Partagez | 
 

 « thomas s. wheatley »
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 11:50

Thomas S. Wheatley
.feat Ian Somerhalder
« The attack is always better than the defense. »
Nom : Wheatley est un famille riche de Néopolis. Elle est non seulement aisée en terme financiers, mais aussi très célèbre, puisque cette famille est réputée pour être l'une des familles les plus compétentes de la garde de la ville.  Prénom : Thomas, prénom quelconque, qu'à hérité Thomas de son grand-père paternel. Samuel est le prénom de son grand-père maternel. Age : Tout fraîchement 30 ans, même s'il fait beaucoup moins. Niveau de vie : Thomas n'a jamais eu de problème financiers, et n'est pas prêt d'en avoir. C'est un gosse issu d'une famille les plus riches de Néopolis. Sa famille est tellement riche qu'elle s'est faite des toilettes en diamant. Occupation : Comme tout les membres de sa famille, Thomas fait partit de la garde de Néopolis. Mais sa division est la division de contrôle et patrouille. Lieu de résidence : District Diancie. Les Wheatley ont largement les moyens de se payer un district comme celui-ci. Statut : Thomas est encore célibataire. Il ne perd pas son temps à chercher une compagne, son boulot lui pique assez de temps comme ça. Puis, s'il veut une compagne, c'est pour une relation sérieuse et durable. Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, il trouve les femmes bien plus excitantes que les hommes. Groupe : I believe i can fly.
Caractère
Bienveillant Vicieux Intelligent Manipulateur Chaleureux Intolérant Loyal Impatient adjectif positif adjectif négatif
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Thomas n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Quoi qu'il pense, le mot de Thomas ne changerait pas la donne. Mais il sait que ce que le gouvernement fait, c'est pour le bien de Néopolis, donc il s'efforce d'appliquer les règles aux habitants qui ne comprennent pas leur décision. Donc si Thomas devait se ranger dans un camp, il rejoindrait sa famille dans le camp du gouvernement.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Thomas se voit comme quelqu'un de faible, quelqu'un de vulnérable. Il est bien trop exigeant envers lui-même. Il essaie de dissimuler ses faiblesses en ayant pas de sentiments ni de tolérance lorsqu'il a sa tenue de garde. C'est le secret de la réussite professionnelle, c'est ce que sa famille lui a appris. Néanmoins, selon ses proches, Thomas se fait passer pour quelqu'un de respectueux, loyal, serviable, intolérant et très exigeant pour lui-même.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Thomas n'a pas vraiment de choses honteuses dans sa vie, néanmoins, Thomas a une peur bleue des Frisons, il est catégorisé dans les Frisonophobes. Sa phobie remonte à ses 9 ans, lors d'une période de vacances d'été. Lui et ses parents avaient visité Frisodéo. C'était une activité plutôt amusante, qui consistait à s'asseoir au dessus du Frison, et le Pokémon se met à gigoter dans tous les sens, jusqu'à que la personne tombe. Mauvaise expérience pour Thomas, qui a faillit laisser son bras lors de sa chute...
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Thomas veut être écrit dans la légende, être le plus grand garde de tout les temps. C'était son plus grand rêve étant petit. C'est pour ça que Thomas est acharné sur lui-même, dur, pour accomplir ses buts. Son grand-père paternel est la plus grande source de motivation que peut avoir Thomas. En effet, avoir vu son grand-père réussir dans ce domaine, lui donne envie de poursuivre son rêve, et de devenir un plus grand garde, qu'il est déjà.


SÉPIATROCE HYPNOS
Le Sépiatroce tient un nom d'un Pokémon fictif qui était le gardien du sommeil, dans un livre qui a bercé l'enfance à Thomas. Il ne s'appelle pas comme ça car il dort beaucoup, mais pour son talent à manipuler son adversaire. Il aime beaucoup prendre le contrôle sur tout, un peu comme Thomas. C'est quelqu'un de loyal, sérieux, fort, intelligent et a un don non commun pour mentir, peu fréquent chez les Pokémons. Il adore le goût sucré, et jouer à cache-cache. Mais quand le Pokémon est au boulot avec son dresseur, c'est un tout autre Pokémon : sérieux, investit et imperturbable, il fait tout pour ne pas décevoir Thomas. Il a la fâcheuse manie d'hypnotiser Thomas lorsque celui-ci est en désaccord avec lui. Il a été offert à Thomas lors de son arrivée dans la garde. Il a évolué lors d'un combat serré contre un malfaiteur il y a deux ans.

PANDARBARE ARES
Semblable à Hypnos, Arès est un personnage qui aime la guerre et la destruction dans un conte pour enfants. Thomas lui a choisit ce surnom car le Pandespiègle adorait tout casser, même les objets de valeur. Le poing d'un Débugant n'est qu'une blague, en comparant avec son poing, il s'en vante même quelque fois. Pokémon très immature, il adore foutre la misère dans chaque pièce où il rentre. Thomas évite souvent de le sortir, car comme tout enfant, le Pandespiègle a des périodes de crises. Il fait notamment plus d'apparitions lorsqu'il s'agit d'une course poursuite. Ses biceps ne font pas de lui un Pandespiègle exceptionnel, sa rapidité est aussi elle, exceptionnelle. Il offert par Thomas lors de ses vingt-cinq ans. Deux ans plus tard, il a évolué en Pandarbare.
    histoire    
▽ ▬ Dès mon tendre âge, mon destin était déjà tout écrit, tout tracé, relu et encore relu plusieurs fois. C'est difficile à dire comment, puisque fort nombre de ma famille, pour ne pas dire quasi tout le monde, étaient voués au même destin que le mien. Un destin inchangeable, inébranlable. Un destin que seule la mort puisse y mettre fin. Un destin de guerrier, un destin de battant, un destin de garde. En effet, ma famille est refourguée de gardes célèbres, ou de gardes en retraite. On est voués à l'entraînement dès notre plus jeune âge, c'est-à-dire cinq ans. Des entraînements, chaque jour, du matin, jusqu'au soir, sans repos.

