Partagez | 
 

 pippa + it's a whole new world we live in.
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 17:35

Pippa Ysolde Holmson
.feat Nina Dobrev
« I will not bow. »
Nom : Holmson. Dès qu'elle le prononce, on lui demande si elle est une descendante de cette nombreuse famille de chercheurs et de scientifiques. Le patronyme est connu dans Néopolis, et il est généralement bien vu. Prénom : Pippa est son premier prénom. Elle l'utilise à tous les jours. Les gens qui la connaissent un peu plus se permettent un égarement et la taquinent en l'appelant Ysolde, ce qui ne lui plaît pas toujours. Ça dépend réellement de la personne qui l'utilise, et pourquoi. Age : 26 ans. Parfois, on lui dit qu'elle en paraît légèrement moins. Niveau de vie : Haute société. Les Holmson sont reconnus par le gouvernement pour leurs prouesses scientifiques. Occupation : Éleveuse chez les O'Reilly. On dit qu'on peut tout faire pour atteindre ses rêves. Pippa travaille pour la plus grande famille d'éleveurs de Néopolis, la seule qui est reconnue dans ce monde à part. La jeune brune aime beaucoup son travail. Elle s'occupe des oeufs, des Pokémons en permanence. Elle fait beaucoup d'heures, et cela rapporte conséquemment, en plus de l'argent léguée par sa famille. Lieu de résidence : Diancie, avec son grand frère, Nox. Statut : Célibataire. Ça n'a pas changé depuis des lustres. Elle considère ne pas avoir le temps pour cela. Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Désolée mesdemoiselles, mais Pippa préfère les courbes masculines. Groupe : I thrive.
Caractère
chaleureuse perfectionniste minutieuse butée modeste pudique végétalienne sournoise attentive féroce
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Pippa est neutre. Elle n'est pas à 100% pro-gouvernement, et n'a pas touché aux mesures prises par ce dernier. Son admiration secrète pour les rebelles et l'envie de les rejoindre est cachée depuis un bon moment, et seul son frère connaît sa compassion à l'égard des plus démunis. Même si elle fait parti de la Haute, la jeune brune n'hésite pas, avec son frère, à rendre visite aux quartiers les plus pauvres. Parfois, elle emmène même de la nourriture avec elle. Bien entendu, ils n'y vont pas dans leurs plus beaux habits, et tentent de passer inaperçus, car autrement, ce serait la risée et la violence qui se chargeraient des Holmson. Les ravages qui ont été causés dans les quartiers démunis attristent Pippa, mais elle n'aimerait pas s'y trouver. Elle se sait chanceuse, dans sa tour, de posséder ce qu'elle a, et ne se vante jamais de ses richesses.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Pippa ne se sous-estime pas, mais elle ne se sur-estime pas non plus. Elle connaît ses faiblesses, ses forces, mais parfois, elle a tendance à s'oublier pour admirer et aider les Pokémons. Lorsqu'elle travaille, elle saute parfois des repas. Pourtant, elle a toujours un petit quelque chose à manger avec elle. En tant que végétalienne, elle ne supporte pas la viande animale ni leurs oeufs, ou tout produit dérivé. À la limite, elle boit du lait et mange du fromage. Sinon, les autres voient Pippa comme une gosse de riches, la plupart du temps, sauf que son comportement n'évoque rien d'hautain. Avec tout ceux qu'elle rencontre, s'ils lui inspirent le sourire, elle ne s'empêchera pas d'être gentille et bienveillante. Néanmoins, il ne faut pas se fier qu'à son joli sourire, car la Holmson peut être très sournoise à ses heures.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Les eaux profondes ont toujours eu cet effet dévastateur sur Pippa. Depuis sa chute dans un lac, la jeune femme ne supporte pas l'eau. C'est devenu une obsession. Elle ne prend jamais de bain, elle ne passe que dix minutes sous la douche et sort aussitôt qu'elle a terminé. Les voyages sur l'eau sont infernaux, et même à dos de de Pokémon ou sur un bateau sécuritaire, elle craint de tomber et de se noyer. Bref, se trouver dans l'eau est toujours difficile pour elle, sauf si c'est pour aider un Pokémon. En tant qu'éleveuse, elle se doit de surmonter cette peur pour aider les bestioles aquatiques, mais elle se fait toujours aider de Kokiyas, ça la rassure.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Devenir une éleveuse confirmée est le rêve de Pippa. Elle s'est toujours intéressée de très près aux Pokémons et ne vit pratiquement que pour eux. Elle ferait tout pour faire éclore des oeufs et les savoir en pleine santé. Prendre soin d'un Léviator ne l'effraie pas, loin de là, et elle préfère ça que de rester enfermée dans la maison. Elle adore travailler en plein air, qu'il pleuve, neige. Les orages ne l'ont jamais repoussée et elle est même fascinée par l'attitude des Pokémons selon la météo. Elle les observe beaucoup, elle les dessine, elle aurait pu être artiste. Mais elle préfère garder ses dessins pour elle. Seul son frère les voient, de temps à autre.


