Partagez | 
 

 ♠ Eden Adriana Miller ♠
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 7:48

Eden Adriana Miller
.feat Taylor Swift
« Regarde où tu vas, pas d’où tu viens»
Nom : Miller, un nom connu que beaucoup de bouches pronnoncent. Prénom : Eden puis Adriana, tout simplement parce que ses parents n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur un prénom et donc ont choisi les deux. Mais la jeune fille préfère simplement qu’on la nomme « Eden ». Age : 25ans Niveau de vie : La classe haute. Grace au travail acharné de ses arrières grands parents, qui ont brillé dans l’art Culinaire et ont transmis leurs savoirs à leurs enfants, qui l’ont à leur tour transmis aux leurs. Aujourd’hui la famille est au summum du métier et est très connu et reconnu ! Même chez l’élite. Occupation : Eden, contrairement à son frère, l'ainé, n’a pas voulu suivre la vocation de sa famille. Elle, ce qu’elle aime, c’est l’art avec un grand A. Elle dessine plutôt bien, est passé pro dans l’art d’organiser des évènements et, par-dessus tout, elle excelle en musique ! Elle joue de plusieurs instruments, chante divinement bien et compose ses propres chansons.
C’est donc de ça qu’elle vie et a fini, avec le temps, par devenir très connue et très appréciée. Il faut dire qu’elle est vraiment douée pour ça. Lieu de résidence : District Persian Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Bisexuelle. La jeune musicienne a mis du temps à se rendre compte de l’attirance, pourtant évidente, qu’elle a pour les femmes et donc a beaucoup moins d’expérience là-dedans. Groupe : I Fight
Caractère
Créative Impulsive Intelligente Têtu Amical Rancunière Protectrice Manipulatrice Modeste Mystérieuse
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Contre le gouvernement. Eden a conscience que si le gouvernement tombe, elle-même et sa famille auront des difficultés à remonter la pente mais elle croit en leurs talents et en leur faculté à se relever et donc elle ne peut pas se contenter de vivre en fermant les yeux sur ce qu’elle voit. Elle a donc rejoint la résistance, « les lumières » pour être exacte, et elle travaille pour eux sans que personne ne le sache, pas même sa famille. En effet, les Miller ont beau ne pas être d’accord avec les actions du gouvernement, ils ne bougeront pas pour le moment, se contentant d’attendre et de fermer les yeux, comme presque tout le monde. Eden est donc seule sur ce coup là.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Pour être honnête, ça dépend des moments. Eden a une force de caractère incroyable et elle sait qu’elle a assez de présence et de confiance en elle pour avancer la tête haute. Néanmoins par moment ça lui arrive de flancher et de se poser des questions. Est-elle vraiment forte ou n’est-ce qu’une carapace pour cacher sa sensibilité et ses angoisses profondes ? Un peu des deux surement. Et puis, il faut dire aussi qu’elle se met pas mal de poids sur les épaules ! Quand elle bosse pour la résistance elle a peur de se faire pincer et/ou de ne pas réussir sa mission, quand elle fait son métier elle a peur de décevoir le « public » et quand elle pense enfin à elle-même et ne peut s’empêcher de se demander si avec tout ça elle pourra un jour connaître réellement l’amour. Bref, elle a beau avoir confiance en elle la plupart du temps, elle reste humaine et sensible ! Et envers et contre tout, Eden sait qui elle est et peut sans peine se regarder dans un miroir. C’est ce qui importe.
Pour ce qui est des gens extérieurs, ils voient Eden comme l’artiste qu’elle est mais aussi comme une personne souriante, intelligente, gentille avec tout le monde sans différence de classe sociale et toujours prompt à aider.  
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Sa plus grande peur, plus que de se faire prendre en train de se rebeller contre le gouvernement, c’est de perdre sa famille. Même si elle n’a pas la même passion qu’eux, elle est quand même très proche de sa famille, va les voir très souvent et ne supporterai pas de les perdre. Ni de perdre l’un de ses amis d’ailleurs ! Au final on pourrait dire qu’elle a peur de la solitude, dans un sens.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Eden aimerait que le gouvernement en place cesse d’exister pour que tous les gens soient égaux. C’est peut être bête dit comme ça mais : pourquoi se diviser en plusieurs castes sociales, affamer la moitié de la population et les pousser à la violence alors qu’il suffirait simplement de partager ? Ce n’est ni logique ni normal … enfin pour elle. Mais est-ce que ça allait vraiment pouvoir changer ? N’était-ce qu’un rêve utopique ? Des fois elle se le demandait.
A côté de ça, la jeune femme rêve également de trouver l’amour. Qui n’en rêve pas ? Et se demande si ça se fera un jour.
Elle a aussi pour but de ne jamais laisser tomber son art, sa passion, et de toujours se perfectionner d’avantage !
Et pour finir, il faut savoir que Eden aime énormément les pokémons et qu’elle attaquera tous ceux qui les prennent pour des outils en les forçant à leur obéir! Un pokémon c’est un être vivant, avec des émotions et des sentiments et il devrait toujours être en mesure d’avoir le choix de faire ce qu’il veut.


