Partagez | 
 

 Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 19:23

Alaïs Clea Stan
.feat Katie Cassidy
« L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux »
Nom : Stan, frappant, percutant comme le poing de l'homme qui le lègue Prénom : Alaïs Clea, un prénom composé pour une fille aux multiples facettes Age : 27 ans Niveau de vie : L'argent n'est guère un problème puisqu'il confère confort et un niveau de vie plutôt aisé Occupation : Je suis une scientifique avant tout et cela m'a permis de devenir chercheuse, je m'intéresse plus particulièrement aux pokémons de type dragon, me qualifiant de "dracologue" et tentant d'établir un lien entre les connexions qui lient ces pokémons-là Lieu de résidence : district Prismillon, j'ai quitté les murs dorés me sentant pousser des ailes Statut : Le coeur entre de houleux filets Orientation Sexuelle : Le torse viril, les mains à la poigne de fer, l'homme évidemment Groupe : I endure
Caractère
Spontanée Froide Travailleuse Têtue Attentive Hautaine Cultivée Vexante Romantique Possessive
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
La justice, une belle hérésie qui se caractérise dans chacun de nos choix. J'ai longtemps été confrontée à cette pseudo main du juste, rendue par des hommes et femmes parfois aux moeurs déplorables. Il n'y a de justice que là où il y a des actes. Entériner des faits afin de préserver l'équilibre, cacher des choses pour mieux asseoir son pouvoir, est-ce là les préceptes que doit suivre un gouvernement ? Ne doit-il pas agir en communion avec son peuple, dans son propre intérêt ? Il y a des signes qui ne trompent pas. Je n'ai jamais été simple spectatrice, de tout temps je n'ai su tenir mes propos pour moi et je ne pense pouvoir marcher dans ce moule qu'on nous oblige à adopter. Et même si mon destin m'a fourni les cartes pour une belle vie, je ne suis pas insensible à ce qui se trame autour de moi. S'il fallait ne citer qu'un idéal, je me rapprocherais des idéaux des Lumières. Trop d'incohérences, de paroles dans le vent et pas assez de mesures prises pour améliorer réellement cette cité qui va en déclinant.  
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Ce que vous jugez comme comme imperfections sont le propre de chaque être humain : la différence. Je ne prétends guère être le modèle parfait de la femme idéale, il y a des actions dont je ne suis pas très fière et d'autres, au contraire, pour lesquelles j'éprouve de la satisfaction. Les vipères, mouvant leur langue comme le corps d'Abo et déversant leur venin dans les oreilles friandes de ragots ne m'atteignent pas. On me catalogue souvent comme une fille prétentieuse qui se cache derrière le statut de son père, qu'ils et elles parlent, je n'ai que faire des "on dit", je préfère les actions qui prouvent la véritable valeur de chacun. Néanmoins, quand j'aime, je ne fais pas semblant, je demande votre entière dévotion et il en va de même, assurément, de mon côté.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
J'ai peur de sombrer, de me laisser engluer par ce système, de perdre les dernières brides ma propre pensée face aux doctrines dont on nous assène à longueur de journée. Pire encore, j'ai peur de perdre cette bataille, de tomber dans les filets qui sans cesse tentent de me ramener à l'ordre. Ma peur réside en une seule et même personne : mon père, jamais ô grand jamais je ne désire finir comme lui. Acariâtre, accusateur et médisant, une créature froide et insipide qui ne trouve de répit que dans la condamnation, le malheur d'autrui.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Mon plus grand rêve serait de posséder un Dracaufeu, non pas que j'affectionne son élégance légendaire, mais ce partenaire de choix serait choyé au sein de mon équipe, il serait un sujet d'étude de qualité. De plus, je souhaite mener mes recherches à terme mais que. La vie est finalement construite sur un schéma classique : carrière, amour et bonheur. Le premier point me satisfait, le second est en passe de me rendre folle et le dernier pourrait être à portée de main. Je peux paraître fade mais la passion m'anime lorsqu'il s'agit d'amour, je me suis depuis trop longtemps laissée piéger par les clichés que récemment, la télévision cautionne, sur l'amour et sa bulle idyllique et depuis, j'aspire à reconstruire ces mêmes clichés au sein de ma vie, ma propre romance pour palier peut-être à ce manque paternel.