Nous vous invitons à ne partir que sur les bases non-évoluées puisque nous vous donnerons les niveaux à répartir qu'une fois validé. Vous pourrez éditer après votre validation.

FANTOMINUS
Offrir un Pokémon à son enfant est coutume chez les Scientifiques de la famille Holmson. De plus, pour symboliser l'invention de l'antidote, toujours utilisée de nos jours, on donne un Pokémon poison aux onze ans de l'enfant. Ce dernier ne choisit pas, il s'agit d'un cadeau surprise. Pour la petite, quel fut le sursaut lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un Fantominus, un double-type spectre et poison. Au début, Pippa était craintive face à ce nouvel ami mais de fil en aiguille, leur relation se forgea. Surtout lorsque la petite commença les combats Pokémons. Les premiers furent ardus, ils durent travailler fort ensemble. Aujourd'hui, ils sont inséparables. La jeune femme fait confiance à son meilleur ami, et ce dernier aussi. Il aime beaucoup terroriser les personnes qui entourent la belle et est très protecteur envers elle. Il a tendance à être jaloux lorsque l'héritière capture d'autres Pokémons.

EVOLI
Le marché regorge toujours de belles surprises.
Échappé d'un élevage, cet Evoli fuyait a toute vitesse lorsque Pippa l'a aperçu. Curieuse, elle l'a suivi pour finalement l'attraper. La petite courrait assez rapidement car la petite bête était effrayée et ne désirait sûrement pas retourner de là où elle venait. En voyant la bouille de l'animal, la gamine a regardé ses parents avec un air adorable, en les suppliant de la laisser le garder. Néanmoins, ces derniers n'étaient pas dupes. Ils savaient très bien que ce petit appartenait à un élevage bien connu: celui des O'Reilly. Comme les Holmson s'entendaient bien avec la famille, il ne suffit que d'une visite rapide, un paiement, et le petit Evoli était à leur fille. Ils ne pourraient rien lui refuser, avec ces yeux de Miaouss botté, de toutes façons.


    histoire    


Précieux moments en famillle.
Pippa leva des yeux surpris vers Nox, qui hochait de la tête en affirmant qu’il s’agissait bel et bien du bon moment. La jeune fille tourna ensuite sa petite tête vers son paternel, qui lui tendait une balle bicolore rouge et blanche, marquée d’un P. H. dessus. Il avait gravé ses initiales, probablement pour se souvenir à quel enfant le Pokémon allait appartenir. Les enfants Holmson étaient nombreux, et c’est pourquoi ils inscrivaient des lettres sur les balles respectives de leurs enfants. Avec des petites mains hésitantes, la brune pris la Pokéball des mains bourrues du scientifique, et la contempla un long moment. Était-ce vrai? Allait-elle maintenant avoir un Pokémon, elle aussi ? Comme Nox ? Son grand frère pesait son regard doux sur elle, et un sourire indélébile s’afficha sur les lèvres de l’enfant âgée aujourd’hui d’onze ans. Sa bouche était encore légèrement recouverte de gâteau au chocolat, qu’elle avait dégusté plus tôt, avec entrain. C’était coutume, d’offrir le premier Pokémon comme cadeau d’anniversaire des onze années de vie de leurs enfants. Elle essuya nerveusement les saletés restantes sur le coin de ses lèvres avec une serviette, avant de regarder sa mère. Cette dernière hocha systématiquement de la tête, un sourire nerveux aux lèvres. Sa maman ne savait pas ce qui sortirait de cette balle. Seul le père l’avait choisi. Et il avait bien fait, car la pauvre femme aurait sûrement été contre ce choix.
« Pokéball, go! » Cette phrase aurait pu sembler banale à toutes les personnes dans la pièce qui l’avaient entendue. Mais pour Pippa, il s’agissait d’un rêve devenu réalité. Elle venait d’appeler son premier Pokémon à venir la rejoindre, et elle fut si surprise en voyant l’être transparent qu’elle sursauta. Sa mère s’offusqua presque, mais ne dit rien. On ne pouvait être contre le choix du Pokémon. Il était symbolique. Plus tard, la petite Holmson apprendrait que son père avait soigneusement choisi le Fantominus qui venait d’apparaître en faisant des grimaces. Quant à Pippa, elle s’approcha avec douceur du spectre, qui souriait bêtement et lâchait des cris joyeux. L’être ne pouvait être malheureux. Il nageait même dans le bonheur, en ce moment. Celui d’être enfin sorti de cette prison, qui l’avait enfermé depuis quelques jours. « Un Fantominus… Wow… », murmura la petite, qui tenta de toucher le Pokémon. Ce dernier ne s’éloigna pas, mais sa main passa au travers. Surprise encore une fois, la petite ne put s’empêcher de rire nerveusement. Néanmoins, le regard fasciné de la gamine montrait à quel point son papa avait bien choisi.

