Partagez | 
 

 O'Reilly « The Silence is Mine »
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: O'Reilly « The Silence is Mine »   Dim 5 Avr - 22:11

Variel O'Reilly
.feat Garrett Hedlund
« Hurlement silencieux »
Nom : O'Reilly, un nom qui résonne parmi les plus grands de ce monde Prénom : Variel Age : trente deux ans. Niveau de vie : Élite, l'héritage de nombreuses générations de dur labeur. Occupation : Chercheur Pokémon, il s'intéresse de très près à la reproduction entre Pokémon ainsi qu'à leur évolution qui influence aussi bien leur nature que leur puissance, et prédestiné à un grand avenir en temps qu'éleveur Pokémon Lieu de résidence : district Diancie. Statut : Célibataire endurcit. L'amour ? Il n'y a jamais réellement porter attention Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, à sa connaissance du moins. Groupe : I endure
Caractère
Souriant Trop travailleur Protecteur Perfectionniste Méticuleux Prudent Trop franc Doux Parfois impulsif Distant Observateur Rêveur Passionné Obstiné Calme
 Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
« Variel ne se range d'aucun côté. L'homme reste neutre dans ce ''conflit'' opposant gouvernement et populace, c'est son choix et c'est bien plus simple pour lui. Certes, dans sa jeunesse, il a cru en ce gouvernement, mais avec le temps, Variel à commencer à se poser des questions, il a commencé à douter. C'est à partir de ce moment qu'il décida de ne pas se prononcer, malgré les doutes constants qui l'habitent, au fond, il sait qu'il a eu la chance de naître du ''bon'' côté de Néopolis, il a la chance de porter ce nom respecté par tous, il le sait très bien, trop bien. Un soupir, il préfère effacer ses doutes et faire bonne figure, il préfère porter un sourire faux que d'affronter la réalité en face. Lâcheté ? Peut-être, ou est-ce simplement la crainte de blesser les siens ? Encore une fois, il ne se prononce pas, il s'enferme dans le silence le plus total sur ses opinions politique et aussi personnel. »
 Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
« Pour Variel, c'est assez complexe d'avoir une opinion sur lui-même, il se considère comme n'importe qui, capable du meilleur comme du pire. Il y a des jours où il est fier de lui, généralement après de longues heures de travail, d'autres fois, il se déteste, comme n'importe qui, cela le ronge parfois, lorsqu'il ressent son manque d'implication dans sa vie familiale ou voit le manque d'audace qu'il peut faire preuve lorsqu'un élan de rébellion le prend, heureusement cela n'arrive pas très peu souvent. Sinon, d'un point de vue extérieur, Variel est souvent vu comme celui qui reprendra l'élevage des O'Reilly, ce qui semble logique lorsque l'on est l'aîné, mais il n'est pas connu que pour ça. Il est aussi souvent comparé à un « rat de bibliothèque », ou même à d'anciens chercheurs, souvent plongé dans ses livres pour ses recherches, des recherches qui stagnent un peu vu la situation actuelle. Il se démarque aussi par un certain talent au Colisée, talent qu'il n'exploite pas complètement, ce qui est fort dommage. Mais tous savent que ce que l'homme recherche véritablement, c'est d'élever des Pokémon exceptionnels, à la fois par leur force que leur beauté, il cherche simplement la perfection. »
 Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
« Ses échecs, étant perfectionniste dans l'âme, Variel ne supporte pas échouer, c'est simplement intolérable à ses yeux, la plus grande des hontes qui soit. Bien évidemment, ceux-ci se comptent sur une main, car l'homme se laisse rarement abattre pour finir sur un échec, il préfère encore s'acharner plutôt que d'abandonner. Sinon, sa plus grande peur serait sans doute de décevoir, sa mère, ses soeurs, sa famille pour résumé, il sait que son nom implique de grande responsabilité, il doit être à la hauteur de la réputation qui les précède et depuis tout jeune, il craint de ne pas être à la hauteur et n'a donc de cesse de viser plus haut, pour les rendre fiers. Une audace qui risquerait de le mener jusqu'à sa perte, sa chute et la chute de toute ce qu'il connaît, de tous ceux à qui il tient, alors l'homme agit malgré tout avec prudence, pour la sauvegarde de sa famille. »
 Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
«La perfection, un terme bien large, c'est certain. Pour être plus précis, Variel cherche à dépasser ses prédécesseurs et à élever les plus puissants Pokémons, c'est pour cela qu'en plus de son travail comme éleveur, il étudie la reproduction et l'évolution des Pokémons. C'est ainsi qu'il nourrit l'espoir d'un jour changé la face du monde, il ignore à quoi pourront bien servir ses Pokémons s'il parvint un jour à son objectif, mais au fond, il espère qu'ils changeront le monde, offrant plus d'équité au sein de cette société corrompue jusqu'à la moelle, un rêve né de l'esprit d'un idéaliste muet, un grand rêveur aux ambitions aussi grandes que celle de ses pairs. Mais dans tout cet idéal, certains visages transparaissent, ceux de ses proches qu'il souhaiterait pouvoir protéger de tous les maux de ce monde impitoyable, ses petites soeurs, mais aussi cousins et cousines. Il souhaiterait toujours pouvoir veiller sur eux, mais il est loin d'être l'aîné parfait, il le sait. »