Nous vous invitons à ne partir que sur les bases non-évoluées puisque nous vous donnerons les niveaux à répartir qu'une fois validé. Vous pourrez éditer après votre validation.

Tarsal Tya
Eden a reçu Tya pour l’anniversaire de ses 10ans, de la part de ses arrières grands parents. Son premier pokémon ! Inutile de dire que la fillette avait sauté de joie en découvrant son cadeau.
Quand elle l’avait reçu, Tya était tout juste sortit de l’œuf. Eden l’aima tout de suite, et ce fut réciproque. Et aujourd’hui encore elles sont en parfaite symbiose. Tya est un pokémon doux, gentil, et très aimant et elle ne quitte jamais Eden.


Feunnec Nina
Eden a reçu Feunnec à l'âge de 18ans de la part de son frère, pour la féliciter de son parcours et de la réussite de son premier vrai concert en tant que professionnelle. Et aussi pour l'encourager à continuer sa passion.
A l'inverse de Tya, les débuts avec Nina furent difficile, il fallut du temps à Eden pour gagner sa confiance et son respect.
Nina est un pokémon turbulant qui ne sait pas rester en place. Quand il n'est pas dans sa pokéball, il ne peut pas s'empêcher de courir et sauter et coler partout. Une vrai pile électrique.

Emolga Ady
Eden vient tout juste d'acheter Ady dans un élevage. Le pokémon, visiblement à peine sortit de l’œuf, semble craintif au premier abord mais aussi très malin. Du reste, seul le temps pourra affirmer ou contredire ces premières observations.
    histoire    
Avant de parler de Eden, nous devons parler de sa famille, de ses arrières grands parents, en fait. Les Miller, grâce à leurs talents de cuisiniers, ont sut avec beaucoup d’effort, se démarquer des concurrents et se faire connaitre. Au départ ils n’étaient pourtant partit de rien, d’un vulgaire restaurant de quartier, à peine assez visité pour finir les fin de mois. Mais ils avaient persévéré, usant du bouche à oreille pour se faire connaître et réussissant à fidéliser de plus en plus de clients grâce à leur talent culinaire. Aujourd’hui, à la demande, un deuxième restaurant a même été ouvert dans le district Persian et ce sont les descendants Miller, donc les grands parents puis ensuite les parents et le frère de Eden, qui gèrent tout ce bisness, aidés par des autres membres de la famille (cousins, oncles, tantes ...). Leurs restaurants sont reconnus par énormément de monde et ont  pu, avec le temps, doubler puis tripler leur chiffre d’affaire. Si bien que, sans pour autant être hyper riche, les Miller et leur famille jouissent aujourd’hui de beaucoup de confort et sont logés dans une grande et belle maison du district Persian, adjacente à leur deuxième restaurant. Néanmoins ils ne sont pas du genre à se vanter et, sages, ils savent que tout peut s’écrouler en une journée. Aussi ils exercent leur passion avec toujours la même ardeur et le même désire d’atteindre la perfection.

