Partagez | 
 

 lindy + see our world is slowly dying.
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 16:44

Lindy Griffin
.feat Jenna-Louise Coleman
« Our lives are not determined by what happens to us but how we react to what happens, not by what life brings us but the attitude we bring to life. »
Nom : Griffin, un nom évoquant bien souvent le domaine de la médecine, puisque la quasi majorité de ses membres travaillent dans ce milieu. Prénom : Lindy Deanne, en l'honneur d'une défunte tante qui selon les dires n'était pas des plus commode mais restait cependant une remarquable chirurgienne. Age : La jeune femme entame sa vingt-huitième années, l'approche de la trentaine ne l'emballe pas vraiment, elle appréhende ce cap. Niveau de vie : Elle gravite parmi les hautes sphères sans pour autant se démarquer, Lindy fait partie de la haute société de Néopolis. Occupation : Elle est l'exception confirmant la règle. La jeune femme est présentatrice tv (jt et talk show) pour le plus grand désespoir de sa famille. Elle était sensée devenir une brillante doctoresse ou chirurgienne, ne serait-ce qu'une infirmière, mais quand on est hématophobe c'est plutôt compliqué. Lieu de résidence : district persian. Statut : Célibataire, elle n'est guère douée pour les relations amoureuses et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Groupe : i fight.
Caractère
Maligne Bavarde Persévérante Rancunière Spontanée Têtue Drôle Maladroite Pétillante Téméraire
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Tout comme l’entièreté des membres de sa famille, Lindy est à la base contre ce gouvernement dictatorial brimant la liberté d’expression et bafouant les droits de l’homme.  Elle souhaite ni plus ni moins un retour à la démocratie, bien que cela lui semble parfois impensable et surtout impossible. Cependant, la jeune femme est totalement contre la violence, c’est une pacifiste, une idéaliste. C’est pour cette raison qu’elle a intégré « Les lumières » tout comme ses parents. Son rôle est simple, glaner des informations par-ci par-là tout en se mêlant aux riches et principalement à l’Elite. Rien de trop risqué a priori. Néanmoins, depuis la mort de son petit frère, abattu injustement lors d’une action des partisans de « la main rouge », ses convictions commencent à se gangréner. Et si, elle faisait finalement bel et bien partie du mauvais camp ?
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Lindy se considère comme une jeune femme simple, fidèle à elle-même et à ses propres convictions. Bien qu’elle ait suivi la grande majorité de ses proches en intégrant « Les lumières », elle a bien évidemment sa propre opinion des choses ainsi que sa propre vision du monde qui l’entoure. Parfois jugée comme trop idéaliste, elle tombe souvent de haut, bien qu’elle persévère toujours pour le meilleur et pour le pire. Ses bavardages et sa maladresse lui jouent souvent des tours et ont le don d’être remarqués lors des soirées mondaines réservées à la haute société, mais elle s’en contre-fiche du regard des autres. On l’apprécie en règle générale pour sa spontanéité, son humour ainsi que son côté pétillant et « bonne vivante ». Cependant ne vous détrompez guère, Lindy est loin d’être un ange. Rancunière à souhait, elle a bien du mal à digérer les crasses que l’on peut lui faire ou les actes lui ayant causé peine et souffrance. Têtue et téméraire, elle ne se laisse guère facilement marcher sur les pieds, quand on la cherche on la trouve. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, Lindy dissimule beaucoup de rancœur depuis le décès de son frère.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Depuis la perte tragique de son petit frère Kaï, Lindy a tout simplement peur de s’être trompée de « camp ». Les rebelles prônent le retour de la justice, de l’égalité et par-dessus tout de la liberté. Mais quel est le prix de cette liberté ? La mort de personnes innocentes ou d’ailleurs de personnes ayant des choses à se reprocher, est-elle réellement la solution ? Elle en doute grandement. D’accord, ce ne sont pas « Les lumières » qui sont à l’origine du décès de Kaï, mais ce groupe est bel et bien considéré comme une collectivité rebelle tout comme « La main rouge ». Après tout, peut-être que les rebelles n’apportent rien de bon à la société, peut-être empirent-ils l’état actuel des choses. Ce qui est certain, c’est que la jeune femme a peur de se réveiller un beau matin en ayant l’horrible impression d’être du mauvais côté de la barrière.  
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Il y a quelque temps, elle aurait répondu : un régime politique stable, juste et égalitaire. Mais désormais, elle ne sait plus trop ce qu’elle recherche. Lindy est arrivée à un stade de sa vie où elle n’a plus foi en rien, une sorte de point de non-retour la plongeant un peu plus chaque jour dans l’inconnu. Elle aimerait tout simplement retrouver sa joie de vivre d’antan et toucher des doigts le bonheur qu’elle estime mériter. Est-ce trop demander ? Ce qui est certain c’est qu’elle ne sait plus du tout où elle en est, elle aimerait bien recevoir un signe ou n’importe quoi d’autres lui permettant de faire le point et de retrouver une certaine stabilité.  