Phanpy Oriah
Oriah, une jeune Phanpy femelle au caractère bien trempé et particulièrement imprévisible. Il fallut un certain temps pour que le Pokémon accepte la présence de l'homme dans son champ de vision et encore plus de temps pour qu'elle lui obéisse. Elle est particulièrement tenace et malgré le temps qu'elle et Variel, on passait ensemble, il n'est pas rare qu'elle désobéisse en plein combat, c'est une sale manie à laquelle Variel a dû s'adapter pour éviter la catastrophe au Colisée. Finalement, les deux partenaires commencent tout doucement à s'entendre et l'éleveur ne s'arrache plus trop les cheveux avec son Phanpy rebelle.

Léviator Mikhail
Mikhail, Léviator mâle, un véritable défi pour notre cher Variel. Car oui, celui-ci a reçu le pokémon sous la forme d'un Magicarpe, pensant d'abord que c'était une blague de son père, il découvrit rapidement que non. C'était un défi, s'il voulait avoir le respect de sa famille, il devait faire de ce Magicarpe un grand et puissant Léviator. Et c'est avec détermination qu'il parvint à faire que ce petit poisson ridicule évolue en un magnifique Léviator resplendissant de vitalité. Depuis, il n'y a plus de doute aux yeux de ses aînés que la famille O'Reilly avait encore un grand avenir devant eux. Et Mikhail, au fil du temps et devenu sans aucun doute le plus fiable des partenaires de Variel.

Kabuto Denwen
Denwen, un Kabuto et la toute dernière acquisition de Variel. Un Pokémon encore mystérieux et fascinant pour l'éleveur, un Pokémon antique pour lequel il a de grands projets. Variel à l'ambition de le faire évoluer pour découvrir son évolution et les possibilités que celle-ci offre, il voit en Denwen un très grand potentiel tandis que de son côté, le Pokémon reste encore très timide face à l'éleveur.
     histoire     
CORRECTION A VENIR !

O'Reilly, un nom qui résonne parmis les plus grands de ce monde. La famille O'Reilly, tous la connaissent, beaucoup l'admirent, certain la respectent et d'autres plus rare la haïssent. C'est une famille d'éleveur Pokémon chargé d'histoire, reconnu comme les plus grands éleveurs de ce monde, ils sont désormais les derniers à entretenir la voie de l'élevage domestique des Pokémons, une grande fierté pour cette famille et chaque enfant est prédestiné à emprunté cette voie comme leurs aînés auparavant. C'est dans cet esprit que naquit Variel, fils aîné d'Evan O'Reilly, patriarche de la famille. Ce qui faisait de l'enfant l'héritier d'absolument tout dès sa naissance, ce qui plaisait pas vraiment à ses frères qui auraient préféré le voir sans enfant. Donc dès sa naissance, les tensions entre les frères, principalement Evan et Lionel, explosèrent, la naissance de Variel était très mal vu par le cadet d'Evan profondément jaloux de son aînée. Finalement, se fut Darren et Susan, l'épouse d'Evan, qui apaisèrent les tensions. Donc, pendant les premières années de sa vie, l'héritier vécut dans un climat de tension, malgré tout le confort et le luxe que leur offrait leur statut, les O'Reilly se déchirèrent entre eux sans cesse, ce qui marqua l'enfant encore en bas âge, il ne comprennait pas ce qui pouvait bien provoquertout ça dans ce monde bien trop complexe à ses yeux. Heureusement que sa mère était toujours à ses côtés pour le rassurer et lui faire découvrir les splendeurs que ce monde cachait, des splendeurs tels les Pokémons.

