Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me Empty
MessageSujet: Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me   Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 983836horlogeVen 20 Mar - 22:27

Lazuli Rhyfelwr Æthelwulf
.feat bob morley
«I'm the boy who chose not to grow up and now I'm unprepared for anything.
Now I'm scared and I'm cold and alone because the world grew up without me.»
Nom : Æthelwulf, un très ancien prénom signifiant 'noble loup'. Même si personne ne sait l'écrire, Lazuli y est très attaché. Prénoms : Lazuli Rhyfelwr. Son premier prénom est un prénom doux, qu'on murmure presque. Il vient simplement de la pierre lapis-lazuli, ses parents trouvant cette pierre particulièrement belle. Son deuxième prénom signifie 'guerrier'. Cette fois-ci, ses parents voulaient un nom puissant pour protéger leur fils.   Age : Le jeune homme traîne 27 longues années derrière lui, depuis le 18 novembre 1987. Niveau de vie : Lazuli appartient à la classe moyenne, même si lui et son père ont du mal à boucler les fins de moi et mangent presque toujours les restes de leur restaurant. À une époque il en était autrement, mais plus maintenant.   Occupation : Lazuli est serveur et officieusement cuisinier dans le restaurant de son père. Lieu de résidence : district prismillon. Statut : Célibataire, il n'a pas le temps pour ce genre de futilités.   Orientation Sexuelle : Asexuel homoromantique. En gros, il n'a aucune envie de coucher avec qui que ce soit, mais   se plaît à rêver aimer un autre homme. Groupe : I fight.
Caractère
courageux impulsif amical tête brûlée rêveur borné loyal provocateur protecteur arrogant
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Lazuli est un rebelle dans l'âme. Depuis tout petit, il a suivi cette voie sans se montrer, méprisant totalement les hautes sphères du gouvernement pour créer de telles inégalités. Cette idée n'a évidemment pas germé toute seule dans son esprit. Sa mère a toujours pensé de la même façon, transmettant son esprit rebelle à son fils, malgré les protestations de son père. Depuis le décès de sa mère lors des Jeux du Colisée, sa rancoeur pour ses dirigeants s'est mué en haine. And I hate you from the bottom of my heart.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Le caractère de Lazuli est explosif, imprévisible et bruyant. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de discret, du moins quand ça ne comporte pas ses activités interdites au sein des rebelles. Pourtant, il faut avouer que le jeune homme n'a aucune confiance en lui. Il a toujours besoin qu'on lui dise que ce qu'il fait est bien, qu'il n'est pas stupide ou bête. Il essaye de cacher au plus profond de lui cette partie de lui-même, bien qu'il n'y arrive pas toujours. À cause de ça, il lui arrive souvent de rabaisser les gens pour essayer de se sentir mieux, mais il n'arrive la plupart du temps qu'à se sentir un peu plus pitoyable. Lazuli, soit on l'adore, soit on le déteste. Souvent, ce sont les deux extrêmes qui priment, et ce n'est pas étonnant vu son caractère. I always feel like I'm the worst so I act like I'm the best
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Si l'on pose directement la question à Lazuli, il répondra qu'il n'a peur de rien et qu'il n'a rien de quoi avoir honte dans son passé. La vérité est évidemment toute autre. Si sa plus grande honte n'est rien d'autre qu'une petite histoire d'adolescent, sa plus grande peur correspond au Colisée. Il n'y a jamais mis les pieds et n'y ira jamais. La vision de sa mère se faisant assassiner indirectement par le gouvernement est bien trop présent dans son esprit, et il ne comprend pas comment certaines personnes peuvent encore regarder ces atrocités dépassés en 2015. En tant que rebelle, il est terrifié à l'idée de finir dans cette arène, mais ne reniera jamais ses idéaux.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Autre qu'un profond désir de liberté et de pouvoir enfin explorer le monde extérieur, Lazuli est animé depuis dix ans par le rêve de venger la mort de sa mère. Son rêve serait de libérer Néopolis de l'oppression du gouvernement pour en créer un nouveau, basé sur l'entraide et l'écoute des citoyens. Il rêve d'un monde où plus personne ne meurt de faim, où plus personne n'a peur. Son esprit rêveur l'empêche de croire que c'est un rêve impossible et inatteignable.
Feurisson Gwalldan Gwalldan est le premier Pokémon obtenu par Lazuli. Ses parents avaient mis toutes leurs économies de côté pour pouvoir offrir le Héricendre le jour de ses treize ans.  Lazuli en est tout de suite tombé amoureux, et le Pokémon ne l'a plus jamais quitté. Il est un membre de sa famille au même niveau que ses parents, et l'aime plus que tout au monde. Il aide d'ailleurs son dresseur à la cuisine, ayant au fil des années appris à cuire n'importe quel plat à la perfection. Mais Laz' l'entraîne secrètement au combat, comme Sjell, et il n'hésitera pas à utiliser sa force s'il en a besoin.