Eden ne se souvient pas de grand-chose de sa petite enfance mais de ce qu’elle en sait, elle et son frère Mattew se sont toujours très bien entendu et son grand frère prend toujours son partie pour l’aider et la protéger. Certaines jalousies se sont certes crées à cause du fait que, étant la petite dernière, Eden est très chouchoutée mais Mattew, au fond, n’arrive pas à en vouloir à Eden car l’enfant n’y est pour rien et au contraire il fera tout pour que sa sœur ai une enfance très saine et joyeuse. Si bien qu’Eden eu droit à toute l’attention de son frère quand ce dernier ne devait pas bosser dur pour aider ses parents à tenir le restaurant.

En revanche ce qu’elle ne risque pas d’oublier, c’est l’anniversaire de ses dix ans ! Ce jour-là, la petite ne tenait pas en place. Depuis son plus jeune âge, on lui avait toujours dit qu’à ses dix ans, ses grands-parents lui offriraient son premier pokémon, tout comme ils l’avaient fait pour leurs propres enfants et aussi pour le frère de Eden, de cinq ans son ainé. Attendre la fermeture du restaurant, ce jour-là, fut donc une torture pour elle. Puis vint le moment où elle reçut son cadeau, un joli Tarsal, une femelle encore toute bébé et toute mignonne qu'elle nomma "tya". Ce fut le début d’une belle et très longue amitié entre elles deux. Tya est un pokémon très doux et très affectueux qui s’est tout de suite pris d’affection pour Eden et ne la quitte jamais. Et la réciproque est vraie.

Son deuxième pokémon, Eden le reçu de son frère quand elle eut 18ans, un cadeau pour la féliciter d’avoir atteint son rêve et donné sa première représentation de musique. En effet, non désireuse de suivre les pas de sa famille dans la restauration, la jeune femme a choisi de suivre un tout autre chemin : la musique, la scène et l’organisation d’évènement festifs. Au début, elle eut vraiment beaucoup de mal à atteindre ses objectifs, n’ayant pas choisi un métier très facile, mais comme ses ancêtres avant elle, elle n’abandonna jamais. Compositrice et interprète, c’est donc à ses 18ans qu’elle joua et chanta devant un public pour la première fois. Du moins officiellement et de façon rémunéré, car les petits concerts improvisés devant quelques amis ne comptent pas vraiment. Son frère lui offrit donc un œuf de pokémon, qui éclos le lendemain et révéla un Feunnec, une femelle qu’Eden appela « Nina ». Contrairement à Tya, Nina est un pokémon très turbulent. Elle ne peut pas s’empêcher de courir partout et Eden doit user de beaucoup d’énergie et de ruse pour réussir à la calmer. Néanmoins le courant passe vraiment très bien entre Eden et Nina et la jeune dresseuse est très attachée à elle, comme à Tya.