DRABY YRIEL
Premier pokémon que je reçus, attrapé par mon père et jugé trop chétif par ce dernier. Les yeux brillants, je n'ai pu dire non à un tel cadeau du haut de mes jeunes années et Yriel ne m'a jamais déçu. Même s'il passe la plupart de son temps à dormir, il a toujours été là pour moi, répondant au moindre de mes appels. Peut-être jugé trop chétif, il n'en reste pas moins mon premier lien avec ma passion, les pokémons dragons. Assez possessif et têtu, il ne supporte pas qu'on lui arrache quelque chose des mains et ne pourrait probablement pas trouver de propriétaire plus indulgent que moi. Je fonds devant sa frimousse aux capacités insoupçonnées.

MELOFEE SEN
Mon premier combat : le coeur battant, la main tremblante et le corps frémissant, j'étais à peine adolescente et je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais quémandé ces pokéballs auprès de mon géniteur qui m'a rien au nez en pensant que je parviendrai à attraper quoi que ce soit. Je ne me suis guère démontée. Duel invisible entre nos quatre pupilles dilatées, je savais qu'il ne pourrait s'agir que de ce Riolu. L'affrontement dura quelque peu, Yriel fatiguant mais, au final, la pokéball referma l'un de mes trésors. L'apprivoisement de Sen ne fut point des plus aisés, il se montra récalcitrant mais au fil de batailles acharnées, de tentatives d'intimidation afin de l'amadouer, je ne jetai pas l'éponge. Ce fut lors de mon entrée comme assistante chercheuse que sa véritable nature se délia, il éprouva de l'intérêt, m'aidant de plus en plus dans mes taches sans rien attendre en retour. Il n'est pas le bougre au mauvais caractère que l'on croit, simplement un pokémon solitaire qui nécessite que l'on ait besoin de lui. Sa seule présence est une bénédiction car il se révèle agile et rapide.
SONISTRELLE
ALDION
C'est un peu le cadeau que je n'attendais pas. Je passais fréquemment chez les éleveurs O'Rielly à la recherche d'un pokémon dragon pour enrichir ma collection, hélas il se trouvait la plupart du temps démuni face à ma requête. Un jour, par hasard, je tombais face à face avec Aldion, une sorte de fusion. J'ai fait des pieds et des mains afin de l'obtenir car il semblait réservé, allant même jusqu'à jouer de mon influence et poser l'argent sur la table. Mon audace fut payante puisque l'acheteur potentiel se rétracta quelques heures après, guère sûr d'en vouloir finalement à cause d'une cicatrice barrant son dos. Cette imperfection fut la plus belle des preuves qu'il devait être à mes côtés, la perfection n'est point synonyme de qualité mais les imperfections façonnent l'être dans toute sa splendeur. Aldion et moi c'est un peu un coup de foudre et nous sommes inséparables.
    histoire    