Riolu Sjell
Sjell et la première et dernière Pokémon que le dresseur a jamais capturé lui-même. C'était sa deuxième sortie à l'extérieur, et il n'avait pas vraiment prévu de capturer la Riolu. Mais il réussit après une course poursuite admirable, et la ramena chez lui. Au départ très craintive, elle a mis du temps avant de faire totalement confiance à Lazuli et Gwall, mais ils y sont arrivés. Lazuli l'a tout de suite orientée pour le combat, l'entraînant secrètement pour quand la révolte éclatera – parce qu'il est persuadé qu'elle éclatera. Mais en attendant, il l'a aussi entraîné à porter des commandes aux clients dans son restaurant, chose que la jeune Pokémon semble adorer faire. Même si elle est aussi accro aux entraînements de combats.
    histoire    

19 novembre 1993 – Cher journal... Je ne sais pas si ça se dit. Ça fait un peu bizarre, il ne peut pas vraiment m'entendre... Mais bon. Bref. Cher journal. J'ai six ans depuis hier. Mes parents m'ont offert...  toi, à vrai dire. Je ne sais pas trop si je vais beaucoup écrire, mais c'est toujours ça.

18 novembre 2000 – Cher journal, je viens tout juste de te retrouver sous une pile de vieux cartons. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber tout ce temps ! Mais maintenant, j'ai quelque chose à dire de vraiment important ! Mes parents m'ont emmené dans une boutique d'éleveurs aujourd'hui pour choisir mon premier Pokémon ! Je suis officiellement un dresseur ! Mon nouvel ami est un Héricendre, encore un bébé. Je l'ai appelé Gwalldan, ça veut dire incendie dans un ancien langage. C'est le plus beau jour de ma vie. Je vais lui apprendre à cuisiner comme ça, je pourrais l'utiliser dans mon métier plus tard ! Bref, je vais aller jouer avec Gwall. Je te raconte tout plus tard, au final j'aime bien écrire ici.

2 mai 2003 – J'ai envie de voir l'extérieur. J'ai encore été jouer dans les champs aujourd'hui, et j'ai vraiment envie de voir ce qu'il y a derrière les enceintes. Nous avons subi une attaque il y a presque cent ans maintenant, mais il ne s'est rien passé depuis ! Ça ne doit pas être aussi dangereux qu'ils nous le disent. Enfin, c'est maman qui le dit. Elle dit aussi que je devrais te cacher quelque part, il ne faudrait pas qu'on lise ce que je te dis... Mais voilà. Je veux sortir. Et pas seulement une fois par mois pour chasser les Pokémon, quand j'aurais l'âge. Je veux explorer. Il doit y avoir d'autres villes dans ce monde, on ne peut pas être seuls. Je veux voir le monde. Je ne veux pas rester coincé entre ces murs toute ma vie. J'ai lu des choses dans les livres. Je veux voir les forêts qui couvrent de centaines de kilomètres, je veux voir la mer. L'eau. Nager ! Ça doit être incroyable. Je ne supporterais pas de rester toute ma vie ici, décidément pas. J'emmènerais Gwalldan avec moi, et j'irais explorer le monde. Voilà.

