies terminé de ranger mes affaires, je veux que tu apportes ce message à ma mère, je n'aurai pas le temps de la voir avant de partir. Et ne traîne pas, c'est important, et puis c'est bien pour ça qu'on te paie."

Sa remarque est désobligeante et basse, mais c'est le moins qu'il puisse faire pour évacuer sa frustration. Ce n'est pas dans son habitude. En fait, Alistair et Basil étaient amis, auparavant. Pas au sens stricte du terme, évident, mais ayant grandis ensemble et étant presque du même âge, ils ont partagé de nombreux souvenirs d'enfance, créant un lien aussi serré qu'une relation de maître à domestique puisse le permettre. Ce n'est qu'en entrant dans l'adolescence, quand Alistair a commencé à être façonné par les attentes de son père, qu'ils se sont éloignés. Pourtant, le jeune Wolfgang a toujours voulu rester aussi proche de son ami que possible, même après sa paralysie par empoisonnement. Certains n'étaient pas d'accord pour que Basil garde sa position avec son handicap, mais Alistair ne partageait pas leur avis. Ce n'est qu'en Janvier dernier que le jeune homme a commencé à mettre de lui-même des barrières entre eux. Après ce qui s'est passé avec son deuxième valet : la loi du quota de pokemons venait d'entrer en vigueur, mais il se trouve que son second valet était en possession d'un quatrième pokemon illégalement et que Basil était au courant. Le sentiment de trahison qui a frappé le benjamin de la famille ne l'a plus vraiment quitté depuis le moment où il a découvert ce qui se passait. Le second valet a été renvoyé mais Basil est resté au service des Wolfgang parce qu'il n'était en somme pas coupable et parce que sa famille avait toujours été à leur service. Se remémorer ces événements joue sur les nerfs d'Alistair et il décide, avant de quitter sa chambre, de forcer un peu plus ses démonstrations d'hostilité : tendant à Basil le message qu'il a pour charge de remettre à sa mère, le jeune homme fait un mouvement brusque, envoyant exprès le message rouler au pied du lit. Satisfait, Alistair sort en claquant la porte, lançant un "Bien joué." pour dernière pique à son valet.

D'ordinaire, il aurait été rejoindre la section dont il est le chef au sein de la Division d'Intervention pour une mission quelconque dans un quartier pauvre, ou tout autre activité typique de la Garde, mais aujourd'hui n'était qu'un jour d'entraînement. Parfait : après une nuit sans sommeil et la tension qui palpable entre lui et son domestique, la dernière chose qu'il lui fallait était de voir son abruti de cousin, Monsieur Cerberus Wolfgang. C'est lui, le dirigeant de la Division d'Intervention, entre autre, et autant dire que leur relation ne peut pas être plus critique. Si la famille Wolfgang est connue pour sa discipline, son intransigeance et surtout sa violence, aucun des habitants de Néopolis ne peut s'imaginer au combien Cerberus est le pire d'entre eux. Il incarne aux yeux d'Alistair tout ce qu'il y a de plus détestable chez un chef : c'est un homme qui aime la violence pour la violence, le sang pour le sang. Un détraqué à la tête de la seule force armée de la ville, quoi de plus brillant. Sans compter qu'il n'est même pas de la même branche familiale que le jeune homme : c'est le fils de Vénus et Christian, qui ont réussi petit à petit à s'emparer du pouvoir au sein de la famille, pouvoir qui résidait jusque là dans la branche d'Icarus et Clarissa, les parents d'Alistair. Une raison de plus pour le détester, donc.

Mais aujourd'hui est un jour sans Cerberus, et donc un bon jour. Conrad, un des membres de la section d'Alistair, et son meilleur ami qui plus est, l'attend pour une session d'entraînement. D'abord purement physique, parce qu'un membre de la Garde se doit d'être au meilleur de sa forme en toute occasion. Puis, un entraînement pokemon, entre dresseur, purement amical. C'est un des rituels des deux jeunes hommes, en plus de l'entraînement dispensé par la Garde elle-même. Une sorte de défouloir, loin du tumulte de la vie à Néopolis et des escalades politiques courantes au District Diancie. S'il a commis l'erreur de ne pas considérer ses pokémons par le passé, le fils Wolfgang fait maintenant preuve d'un soin extrême envers eux. Il ne les poussent jamais plus loin que ce qu'ils peuvent, et une fois la session d'entraînement terminée et après avoir quitté Conrad, il passe sa journée seul avec eux, faisant en sorte de toujours se montrer attentif à leurs besoins. Personne ne s'est jamais demandé ce qu'il fait durant l'après-midi, après son entraînement, et s'il devait aborder le sujet, Alistair trouverait une excuse banale mais qui le mettrait à l'abri de nouvelles interrogations. Parce que ses pokémons, ça ne regarde que lui. Et qu'il ne voudrait pas qu'on le force à revenir plus tôt chez lui, là où il doit supporter sa fratrie.