NOSFERAPTI Osiris
C’est le jour de ses dix ans que Lindy s’est vu offrir comme cadeau ce nosferapti.  Autant dire, que ce n’était guère le pokémon auquel elle s’attendait et bien qu'Osiris sembla immédiatement sous le charme de l’enfant qu’elle était, il fallut plusieurs semaines à ce dernier pour conquérir le cœur et la confiance de Lindy. Depuis, une vraie complicité s’est installée entre eux, ils ne se quittent plus d’une semelle. C’est son confident, son ami, son éternel allié. Osiris est un compagnon fidèle et affectueux. Il peut s’avérer cependant très taquin et farceur au plus grand désarroi de sa dresseuse. Dans ses mauvais jour, c'est une véritable petite teigne, têtu comme une mule et râleur à souhait, il n'est pas forcément évident à gérer au quotidien.

MINIDRACO Freyja
Un tylton contre un minidraco, voilà le deal conclu. Même si au final, Lindy perçu ce marché comme un cadeau de la part de Mara O’Reilly et non comme une affaire ou une transaction. Depuis le temps qu’elle en avait rêvé de ce pokémon ! Entre Freyja et Lindy, ce fut un véritable coup de cœur, elles étaient faites pour s’entendre et ce, dès le premier regard. Freyja s’est assez vite habituée au changement de propriétaire, bien qu’elle semblait au départ quelque peu nostalgique. Elle est douce comme agneau, affectueuse comme aucun autre pokémon et aussi très amicale. Un véritable lien de confiance s'est créé entre ces deux-là, mais pas uniquement, elles sont également soudées comme jamais.