***

Les années passaient trop rapidement. Pippa restait dans sa tour d’ivoire, à contempler les environs. Le manoir familial était riche en pièces à fouiller et son parc lui permettait de jouer avec Fantominus, à n’importe quelle heure du jour. La sécurité était à son maximum et aucun intrus n’aurait pu pénétrer les environs. Les Holmson étaient très prudents, surtout lorsque cela touchait à la sécurité de leurs enfants, qu’ils chérissaient plus que leur propre vie.
Si jamais la jeune fille avait besoin de sortir, elle empruntait la limousine familiale. Souvent, elle ne sortait jamais sans Fantominus et son frère aîné, Nox. Ces deux-là devenaient rapidement inséparables. Durant longtemps, il fut le seul au courant du talent caché de sa cadette. Cette dernière dessinait merveilleusement bien, et elle avait aussi de très grandes habiletés avec les Pokémon. L’élevage, le rêve de la gamine, ne serait jamais impossible à atteindre pour elle. De plus, c’était un métier réputé. Si la petite ne voulait pas continuer dans l’entreprise familiale, elle voulait assurément travailler avec les Pokémons.

Ce jour-là, elle était de sortie. Nox et leurs parents devaient aller au marché chercher quelques trucs pour les parents, et Pippa s’était quelque peu égarée un peu plus loin. Et c'est en s'éloignant de sa famille qu'elle aperçut une boule de poil brune courir près d'elle, et qu'elle se dépêcha de se lancer à sa poursuite. Ce fut en se propulsant sur le sol et une blessure au genoux plus tard que l'héritière attrapa le petit être, en tentant de le calmer, de le rassurer. « Calmes-toi... » le murmure de la belle résonna dans les oreilles du petit, qui se calma quelques instants plus tard, après s'être débattu d'arrache-pied. La jeune fille s'empressa d'aller voir ses parents, un sourire d'ange aux lèvres (malgré sa peau égratignée et ses cheveux ébouriffés), un regard de Miaouss botté au visage. « Je peux le garder? S'il-vous-plaît! » Les parents se consultèrent du regard, n'ayant même pas le temps de demander à l'enfant où elle était passée durant ce temps.
Néanmoins, sa mère flancha en voyant le visage de la petite. « Bien. Attends-moi une seconde, ma chérie. » La mère discuta quelque peu avec son père et ils dirent oui. Mais avant, ils devaient se rendre à l'élevage d'où le Pokémon venait, pour l'acheter officiellement. Quelques heures plus tard, les papiers furent signés, le paiement fut fait et tout fut réglé. La petite Pippa avait désormais un nouveau compagnon.

***

Le bonheur. Incontestable, inimaginable.
Pippa nageait dans ce petit éclat, qui rayonnait en elle depuis quelques temps. Elle était engagée officiellement chez les O’Reilly. Son essai s’était très bien passé et ils étaient ravis du travail qu’elle avait fourni. La jeune femme ne pouvait plus s’empêcher de sourire. Sa vie avait été bordée par ce bonheur constant, cette sensation de ne plus avoir besoin de rien d’autre. Après tout, dans sa famille, ils possédaient beaucoup. La famille était une valeur fondamentale pour eux, et ils se protégeaient constamment. C’était ce qui avait poussé Pippa à être proche de ses frères et sœurs, et encore plus de son aîné, Nox, de qui elle est très proche. De plus, la jeune femme s’entraînait durement avec ses Pokémons. Ces derniers étaient tout bonnement fantastiques, ils l’impressionnaient à chaque jour et les entraînements étaient de plus en plus plaisants. Ils se levaient tôt le matin, ils mangeaient et allaient courir à l’extérieur pour s’échauffer. Ensuite, ils combattaient. L’un contre l’autre. C’était une tâche difficile puisqu’Evoli était insensible aux attaques du Pokémon spectre, qui lui se frustrait car franchement, c’était de la triche. Comment une aussi petite boule de poil pouvait-elle lui résister? Son égo en prenait un coup.

