Partagez | 
 

 adélaïde o'reilly + the fire of a million guns
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:19

Adélaïde O'Reilly
.feat holland roden.
« the fire of a million guns. »
Nom : O'Reilly Prénom : Adélaïde, qu'elle trouve un peu trop classieux et pédant. Age : 30 ans, elle est l'ainée de la famille et elle commence à se sentir presque vieille. La barre des trente ans, pour elle, c'est difficile à passer. Niveau de vie : l'élite tant convoitée et si difficile à supporter. Occupation : elle est déjà très investie dans l'élevage familial : pour elle, cet héritage n'est pas du tout un fardeau mais bel et bien une chance. C'est sa passion, sa vocation, et depuis gamine elle exprime ce souhait : devenir une éleveuse très reconnue. Cette envie a tendance à la rendre parfois un peu dure avec les autres héritiers de la famille : cet élevage est mon élevage, voilà ce qu'elle pense souvent. Toutefois elle n'en réclame qu'une seule partie : les pokémons de course sont ceux qui savent le mieux gagner son coeur. Lieu de résidence : district Diancie, celui réservé à l'élite. Statut : célibatarde, même si on lui présente souvent des bons partis et qu'on la pousse à se trouver un compagnon digne de ce nom. Elle refuse chaque fois : la carrière avant tout, pas le temps pour les mômes et une personne supplémentaire dans son lit. Orientation Sexuelle : bisexuelle, Adélaïde est définitivement une touche à tout et a l'étrange particularité de ne pas s'en cacher. Groupe : I fight : elle est secrètement intégrée dans Les Lumières.
Caractère
généreuse carriériste meneuse rancunière fière susceptible cultivée hautaine respectueuse avide de pouvoir
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Adélaïde, très clairement, espère la victoire des rebelles. Elle guette avec passion leur moindre réussite mais le cache avec application et acharnement : elle sait bien que vu sa position, sa tête tomberait à une vitesse folle si elle montrait son soutien au camp adverse du gouvernement. Toutefois elle ne va pas jusqu'à faire mine de soutenir le gouvernement : elle se contente d'afficher une neutralité à toute épreuve, de subtilement changer le cours de la conversation lorsque cette dernière bifurque vers les idéaux politiques, de rester muette lorsque la situation devient tendue. Elle ne supporterait pas de renier son avis politique à voix haute, aussi doit-elle se contorsionner en permanence pour n'être accusée de rien et rester blanche aux yeux du gouvernement tyrannique mis en place. Peut-être que certaines personnes, les plus fines et les plus à l'écoute, ont un jour douté de quelque chose. Mais Adélaïde dégage une telle aura de pouvoir, de fric et de puissance qu'on ose pas la confronter, et surtout, qu'on se dit qu'il est bien impossible qu'une dame aussi bien née souhaite voir l'abaissement de sa position. Elle-même se demande parfois d'où lui vient cet engouement pour les rebelles : l'instruction, pense t-elle parfois, et puis cette flamme à l'intérieur d'elle, ce feu si important qui la ronge silencieusement. Voilà ce qu'il l'a poussée, surement, à rejoindre le rang des Lumières. Elle a sauté le pas lorsqu'elle avait 23 ans, il y a donc maintenant sept ans. Elle y jouit d'une place solide, mais a déjà pensé à changer pour rejoindre un groupe plus extrême, ce qu'elle n'a jamais fait pour des raisons personnelles (voir question 3).
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Adélaïde, on ne va pas se mentir, a une très haute estime d'elle-même. Un peu égocentrique, elle n'hésite pas à mettre en avant sa beauté, son rang, son statut social, ses compétences dans son métier. Alors elle semble hautaine, prétentieuse, elle s'en rend bien compte, tout comme les autres. Voilà surement la première image qu'on a d'elle. Mais ensuite viennent les mots censés, le cynisme qui prouve l'intelligence : derrière l'image de fille gâtée et capricieuse, il y a surtout l'image de la femme d'affaires qui maitrise son élevage d'une main de fer.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Sa plus grande peur, même si on ne dirait pas comme ça, c'est de mourir sans avoir vu le gouvernement tomber et devenir plus juste. Adélaïde ne dit rien, mais elle est de tout coeur avec les rebelles et espère qu'ils gagneront. Bien sur, si tel est le cas, elle se doute bien qu'elle dégringolera de son piédestal, que la situation ne lui sera plus aussi favorable. Mais sa famille reste l'une des meilleures du pays en ce qui concerne l'élevage, alors elle se rassure en se disant que quoi qu'il arrive, ils sauront conserver une place enviable. Douce utopie, elle le sait bien, au fond. Mais elle ne peut accepter l'affreuse réalité : le triomphe de ses idéaux signifierait la mort de sa famille. Et même si Adélaïde est indépendante et n'hésite pas à écraser les autres pour gagner, voir ses parents, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines détrônés, probablement même massacrés si la révolte devient violente, la consume d'avance. Depuis dix ans maintenant, Adélaïde a honte de ne pas rejoindre un groupe de rebelles plus violent et radical que Les Lumières. Mais elle se bat contre elle même pour protéger les membres O'Reilly, sans qu'ils ne le sachent.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Outre l'espoir de connaître enfin un régime politique stable, juste et capable de maintenir la paix sans restrictions aussi énormes que celles d'aujourd'hui, Adélaïde espère devenir la plus prospère de sa famille. Très compétitive, envieuse de la branche principale mais surtout passionnée par son travail, la jeune femme entend bien grimpe encore les échelons, jusqu'à ce qu'elle puisse se revendiquer comme la grande maîtresse de l'élevage. Le fait d'avoir un cousin masculin, plus âgé et faisant parti de la branche principale ne la freine pas outre mesure : avec un travail acharné, elle espère pouvoir obtenir cette place tant convoitée. Il faut comprendre que l'élevage, les pokémons, sont vraiment ses motivations premières. Elle ne pourrait pas vivre correctement dans un monde sans eux : elle a besoin d'eux, c'est inévitable. Elle les aime tellement qu'elle a depuis longtemps décidé d'être végétarienne : or de question, notamment, de manger ce cheval de feu auquel elle voue un culte et qu'elle élève tout particulièrement pour la course. Même grignoter un magicarpe la répugne et elle n'hésite pas à refuser ce genre d'assiette, quitte à passer pour une impolie dans les soirées huppées. Bref, son but premier est bel et bien de devenir la plus célèbre et encensée des O'Reilly ; elle ne sait pas d'où lui vient ce désir de reconnaissance mais une chose est sûre, il la taraude de près.