« Au début, il y avait nous »
Le froid caressait sa peau comme le plus sombre des élixirs, elle observait attentivement, du coin de l’œil, le procès qui se déroulait devant sa mine faussement effarouchée. Cette vipère était encore jeune, essuyant quelques modestes larmes du coin de son mouchoir opalin. Le brigand qui comparaissait, un homme d’une quarantaine d’années à l’allure bientôt bedonnante se confondait en excuses, il venait d’avouer ses méfaits, tester des substances illicites sur des pokémons inoffensifs. Un drame, une sentence qui l’enverrait en prison à coup sûr et qui apposerait la mention « divorce » sur le contrat de mariage qu’ils avaient autrefois scellés. Le juge, Ivian Stan, récemment promu à ce grade de par son ambition florissante et l’appui de ses pairs avait tranché d’une voix rauque, lourde de conséquences et sans aucun remord. Il était infaillible, on ne lui résistait point. Elysia s’était rendue aux toilettes se repoudrer le nez, être merveilleuse en toute circonstance restait sa priorité, cela se travaillait. Elle ne songeait guère à retourner vivre au sein du district Pashmilla, plutôt danser un slow avec un Dardagnan, le pic en moins cependant. Elle arrangea sa coiffure, adressa un sourire conquérant au miroir qui renvoyait une image parfait de la blonde et se dirigea vers le grand hall où elle heurta tout sauf accidentellement Ivian. Ce redoutable prédateur lui plaisait, elle voyait en lui l’avenir qu’elle n’avait plus mais ce fut lui qui la surprit, de par ses mots et ses gestes. Il ne l’aida nullement à se relever et, au contraire l’envoya promener. « Vous feriez mieux de contribuer à notre société en travaillant par exemple plutôt que d’embêter ses contribuables. » Froid, acide…Elle le poursuivit, encore et encore jusqu’à ce qu’elle commence à éprouver des sentiments pour ce bellâtre qu’elle ne pouvait avoir et qu’il se noie dans son regard auquel il n’aurait jamais cru accrocher. Deux ans plus tard naissait l’inquisitrice de leur bonheur fugace, petite tête blonde que j’étais et répondant au doux nom d’Alaïs Clea.

« L’innocence n’est qu’un miroir qu’il faut briser »
Mes premiers mots furent adressés à mes parents, tout naturellement tandis que mes premières plaintes tournaient autour de sujets plus infimes les uns que les autres. Je n’appréciai guère la robe choisie par ma mère, je ne me plaisais pas dans ma nouvelle chambre aux couleurs fleuries, la soupe était trop froide…autant d’exigences et de caprices face auxquels ma génitrice fondait d’admiration, je récupérais son caractère bien trempé de petite princesse et mon père voyait là le signe d’une éducation riche à laquelle je ne tournerai jamais le dos. En effet, je suivais les préceptes de bienséance et d’ordre qu’ils m’inculquaient, non pas sans marmonner dans ma barbe. Je grondais mes poupées et utilisais ce regard noir dont on me gratifiait lorsque j’utilisais les toilettes de ma mère et de mon père pour affubler les pokémons de ces derniers. Ils étaient bien gentils de se prêter à mon jeu bien qu’un jour, le férosinge de mon père m’a gratifiée d’un coup de griffes sur le bras. En effet, j’avais récupéré un vieux stéthoscope qui traînait dans les affaires de ma grand-mère, brillante femme médecin et j’avais essayé de comprendre à quoi pouvait être due la perte de poils du compagnon de mon père. Ni une, ni deux, le pokémon fut apeuré et je finis en larmes, faisant face à l’un des sermons les plus virulents de ma jeunesse. Ma carrière de petite peste allait bientôt prendre fin car, plus je grandissais, plus je sentais ses tensions qui liaient mon père et ma mère, divergents sur certains sujets houleux qu’ils évitaient en ma présence. Pour ma part, je continuai mes petites expériences sur ce qui me tombait sous la main, je persuadai même nos invités, lors de nos réceptions, de me laisser mesurer, analyser et ausculter leurs pokémons, ce qui rendait mes compte-rendus précis…comptes rendus qui ne servaient pas à grand-chose à part satisfaire ma curiosité démesurée.