Chaque jour qui passait était différent. Les étapes de l’entraînement se ressemblaient mais n’étaient jamais pareilles, car les Pokémons grandissaient, eux aussi, en même temps que Pippa. Evoli savait dorénavant se montrer plus féroce en combat, même s’il savait très bien que son petit regard était effectif pour la déconcentration. Fantominus, quant à lui, était plus dominateur. Mais il aimait beaucoup blaguer et tentait de faire rire la boule de poils avec ses grimaces. Les journées, même si elles étaient pluvieuses, parfois, étaient rayonnantes, pour la belle et ses fidèles amis.

***

Calme nuit.
La jeune femme bossait tard, ce soir-là. Pippa aimait se donner à fond dans tout ce qu’elle faisait et elle ne supportait pas d’abandonner le travail discontinué. La brune s’était penchée sur le cas d’une Feunard qui avait beaucoup de difficultés avec sa grossesse. L’éleveuse avait longuement réfléchi à des moyens de l’aider, et l’aromathérapie lui avait semblé être une bonne solution. Elle discutait calmement avec le chef de la famille O’Reilly pour lui exposer le problème lorsqu’elle entendit son téléphone sonner. De brèves excuses ont suffi et elle décrocha. Les mots résonnèrent dans son oreille comme un marteau-piqueur, ou encore, un Tyranocif en colère. La belle ne répondait plus de ses moyens et de l’eau commençait à parler aux coins de ses yeux. « Pippa, ça va? » lui demanda Mara, présente dans la pièce. Des frissons s’emparèrent du corps de l’Holmson et on s’inquiéta. Elle n’avait jamais été aussi terrorisée. « J’arrive tout de suite. Il est dans quelle chambre? » Elle nota les informations. Rapidement, Pippa regarda les membres de la famille d’éleveurs qui la regardaient. « Mon frère… Il a eu un bête accident avec du poison de Coatox.. Je dois aller à l’hôpital. » On avait peur qu’elle se blesse en cours de route. Mais il était hors de question qu’elle reste au travail, ce soir-là.
Elle se dirigea donc vers l’hôpital dans lequel son frère avait été emmené d’urgence. La jeune femme bouscula toute personne sur son chemin, le souffle court par la course effrénée qu’elle menait contre le temps qui s’échappait. Elle arriva aux urgences, à bout de souffle, complètement épuisée. On lui annonça que son frère avait survécu, mais qu’il aurait pu mourir si Winnie, une amie, n’avait pas agi aussi rapidement. Les tremblements de son corps s’apaisèrent lorsqu’elle sut qu’il était hors de danger, mais de longues heures, elle resta au chevet de Nox, qui aurait pu y passer. Grâce à la stagiaire des Holmson, il avait été sauvé. Si elle n’aurait pas injecté le sérum… Elle aimait mieux ne pas y penser.

***

Le temps passe, les souvenirs restent.
Allongée dans l’herbe de sa cour extérieure, Pippa dessinait ses Pokémons, en train de combattre. Il était environ vingt heure, et le soleil commençait à se coucher. Elle ne leur donnait aucun ordre précis, ils s’amusaient tout en s’entraînant. Le croquis qu’elle mettait en place respectait parfaitement la scène. Le paysage était sublimissime. On ne pouvait faire mieux, et l’environnement était paisible.
L’héritière consulta son carnet pour ensuite voir l’évolution que cela avait pris, au fil des années. Elle s’était franchement améliorée, mais il ne passait pas une journée sans qu’elle ne touche à ce précieux. Il contenait des centaines de pages, et il n’était pas son seul cahier à dessins. Elle en avait offert un à Nox, ainsi qu’à ses parents, en souvenir. Elle ne pouvait prévenir ce que la vie leur réservait. Mais pour le moment, le bonheur était à son comble, et les petits cris échappés par ses Pokémons lui rappelait l’entraînement en cours. Evoli ne s’empêchait pas de balancer des Ball’Ombre dans la figure du Spectre, qui lui disparaissait à la moindre attaque. Mais leurs puissances étaient presque égales, ce que la jeune femme trouvait équitable. Mais quelque chose surprit la demoiselle, qui retint son souffle.