HYPOTREMPE Fripon
Fripon est une fraiche acquisition dont Lindy doute grandement. Non seulement ce dernier est un véritable cauchemar ambulant, un diablotin n’en faisant qu’à sa tête et s'obstinant à la faire tourner en bourrique, mais en plus il semble totalement indomptable, une véritable cause perdue. Pourtant, la jeune femme ne désespère pas (enfin tout de même un peu) et persévère dans la dure tâche qu’est de dresser convenablement Fripon. Au fond, cet hypotrempe lui ressemble bien plus qu’elle ne veut l’admettre, d’où les nombreuses tensions entre ces deux-là.
    histoire    
Lindy dévale les escaliers en marbre, traverse le grand hall à vive allure et débouche dans le bureau de Monsieur Griffin sans même prendre la peine de frapper, elle est bien trop emballée pour ne serait-ce qu’attendre trente secondes de plus. « Je peux le voir papa ? Dis-moi que je ne dois pas attendre la réception de ce soir, je ne pourrai jamais ! » s’exclame-t-elle plus enthousiaste que jamais. Voilà des lustres qu’elle l’attend ce dixième anniversaire, elle a l’impression d’être restée bloquée à l’âge de neuf ans pendant une éternité. Son paternel éclate d’un rire franc tandis qu’il observe la petite brunette sautiller d’un pied sur l’autre. « Joyeux anniversaire Lindy ! » s’exclame-t-il tout en enlaçant sa petite fille, qui n’en est plus vraiment une désormais. Il lui adresse un sourire joyeux avant de se détourner quelques secondes afin de fouiller l’un des tiroirs de son bureau pour en ressortir une pokéball flambant neuve. Les yeux de Lindy s’illuminent soudainement. Enfin, le moment est venu. « J’espère qu’il te plaira… » dit-il presque tout aussi excité qu’elle, avant de relâcher le pokémon. Une sorte de chauve-souris bleue et violette s'échappe immédiatement de la pokéball, ce qui laisse Lindy assez perplexe. « Ah… » Ce n’est pas vraiment ce à quoi elle s’attendait. « C’est un nosferapti. » lui explique son père. Elle hoche la tête, s’efforçant de sourire, bien que le cœur n’y soit pas réellement. Elle a tellement longtemps bassiné ses parents pour avoir un minidraco… La déception est donc au rendez-vous. « Il est… sympa. » se contente-t-elle de répondre tout en fixant la chauve-souris qui de son côté, ne semble pas ravie de ce commentaire. « Il ne te plait pas ? » « Oh si bien sûr ! » répond-elle immédiatement, elle ne veut guère décevoir son père ou même jouer la petite fille capricieuse, alors elle ment. « Allez viens par ici Osiris ! » s’écrie-t-elle à l’intention du nosferpati, guère enchanté par le ton employé par Lindy. Il s’exécute cependant sans trop rechigner afin de prouver sa bonne foi. Ce n’est pas exactement parti sur le bon pied entre ces deux-là, ils deviendront pourtant bien vite inséparables.

+++

Lindy, terrée dans le noir sur un sofa, entend enfin le cliquetis familier de la porte d’entrée. Sans tarder, elle saute sur ses deux pieds, bras croisés contre sa poitrine en signe de désapprobation, un air faussement réprobateur affiché sur son minois. La lumière s’allume, il sursaute de surprise à la vue de la jeune femme. « C’est pas trop tôt ! » s’exclame-t-elle plus que soulagée. Son frère est de plus en plus absent ces derniers temps, ainsi que de plus en plus impliqué dans le mouvement rebelle, ce qui l’inquiète grandement. C’est son petit frère après tout, elle ne veut pas qu’il prenne des risques inutiles, elle souhaite simplement le protéger. Elle le soupçonne d’ailleurs d’avoir rejoint un mouvement beaucoup plus radical que « Les lumières », bien qu’elle ne puisse le confirmer. « Tu es entrée chez moi par effraction ? » s’offusque-t-il bien que son ton trahisse une certaine hilarité. « Je m’inquiétais et il y’a de quoi puisque tu laisses ta fenêtre de derrière ouverte ! » Kaï n’a jamais été prudent, ce n’est pas dans sa nature, elle sait pertinemment qu’elle n’a pas le droit de le blâmer puisqu’elle est tout aussi téméraire et têtue que lui, mais tout de même, elle fait un tant soit peu attention. « T’as raison je devrais faire plus attention, il y’a des gens bizarres qui traînent dans le coin ces derniers temps. » répond-il tout en la fixant intensément. Pour toute réponse, elle lui balance un coussin en pleine figure. On ne la traite pas de « bizarre » sans qu’il n'y ait des représailles. « Tu t’engages sur un terrain glissant Lindy… » déclare-t-il avant de se jeter sur elle, la faisant basculer en arrière sur le sofa et en profitant pour la chatouiller. La torture ultime. Ils ont toujours eu pour habitude de se chercher des poux et ce depuis leur plus jeune âge. Il était d’ailleurs plus que fréquent de les retrouver recouvert de bleus après avoir joué à « la bagarre ». « Arrête ! » s’écrie-t-elle entre deux éclats de rire. Bien évidemment, Kaï n’obtempère pas immédiatement, préférant profiter de cette occasion et de son avantage pour se venger de toutes les fois où elle a eu le dessus. « Que ne je te reprenne plus à escalader ma fenêtre, sinon je préviens la garde. » la menace-t-il, bien qu’elle n’y croit pas une seule seconde. Lindy plonge son regard dans les prunelles noisette de son frangin, identiques aux siennes. Elle se retrouve souvent en lui, elle ne sait d’ailleurs pas ce qu’elle ferait sans lui. « Promet-moi d'être prudent. » Il soupire, surement agacé par l’attitude surprotectrice de sa sœur. « Ne t’inquiètes plus pour moi, ok ? » Elle hoche faiblement la tête, bien qu’elle sache pertinemment que cela est impossible. Elle aura toujours peur qu’il lui arrive malheur. « Viens par-ci. » Il ouvre grand les bras et c’est sans plus de cérémonie qu’elle s’y blottit.