23 juillet 2008 – Je les hais. Tous autant qu'ils sont. Ils... Ils l'ont emmené aux Jeux. Parce qu'elle voulait la liberté, l'égalité, ils l'ont... assassiné. Ma mère est morte en exemple, à cause d'eux. Les jeux du Colisée, fait par des barbares pour des barbares. On est en 2008 bordel, et on tue encore des gens comme il y a des centaines d'années juste pour leur croyance. Ce monde est pourri. S'ils pensent pouvoir nous anéantir par la peur ? Ils n'ont fait que renforcer mon envie de tous les faire descendre. S'ils croient pouvoir s'en tirer comme ça, ils se trompent. Je ne l'oublierais jamais. Jamais.

31 janvier 2011 – Je crois que j'ai eu la chance de ma vie. En sortant pour aller capturer des Pokémon – bien que je n'espérais pas franchement en avoir le moindre – je suis tombé sur une véritable petite merveille. Une Riolu. Un Pokémon de type combat. Je l'ai appelé Sjell. Ça veut dire âme. Ça lui ira bien quand elle sera un Lucario... Même s'il faudrait que nous soyons heureux pour ça. Bref. Elle est magnifique. Un peu craintive, mais je suis sûr que nous nous entendrons très bien dans quelques jours. Ça doit être bizarre de changer d'environnements comme ça, sans prévenir. Mais elle sera bien, avec Gwalldan et moi. J'en reviens toujours pas.

Janvier 2015 – Quota des Pokémon. Ce gouvernement est de pire en pire ici. Comment peut-on vivre. Ils ont décidés de réduire le nombre de Pokémon possédé par habitant. Heureusement que je n'avais que Gwall et Sjell, sinon... Comment peuvent-ils nous demander de nous séparer de nos Pokémon ? Ce sont des amis, des membres de notre famille. C'est inhumain... A chaque fois que je crois qu'ils ne peuvent pas faire pire, ils me prouvent le contraire. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire, tout de même... Quand est-ce que la ville va se réveiller, à la fin ? Rah... Je ne supporte plus du tout cet endroit. Bref... Je vais aller travailler, ça va me calmer. En essayant de ne rien dire à mon père, s'il savait... Bref. J'en ai assez. Ça ne va plus pouvoir durer longtemps.

    dresseur     
Pseudo : Emrys / Ruthless Wolf Age : 16 ans, j'suis un bébé. Disponibilité : TOUT LE TEMPS. Attendez vous à me voir squatter tout le temps.   Comment êtes-vous arrivé ici : Bazzart, je fais partie de la @ team hehe Suggestions : Nope. PV/Scénario/Inventé : Inventé. Avatar : Bob Morley




Dernière édition par Lazuli R. Æthelwulf le Sam 21 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariadni Jackson
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me D5l1B8c Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me D5l1B8c Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me D5l1B8c
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me Empty
MessageSujet: Re: Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me   Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 983836horlogeVen 20 Mar - 22:56

Je n'ose pas vraiment te souhaiter la bienvenue, mais j'ai bien aimé ta fiche, tu nous fais un rebelle tout à fait logique ^^ Mets moi un lien de côté je vais te montrer ce que c'est qu'un Lucario bien entraîné (alors que tu vas me haïr je le sens xD). J'aurai attendu que tu donnes déjà un groupe de rebelle à Laz, mais si ça se fait en RP ça me convient d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

Cain A. Williams
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 62674852y Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 62674852y Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00) Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 62674852y Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 62674852y
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me Empty
MessageSujet: Re: Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me   Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 983836horlogeVen 20 Mar - 23:07

Re-bienvenue du coup ouiiii !!! Hâte de voir ton personnage en jeu du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice https://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

Invité
Invité




Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me Empty
MessageSujet: Re: Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me   Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 983836horlogeVen 20 Mar - 23:09

Bienvenue à Néopolis !
Aloha means family...




Je te l'ai déjà dit mais ta fiche est magnifique, (tout comme ton vava  huhu  ) , c'est un rebelle qui pourrait presque faire peur à mon personnage  sifflotte d'ailleurs faut que tu me réserves un lien de haine profonde  What a Face
 
Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 43 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me Empty
MessageSujet: Re: Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me   Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me 983836horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazuli • And if you're a mess, god knows what that makes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Mara VS Lazuli
»  Lazuli • I can't help the way my mind is hardwired to hate myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-