Il s'en souvient encore, le premier pokémon qui croisa sa route, un charmant petit Caninos. Il se souvient encore de son poil soyeux et de son regard plein de vie, ce jour-là le marqua profondément car c'est en rencontrant ce petit Caninos qu'il sut à quoi il était prédestiné. A croire que c'était dans le sang, cette passion pour l'élevage, ce talent aussi. Il fallait le reconnaître, son père, Evan était un grand éleveur, très doué avec les Pokémons, mais beaucoup moins dans les relations humaine. Il s'en souvient encore, de ces mains gigantesques et rapeuse qui l'attrapent, de cette voix rauque et caverneuse qui lui hurle dessus parce qu'il n'était à la hauteur. A ce moment, Variel pleurait, et quand l'enfant pleurait, sa mère venait toujours pour le réconforter, il se souvient de ses mains douces, de sa voix cristalline, presque enchanteresse. Puis il regarde au loin son père s'éloigner, encore et toujours, il commence à le voir partir en milieu d'après-midi puis revenir tard le soir, saoul. Puis il part de plus en plus tôt, il s'en souvient encore, ce père qui commence peu à peu à s'absenter alors qu'une autre bouche à besoin d'être nourrit et puis une troisième. Il disparait de plus en plus, il entend sa mère pleurer tard le soir, l'enfant se mord les lèvres en se disant que ce monde est cruel. Tandis qu'une fois le soleil lever, elle se tient face à ses enfants, fortes et déterminé, mais il se souvient encore des larmes d'hier soir et il pleure lui aussi, il pleure intérieurement. Si seulement la vie n'était pas si cruel, si seulement il pouvait être là pour l'épauler, mais non, il était sans doute dans un bar en train de boire son whisky du matin. Ou avec une jeune femme dans un lit miteux.

Et le temps passe, l'adolescence n'est pas une étape aîsé, au contraire. Peu à peu, il méprise ce père absent qui ose le défier sans cesse, peu à peu il se renferme pour ne pas hurler, il préfère ignorer la douleur que de la laisser transparaître. Il s'enferme dans un rêve, un rêve qui semble fou au début, mais qui peu à peu prend du sens, il commence par chercher la perfection dans l'élevage familiale, sans parvenir à la trouver. Finalement, il commence peu à peu à élargir son champ de vision, il trouve des réponses dans des bouquins, mais trouve aussi d'autres questions. Ainsi, il élargit encore son champ de vision et finalement s'oriente vers le secteur scientifique. Il a trouvé sa voie, il le sait, même si ça ne plaît pas à son père, il lui prouvera que c'est par là qu'ils avanceront, eux qui ont déjà atteint une maîtrise exceptionnel dans leur domaine, il fallait qu'ils élargissent encore leur champ de vision, il en était certain au fond de son être. Mais il ne reçoit comme seul réponse de son géniteur un ricannement et un nouveau défis, celui de trop... Celui du Magicarpe. C'est alors tout ce qu'il fallait pour avoir sa reconnaissance ? Faire évoluer un Magicarpe ? Ou alors étais-ce une énième moquerie. L'adolescent l'ignorait, mais c'est sous le regard bienveillant de sa mère qu'il releva le défis tandis que son géniteur s'éloignait en ricannant. Toujours ce fichu ricannement, ce bruit assourdissant qui reste en tête, il le maudit encore aujourd'hui. Même après avoir fait évolué ce fichu Magicarpe, se ricannement n'a de cesse de résonner dans la demeure familliale, comme un défis constant que lance le père à son fils, celui de lui prouver sa valeur. Et ça malgré les nombreuses années qu'il a passé à chercher le regard de son père après que celui-ci est déserté son rôle. Malgré tout, aussi bien l'enfant que l'adolescent n'ont jamais eu de cesse de chercher la regard de son père, malgré les doutes qui s'installait en eux, malgré les doutes constants. Les doutes de l'adolescent.

