Partagez | 
 

 nox ➷ poison on my mind
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: nox ➷ poison on my mind   Ven 20 Mar - 21:34

Nox Jayden Holmson
.feat Jamie Dornan
« Got venom dripping from my lips »
Nom : Holmson, nom du père. Prénom : Nox et Jayden comme second prénom qu'il n'utilise pratiquement plus. Age : 31 ans. Niveau de vie : Haute société Occupation : Chercheur et homme de science Lieu de résidence : District Diancie Statut : Veuf, intéressé par une jeune blondinette. Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Groupe : I thrive
Caractère
intellectuel impétueux réfléchit arrogant actif parfois froid galant rabat-joie romantique retardateur
Dans quel camp se range votre personnage et pourquoi ?
Je dirais que je reste relativement neutre puisque je ne suis pas vraiment toucher par les mesures drastiques prises par le gouvernement. Du haut de ma tour d’ivoire, on peut même dire que je suis presque intouchable puisque je fais partie de la haute société.  Cependant, il m’arrive de descendre en ville et d’explorer les quartiers plus pauvres pour remarquer les ravages du système dans lequel nous vivons. C’est pour ça que je garde quelques réserves concernant ce genre de pouvoir totalitaire qui appauvrit les pauvres et enrichit les riches. D’un autre côté, ma conscience me titille un peu, mais mieux vaut être à la place qu’à la leur.
Comment votre personnage se perçoit-il lui-même, quelle est son opinion de lui-même ? Comment les autres perçoivent-ils votre personnage ?
Déjà, je crois avoir une très bonne estime de moi-même. Je suis une personne sans malice, alors généralement je m’entends bien avec tout le monde. Je ne suis vraiment pas difficile à géré et je ne déplace pas beaucoup d’air. Généralement, je prends mon trou et je fais mes petites affaires sans déranger. C’est très rare que j’aie des altercations avec d’autres mondes lorsque je sors de mon petit laboratoire. Alors, je dirais que je suis une personne appréciée, en général.
Quelle est la chose dont votre personnage a le plus honte ou sa plus grande peur ?
Depuis le bête accident de travail, je porte une plus grande attention lorsque je manipule des venins toxiques. On ne peut pas qualifier ça de peur, mais je garde toujours cette petite histoire en mémoire pour me rappeler que ce que je fais est dangereux et que je ne dois pas prendre ça à la légère. Un peu macho, je suis un peu honteux qu’une jeune fille soit venue m’aider dans ma détresse, mais je reste tout de même très redevable envers ma douce assistante. Sinon, je ne crains pas grand-chose peut-être à part perdre ma fortune. Je serais indubitablement perdu.
Quels sont ses rêves, ses motivations, ses buts ?
Depuis que je suis tout petit, je rêve de changer le monde comme ont fait la plupart de mes ancêtres. Je cherche jour et nuit à révolutionner le monde de la science en essayant de trouver sans relâche des remèdes pour les venins des pokémons qui seraient admissibles chez l’humain. J’ai déjà fait de grandes réussites malgré son jeune âge et je continue et travailler sans repos pour y arriver. Le but ultime serait de recevoir un prix pour l’ensemble de mon travail, mais je ne préfère pas y penser pour ne pas trop être déçu si cela ne venait à jamais se produire. Puis je ne fais pas ça pour la célébrité, je le fais pour faire avancer l’humanité.
RAPION RAPION
C’est un pokémon intelligent et très fort. Il sait comment se battre depuis le temps où je l’ai acquis. C’est un peu comme un bon ami sur lequel je peux toujours compter malgré le fait que la barrière de la langue soit un obstacle important. Il connait plusieurs capacités qui nous permettent de vraiment bien nous amuser lors des combats. Au fait, il adore justement combattre, alors il est l’un des pokémons que j’utilise le plus souvent. Lorsqu’il ne bataille pas, il adore se prélasser au soleil ou alors s’enterrer dans le sable chaud. Il est arrivé quelques fois qu’il essaye de m’attaquer au début de notre relation, mais c’était plus pour m’effrayer que pour réellement me faire mal. C’est un pokémon plutôt calme qui préfère rester dans son coin à se détendre. Par contre, c’est une vraie machine de guerre lorsqu’il se retrouve dans le Colisée