PONYTA ABBY
La parfaite. Abby, c'est sa mère qui lui a offert. Voilà pourquoi le pokémon s'appelle ainsi, tout bêtement : Adélaïde lui a donné le nom de sa propre mère. Elle a trouvé que c'était un joli geste de remerciement, et c'est dit qu'ainsi, elle aurait toujours un bout de sa mère avec elle, partout où elle irait. Mais ce qu'il y a de plus beau avec ce pokémon, c'est qu'elle a pu le choisir elle-même parmi l'élevage de ses parents. Les pokémons de course l'ont toujours fascinée et lorsque l'on vient de la famille O'Reilly, il n'y a pas de limite. Alors elle a eu le choix parmi tous les nouveaux-nés de l'année, afin de développer un lien spécial avec, afin de l'élever de A à Z. Déjà minuscule, Abby était attachante : le port altier, tout en grâce sur ses hautes jambes taillées pour la course, elle était merveilleuse. Et ses flammes, ses flammes... Adélaïde n'a jamais pu en détacher ses yeux, elle que le feu fascine plus que tout. Cette couleur, ses formes flamboyantes, cette chaleur miraculeuse... sans conteste, Abby est le pokémon qui représente le mieux sa maîtresse.

GOUPIX GUMIHO
Le rusé. Gumiho, soyons clairs, c'était un caprice. Une foutue envie de petite fille riche. Je suis l'ainée des O'Reilly, je réclame un pokémon à la hauteur de mon rang, voilà ce que la miss a pensé. Un goupix, c'est cher, et elle a eu un crush immédiat sur ce pokémon, et pour cause : le feu, encore et toujours. Adélaïde est obsédée par cet élément, aussi a t-elle fait son choix très rapidement. Elle sait bien que ce n'est pas très judicieux : deux pokémons feu, voilà qui n'équilibre pas du tout son équipe. C'est sa faiblesse, très certainement. Ou sa force, allez savoir. Toujours est-il que Gumiho (renard, dans une langue étrangère dont elle a oublié le nom) lui a donné du fil à retorde, comme s'il était lui-même capricieux, comme s'il se considérait lui-même de haut-rang. Peu importe : Adélaïde est prête à l'aimer tel qu'il est, c'est l'une des qualités de la jeune femme.

