Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 demande
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

disturb
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande 983836horlogeMer 25 Mar - 23:19

Bonjour bonjour trio2
Tout d'abord, votre forum est magnifique, et c'est une obligation pour moi de m'y inscrire rire Je pourrais passer des heures à vanter le mérite d'un tel forum, son originalité et ses perspectives plus que grandioses, mais j'ai un truc qui me trotte tellement dans la tête qu'il faut que je l'étale maintenant ._.

J'ai vu dans l'annexe des rebelles qu'il était possible de proposer un groupe de plus, et du coup je voulais proposer une idée shame j'espère que c'est possible shame bien entendu, cela est en lien direct avec le personnage que j'ai en tête :U

Voilà une description du groupe :

Pocket Monters

A l'origine de ce mouvement rebelle, il n'y avait rien d'autre qu'une petite association « A chacun sa pokéball » qui elle-même cachait des meetings entre parents, particuliers, politiques déchus, c'est à dire chaque personne voulant parler du régime actuel faisant loi sur Neopolis. Un peu comme les alcooliques anonymes, c'était en réalité un simple défouloir pour les mécontents. Il n'y avait jamais aucune action mise en place, les gens ne faisaient que se plaindre. Suite à la mort de Monsieur et Madame Saülh, leur fils reprit l'association de ses parents, qui consistait en trouver les fonds pour permettre aux plus démunis incapable de s'acheter un pokémon d'en avoir un. Et avec ça, il reprit donc la tête de ces petits meetings prétentieux mais d'une lâcheté sans égale. Par la parole, le discours des mots, et une haine sans limite pour le gouvernement qui avait assassiné ses parents, le garçon motiva ses troupes. Désormais regroupement anarchique, chaque personne est libre de revendiquer ce qu'elle veut, et surtout, elle est poussée à le faire, peu importe les représailles. Il n'y a qu'une règle à suivre, on ne balance pas ses camarades, car les conséquences seraient bien pire que ce que la dictature actuelle menace.
Sans limite, et sans entraves, il est difficile de coller une étiquettes à ses rebelles, si ce n'est qu'ils ne font que profiter de l'agitation que font les autres groupes pour simplement faire mouche sur ce qui les concerne. Sans foi ni loi, chaque personne de ce groupe est dictée par son égoïsme. Ce n'est pas un groupe particulièrement fourni, puisque seuls des cas extrêmes sont prêt à y rentrer, et d'ailleurs, seuls ceux-ci y sont acceptés. Seuls les cas les plus désespérés de la société se retrouvent dans ce groupe, et y voit une perspective d'avenir. Ils profitent le plus souvent des distributions de tract des Lumières pour venir semer la zizanie, ou bien ils se mêlent aux attentats de ceux du groupe de La Main Rouge, les rendant parfois plus catastrophiques qu'ils ne le sont déjà. Ils ne s'allient jamais aux autres rebelles, ils sont d'ailleurs pour l'instant assez méconnus.
Leur but est le plus simple du monde, semer la discorde.

Voilà entre autres ce que serait ce mouvement shame
Mon personnage serait donc le fils Saülh. Ses parents tenaient une association qui irait chercher des fonds pour permettre aux plus démunis d'avoir un pokémon, elle aurait donc un lien direct avec les personnes défavorisées. Les parents étaient pacifistes, et ils mettaient des meetings en place simplement pour permettre aux gens de se défouler, de parler de leur misère et d'avoir une sorte de soutien psychologique. Un jour, les parents Saülh aurait été présent lors d'un attentat rebelle et ont été tué par accident par des gardes. Tenant le gouvernement pour responsable, le fils Saülh trouva dans l'élaboration de ce groupe de rebelle un moyen de contenir la douleur d'avoir perdu ses parents.