Si son père est la personne la plus importante pour lui, l'opposé est tout aussi vrai pour son frère et sa sœur. Le trio n'a jamais été très proche, mais depuis ce qui s'est passé avec Sevis, les choses n'ont fait que se dégrader. Pour leur père, les aînés d'Alistair brillent dans tout ce qu'ils entreprennent, tandis que lui n'est reconnu que pour son échec avec son premier pokémon. Et qui n'éprouverait pas de la jalousie envers de tels modèles de comparaison ?  C'est pour ne pas à avoir à supporter leurs regards condescendants que le benjamin passe le plus clair de son temps hors du domaine familial. Le seul moment auquel il ne peut échapper, c'est le traditionnel dîner de famille des Wolfgang. Chaque soir, sans exception, ils se retrouvent tous pour le repas présidé par leur père. Si la présence de son frère et de sa sœur l'irrite particulièrement, le jeune homme n'en écoute pas moins les diverses discussions qui animent la soirée. Généralement, la situation dans les différents districts et les investigations sur la situation des divers groupes de rebelles occupe la plus grande partie de la soirée, suivi de la politique du gouvernement. Les discussions d'ordre privé n'ont pas vraiment leur place chez les Wolfgang, et Alistair ne s'en plaint pas. Il a toujours connu cette vie où chacun garde ses problèmes privés pour lui, alors ça facilite la distance qu'il a avec les gens en général.

Aujourd'hui, le dîner s'attarde plus que d'habitude, et il faut un énorme effort au jeune homme pour suivre le cours de la discussion sans s'endormir. Si la journée était plutôt agréable, les effets de sa nuit blanche se font maintenant sérieusement sentir et une remontrance de son père le pousserait vraiment au fond, aussi est-il soulagé de pouvoir quitter la table sans que personne ne se soit rendu compte de son état lamentable. Le chemin jusqu'à la chambre paraît durer une éternité, et Alistair fait signe à Basil de déguerpir dès qu'il le croise à l'entrée de la pièce, pas d'humeur à supporter sa présence. Péniblement, il retire ses vêtements et se glisse dans son lit. Demain, il devra de nouveau supporter son cousin. Demain, il devra encore chercher à s'améliorer, pour devenir celui que son père attend. Mais ce soir, il peut mettre tout ça de côté, et se laisser bercer par ses rêves de gloire. A moins qu'il ne soit la proie d'un nouveau cauchemar...

     dresseur     
Pseudo : Ultrasound, Charlie Age : 21 ans Disponibilité : Plusieurs fois par semaine hors période d'exams   Comment êtes-vous arrivé ici : A cause de Basil. J'ai été traîné, de force, pieds et poings liés ! Mais ça me plaît bien ici, alors je suis resté quand elle m'a détaché ! Suggestions : Je suggère que vous m'offriez plein de pokédollars, sinon je vous fais tous enfermer. PV/Scénario/Inventé : Inventé, bien que le rôle du fils benjamin de la famille était prédéfini Avatar : Colton Haynes


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 3:22

ah ben quand même uu
bienvenue, j'te fais des bisous et je t'offre des huîtres, voilà. huhucoucoutoiheart1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 12:14

Un Wolfgang ! bwah Je ne peux qu'approuver ce choix de famille, puisqu'à la base je comptais jouer une Wolfgang cute
Bienvenue sur histf et bonne continuation pour ta fiche ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 13:21

CHARLIEE wouuu snif bril on craque en groupe, cié bien sifflotte
bienvenue ici avec ce personnage qui promet, et bon courage pour ta fiche sale caniche hehe


this is the abattoir blues

- qu'est-ce qu'on devient quand tout ça s'assèche petit à petit que même la notion de jeu devient étrangère et que même l'idée d'adrénaline fait peur ?
- un vieux con, voilà ce qu'on devient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 13:53

si c'est basil qui t'as amené ici, que tu joues colton haynes et qu'en plus c'est un wolfgang, je ne peux que t'aimer minicoeur bienvenue parmi nous beau gosse cute