CHACRIPAN NYLAATHRIA
Le délinquant. Celui-ci, c'est le tout premier qu'elle est parvenue à capturer elle-même, autant dire qu'il est sentimental. En tant que sauvage, il n'a pas été très facile à vivre, au début. Adélaïde a eu du mal à l'éduquer, et elle s'est souvent énervée contre lui. Mais ils sont parvenus à s'apprivoiser, peu à peu. Le nom en est une preuve : il faisait mine de ne pas le reconnaitre au départ, y réagit maintenant au quart de tour. Avec Adélaïde, ils sont presque fusionnels : c'est le genre de relation étrange où on se déteste pour mieux s'aimer la seconde suivante.
    histoire    
Accoudée à la barrière de bois, Adélaïde regarde les chevaux de feu passer devant elle à une vitesse fulgurante. Les pokémons sont plus que des sources de revenus dans sa famille, et tout particulièrement pout elle : ils sont une fascination constante, une obsession. Surtout ceux de l'élément feu. Et surtout ceux dédiés à la course. Adélaïde ne sait pas au juste d'où elle tire ce lien étrange avec eux. Mais depuis gamine déjà, elle les préférait aux humains. A vrai dire, elle n'est pas très douée avec ses congénères. Enfant, elle passait pour une petite sauvage, refusant de participer aux soirées mondaines, de se plier aux exigences que réclamaient son rang. Adélaïde, la flamme. C'est son surnom depuis gamine : la flamme. Ça lui plait, beaucoup. La flamme a su chevaucher des pokémons avant même de savoir marcher. Elle ne tenait pas droite que déjà, on la juchait sur les dos des ponytas. Comme c'est doux, l'enfance, pense t-elle, appuyée sur la barrière, en train de regarder les jockeys s'entrainer. Comme c'est beau, et ce parfum de plénitude que ramènent ses souvenirs, et cette envie de tout recommencer de zéro, de sentir le bonheur affluer, encore. Jockey, voilà un métier qu'elle aurait adoré. En tout cas, elle aurait bien voulu pouvoir continuer de monter, ne serait-ce que pour le plaisir. Mais la vie en décide autrement, fait mourir les passions et les rêves avant même qu'ils ne puissent s'accomplir. Adélaïde, gamine, avait tout l'argent nécessaire pour faire ce qu'elle voulait, choisir un métier à sa convenance. Mais c'était trop beau pour être vrai. Il fallait bien qu'elle perde ce qui lui tenait le plus à coeur, d'une manière ou d'une autre.

Pour Adélaïde, le moyen de perdre tout ce qui faisait de sa vie quelque chose de lumineux, ce fut les protections. Celles que l'on met pour chevaucher les galopa, immunisées contre le feu. Celles qui protègent, logiquement. La sentence est tombée, une fois la jeune fille à l'hôpital, dans un sale état suite à l'inévitable accident : les protections avaient été trafiquées. Le coupable n'a jamais été retrouvé. Des rebelles qui voulaient atteindre l'élite ? Une autre famille riche qui souhaitait blesser les O'Reilly ? Ou alors quelqu'un de la famille elle-même ? Cette dernière thèse fut retenue, et marque encore les esprits, quatorze ans plus tard, faisant jaser les riches tout comme les pauvres. Voilà peut-être pourquoi Adélaïde se méfie autant de ses cousins, parfois même de ses frangins. Et de ses oncles et tantes, de ses grands-parents. De son propre père et de sa propre mère. La carrière, c'était terminé, et la famille, c'était terminé. Tout ce qu'elle avait pour se consoler, c'était des brulures sur les jambes, les bras, mais surtout sur le dos et le ventre pour les plus graves. Des traces que l'on peut cacher, certes, et qui se sont estompées avec le temps. Mais des marques qui l'ont réduite à néant, et l'ont laissée agonisante dans une chambre d'hôpital plusieurs mois durant.

La flamme venait d'être brulée. Quel comble, pense t-elle, toujours contre sa barrière, le regard amer et quelque peu agressif à l'encontre des jockeys qui s'entrainent devant elle.