La vie de Eden, bien que demandant beaucoup d’effort et de travaille, se passa donc relativement normalement. Si ce n'est que le Gouvernement la mettait de plus en plus en rogne à mesure que les années passaient et qu'elle prenait en maturité. Pourquoi  le Gouvernement était-il aussi cruel ? Pourquoi accepter d’affamer des gens, les forcer à se rebeller et à commettre des atrocités, pour au final les tuer s’ils se rebellent ? Elle ne comprenait vraiment pas. Et de toute façon, même sans ça, elle ne cautionnait pas la violence, que ce soit chez les rebelles ou chez le gouvernement.
Du coup plus le temps passait et moins elle arrivait à rester là à regarder les massacres sans bouger et les riches à vivre dans le luxe alors que d'autres mourraient de faim. Ce n'était pas juste. Elle qui aspirait à un régime égalitaire et juste, ne pouvait décemment pas ne rien faire. Elle décida donc, à défaut de pouvoir pour le moment rejoindre un mouvement rebelle existant, de protester à sa manière. Mais pour ça il lui faudrait une notoriété, être connue par d’avantage de gens et monter un peu plus d’échelons ! Aussi elle s’employa alors à devenir une véritable « idole », mais pas que ça. Elle était intelligente, alors autant en profiter un peu, changer un gouvernement ça ne se faisait pas pas en un claquement de doigt et surement pas en se contentant de chanter. Tout en devenant de plus en plus célèbre, de plus en plus riche, et de plus en plus demandée, elle fit donc en sorte de se créer des liens avec des personnes « pro-gouvernement » et de donner de très grosses donations audit gouvernement, de façon à se protéger et faire croire qu’elle les soutenait. Puis quand elle décida qu’elle était assez bien placée et appréciée, ce qui lui prit quand même quatre longues années, elle décida de quitter le cocon familiale et de se prendre un maison pour elle seule, prétextant vouloir son intimité, même si c’était surtout pour ne pas mêler sa famille à ses magouilles. Pui elle commença à bouger.
Oh, elle était encore très jeune, donc elle ne pouvait pas encore faire grand-chose de très concret, mais il fallait bien commencer quelque part ! Elle décida donc, pour commencer, de faire des donations pour des œuvres caritatives, car elle ne supportait vraiment pas de voir des gens affamés et en piteux états. Et bien sûr, loin d’être bête, elle se protégea du gouvernement en clamant haut et fort que les donations n’avaient pour seul but que de faire sa promotion auprès du « peuple » pour augmenter le nombre de ses « fans ». Ce qu’elle faisait contre le gouvernement, elle le faisait discrètement. Dans la même idée, elle décida aussi de faire des concerts à moindre prix pour les personnes les plus pauvres, espérant ainsi leur réchauffer un peu le cœur et leur permettre l’espace de deux heures de s’évader de leur misère. Ce qu’elle voulait c’était que les gens l’aiment, lui fassent confiance, et la suive, de façon à pouvoir les influencer au besoin. Et pour le moment ça fonctionnait plutôt bien, tant que le gouvernement pensait qu’elle faisait ça pour son image et aussi dans leur intérêt à eux. Certes, ce n’était vraiment  pas grand-chose ce qu’elle faisait et, ça ne changerait pas grand-chose pour le moment mais « tout vient à point à qui sait attendre » et elle était résignée à avancer, même à petits pas, contre le gouvernement et son régime absurde et sa dictature.


Puis arrivèrent ses 25ans et son dernier pokémon, un Emolga. Ce dernier, contrairement aux autres, c’est Eden elle-même qui le choisi dans un élevage réputé. Quand elle le vit, elle en tomba tout de suite amoureuse, ce serait lui et aucun autre. Le pokémon, encore une femelle, fut nommée « Ady ». Ady est pour le moment encore très craintive envers tout le monde, Eden y compris, mais cette dernière est persuadée qu’avec un peu de temps et d’adaptation tout se passera bien. Du reste, advienne que pourra, la vie continu et personne ne sait de quoi sera fait demain.
    dresseur     
Pseudo : Mery Age : 23ans Disponibilité : Je vie au jour le jour donc je sais pas trop O.o  m’enfin pour généraliser on va dire 2 ou 3/7 niveau RP (ou plus) et un peu n’importe quand dans la semaine pour le reste ! Comment êtes-vous arrivé ici :Par top site ? Suggestions :Juste une question : j’espère que c’est possible une musicienne ? J’arrive pas à comprendre quels genre d’instrument il y a, qu’elle technologie etc ^^’. PV/Scénario/Inventé : Inventé Avatar : Taylor Swift




Dernière édition par Eden A. Miller le Jeu 26 Mar - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 8:31

Bienvenue dans le coin !! side !! Bon courage pour la rédaction de ton histoire heartie !