MIMITOSS MIMITOSS
C’est le tout premier pokémon que j’ai attrapé étant dresseur, il fait donc partie intégrante de mon équipe depuis déjà un bon nombre d’années. Je l’ai capturé dans les bois derrière le manoir de la famille. En fait, le domaine accueillit une grande variété de pokémons poisson et c’est ainsi que je tombai sur lui. Mimitoss est très curieux, il s’approche constamment des choses et les scrutes sans arrêt pour comprendre comment ils fonctionnent. Il me rappelle beaucoup mes manières d’agir, toujours en train de réfléchir et d’analyser. De par son intellect, il est très bon dans combat pokémon puisqu’il innove des techniques que je n’aurais pas toujours pensé. Cependant, ça tourne quelques fois comme un désavantage puisqu’il est plutôt lent. Dès qu’il sort de sa pokéball, il regarde aux alentours et pour comprendre l’atmosphère qui l’entour. Malheureusement, il est bien souvent très tendu.

BULBIZARRE BULBIZARRE
C’est le membre nouveau membre de mon équipe, un peu de sang frai ne fait jamais de tort. En réalité, ça ne fait que quelques jours qu’il vient de sortir de l’œuf qui m’avait été offert pour mon anniversaire par un grand ami de la famille. J’avais très hâte de voir quelle petite bête allait en sortir et je fus agréablement surpris. Je ne connais pas encore vraiment son vrai caractère, mais je peux d’amblais vous dire qu’il est très gourmand. Il engloutit des quantités phénoménales de nourriture chaque jour. Il est aussi très pleurnichard et dès qu’il quitte sa pokéball, il souhaite venir dans mes bras. C’est un peu un problème puisque j’ai dû mettre mes recherches de côté pour m’occuper de ce nouveau-né, mais je suis sûr que le jeu en vaut la chandelle.
    histoire    
Mon histoire remonte à celle de mes grands-parents. Fières alchimistes et chercheurs dans le domaine de la pharmacologie Pokémon, mes ancêtres sont réussis à créer le tout premier Antidote afin de guérir nos chers compagnons de l’empoissonnement. Encore aujourd’hui, on utilise cet outil lors des combats pokémons ou simplement lorsque l’une de vos créatures, un peu trop curieuse, c’est approcher trop près d’un pokémon sauvage toxique. C’est grâce à cette percée que ma famille c’est élever au rang de famille de la haute société et ainsi créer l’empire que je détiens maintenant. Maintenant, les recettes de la vente de ce produit se chiffrent en millions de pokédollars chaque année. Le capital de la famille Holmson est énorme, voire même titanesque. J’ai vu clair dans le jeu du gouvernement, depuis bien longtemps… mais je ne peux rien faire, c’est comme ça que l’on joue maintenant, les grands mangent les petites et je ne me plaindrais surement pas d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche, même si parfois elle laisse un gout amer. Je préfère être haut perché dans ma tour d’ivoire plutôt que d’être sévèrement punie pour avoir parlé en mal d’un gouvernement totalitaire aux dogmes douteux. Bon, je m’écarte du sujet. Je suis venu ici pour vous parler de moi, alors allons y qu’on en finisse au plus vite.

Je suis né à Neopolis, comme on pouvait s’y attendre. Les murs étaient déjà construits lorsque je suis né. Je n’ai jamais connu autre chose que cette grande ville et son régime despotique. Mes parents étaient dans la fleur de l’âge lorsque je suis arrivé, ils avaient tous les deux 26 ans. Je n’étais pas le plus vieux de ma famille. Effectivement, tous les membres de ma famille étaient présents pour assister à mes premiers instants sur terre dons mes grands-parents. J’ai toujours été proche de mes grands-parents, mais surtout de ma grand-mère qui nous préparait à chaque fois de délicieux plats lorsqu’on se rendait chez elle. J’ai eu une enfance très facile. Nous étions constamment bien vêtues et gavées de tout ce que nous désirions. Le manoir familial avait un si grand parc que nos Pokémons pouvaient s’y prélasser sans problèmes. Nous n’avions rien à penser, sinon comment nous allions faire pour ennuyer nos autres frères et sœurs? Lorsqu’il nous arrivait de quitter notre maison, nous avions notre limousine privée qui nous faisait faire le tour de la ville. Je me souviens encore d’être assis sur les genoux de mon père et de regarder ses gens qui fixaient l’engin à moteur en se demandant qui pouvait bien se trouver derrière les vitres teintées. Je n’étais pas comme mon père à vouloir faire l’étalage de ma richesse et de mon bonheur. Pour tous vous dire, j’avais même un peu pitié de ses gens qui voyaient leur liberté brimée. J’étais jeune à l’époque et je n’avais qu’une seule envie, aller explorer les quartiers dits « trop dangereux » par mon père qui nous interdisait de dépasser la grande barrière de métal forgée qui délimitait la limite de notre domaine.