Je ne qualifierai pas nos rapports de très « fusionnels » mais si j’avais un problème, je pouvais me tourner vers eux, toujours. C’est suite à ce fameux jour que les questions commencèrent à affluer, où j’entamais déjà mon adolescence. Ma mère avait coutume de m’emmener écouter les jugements rendus par mon père, afin de me familiariser avec les lieux et d’insuffler en moi la graine d’envie qui germerait, tairait mes passions et m’apprendrait le métier que je voudrais exercer. Qu’il est doux de se bercer d’illusions, même lorsque l’on est un adulte propre sur soi. Nous étions donc installées au fond de la salle et sans sourciller, j’écoutais attentivement car l’on m’avait dit que j’assisterais à quelque chose de transcendant. Ni une, ni deux, les chefs d’accusation furent rappelés.
« Accusé, veuillez vous lever. Nous allons remémorer les chefs d’accusation qui sont retenus contre vous. Ce 3 janvier, vous avez cambriolé une épicerie en cassant la vitre principale avec une pierre d’environ 30 centimètres de diamètre, est-ce exact ? » L’accusé se tourna un instant vers l’auditoire et je découvris le regard d’un adolescent, sûrement âgé de seize ans qui reconnaissait avoir agi en tout état de cause mais qui se justifia en expliquant que sa petite sœur avait faim, qu’elle avait donné le reste de leurs provisions à leur pokémon malade. Je songeai un instant à nos propres pokémons qui étaient choyés, qu’aurais-je fait à sa place ? Son discours me hérissa le poil tandis que j’échangeai un regard avec ma mère. Elle m’intima de me taire et de continuer mon observation. Je ravalai un flot de larmes qui montait. Mon père me stupéfia, il condamna le pauvre enfant à des travaux d’intérêt général et à rembourser son dû au centuple, une amende était donc de rigueur. S’il ne pouvait payer, ils saisiraient la somme sur la paye de son père. Personne ne souffla mot dans l’assemblée et la sentence fut acceptée. Les questions ouvertes que je pouvais proférer furent la raison de notre conflit du soir venu.

« Pourquoi avoir fait cela Papa ? » furent mes seuls mots. Ils ne trouvèrent écho que dans sa colère infinie, celle qui dénigre mes propos, qui accuse mon audace et qui tait mes ardeurs. Je fus consignée dans ma chambre et m’enfermai avec Yriel, perdue dans mes pensées, portées vers cette famille qui baignait dans l’injustice.

« Ouvrir son esprit, c'est le début du changement »
Je n’ai jamais été juste dans ma vie puisque je cautionne secrètement ce mode de fonctionnement. Je me suis plainte pour des choses qui n’ont lieu d’être et pourtant que je jalouse secrètement. Je ne saurais être autrement, victime d’une instruction trop ancrée, petite fille que l’on a trop gâtée. Néanmoins, je ne serais le cautionnaire de tels actes, que cela plaise ou non. J’ai commencé à me détacher de cette emprise familiale malsaine dès lors où j’ai assisté à ce fameux procès. Je me suis sentie coupable, fautive d’un jugement rendu par mon père. Plus jamais on ne m’a vu au tribunal. Cependant, j’ai adressé un courrier à cette famille, leur témoignant mon indignation et excusant mon père. J’étais naïve et jeune. Je proposai au père de venir officier parmi nous puisqu’il nous fallait des serveurs pour l’une de nos réceptions et, crédulement, je pensais que cela suffirait à rembourser la dette. Je l’aperçus, le soir même. Il me remercia et me gratifia d’un regard que je ne connaissais point, celui d’un homme droit et aimant. Il assura être ici car il fut touché par mon initiative. Notre échange fut bref car ma mère me sermonna parce que je discutais avec les domestiques. Un incident se produisit néanmoins. Alors qu’il officiait dans notre grand salon, il invoqua son Dracaufeu qui s’invita au milieu des invités, flamboyant et altier. La panique s’installa mais très vite l’incident fut contenu. Il en avait contre mon père et désirait se venger, mon invitation était un prétexte à ses manigances. Cela était-il un crime que j’avais commis ? Je ne savais guère mais mes yeux ne parvenaient pas à se détacher de pokémon vers lequel je m’étais doucement approché et qui ne m’avait causé aucun tort, seulement gratifié d’un regard perdu. Ce lien qui s’était installé entre nous me fascina mais bien trop vite, le charme fut rompu puisque la garde était là, maîtrisant le récalcitrant, embarquant le pokémon dans sa pokéball et je n’eus aucune suite de l’affaire malgré mes nombreuses investigations pour. Je désirais ardemment comprendre et ce fut vers ce cursus que je prédestinais. Je n’étais guère une dame de lois, vindicative et juste. Je ne possédais point cette vision de leur monde bucolique ainsi que de leurs lois usurpatrices de justice. Je préférais œuvrer pour les pokémons et pour satisfaire mes envies. Personne ne changerait cela, j’allais penser à moi pour changer et non m’enfermer dans un chemin bien tracé qui ne me plaisait point. Mon père n’eut point le choix car je menaçais de salir sa réputation, en m’expatriant dans le district bulbizarre où j’aurais aidé les ouvriers au champ. Bien que je ne me voyais pas dans cette tâche où je m’ennuierais assurément, je campai sur mes positions, j’étais majeure et mes choix restaient miens.