Tandis que l'adulte en a assez, l'adulte ne fait que rêver, rêver d'un monde meilleur peut-être ? Chose qui serait loin de plaire à certain. Ou simplement d'une autre vie ? Nul ne le sait vraiment de quoi il rêve, mais tous connaissent l'espoir qui jamais ne l'abandonne. Celui de se dépasser, de dépasser toute les limites connus, celui de créer la perfection, de donner vie au Pokémon le plus puissant qui peut exister. Il est intimement convaincu qu'il en est capable, pour qu'enfin le silence règne, que l'écho de ce ricannement ne soit plus qu'un lointain souvenir. Il rêve que le silence lui appartienne.
     dresseur     
Pseudo : Dormouse (Aurélien, permettez-vous) Age : 21 ans Disponibilité : variable, tout dépend de mes contrats   Comment êtes-vous arrivé ici : Par bazzart   Suggestions : Vénérez moi hunhun PV/Scénario/Inventé : Un inventé de la famille O'Reilly   Avatar : Garrett Hedlund




Dernière édition par Variel O'Reilly le Lun 6 Avr - 20:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Dim 5 Avr - 22:18

Nyark nyark, bienvenue officiellement ! aya Tu sais que j'aime déjà ton perso, hâte de voir ce que tu lui prépares ! hihi Tu sais où trouver le staff pour toute questions, j'imagine que tu vas inonder ta future sistah de questions. Bon courage pour la suite ! huhu



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Dim 5 Avr - 22:22

bienvenue le frère de mara huhu
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
leviator il va pas être trop malheureux sans patauger ? pliiz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Dim 5 Avr - 22:23


    Le choix de Pokémon + d'abatar + de famille faints
    je te vénère. monsieur respect respect
    bienvenue chez toi mon beau, et bon courage pour ta fiche ouiiii hearts


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Dim 5 Avr - 23:12

Merci, merci de l'accueil cute
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Dim 5 Avr - 23:33

Citation :
● STATUT : Célibataire endurcit. L'amour ? Il n'y a jamais réellement porter attention
Mais ÇA, c'était avant qu'il rencontre Lindy bril

Bienvenue, frérot, hâte de voir mes futurs nièces et neveux I love you What a Face (le coup de pression tu sais arrow)
bon courage pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 1:09

oh, un cousin, ça sent le lien tout ça hunhun bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minicoeur



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 9:40

Ma petite soeur qui veut vraiment absolument me marier bwaaah On aura tout vu arrow

Bien évidemment que ça sent le lien ma chère cousine hunhun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 12:08

Puisque mes gènes ont été sélectionnées pour concevoir les neveux et nièces de Mara, je me devais de passer par ici hihi  arrow En tout cas, excellent choix d'avatar et aussi de famille **  (même si tu vas en baver avec ta sœur, je te préviens hihihihi )
et Mara arrête, tu vas finir par le faire fuir mdr
Bref, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 12:53

Oh, je m'attends à souffrir avec ma chère et tendre petite soeur perv

Et sinon, merci de ton accueil future mère de mes enfants hunhun arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 13:22

GARRETT wouuu wouuu wouuu quel choix bril
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you


this is the abattoir blues

- qu'est-ce qu'on devient quand tout ça s'assèche petit à petit que même la notion de jeu devient étrangère et que même l'idée d'adrénaline fait peur ?
- un vieux con, voilà ce qu'on devient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 15:25

Merci bwah
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 18:48

Mais il est tellement rare sur les forums le Garrett, j'adore trop quand je le vois I love you en tout cas bienvenuuuue, t'as choisi une chouette famille huhu bonne chance pour l'écriture de ta fiche !



Δ CRAWLING BACK TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 22:11

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...


Je t'ai tout dit de ta fiche par MP bril
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 45 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

Invité
Invité




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Lun 6 Avr - 22:24

Alors, je mettrais 17 niveaux à Phanpy, 24 niveaux à Léviator et 4 niveaux à Kabuto

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   Mar 7 Avr - 18:07

Bienvenue cher chercheur !! Il nous faudra un lien !! wouuu !!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O'Reilly « The Silence is Mine »   

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Reilly « The Silence is Mine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Ryan O'Reilly
» ADDISON GRACE REILLY ► ALINA YASHEVA.
» Helena Beatriz Reilly ► Anna Speckthart
» SAMSON VAN REILLY ► rj king
» Jacqueline "Jack" O'Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-