Puis j’ai grandi, je voyais mes frères et mes sœurs plus âgés partir et revenir tard en soirée. Ça me semblait si plaisant. La ville avait un attrait remarquable sur moi, comme un Lumivole près des lanternes du jardin tard en soirée. J’avais cette vilaine habitude de me percher sur le rebord de la fenêtre et d’observer au loin les lumières de la ville, m’imaginant parcourir les ruelles à la recherche de Pokémon jamais vue et pourquoi ne pas me faire de nouveaux amis. Je me sentais si-seul. Lorsque j’eus 11 ans, mon père m’apporta une pokéball. J’étais fou de joie d’avoir enfin mon premier Pokémon. Comme la tradition familiale l’exigeait, ce fut un Pokémon de type poison. Effectivement, tous les enfants recevaient en guise de premier compagnon un Pokémon qui avait contribué au succès de la famille Holmson, un rappel constant que sans les Pokémons, la famille ne serait pas aussi puissante qu’elle l’est aujourd’hui. C’était un Rapion. Sur le coup, je suis tout de suite tombé amoureux avec mon premier pokémon. J’ai tout de suite commencé l’entrainement. . À l’époque, je n’avais pas vu le potentiel de mon tout premier pokémon, ce n’est que bien plus tard que je compris qu’il était un atout majeur dans mon équipe. Va sans dire qu’après l’obtention de mon pokémon, j’ai eu le droit d’aller l’entrainer hors du domaine. Bien sûr, j’avais des règles très strictes à respecter, mais au moins j’étais libre. Les années se suivirent ainsi, amassant aux fils des mois de nombreux pokémons.

J’ai toujours marché dans les traces de mes ancêtres, soit devenir alchimiste et homme de science. C’était inné chez moi, je n’ai pas eu à faire beaucoup d’effort malgré mes nombreuses années passées à l’université en recherche. C’est d’ailleurs dans mes premières années dans cette institution scolaire que je rencontrai l’une des personnes les plus importantes de ma vie, soit mon ex-femme. Elle avait un charme fou, son sourire avait l’étrange capacité d’enchanter mes pensées les plus sombres. Dès qu’elle entrait dans la pièce, mes paroles étaient saccadées, voire même incompréhensibles, je perdais tous mes moyens. Elle, c’était la même chose. Très rapidement, nous avons appris à nous connaitre et nous avons affiché notre amour en public. Plusieurs années passèrent, nous reçûmes notre diplôme puis avons commencé à travailler chacun dans notre domaine respectif. Nous vivions l’amour fou et franc, celui que tout le monde rêve de vivre. Nous avions le même caractère, rien ne pouvait ébranler notre confiance, nous avions constamment un sourire accroché au visage et nous aimions vivre simplement malgré notre fortune colossale. Ensemble, nous voulions former une famille. Élever des enfants était l’une de nos priorités. À défaut d’avoir plusieurs fois essayé, jamais ma douce ne tomba enceinte. Une fois, nous avons pourtant cru que c’était la bonne, après maint rendez-vous chez le médecin, le verdict tomba. Une sentence qui nous paralysa tous les deux d’une peur viscérale. Elle n’était pas enceinte, mais plutôt porteuse d’une terrible maladie mortelle. Cancer, ce mot vient encore aujourd’hui resserrer mon cœur. Une connotation lourde et toujours empreinte de chagrin. Les semaines passèrent rapidement, elle perdit ses cheveux et l’envie de sourire. Toute sa bonne humeur avait été rongée par les cellules cancéreuses. Malgré la peine, je restais à son chevet à essayer de rester fort, mais à l’intérieur, j’étais aussi anéanti. Se fut sans aucun doute, les moments les plus pénibles de ma vie. Nous avons à peine eu le temps de réaliser nos rêves qu’un beau matin, elle nous quitta dans de calme et de plénitude. Elle c’était préparée à partir, contrairement moi qui n’avais pas su profiter des derniers moments avec elle. J’étais persuadé qu’elle passerait au travers. Toutefois, ce ne fut pas le cas. Je pris plusieurs mois à me remettre de sa mort si rapide. C’est à ce moment que je compris les liens si importants que j’avais avec chaque membre de ma famille qu’ils m’ont tous soutenu dans cette horrible et tragique épreuve. Pour passé au travers de ce douloureux moment, je me suis beaucoup rapproché de mes pokémons. Nous avons passé énormément de temps ensemble à parfaire nos stratégies et combattre sans relâche. Nous étions des habitués du Colisée. Il m’arrivait de perdre, mais chaque fois je m’inscrivais à nouveau dans le prochain combat. C’était l’occasion d’occuper mes méninges à faire autre que mélanger des produits chimiques. Nous peaufinions nos techniques ensemble et travaillions main dans la main pour gagner.