«La cour des grands »
Je travaille pour moi, selon mes envies. Certains me trouvent psychorigide et non ouverte au débat, je ne souhaite délibérer pendant des heures de choses qui n’ont plus de sens pour moi. Cette ville se meurt, force est de constater que certains puristes pensent encore qu’il y a du bon. Je préfère m’enfermer dans ce qui a encore un peu d’importance et tenter par ailleurs de faire éclater ce dôme dans lequel on nous enferme. Je n’ai jamais été partisane du mensonge et jouer au wattouat, suivre gentiment mes compères n’est pas de mon ressort. Néanmoins, je ne peux rester innocente et naïve face aux affamés c’est pourquoi j’ai déménagé à la fin de mes études. Je n’ai guère laissé le choix, mon père n’a qu’une parole, il assumerait mes études et ensuite, je suivrai le chemin dont j’avais déjà tracé les lignes. Il n’y aurait aucun conflit entre nous car, à leur façon, ils m’aimaient mais j’offrirai un peu de ce que d’autres n’ont pas pu avoir en officiant dans l’ombre. Je suis un bon intermédiaire pour transmettre des informations car qui viendrait à me soupçonner sous peine de tomber sous le joug du juge Stan ?
Mon épanouissement vient de ma rencontre avec le laboratoire des Holmson qui me recruta sur mes capacités et guère au nom d’un patronyme qui confère une importance. D’ailleurs, je débutais en tant qu’assistante du fils Holmson, Nox. Au début seulement stagiaire, j’espérais déjà plus tellement les locaux incarnaient la consécration de ma passion. Néanmoins, le chercheur que j’assistais – mon chercheur – ne me laissait pas de marbre avec ses fossettes à se damner et son regard à noyer plus d’une femme. Pourtant, je n’étais femme à convoiter ce genre de relations, j’étais ici pour le travail et rien d’autre. De douces paroles qui n’inondaient guère mon cœur de joie. Le travail se révéla payant puisque je fus promue chercheuse, un titre honorifique à la hauteur de ce que j’avais toujours espéré, de plus, une place de choix dans la même entreprise que celui vers qui mes pensées se perdaient souvent. Cet incident survint d’ailleurs peu après cette promotion, incident qui me marqua plus que je ne le voulus. Je rentrai dans le laboratoire, une pile de feuilles calées entre mes mains, des copies de mes récentes analyses et mon sang ne fit qu’un tour lorsque la scène se dévoila à mes yeux. Nox gisait sur le sol, je découvris la substance  responsable de son agonie non loin et je m’empressai de trouver placer un sérum anti-venin dans une seringue que je plantai dans le bras du bellâtre, assez brusquement, prise de panique. Ni une ni deux, je composai le numéro des urgences pour les prévenir de son arrivée. Soulagée qu’il puisse être pris en charge rapidement, je restai pendue au téléphone afin de m’enquérir des nouvelles et ne pas laisser le laboratoire sans âme qui vive. Je crois, même je suis certaine, que cet incident nous a rapprochés. Les choses se sont accélérées puisque notre relation a commencé à évoluer, une mutation qui ne fut point pour me déplaire. Nous n’étions pas en couple mais nous partagions les moments charnels alloués à ce dernier. Je me comportais de plus en plus comme une femme amoureuse, jalousant ce que je pouvais posséder entièrement, cherchant à rompre cette barrière qui nous distance. En parallèle, je continuai mes recherches et aspirai toujours à ce que mes thèses trouvent fondement et à acquérir ce pokémon qui m’a toujours fascinée, investigateur de ma passion.