+++

« Alors ? » Agacée, elle lève ses prunelles noisette vers son impudent interlocuteur tandis que la maquilleuse s’éloigne de quelques pas afin de leur laisser un semblant d’intimité, bien qu’elle doit très certainement tendre l’oreille à la recherche de ragots croustillants. « Ce n’est pas exactement le bon moment. Je passe à l’antenne dans dix minutes. » rétorque-t-elle une pointe d’irritation dans la voix. Il est plutôt culoté d’aborder un sujet aussi délicat et surtout relatif au mouvement rebelle en plein lieu public. De toute façon, elle n’a guère avancé depuis la dernière fois. A vrai dire, elle pourrait très largement récolter un paquet d’informations auprès de sa nouvelle amie Mara O’Reilly, mais elle n’en a guère envie. Les sentiments ne doivent pas entrer en jeu en règle générale, surtout quand on parle d’une pro-gouvernement falsifiant surement bon nombre d’articles à propos des rebelles, bien qu’au final elle n’en a pas encore la preuve, c’est une simple supposition. De toute façon, l’entièreté la presse est corrompue, même elle se plie aux exigences de ses patrons et se contente de lire ses fiches soigneusement rédigées par des partisans du gouvernement actuel. « J’aimerais juste savoir si… ta recherche s’avère fructueuse. » Elle lui jette un regard noir traduisant ses pensées. Si sa partie de pêche aux informations avait été fructueuse, elle en aurait informé « Les lumières » expressément. Quel imbécile ! Lindy n’a jamais pu supporter ce petit ingrat, lécheur de bottes et dénué de cervelle. « J’y travaille. Maintenant laisse-moi, je dois me préparer. » réplique-t-elle sans plus de détails. Après tout, il n’a aucunement besoin de savoir où elle en est dans sa pioche aux infos, ça ne le regarde pas. Elle reporte son attention sur le miroir lui reflétant son image, niant délibérément son interlocuteur. « Mademoiselle Griffin, nous devons nous dépêcher, une information de dernière minute est arrivée, vous devez être briffée afin de pouvoir couvrir le sujet. » s’exclame Julia, sa maquilleuse, tout en lui appliquant grossièrement du blush. « Quel genre de… » « Une attaque rebelle avec victimes et blessés. » la coupe-t-elle. Lindy fronce les sourcils, « La main rouge » doit encore avoir fait des siennes. Elle ne supporte pas la violence et l’usage abusif qu’en font les partisans de ce groupe. Ce n’est certainement pas ce genre d’acte qui fera avancer les choses. Elle contemple une dernière fois son reflet, qu’elle juge beaucoup trop maquillé, avant de filer en direction des bureaux. Elle est loin de s’imaginer à cet instant que Kaï, son frère, fait partie des victimes, des dommages collatéraux.