J’ai toujours eu l’esprit logique, réfléchir était une seconde nature. Mon père était très fier qu’un de ses fils suive ses pas et c’est pourquoi il m’avoua un jour avoir laissé mon nom en tête de liste si un jour il lui arriva malheur. Il me convainquit d’acheter les parts de l’entreprise familiale et de participer activement aux recherches avec lui. J’ai toujours eu une bonne complicité avec mon père malgré quelques valeurs et manières de penser divergentes. C’était souvent lui qui m’apportait avec lui au travail lorsqu’il y avait des imprévus ou simplement pour passé plus de temps avec moi et mes frères. Très tourné vers la famille, c’est surement à cause de lui que j’avais autant l'envie de fonder moi aussi une famille. Quoi qu’il en soit, nous avons largement travaillé ensemble sur plusieurs projets. Après la mort de ma copine, je me suis plongé dans le travail et les combats pour oublier mon chagrin. Je passais des nuits entières à manipuler des produits hautement dangereux. Ce n’était pas rare que mon père me renvoie chez moi dès les premières lueurs du matin puisque j’avais passé la nuit à travailler. Il me retrouve endormi sur le bout d’un comptoir, bien souvent avec les fioles encore entre les mains. Une fois, mon imprudence me couta cher. Alors que j’exécutais des tâches banales avec du venin de Coatox, je m’inoculai une quantité négligeable du poison hautement toxique. Tout de suite, je courus vers le téléphone, mais mes jambes ne supportèrent pas l’effort puis je m’écroulai par terre. Je convulsais lorsqu’une assistante est arrivée et m’injecta un vaccin d’urgence. En route vers l’hôpital, elle comprit ma banale erreur et malgré son rôle inférieur dans la hiérarchie, elle n’hésita pas à me réprimander. Je dois avouer que je trouvai cette petite attention assez craquante. Depuis la mort de ma copine, c’était la première fois que je remarquais la beauté d’une femme et pour tous vous avouer, je ne restai pas de glace devant son petit caractère et son physique plus qu’avantageux.

Au fil des années, j’ai sus développé une expertise dans les pokémons de type poison qui constitue entièrement mon équipe pokémon. Je passe beaucoup de temps à les observer physiquement tant qu'au niveau du comportement. J’expérimente toujours de nouvelles choses et je développe des vaccins pouvant être inoculés à l’humain en cas d’empoissonnement. J’ai à mon actif les vaccins contre les morsures de Sevipers, l’empoissonnement au gaz de Smogogo et au contact avec la peau des Grotadmorv . Je continue mes expérimentations lorsque mon horaire le permet, mais depuis mon petit accident, je suis beaucoup moins porté à travailler. Le reste de mon temps est consacré à mon équipe pokémon et à la pratique des techniques. Ça me permet de passer du temps de qualité avec eux, nous nous apprécions beaucoup.
    dresseur     
Pseudo : wooden spoon  superman Age : 20ans, c'est ma fête dans 8 dodos  cute Disponibilité : 7/7, toujours là pour vous.   Comment êtes-vous arrivé ici : Par bazzart.  yeah   Suggestions : Non vôtre honneur.  respect   PV/Scénario/Inventé : inventé Avatar : Jarmie Dornan




Dernière édition par Nox J. Holmson le Mar 7 Avr - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ariadni Jackson
β ⚊ THE GILDED HANDS

lucario (n.25) + Ryu croâporal (n.20) + Mako zorua (n.17) + Shade
POKEMONS RENCONTRÉS : 534
AVATAR : Evangeline Lilly
DOUBLE-COMPTES : James D. Baltar
AGE : 35 ans
SENTIMENTS : Lasse, mélancolique et blasée.
HABITATION : Le Colisée



MessageSujet: Re: nox ➷ poison on my mind   Ven 20 Mar - 22:42

Bienvenue Nox, ravie de t'avoir parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche, tu sais où nous trouver pour quelque question que ce soit ! bril



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t138-ariadni-offer-me-that-deathless-death http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t146-ariadni-and-everything-you-touch-turn-to-sand-and-blood http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t149-ariadni-blood-and-sand

avatar
Cain A. Williams
α ⚊ THE BLIND BATS

Dimocles (niv.00) Mysdibule (niv.00)
POKEMONS RENCONTRÉS : 391
AVATAR : Ed Harris
ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS

AGE : 60ans
SENTIMENTS : Fatigué physiquement et psychologiquement.
HABITATION : Dans le district Diancie.
Localisation : Le district Diancie.