Après cet accident, Adélaïde s'est éteinte. Entièrement. Pendant quatre ans, elle n'a pas décroché un mot. Traumatisme, que les médecins disaient. Elle s'en souvient très bien, de tout ces gens qui parlaient d'elle à la troisième personne, comme si elle n'était pas là, simplement parce qu'elle avait cessé de leur répondre. C'était dégradant, rabaissant. Qu'à cela ne tienne, Adélaïde se souvient aussi ne pas s'être laissée abattre. Elle a étudié deux fois plus, s'est soumise aux conventions de l'élite, s'est mise à aimer le luxe. Robotisée, incapable de penser, elle est devenue la jeune femme parfaite : à vingt ans, tout le monde chantait déjà ses louanges. Mais personne n'oubliait les brulures, surtout pas les maris potentiels. Elle se consolait, et se console toujours, en se disant que de toute manière, elle les aurait tous repoussés. Pas le temps pour l'amour. Depuis ses vingt ans, Adélaïde ne vit plus que pour l'entrainement. Intellectuel comme physique. D'elle-même, de ses pokémons. Abby, Gumiho, Nylaathria.

Et pour cause : son entrée chez les rebelles, dans Les Lumières plus précisément, est parvenue à raviver la flamme qui vivait en elle avant le terrible accident. Lui a redonné le goût de vivre, au moins d'essayer, de ne pas se contenter d'être un robot qui emmagasine des informations. Elle a de nouveau un but, a retrouvé son âme. Entrer chez eux n'a pas été une mince affaire, forcément. Surtout qu'habituellement, Adélaïde l'a appris par la suite, les membres en dessous de vingt-cinq ans ne sont pas admis. Elle en avait déjà vingt-trois, certes, mais elle n'a pas pu s'empêcher de penser, sur le moment, qu'elle avait eu de la chance d'être admise. Ou peut-être que ce n'était pas de la chance, finalement, mais qu'elle avait su faire ses preuves. Les lumières n'exigent pas de rites barbares comme d'autres groupes rebelles, certes, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas de système de recrutement. Elle a été observée suite à son premier contact avec eux, elle s'en doute, et le contrôle qu'elle possède d'elle-même en société a su les convaincre. Il n'empêche que ce premier contact, elle l'a obtenu d'une manière tout à fait idiote : en entendant une conversation. Lorsque l'on est resté muet pendant quatre ans, on sait qui écouter, quand, comment. On apprend à entendre, non pas à accaparer la parole. Alors pendant une soirée, elle a capté ce qu'elle voulait : un léger fléchissement dans la voix d'un membre de la haute société qui exprimait sa totale admiration au gouvernement. Elle n'a rien pu faire ce soir-là et a été forcée d'attendre, mais elle a gardé un oeil sur lui, consciencieusement. Ce ne sont que quelques mois plus tard qu'elle l'a surpris entrain de faire ce qu'elle attendait tant de lui : dévoiler, loin des regards indiscrets et des oreilles qui trainent, l'adresse d'un nouveau salon des lumières à un collègue rebelle. Forcément, il fallait bien que les informations circulent ; or, à ce moment précis, elle avait parvenu à être présente. Le jour J, Adélaïde a pu se pointer à ce club privé de la haute société, l'un de ceux qui servent de couverture aux rebelles, le coeur bordé d'appréhension ; c'était son premier contact avec eux et depuis, totalement ralliée à leurs idéaux, elle est parvenue à marcher à leurs côtés. La flamme est de nouveau là, prospère, et l'alimente en haine nécessaire pour tenter de faire basculer le gouvernement. Ce foutu gouvernement responsable des rêves brisés de millions de personnes. Peut-être même du sien, par une relation de cause à effet, allez savoir.
    dresseur     
Pseudo : neir. Age : 18ans depuis peu. Disponibilité : le plus souvent possible, même si mes études de droit m'enchainent.  Comment êtes-vous arrivé ici : ce fabuleux projet bazzart qui donnait trop l'eau à la bouche. hunhun   Suggestions : pas encore colgate   PV/Scénario/Inventé : personnage inventé, mais qui provient d'une famille prédéfinie. Avatar : holland roden, la rousse de mon coeur.





Δ LOVE IS OUR RESISTANCE


Dernière édition par Adélaïde O'Reilly le Dim 22 Mar - 19:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:25

Bienvenue !! coeur Oh la famille d'éleveurs a du succès ! En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche ! aya




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:25

Bienvenue Adélaïde ! Excellent choix de famille bril Vu l'âge d'Holland et l'orientation que semble prendre ton personnage je te pousserai plutôt vers cette branche :

▬ Lionel O'Reilly (59 ans) et Abby O'Reilly (60 ans)
Le deuxième frère de la famille, il est profondément jaloux d'Evan et de sa réussite. Il a transmis sa rancoeur à ses enfants, qui passent leur temps à se chamailler avec leurs cousins, même s'ils ne sont pas aussi extrêmes que leur père..
- Fille (30 ans) libre OU - Fille (23 ans) libre
La plus âgée me semble bien correspondre à l'ambition qu'on sent pointer dans la fiche, la position d'ainée est assez intéressante à explorer du coup ^^