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 15:00

angel with a shotgun dans ta citation faints
Tu as fait des choix tout à fait parfaits, entre l'avatar, le pseudo... faints
Bienvenue ici petit, et j'espère te croiser en rp bril


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 15:14

Un peu plus officiellement cette fois, bienvenue hihi Tu sais qu'entre l'avatar et la famille je ne peux qu'approuver ton choix et je dois dire que ta fiche me conforte encore plus dans ma première impression. J'en suis vraiment très très fan et j'ai hâte de venir t'embêter pour qu'on se trouve un bon petit lien !
Si elle est finie pense à aller la signaler dans le sujet approprié, que tout le staff puisse se pencher dessus !
Si tu as d'autres questions, tu connais déjà le chemin de ma boite à mp huhu



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 18:49

Ah la vache, j'adore ton pseudo side bienvenuuuue sur le forum et amuse toi bien parmi nous I love you



Δ CRAWLING BACK TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 20:48

Basil > Comment ça quand même ? Je fais ce que je peux, hein >< ! Et garde tes huîtres, je tiens à la vie !

Lindy > Content que le choix de la famille plaise, j'avoue que j'ai carrément craqué sur eux en lisant leur description hihi !

Arthur > Naon, Loïse ! C'est faux ! Ya pas de caniche, ici je suis un soldat viril ytout demon

Adélaïde > Je suis content que mes choix te plaise, et je te retourne d'ailleurs le compliment, parce que j'ai hésité à faire un O'Reilly, mais alors combiné avec Holland Perfect Roden... bave

Pippa > Oooouh ! Quelqu'un a reconnu ma citation, je suis trop content fire Et je ne dirais certainement pasnon à un RP koeur

Ariadni > Un lien, définitivement, quand tu veux yééé coucoutoi Et je suis super content que ma fiche te plaise dance3

Swan > Merci beaucoup, ravi que ça te plaise coeur

En tous cas, merci à tous pour votre accueil, je suis hyper content de vous avoir rejoint, et j'ai hâte de venir vous jeter en taule retrouver sur le forum wiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 21:02

Alistair Wolfgang a écrit:

Adélaïde > Je suis content que mes choix te plaise, et je te retourne d'ailleurs le compliment, parce que j'ai hésité à faire un O'Reilly, mais alors combiné avec Holland Perfect Roden... bave
j'aurai kiffé t'avoir un frangin ou en cousin aya m'enfin ça ne nous empêchera pas de trouver un lien qui déchire tout ça, j'ai hâte que tu sois validé hunhun en plus on a trop de gifs à notre disposition hunhun



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 21:46

Adélaïde O'Reilly a écrit:

j'aurai kiffé t'avoir un frangin ou en cousin aya m'enfin ça ne nous empêchera pas de trouver un lien qui déchire tout ça, j'ai hâte que tu sois validé hunhun en plus on a trop de gifs à notre disposition hunhun

Oui, j'y ai justement pensé en cherchant des gifs de Colton ! "Ah bah tiens, là ce serait pour un RP avec Adélaïde ! Et là aussi ! Et là aussi !" J'ai hâte dis donc ! nyaaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Lun 6 Avr - 22:25

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...


J'ai adoré ta fiche ! J'ai pu ressentir l'émotion de ton personnage & j'ai du retenir une larme quand j'ai réalisé ce qui était arrivé à son pokemon, c'était horrible snif Très bien écrite, très complet, rien à redire, je te valide !
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 53 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Mar 7 Avr - 18:09

Bienvenuuue !! Vu ton métier il nous faudra un lien loveuh !!!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   Mar 7 Avr - 18:57

Mara > Merci pour la validation huhu Je suis content que ma fiche te plaise, même si je vais culpabiliser pour l'histoire du pokémon maintenant :O En passant, je veux un lien avec toi, entre membres de la haute, on se comprend high five

Greyson > Merci pour ton accueil, et sois certain que je passerai très vite te demander un lien colgate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm reaching out wide, trying to catch myself before I fall - Alistair Wolfgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLOOMER LEAH & KÉSAR — « catch me when i fall... » ♥
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-