▽ ▬ Me voilà vieillit de dix belles années. Cela fait maintenant cinq ans que ma routine de préparation au poste de garde avance. Plus les années avancent, plus la dureté des entraînements devient dure. Mais c'est à cet âge aussi que j'ai perdu un être cher, un être qui comptait le plus pour moi, à cet âge : Daniel S. Wheatley. Ce nom vous est familier ? C'est bien normal puisque c'est un grand garde de Néopolis. Il menait des enquêtes aussi périlleuses les unes que les autres. Et c'est dans l'une d'elles qui a fini par laisser sa peau. Cette période était une période très douloureuse. Perdre un des seuls membres de mon entourage me mettait dans tous mes états, je n'arrivais pas à passer à autre chose.

▽ ▬ Dix-sept ans, presque la majorité. Mon entraînement est presque fini, plus que trois ans avant l'âge requis pour être garde. Je prenais conscience du monde qui m'entourait. La misère que vit Néopolis. Ce n'est que maintenant que je prends conscience, certaines choses se remarquent seulement en gagnant de la maturité. Le gouvernement, les lois imposées... je trouvais ça totalement correct. Si nous voulons vivre en sécurité, il faut respecter certaines règles. Si nous voulons survivre, il faut écouter, et faire ce que dit le gouvernement. Il n'y a pas d'autres choix. Aucun caprice ne peut être toléré de la part des rebelles. La pression sur mes épaules se faisait de plus en plus lourd. Mais ma mère me soutenait dans mes projets, elle, garde. Elle était là pour moi, m'aidait dans mes entraînements, me soulageait des dégâts, de mes peines de cœur et mes tristesses les plus profondes. Et c'est qu'un matin, après un entraînement lourd, passé ta soirée chez un ami, un policier toque à la porte, demandant à voir mon nom.

▽ ▬ La nouvelle était triste, vraiment triste. Au point que j'avais pleuré, pour la première fois depuis six ans. Je n'arrivais pas à avancer, je ne pouvais plus compter sur personne, la dépression était là, mais mes entraînements n'avaient pas cessé, au contraire, j'étais devenu plus motivé et plus déterminé à finir cet entraînement comme je l'ai commencé, c'est-à-dire, brillamment. Je voulais être la fierté que mes parents auraient eue. Avoir ce poste, et y réussir serait sûrement le plus merveilleux des cadeaux que j'aurais pu les offrir. Et cette motivation vient d'autre part aussi. Je me suis dit, et je me dis souvent, que si j'intègre la garde, je pourrai enfin ouvrir le dossier du meurtre sur Miller S. Wheatley, ma mère. Ils en ont conclu que c'était un suicide, mais je connaissais ma mère, elle était heureuse. Comblée... Ce n'était rien d'autre qu'un assassinat, qui au long de ma longue vie, je découvrirai qui est le meurtrier, je m'en suis fait la promesse.

▽ ▬ Me voilà âgé de trente ans. Je commence à vieillir. J'ai finalement fini mon entraînement avec succès, et j'ai intégré la garde, depuis maintenant dix ans. Le dossier de ma mère n'a toujours pas été ré-ouvert, j'essaie d'éclaircir cette affaire le plus personnellement possible. J'enchaîne les arrestations et les patrouilles, faisant de moi, une vedette de la garde.
J'aurai été la plus grande fierté de mes parents.
    dresseur     
Pseudo : Exception, mais appelez moi Joao. Age : 14 ans ma gueule. Disponibilité : 7/7  Comment êtes-vous arrivé ici : Bazzart, of course. Suggestions : Le design de Crystal est vraiment magnifique  ballon puis le codage...  mouton   PV/Scénario/Inventé : Inventé Avatar : Ian Somerhalder




Dernière édition par Thomas S. Wheatley le Dim 22 Mar - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 12:06

Bienvenue sur le forum !!! heart1 Bon courage pour la rédaction de ta fiche loveuh !!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 12:25

Un gardiiiiien I love you Bienvenue sur le forum et il nous faudra un lien rock on Bon courage pour le reste de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 12:36

Bienvenue Thomas ! Bon courage pour la suite de ta fiche, elle promet un personnage intéressant et j'ai hâte de lire la suite mouton
Juste n'oublions pas que la référence à la mythologie grecque ne peut s'appliquer ici, on n'est pas dans le même monde, il n'y a que la mythologie pokémon ;)



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 12:43

@Greyson » Merci ange ange
@Monroe » gueu gueu Merci et pour le lien, c'est clair. ange ange
@Ariadni » Je vais changer ça, merci. faint


Justice makes what they commit.
THOMAS SAMUEL WHEATLEY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 14:15

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



J'ai beaucoup aimé ta fiche cute
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 63 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   Dim 22 Mar - 17:58

Merci I love you


Justice makes what they commit.
THOMAS SAMUEL WHEATLEY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « thomas s. wheatley »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« thomas s. wheatley »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-