+++

« Tu es étrange ces derniers temps. » Lindy sursaute. Une main posée contre sa poitrine afin de calmer son cœur affolé, elle lève les yeux vers Camille, sa sœur. Elle évite sa famille ces derniers temps, prétextant toutes sortes d’excuses telles que la surcharge de travail ou une vie sentimentale surchargée alors qu’en réalité cette dernière est quasi inexistante. Elle ne sait tout simplement plus où elle en est et affronter le regard inquiet de sa mère ou encore les incessantes questions de son paternel est au-dessus de ses forces. « Tu te fais de fausses idées. » répond-elle placidement tout en triturant nerveusement ses mains. Camille a toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle l’évite plus que les autres, elle ne peut tout simplement pas se résoudre à lui faire part de ses doutes concernant le mouvement rebelle en général ainsi que sa place au sein « Des lumières ». « Je te connais mieux que personne Lindy, je sais quand ma grande-sœur me ment, d’accord ? » Elle soupire grandement tout en adoptant une mine renfrognée. Pourquoi est-ce que personne ne comprend qu’elle n’a tout simplement pas envie de parler, en tout cas pas de ça. Elle n’a aucune envie de justifier son comportement étrange et changeant et pourtant tout le monde s’obstine sur cette pente ardue. Sont-ils tous trop étroits d’esprit pour comprendre qu’elle a besoin d’un peu d’air et d’espace ? Il est clair que le mot solitude n’est pas ancré dans les habitudes de la famille Griffin. Sincérité et confiance, voilà leur devise. « Mon frère est mort, je pense que c’est une raison suffisante expliquant mon récent comportement. » déclare-t-elle durement. Lindy plante son regard dans les prunelles de sa sœur. Peine, déception, douleur, voilà ce qu’elle y lit. Elle n’est pas fière de blesser Camille, ce n’était pas son intention première. « Ce n’est pas en t’éloignant de tous tes points de repère que tu te sentiras mieux. » Sa voix traduit un profond accablement et une tristesse incontestable. Elle aimerait trouver la force de la réconforter, de l’aider, mais elle n’en a pour l’instant guère le courage. Elle n’arrive déjà pas à remettre de l’ordre dans sa propre vie, dans son propre esprit. Peut-être que le gouvernement est profondément mauvais et injuste, ou peut-être qu’il ne l’est pas en fin de compte. Peut-être que les rebelles sont la vraie menace. Elle ne sait plus rien du tout. Elle n’a plus de point de repère au final. « Peut-être que tu as raison, mais j’ai besoin d’espace Camille. » Elle est ferme intentionnellement. C’est le seul moyen de faire déguerpir sa petite sœur. Peut-être qu’elle passera le mot au reste de leurs proches. Lindy a besoin de prendre de la distance avec la pression familiale, de prendre un nouveau départ en fonction de ses propres besoins et non en corrélation avec les envies de ses parents. Elle ne souhaite cependant pas couper les ponts, elle veut tout simplement qu’on lui laisse suffisamment de temps pour réfléchir, clarifier la situation et se ressourcer. « Très bien. » rétorque Camille en s’éloignant de quelques pas. « Sache que tu n’es pas la seule à avoir perdu un frère, je souffre autant que toi. » Sur ces paroles déchirantes, elle s’en va. Lindy s’en veut de ne pas pouvoir être présente pour elle, de ne pas pouvoir lui servir d’épaule compatissante sur laquelle pleurer, mais elle a déjà l’impression d’être brisée, alors comment pourrait-elle ramasser et recoller les miettes de sa sœur ?
    dresseur     
Pseudo : Laura (crimson tiger) Age : 20 ans, bientôt 21 ans Disponibilité : cinq jours sur sept   Comment êtes-vous arrivé ici : Par bazzart, je suis le projet depuis un petit moment Suggestions : pour l'instant aucune ne me vient à l'esprit, le forum est sublime PV/Scénario/Inventé : Personnage inventé Avatar : Jenna Louise Coleman.