L'instant présent »
Les liens familiaux sont inébranlables et même si nous nous côtoyons de temps en temps, l’alchimie est rompue de par ma vision des choses et mon engouement pour d’autres lieux que les leurs. J’officie toujours en tant que chercheuse au sein du laboratoire Holmson même si cette idylle gâchée avec Nox me ronge, j’aimerais tellement plus, cette vie rangée à laquelle j’aspire. Néanmoins, ce serait mentir que dire que je serais une demoiselle rangée puisque je ne cautionne en rien ces nouvelles règles, nouvellement imposées et démonstratrices des failles de notre système. Récemment, j'ai assisté à l'un des procès de mon père qui m'a écoeuré au plus haut point. Les faits ne tenaient point la route mais la sentence fut trop audacieuse selon moi. Il y avait du monde ce jour-là, beaucoup inconnu à mon bataillon. Quelques jours plus tard, je fus contacté par un individu un peu louche qui, après avoir pris une multitude de précautions, m'indiqua appartenir au mouvement des Lumières et que, si je faisais preuve de détermination, je pourrais éventuellement aider après avoir passé plusieurs épreuves. Ceci est encore un épisode à venir...
    dresseur     
Pseudo : Haven Age : 23 ans Disponibilité : Souvent je dirais 4/7   Comment êtes-vous arrivé ici : Un topsite il me semble  heart1   Suggestions : Rien à signaler chef  puppy PV/Scénario/Inventé : Scénario Avatar : Katie Cassidy




Dernière édition par Alaïs C. Stan le Lun 13 Avr - 19:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 19:31

Bienvenue Alaïs ! Je pense que Nox devrait passer dans quelques heures et il sera vraiment ravi bril Tu as vraiment fait un très bon choix de scénario huhu
Si tu as des questions sur ton personnage, je te renvoie vers Nox qui en plus vient d'être nommé modo et devrait pouvoir répondre à toutes tes questions, mais bien sur le staff en entier est à ta disposition pour toute autre question plus générale ^^
Bon courage et bonne continuation pour ta fiche ! hihi



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 19:32

hello you ** je suis super contente pour nox de voir que son pv est de nouveau tenté coeur2 j'espère que tu te plairas avec, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche minicoeur



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 19:42

KATIE I love you je la déteste dans arrow mais elle est magnifique snif monsieur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 20:02

Merci vous trois loveuh
Je prends note Ariadni et je vais voir, j'avance ce soir ma fiche boing

Sonny - espérons que nous n'allons pas nous détester ici alors sifflotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 20:14

non, attends, je déteste le personnage, pas l'actrice never I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 21:01

ma future belle-soeuuuuuur koeuur koeuur
je suis contente de voir ce scénario tenté, j'espère que tu seras la bonne snif
j'exige mon lien ! aya

bienvenue chez toi ma belle, et bon courage pour ta fiche I love you


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 21:10

Katie Cassidy, j'aime tellement cette actrice I love you En tout cas, bon choix de scénario, tu vas faire un heureux bril
bienvenue sur histf et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 22:12

Merci à vous les amis <3

Sonny - C'était pour embêter ange

Pippa - J'espère bien qu'on aura notre petit lien ma belle wii



she's like a dracolosse
Did you ever believe. Where you ever a dreamer. Ever imagine heart open and free. Did you ever deny. Where you ever a traitor. Every love with your blood, lust, and need.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 22:16

    Tu peux me harceler par MP quand tu veux si jamais tu veux en discuter I love you


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 22:19

Je n'hésiterai pas love J'essaye d'avancer ma fiche et je viens te Mpotter big smile


she's like a dracolosse
Did you ever believe. Where you ever a dreamer. Ever imagine heart open and free. Did you ever deny. Where you ever a traitor. Every love with your blood, lust, and need.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Dim 5 Avr - 22:20

Bon courage à toi alors snif
(je sors avant qu'on m'accuse de flood. arrow)


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 2:15

omagaaaad. aya
pincez-moi quelqu'un, je rêves!

