Partagez | 
 

 + LE COLISÉE
Hope is stronger than Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
α & ω ⚊ THE A TEAM


POKEMONS RENCONTRÉS : 155




MessageSujet: + LE COLISÉE   Dim 8 Mar - 18:31

Le Colisée
Are you not entertained ?



Instrument du pouvoir, support de propagande, le Colisée a de nombreuses fonctions. Le divertissement tout d'abord, car les dresseurs professionnels, aussi appelés Gladiateurs, qui y travaillent voient régulièrement des matchs organisés et retransmis à la télé et à la radio, par des commentateurs sportifs. Les plus connus sont des stars à part entière, et soutiennent ouvertement le gouvernement. Sont ainsi organisés des tournois annuels, des duels, des combats de gladiateurs contre des hordes de pokémon sauvages, etc.

L'autre facette du Colisée est bien plus terrifiante. Régulièrement des évènements plus spéciaux sont organisés par le gouvernement. Les pokémons illégaux y sont ainsi exécutés lors de ces évènements, mais l'on voit aussi régulièrement des combats d'hommes contre des pokémons. La justification ? Ces rebelles menacent l'ordre, un ordre qui a été créé pour protéger les pokémons, qui d'autre qu'eux sont le mieux à même d'exécuter la sentence pour leur trahison ? Ce sont bien entendus systématiquement des combats à mort. Il arrive aussi que des matchs en apparence plus équitables soient organisés, menés par les Gladiateurs, pour punir les criminels.

Le Colisée est en dehors de ces manifestations le dernier lieu où des dresseurs peuvent se mesurer les uns aux autres. Ces combats officiels sont lourdement surveillés et c'est bien là leur fonction première. Le gouvernement peut ainsi garder un oeil sur les dresseurs les plus belliqueux, les plus potentiellement dangereux de manière cachée. Participer aux combats du Colisée nécessite la détention d'un Passe Colisée dont la fonction est ni plus ni moins que de recenser les dresseurs potentiellement dangereux.

Devenir Gladiateur est un procédé difficile, puisqu'il faut avoir atteint le niveau expert pour ne serait-ce que poser sa candidature. Nombreux sont ceux qui sont admis pour des raisons bien peu louables. Lorsque ce n'est pas leur loyauté indéfectible au gouvernement, c'est pour au contraire les tenir sous le joug d'une surveillance rapprochée. Certains ont ainsi du rejoindre le Colisée de force et se plier à l'idéologie du régime en apparence, pour briser leur cellule rebelle par exemple, mais les "accidents" sont monnaies courantes lors de duels dangereux, contre des hordes de pokémon par exemple.




Le Colisée
Are you not entertained ?



Le Colisée est l'occasion de s'entraîner aux combats pokémon en suivant le système de combat instauré sur le forum. Vous pouvez aussi choisir de réaliser vos combats uniquement en RP, en vous accordant avec votre partenaire sur le vainqueur par exemple.
Vous pouvez choisir au Colisée de vous battre contre un PNJ qui sera joué par le staff, dans ce cas là le système de combat s'appliquera, ou contre un autre joueur de votre choix. Dans ce cas, vous participerez à des matchs classés comme "libres", à vous de vous accorder en RP pour savoir si vous voulez que cette rencontre se passe dans une catégorie.
En effet, vos personnages devront gravir les échelons pour accéder aux catégories plus prestigieuses. Pour accéder à chaque catégories, il faudra avoir remporté trois combats.
Le format de combat est pour l'instant simple : il s'agit de combats en 1VS1, chaque personnage envoyant un pokémon au combat jusqu'à ce qu'il soit déclaré K.O. Vous pourrez choisir de ne faire combattre qu'un seul de vos pokémon, ou seulement deux, ou les trois.

En plus des points rapportés par chaque réponse RP, vous gagnerez le nombre suivant de points :
Niveau débutant : Chaque combat rapporte +30 points
Niveau intermédiaire : Chaque combat rapporte +50 points
Niveau expert : Chaque combat rapporte +70 points.
Combats libres : Les combats rapportent le montant prévu de points.

NB : A ces points ne pourront être ajoutés ceux que l'on obtient en remportant un combat.



Revenir en haut Aller en bas
http://hopestrongerthanfear.forumactif.org
 

+ LE COLISÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Colisée
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE
» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)
» [Jour 4] Le Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annexes-