Au bout de quelques minutes, l’Evoli était essoufflé. Il parvenait à peine à respirer mais il voulait tout de même continuer l’entraînement. Pippa s’apprêtait à le rappeler dans sa balle lorsqu’une lumière blanche envahit le petit être brun, qui grogna légèrement. Le bruit était différent. La brune se leva, attentive à la suite des événements et regarda la scène avec prudence et fascination. La lumière blanche, si brillante, fini par s’éteindre pour laisser place à un majestueux félin au poil noir, marqué d’anneaux lunaires dorés, qui brillaient lorsque le Pokémon se secouait légèrement. Des mains plaquées sur sa bouche, Pippa n’en croyait pas ses yeux. Son Pokémon, son précieux petit Evoli, venait d’évoluer en un majestueux Noctali, Pokémon qui évoluait par bonheur. Émue d’assister à cette transformation, la Holmson tomba sur ses genoux et l’être lui fonça dessus en piaillant son nom. L’étreinte fut magique. Cet événement marqua la vie de Pippa pour un bon moment, et celle du Spectre aussi, qui grimaçait et jalousait dans son coin, mais qui, au fond, était tout aussi heureux qu’eux.


***

Les projets s’agrandissaient. Sa vie fleurissait, et Pippa n’en était que plus heureuse. Elle était une éleveuse hors-pair, accomplissant de nouvelles tâches de jour en jour. Les O’Reilly l’appréciaient, du moins, c’était ce qu’ils montaient. Elle avait une relation significative avec Mara, avec qui elle protestait pour le droit des Pokémons. Elle le fait toujours, d’ailleurs. Elles ont beaucoup de projets ensemble et s’entendent bien. Néanmoins, leur passion commune pour les Pokémons est ce qui les unie. Sans ça, elles n’ont pas beaucoup de choses en commun.
Sa relation s'améliorait grandement de jour en jour avec les membres de sa famille et ses Pokémons. Pippa ne saurait comment le dire, mais rien n'est impossible dans la vie, et le bonheur qui régit sa vie n'a d'égal, pour le moment.

    dresseur     
Pseudo : falling to pieces. Age : 21 ans bril Disponibilité : six sur sept normalement  wouuu   Comment êtes-vous arrivé ici : bazzart, je suis le projet depuis longtemps faints Suggestions : ce n'est pas une suggestion, mais j'avais gagné le +5 niveaux à la loterie. bril PV/Scénario/Inventé : inventé. Avatar : nina dobrev monsieur




Dernière édition par Pippa Y. Holmson le Sam 21 Mar - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 17:50

Bienvenue officiellement ouiiii !!! Bon courage pour la suite de ta fiche heart1 !!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 18:20

Bienvenue un peu plus officiellement cette fois ! wouuu J'ai hâte du coup d'en lire plus mais ça m'a déjà l'air intéressant. Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre doute ou question ! huhu



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 18:35

Bienvenue officiellement sur le forum ! bril Hâte d'en lire plus aya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 21:05

Bienvenue sur le forum I love you love et bon courage pour le reste de ta fiche high five boing
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 21:57

vous êtes adorables et si beaux bave
merci beaucoup I love you

ma fiche est terminée bril


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 23:14

SOEURRRRRRRRRRRRRR ! koeuur
J'approuve ta fiche, elle suit parfaitement l'histoire de mon personnage. Je suis très content d'être dans ta famille. Faisons un Rp pour fêter tout ça. creapy
Officiellement, bienvenue. minicoeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 23:15

BROOOOOOOOOO in love
Je ne peux qu'être d'accord pour le RP mon beau I love you

Je suis contente que ça te plaise, merci à toi. coeur cute


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   Sam 21 Mar - 23:26

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



Désolée du petit délai mais te voici validée ! Je susi curieuse de voir comment Pippa va évoluer.
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 43 niveaux maximum à répartir entre tes 2 pokémons. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pippa + it's a whole new world we live in.   

Revenir en haut Aller en bas
 

pippa + it's a whole new world we live in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-