Quel bon choix de scénario. perv Je suis très enthousiaste de te voir ici, espérant que cette fois c’est la bonne. Katie est super belle et elle correspond parfaitement au rôle koeuur. Laisse-moi te dire que je suis tout ouïe si jamais tu as des questions concertant le personnage, mais aussi le système de jeu. J’ai excessivement hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage. Bonne chance pour le reste de ta fiche! bwaaah coeur




    poison on my mind ➷ And then I get you in my stream, play it hard to be extreme. You're so cool, baby, you're so mean.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 8:08

Je sais bien choisir en effet hihihi

Merci I love you Je vais essayer de terminer ma fiche ce matin et après on verra ensemble si ça te convient surtout au niveau de son histoire et de son caractère, que je ne dénature pas le scénario. Deux questions en vrac cependant : le pseudo est-il assez "marginal" ? Et au niveau du caractère, comme tu n'avais rien précisé, je me suis fait ma propre idée, j'espère que ça ira ainsi que pour le groupe boing
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 10:05

Katie Cassidy en dracologue c'est parfait I love you
Bienvenue sur le forum, n'hésite surtout pas à nous envoyer des mps si tu as des questions bril
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 10:10

Merci ma jolie coeur1 Jusque là tout va bien, j'espère ne pas avoir commis de divergences avec l'univers lapin mais sinon je finis ma fiche, plus que l'histoire et si jamais, je vais tous vous harceler de MPS calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Arthur Sixsmith
ω ⚊ THE GRAPES OF WRATH

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 26
AVATAR : cillian murphy.

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

AGE : trente-quatre ans.
SENTIMENTS : il y a toujours quelqu'un, c'est ainsi. simplement, souvent, même les deux personnes concernées l'ignorent.
HABITATION : il ne faut pas être devin pour le savoir : ça se voit dans ses yeux, qu'il est du district pashmilla mais qu'il rêve de pioncer dans des draps de soie.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 13:28

cet avatar bril le choix de scénario est top aussi didonc snif
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you I love you


this is the abattoir blues

- qu'est-ce qu'on devient quand tout ça s'assèche petit à petit que même la notion de jeu devient étrangère et que même l'idée d'adrénaline fait peur ?
- un vieux con, voilà ce qu'on devient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Swan Balmain
λ ⚊ THE AVERAGE JOE

votre second pokémon
POKEMONS RENCONTRÉS : 72
AVATAR : Arden Cho
AGE : Vingt-deux ans.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 18:52

Cette fille est tellement belle bril bienvenuuue par ici et amuse toi bien I love you



Δ CRAWLING BACK TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t224-swan-polaroid http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t252-swan-do-i-wanna-know http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t253-swan-fiche-dresseur

avatar
Alaïs C. Stan
β ⚊ THE GILDED HANDS


POKEMONS RENCONTRÉS : 37
AVATAR : Katie Cassidy
AGE : 27 ans
SENTIMENTS : Ce chemin sinueux me rend morose
HABITATION : District Prismillon



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 18:53

Merci Arthur & Swan oui j'ai craqué pour l'avatar bave

Ma fiche est terminée cependant je pense qu'il faut d'abord attendre l'avis de Nox pour voir si son scénario est respecté et si certains détails sont à revoir/retravailler love

Edit : tout est bon pour Nox cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 22:32

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...


Comme j'ai pu te le dire par MP, c'est une très belle fiche I love you je ne m'étends pas parce que je dois bientôt aller me coucher mais tu écris très bien bril
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 38 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Lun 6 Avr - 23:29

Je suis content de te voir validé, aller hop, je t’envoie un MP pour qu'on discute un peu. minicoeur




    poison on my mind ➷ And then I get you in my stream, play it hard to be extreme. You're so cool, baby, you're so mean.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    Mar 7 Avr - 18:10

Bienvenue en retard wouuu !!! Rhooo une chercheuse il nous faudra obligatoirement un lien !!!!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaïs Clea Stan | Pense avant d'agir, vis avant de rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» Prométhée, ou celui qui réfléchit avant d'agir
» Réfléchir avant d'agir.
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» “Souvent l'amitié est feinte, et l'amour simple folie” [ pv Nowi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-