Voilà, je ne sais pas si c'est possible, si il faut que j'ajoute des précisions ou quoi shame shame shame
A bientôt cute
Revenir en haut Aller en bas

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade demande D5l1B8c demande D5l1B8c demande D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande 983836horlogeMer 25 Mar - 23:37

Hey ! aya Merci de tous ces commentaires ça fait plaisir ! hihi
Pour ton idée, j'aime bien j'avoue le fond du truc, ça me plait des gens qui foutent le bordel dans l'absolu ! xD Par contre, je n'ai pas compris, les réunions étaient/sont publiques ? Parce que ça compromet très vite le truc, je n'imagine pas que vu le gouvernement totalitaire les rassemblements ne soient pas régulièrement infiltrés par des Gardes, et donc dénoncés tout le monde aurait fini en prison. Ca tue un peu le mouvement dans l'oeuf. Comment empêcher l'infiltration du mouvement ?
Aussi du coup il est tard donc j'ai pas le cerveau au bon endroit mais quelle est leur position en fait ? Juste semer le chaos parmi le gouvernement et les rebelles ? Dans quel but, pour quelle fin ? ^^

Dans l'absolu, il ne manquerai qu'un éclaircissement à ce propos je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

disturb
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande 983836horlogeJeu 26 Mar - 0:10

Je te remercie pour ta réponse rapide bril
Alors, dans les deux cas, les regroupements seraient secrets, que ce soit avant la mort des parents ou après hm
J'ai oublié de précisé que leur famille, aux Saülh, serait assez aisée monsieur Je ne sais pas si ça joue, bref, là n'est pas la question.
Avant, pendant la période avec les parents, ce serait plutôt un groupe de réguliers, parfois ils inviteraient de nouvelles personnes, prétextant des réunions pour l'association. Une fois que le fils Saülh reprend les choses en main, c'est différent, ça devient un réseau géré par mot de passe, tout le monde ne peut pas y rentrer à moins d'y être invité, ils ne font jamais leurs meetings au même endroit, même si ça leur arrive de se servir encore parfois de l'association comme couverture hm
Ils chercheraient plus à semer le chaos dans le gouvernement mais pas forcément auprès des autres groupes de rebelles. D'accord, ils se servent parfois d'eux où de leurs actions, mais dans le fond, c'est le gouvernement qui est visé. Puisque soyons franc, dans une société, peu importe leurs problèmes, les gens vont blâmer le gouvernement qui gère le fonctionnement de la société, donc même si les membres dénigrent ce qu'ils veulent, que ce soit le mur, la discrimination, les lois, ça vise toujours le gouvernement. C'est un peu le groupe où vont toutes les personnes qui ne s'y retrouvent pas dans l'un des autres groupes de rebelles. Ce qu'ils réclament simplement, c'est le changement, ce sont les désespérés qui n'aspirent qu'à une vie meilleure. Ce sont ceux qui ne peuvent pas se taire, mais qui n'ont pas forcément de solution.
Je ne sais pas si j'ai été claire ahah chaise
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde O'Reilly
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20) demande D5l1B8c demande D5l1B8c demande D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande 983836horlogeJeu 26 Mar - 17:16

hello you hunhun j'me permets de passer pour dire que j'ai hâte de te voir parmi nous, et qu'en plus ça me met en joie que tu fasses un rebelle coeur2 on est que deux validés pour le moment alors on se sent un peu seuls arrow concernant le nouveau groupe que tu comptes faire, dans ton premier post j'avais l'impression qu'ils étaient de vraies terreurs et je m'apprêtais à te dire qu'on allait surement pouvoir trouver un lien négatif avec adélaïde mais en fait dans ton deuxième post ils donnent une impression plus réfléchie, donc peut-être qu'on pourra avoir du positif si tu veux hm anyway, rejoins nous vite aya
Revenir en haut Aller en bas

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade demande D5l1B8c demande D5l1B8c demande D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande 983836horlogeJeu 26 Mar - 18:13

D'accord ^^ Du coup au niveau des actions, qu'est-ce qui fait la particularité du mouvement ? Par rapport à la main rouge par exemple qui a un peu la même ligne de conduite anarchique ?

Et dernière chose, le mouvement accepte tous les gens, mais seulement les cas les plus désespérés, c'est à dire ? Est-ce que parce qu'ils n'agissent que de manière violente ? Et du coup, quel est le mode de recrutement ? ^^

Hors-RP, comment veux-tu que les membres rejoignent le mouvement ? Est-ce qu'ils doivent le préciser dans leur fiche ou est-ce que cela devra se passer en rp uniquement ?

Après ces réponses je pense qu'on aura couvert tous les point importants pour définir le mouvement ! Dans l'absolu je pense qu'il n'y aura pas de soucis majeur, si tu veux t'inscrire pour en discuter par mp ça peut se faire hihi Pour ton idée de personnage pour moi il n'y a pas de problème et j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Contenu sponsorisé




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: invités-