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 10:47

bonjour toi coeur2 taylor est trop chou, et j'adore le prénom choisi coeur2 bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum cute pour les instruments de musique, malheureusement je ne suis pas en mesure de te répondre, désolée so sad toutefois pour tes pokémons, j'ai vu que tu avais directement mis des évolutions (milobellus), or il me semble que devrais mettre le pokémon de base hunhun bon courage pour ta fiche **



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 11:10

Bienvenue Eden ! Quel super choix d'avatar (oui, j'assume, j'aime beaucoup Taylor Swift, les restes de ma période d'ado) hihi Bon courage pour la suite de ta fiche n'hésite pas si tu as des questions à contacter le staff ! aya
Par contre, petite précision, Milobellus ne sort pas d'un oeuf, il a une pré-évolution. Pour avoir un Milobellus, il faudrait que tu échanges un pokémon avec un membre qui aurait un Barpau un de tes pokémons... De plus, méfie toi les deux autres pokémons que tu convoites sont tentés par d'autres personnages, les premiers validés ou avec la meilleure fiche les obtiendront ;)
Pour les instruments, on a l'électricité donc tu peux imaginer tous les genres d'instruments ^^



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 12:13

Bienvenue I love you


Justice makes what they commit.
THOMAS SAMUEL WHEATLEY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 14:09

Merci à vous pour l’accueil :3 j'aime les forums chaleureux I love you

Pour Milobellus je peux toujours changer au besoin, pas de problème ! Celui là je l'avais surtout pris parce qu'il est jolie et tout et ça le ferait bien pour une artiste qui se produit sur scène xD en gros si je comprends bien si je veux l'avoir il faut que je dise que je l'ai eu par échange c'est ça ?

Pour  le Tarsal c'est mon pokémon préféré et il a aussi une présence et un grâce que j'adore (surtout en Gardevoir :3) et qui irait aussi avec le métier. Du coup j'avoue que si je peux pas le prendre je serais triste =/

Le Lixy, de par son apparence, j'ai aussi trouvé qu'il faisait "star", même si j'aime pas trop ce mot x') il va bien aussi avec le métier.

M'enfin après j'suis pas là pour être chieuse xD si vraiment ça pose problème je pourrais changer le moment venu mais pour le coup c'est vrai que le Tarsal s'il faut que je supplie quelqu'un pour l'avoir je le ferais !! '^'.

Dernier point : Du coup c'est bon pour musicienne et tout ? J'avais dans l'optique de dire que même si Eden n'est pas de l'élite bah elle est super connue et super appréciée en tant qu'artiste et aussi parce qu'elle a beaucoup d'esprit. Elle pourrait donc avoir quelques privilèges chez les "grands" de la société (entre autre se balader librement dans le district Diancie et pouvoir faire des animations chez eux et tout s'ils ont besoin de mettre en place un événement ou quoi !) sans pour autant que ce soit abusé. Elle reconnue, quoi.
Sorry si je suis pas clair x') je vais commencer mon histoire mais j'attendrais votre réponse à ça pour la poster ! Histoire de pas dire des choses qui ne sont pas bonnes ^^.

Encore merci à vous ^-^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 18:57

Alors alors ^^
Pour Milobellus, ça me gêne franchement. On peut faire quelques exception dans des cas très précis pour les évolutions avec des pierres, mais là un échange avec un objet moi je suis franchement pas pour que ça soit si "facile". Pour les autres, je te préviens juste histoire que tu sois au courant que d'autres les veulent aussi ! Pour ton troisième pokémon pour remplacer Milobellus, je peux te filer des idées.
Pour être musicienne, elle est déjà riche puisqu'elle est de la classe haute donc pas de problèmes ;).



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Mer 25 Mar - 20:11

C'est bon j'ai changé les pokémons =)
Et j'ai fini l'histoire, aussi, donc je vais aller prévenir dans le topic adéquat^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Jeu 26 Mar - 13:36

Bienvenue sur le forum bril Hâte qu'on discute de notre lien heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Jeu 26 Mar - 18:33

Pour moi la fiche est okay, tu as changé les choses qui me posaient problème, je te laisse donc patienter pour l'avis de Caleb ou Laz qui te valideront !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Jeu 26 Mar - 19:12

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...


J'ai hâte de voir ton personnage  en rp ! cute Bienvenue sur histf ! bril
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 40 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   Jeu 26 Mar - 19:22

Merci beaucouuuuuuuuuuuup !! =D *happy*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Eden Adriana Miller ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Eden Adriana Miller ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-