Dernière édition par Lindy Griffin le Mer 1 Avr - 23:45, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 16:50

j'aimerais préciser que @Crimson Tiger était chez moi quand elle a posté sa fiche donc c'est pour ça qu'elle a la même adresse IP What a Face
Soeurette bril Bienvenue I love you

++ LAURA ARRÊTES DE TE PLAINDRE QUE JE T'AI MIS UN AVATAR DE KIKOU T'AVAIS QU'À T'EN OCCUPER TOI MÊME mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 16:55

Bienvenue ici ! coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche aya !! En tout cas hâte de te voir dans le coin après ta validation !!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 17:17

Bienvenue Octavia ! Que j'aime ce prénom aya Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter pour tout question !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 17:18

Une O'Reilly bril Bienvenue sur le forum ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum I love you love et bon courage pour le reste de ta fiche high five boing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Sam 21 Mar - 23:52

Merci à tous pour l’accueil I love you vous êtes tous de gros canons :3

Mara, j'ai changé d'avatar, bien que je ne remet pas en question tes goûts ** je t'aime vieille bique string
Greyson, merci et je tiens à dire que Lee est un Dieu minicoeur  
Aria, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu cette bouille sur un forum pleaz Merci à the 100 pour m'avoir inspiré ce prénom mdr
Lazuli, gosh BOB coeur1 merci beaucoup, par contre j'ai changé de famille j'espère que tu ne m'en veux pas lechouille
Monroe, ce choix d'avatar de ouf creapy je viendrai surement te harceler plus tard hunhun
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pippa Y. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS


POKEMONS RENCONTRÉS : 131
AVATAR : nina dobrev.
DOUBLE-COMPTES : niet.

staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. Can't go home alone again, need someone to numb the pain

AGE : vingt-six ans.
SENTIMENTS : fébrile.
HABITATION : district diancie.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 22 Mar - 0:10

bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour la suite  mouton


"immortals"
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher (watcher) of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. Oooooooh, I am the sand in the bottom half of the hourglass (glass, glass). Oooooooh, I try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals, immortals, just not for long, for long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 22 Mar - 4:52

amanda hehe cette femme à un je-ne-sais-quoi.
puis le pseudo me fait littéralement bavé..
bref, bienvenue sur le forum. minicoeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas S. Wheatley
α ⚊ THE BLIND BATS

Hypnos + 32 Arès + 30
POKEMONS RENCONTRÉS : 107
AVATAR : Ian Somerhalder.
DOUBLE-COMPTES : Pas encore de DC.
AGE : Thomas a 30 ans. Il est né le 2 avril, à Néopolis.
SENTIMENTS : Il est renfermé. Il a du mal à s'exprimer.
HABITATION : Néopolis, nan jure.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 22 Mar - 14:40

Bienvenue sur HSTF !
Wolfgang bril bril bril Il nous faudra un lien trop dément ! rock on


Dernière édition par Thomas S. Wheatley le Dim 22 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 22 Mar - 15:00

Octavia Wolfgang a écrit:

Mara, j'ai changé d'avatar, bien que je ne remet pas en question tes goûts ** je t'aime vieille bique string
J'ai compris, tu ne m'aimes pas et entre nous c'est fini ! out
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 22 Mar - 22:27

Mara O'Reilly a écrit:

J'ai compris, tu ne m'aimes pas et entre nous c'est fini ! out

une scène en perspective, j'ai hâte arrow
bien j'ai hésité à passer par ici vu que t'étais là avant moi, moi je voulais te souhaiter la bienvenue quand même ** te dire que vraiment, amanda est trop bonne, tout comme le prénom d'ailleurs (the 100 fit the win) :3 btw on a une clarke, une octavia, et j'ai failli jouer une anya, la totale mdr bref, termine vite cette fiche, j'ai hâte de te voir validée puppy