Sinon dans la première branche, Mara veut incarner la plus jeune fille il reste donc celle de 28 ans ^^ Pareil, une aînée, issue de la première branche pourrait donc très bien coller ^^

Du coup, bon courage et n'hésite pas si tu as des questions à nous contacter ! papillon



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:30

grey. merci beaucoup colgate

ariadni. tout d'abord, j'adore ton prénom ** ensuite je te remercie de ton long message puppy ne t'inquiètes pas, j'avais déjà contacté mara (ainsi qu'octavia) afin de m'arranger avec elles et leur laisser le choix de leur place dans la famille, ça me parait normal :3 en effet tu as vu juste, je vise à la base la fille de 30 ans, c'est la place qui me tente le plus puppy j'ai hésité avec celle de 28 mais il faut encore que j'attende l'avis d'octavia et plus j'y réfléchi plus je pense que celle de 30 correspond encore mieux à l'idée que je me fais d'Adélaïde, l'ainée quoi, ça claque mdr

edit. j'ai l'impression que j'ai fait crasher le code comme une conne, mais impossible de trouver ce que j'ai fait de mal Suspect c'est au niveau du nom, tout en haut, mais j'ai beau reprendre le code d'origine, rien à faire hm


Dernière édition par Adélaïde O'Reilly le Sam 21 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:31

Bienvenue officiellement du coup ! bril Si tu as encore des questions n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte cute Mes vdd ont tout dit, je vais essayer de fixer le problème du code  huhu

EDIT : Fixé xDD Je sais absolument pas pourquoi ça ne marchait pas avant, j'ai juste repris le code avant ton pseudo, est même si ça à rien changé dans le code ça s'est mit à marcher arrow tant mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:33

Génial alors si vous voyez déjà ça entre vous ! love Pour le code non tout apparait normalement chez moi hm



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 18:35

lazuli. merci d'avoir résolu le problème ** j'allais justement te demander à quoi c'était du, histoire de ne pas refaire la même connerie, mais je vois que cette histoire va rester un mystère jusqu'au bout hm les codes me détestent, que veux-tu, c'est la seule justification que je vois arrow

aria. lazuli vient de réctifier le tir apparemment mdr j'espère que ça va rester intact maintenant mdr et oui ne t'inquiètes pas, on s'arrange sans problème :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Sam 21 Mar - 21:05

Holllaaaaaand bril Bienvenue sur le forum I love you love et bon courage pour le reste de ta fiche high five boing
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 0:06

oui, enfin je peux la jouer smile merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 0:09

l'aînée de mes patrons faints
il nous faudra un lien bril

bienvenue parmi nous belle rousse, et bon courage pour la suite I love you


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 4:50

sa chevelure m'enflamme carrément. aya elle est si belle holland.
alors bienvenue, j'espère que tu passeras un agréablement moment ici. koeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 10:53

pippa. ahhh tu bosses pour la famille o'reilly ? c'est sans hésitation qu'on aura un lien alors colgate en plus je vois qu'elles penchent toutes les deux du côtés des rebelles sans le dire, ça leur fait un point commun   hello

nox. elle m'enflamme aussi mdr du coup j'ai fait mon perso obsédé par le feu, je me suis dit que ça collerait bien mdr merci pour la bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 14:42

Hollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand omd love
Il nous faudra un lien bril bril En attendant bienvenue et bonne chance ange
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 14:43

Adélaïde O'Reilly a écrit:
en plus je vois qu'elles penchent toutes les deux du côtés des rebelles sans le dire, ça leur fait un point commun   hello
Ma cousine penche du côté rebelle ? snif Et mon amie végétalienne aussi ? JE ME SENS TRAHIIIIIE cry
bref, j'ai réalisé ne pas t'avoir souhaité la bienvenue, donc bienvenue parmi nous chère traitresse never
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 15:06

thomas. avec plaisir pour le lien ** même s'il sera surement négatif vu que thomas est pro gouvernement mdr
mara. ehhhh oui, adélaïde est une traitresse arrow mais rassure-toi, elle cache tellement bien son jeu que mara ne verra rien mdr on s'était plus ou moins souhaité la bienvenue par mp en fait, donc j'ai considéré que c'était tout bon, mais... bienvenue à toi aussi dans ce cas mdr