MessageSujet: Re: nox ➷ poison on my mind   Ven 20 Mar - 22:58

Bienvenue encore une fois gueu !! Vu le métier de ton personnage, il faudra qu'on ai un lien je pense ! coeur En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!




They have to be wrong. Why else would we still be here ?

And if you can’t see anything beautiful about yourself, get a better mirror, look a little closer, stare a little longer. Because there’s something inside you that made you keep trying despite everyone who told you to quit. You built a cast around your broken heart and signed it « They were wrong »

ANCIENNEMENT GREYSON B. WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t328-cain-une-mission-est-une-mission-pas-une-aspiration http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t335-cain-ministre-de-la-justice http://hopestrongerthanfear.forumactif.org/t336-cain-a-williams

avatar
Nox J. Holmson
α ⚊ THE BLIND BATS

Rapion Mimitoss Bulbizarre
POKEMONS RENCONTRÉS : 214
AVATAR : jamie dornan
TO DO LIST
Manger végétalien avec Pippa Se rendre dans le district de pashmilla pour aider les plus démunis Trouver un Arbok et en récolté le venin Acheter des fleurs pour elle Trouver le temps pour les cours de yoga M'inscrire à quelques combats au Colisée Demander aux domestiques de repeindre le salon Lui dire que je l'aime, en même temps que lui donner les fleurs.
AGE : 31 y.-o.
SENTIMENTS : calme et amoureux
HABITATION : district diancie



MessageSujet: Re: nox ➷ poison on my mind   Ven 20 Mar - 23:24

Merci, vous êtes des amours. koeuur
Ça fait tellement longtemps que j'attend ça que j'en crois pas mes yeux. Vous avez vraiment fait un travail formidable. Chapeau. respect
Je veux absolument un lien avec toi Greyson yaaah




    poison on my mind ➷ And then I get you in my stream, play it hard to be extreme. You're so cool, baby, you're so mean.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: nox ➷ poison on my mind   Sam 21 Mar - 13:38

Bienvenue à Néopolis !
Aloha means family...




Je profite de cette validation pour te souhaiter la bienvenue officiellement mouton
Une très belle fiche avec un personnage très intéressant et un peu triste (t'étais obliger de faire mourir sa femme hé )

Bienvenue à Néopolis ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos habitants, mais les démarches ne s'arrêtent pas là ! Tout d'abord, tu dois déterminer le niveau de tes pokémons. Au vu de ta fiche et de ton personnage, le staff t'accorde 50 niveaux maximum à répartir entre 3 pokémons maximum. Nous t'invitons à noter que plus de pokémon tu possède, moins leur niveau individuel est élevé. Tu peux aussi choisir de ne pas attribuer le nombre maximum de niveau que nous autorisons si tu estime que ton personnage n'a pas entrainé suffisamment ses pokémons pour le mériter, ou qu'il les a depuis trop peu de temps ou toute autre raison. Pense à faire la répartition au plus vite et à la poster au besoin à la suite de ce message.
Pense à ouvrir la fiche de liens et ta fiche de dresseur dans les plus brefs délais avant même de commencer à RP. Tu devra les mettre à jour le plus régulièrement possible, et le staff y veillera. Nous t'invitons aussi à prendre connaissance des dernières annexes qui t'auraient échappé et à poser toute question qui ne se serait pas posé avant. Le flood t'est ouvert, et tu peux désormais gagner des points pour tes votes, n'hésite donc pas à partir de maintenant à les réclamer !
N'hésite pas à visiter les fiches de liens des autres joueurs et à leur proposer des sujets. Enfin, ne sois pas timide et lance toi en rp !
Le staff de HISTF te souhaite une bonne installation et nous te disons à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nox ➷ poison on my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

nox ➷ poison on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Lames suintantes + poison ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à néopolis-