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Jeu 26 Mar - 23:49

Merci à tous I love you Aprés mûre réflexion et surtout à cause d'une inspiration complètement inexistante, j'ai décidé de tout reprendre à zéro et de tout changer, avatar, pseudo, histoire,... j'espère que vous m'aimez toujours pliiz
Je voulais savoir, s'il était possible de m'accorder un petit délai ? pleaz Puisque je recommence tout, j'aurai besoin d'un petit peu plus de temps pour terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Ven 27 Mar - 10:39

wow, ça c'est du changement radical mdr de base je préférais amanda mais je crois que tu es en train de me faire adorer jenna louise, elle colle parfaitement au personnage puppy j'ai lu tout ce que tu as écris pour le moment, j'adoooore ta manière d'écrire ** lindy est super intéressante, et suffisamment proche d'Adélaïde pour qu'on trouve un lien positif je pense, surtout qu'elles sont dans la même organisation hello



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Ven 27 Mar - 14:09

Jenna est tellement belle & elle te va trop bien I love you
n'aies pas un lien TROP positif avec ma cousine, c'est ma rivale & on ne peut pas se partager une amie hehehe

bref, love you sale bécasse rock on
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Ven 27 Mar - 14:27

Mara O'Reilly a écrit:
n'aies pas un lien TROP positif avec ma cousine, c'est ma rivale & on ne peut pas se partager une amie hehehe

hé hé hé
ne l'écoutes pas, bien sur que si on peut hunhun



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 29 Mar - 22:25

Owi battez-vous perv

Adélaïde, oui j'ai effectué un virage à 360°, c'est clair que Jenna est complètement différente d'Amanda, mais étant donné que le personnage l'est aussi je me suis dit que le changement s'imposait I love you Merci en tout cas pour le compliment, j'espère qu'on se trouvera tout de même un bon lien **

Mara, amour de ma vie, j'espère qu'on pourra se faire pleins de rps de fifou puppy je t'aime vielle bique calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mara O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

Lokhlass (lvl 20) Tylton (lvl 14) solochi (lvl 11)
POKEMONS RENCONTRÉS : 247
AVATAR : Dianna Grongron
DOUBLE-COMPTES : pas pour le moment.


all we are is dust in the wind

AGE : vint-cinq ans
SENTIMENTS : changeants, d'un jour à l'autre.
HABITATION : District Diancie



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 29 Mar - 22:37

J'adore ta fiche Laulau, vraiment hâte de rp avec toi bril
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t162-daydream-believer-mara http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t200-mara-trainer-extraordinary http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t197-mara-attrapez-les-tous

avatar
Adélaïde O'Reilly
α ⚊ THE BLIND BATS

ponyta (abby, lvl 20) feunard (gumiho, lvl 9) léopardus (nylaathria, lvl 20)
POKEMONS RENCONTRÉS : 230
AVATAR : holland roden
AGE : 30 ans, elle se fait vieille.
SENTIMENTS : enflammée
HABITATION : district diancie, comme presque toute l'élite.



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Dim 29 Mar - 23:37

Lindy Griffin a écrit:
Adélaïde, oui j'ai effectué un virage à 360°, c'est clair que Jenna est complètement différente d'Amanda, mais étant donné que le personnage l'est aussi je me suis dit que le changement s'imposait I love you Merci en tout cas pour le compliment, j'espère qu'on se trouvera tout de même un bon lien **
bien entendu pour le lien, ta fiche est merveilleuse et mara t'aime, rien que ça prouve à quel point t'es une fille parfaite minicoeur hâte que tu sois validée coeur2



Δ LOVE IS OUR RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Mer 1 Avr - 19:25

Bienvenue à Néopolis !
Ohana means family...



Bon, je te l'ai dédjà dit mais je suis très fan de ton personnage, le fait de pouvoir jouer une rebelle qui va à contre courant vers les I endure c'est vraiment des plus intéressant et du coup original ! J'ai hâte de te croiser en rp ! wiiii
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 40 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Invité
Invité




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   Mer 1 Avr - 21:05

Merci beaucoup Ari' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lindy + see our world is slowly dying.   

Revenir en haut Aller en bas
 

lindy + see our world is slowly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See, our world is slowly dying ♗ Faune [délai jusqu'au 19 décembre]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-