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 17:18

Comment Mara va se sentir (click, cette phrase est un lien arrow ) mdr Bref, je t'ai envoyé un mp pour notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 18:08

t'as bien fait de me dire que c'était un lien, j'aurai été foutue de ne rien remarquer en mode teubée mdr je file lire ta fiche et je rep à ton mp dans la foulée coeur1



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 18:34

Ta fiche est superbe bril Juste un petit détail avant de te valider, on aura bien aimé savoir comment Adélaïde est rentrée chez les Lumières, juste une petite explication dans la fiche, mais rien de très long cute N'hésite pas à reposter dans les fiches terminées quand c'est fait, que l'on voit ton message ! huhu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 18:42

ahhh c'est vrai que j'ai mentionné les lumières plusieurs fois sans dire exactement la manière dont elle y était entrée hm je file modifier ça de suite **



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 18:53

@Adelaïde » Pauvre Thomas, il aura pleins d'ennemis à cause de son boulot mdr mdr mdr


Justice makes what they commit.
THOMAS SAMUEL WHEATLEY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 19:05

thomas. ça c'est sur, mais rassures-toi, il aura aussi plein de collaborateurs hunhun

+ j'ai modifié/rajouté tout un paragraphe de l'histoire, du coup :
Citation :
Et pour cause : son entrée chez les rebelles, dans Les Lumières plus précisément, est parvenue à raviver la flamme qui vivait en elle avant le terrible accident. Lui a redonné le goût de vivre, au moins d'essayer, de ne pas se contenter d'être un robot qui emmagasine des informations. Elle a de nouveau un but, a retrouvé son âme. Entrer chez eux n'a pas été une mince affaire, forcément. Surtout qu'habituellement, Adélaïde l'a appris par la suite, les membres en dessous de vingt-cinq ans ne sont pas admis. Elle en avait déjà vingt-trois, certes, mais elle n'a pas pu s'empêcher de penser, sur le moment, qu'elle avait eu de la chance d'être admise. Ou peut-être que ce n'était pas de la chance, finalement, mais qu'elle avait su faire ses preuves. Les lumières n'exigent pas de rites barbares comme d'autres groupes rebelles, certes, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas de système de recrutement. Elle a été observée suite à son premier contact avec eux, elle s'en doute, et le contrôle qu'elle possède d'elle-même en société a su les convaincre. Il n'empêche que ce premier contact, elle l'a obtenu d'une manière tout à fait idiote : en entendant une conversation. Lorsque l'on est resté muet pendant quatre ans, on sait qui écouter, quand, comment. On apprend à entendre, non pas à accaparer la parole. Alors pendant une soirée, elle a capté ce qu'elle voulait : un léger fléchissement dans la voix d'un membre de la haute société qui exprimait sa totale admiration au gouvernement. Elle n'a rien pu faire ce soir-là et a été forcée d'attendre, mais elle a gardé un oeil sur lui, consciencieusement. Ce ne sont que quelques mois plus tard qu'elle l'a surpris entrain de faire ce qu'elle attendait tant de lui : dévoiler, loin des regards indiscrets et des oreilles qui trainent, l'adresse d'un nouveau salon des lumières à un collègue rebelle. Forcément, il fallait bien que les informations circulent ; or, à ce moment précis, elle avait parvenu à être présente. Le jour J, Adélaïde a pu se pointer à ce club privé de la haute société, l'un de ceux qui servent de couverture aux rebelles, le coeur bordé d'appréhension ; c'était son premier contact avec eux et depuis, totalement ralliée à leurs idéaux, elle est parvenue à marcher à leurs côtés. La flamme est de nouveau là, prospère, et l'alimente en haine nécessaire pour tenter de faire basculer le gouvernement. Ce foutu gouvernement responsable des rêves brisés de millions de personnes. Peut-être même du sien, par une relation de cause à effet, allez savoir.

j'espère que tout est bon, j'ai essayé de rendre le truc le plus plausible possible hm



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 19:24

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



Comme je l'ai dit plus haut j'ai adoré bril Il nous faudra un lien entre rebelles cute
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 48 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   Dim 22 Mar - 19:54

merci beaucoup pour la validation et c'est avec plaisir pour le lien **
du coup, je donne 20 niveaux à chacripan pour qu'il évolue en léopardus ; puis 20 à ponyta et 8 à goupix hello



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: adélaïde o'reilly + the fire of a million guns   

Revenir en haut Aller en bas
 

adélaïde o'reilly + the fire of a million guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-